Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 159  Suivant
Brockbain: Good bye les cow boys. 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Brockbain prouve une nouvelle fois son statut de ville culturelle avec une belle mise à jour.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

07 Fév 2015, 23:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Té, mais c'est trop beau ! :surpris: :surpris: :surpris: Félicitations ! :ok:

07 Fév 2015, 23:58
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Si seulement je pouvais avoir un centième de tes talents simcityesques.

Magnifique, comme d'hab.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

08 Fév 2015, 00:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Wa merci pour tout ces commentaires ça fait plaisir.

khrystof a écrit:
J'ai adoré le role player sur les mormont qui veulent faire démonté l'école des beaux art qui ressemble a un suppo (de Satan) sitoire

Ha les mormons :D , oui l'Ecole des Beaux Arts a toujours suscité la polèmique mais que serait une ville d'Art sans sa touche provocatrice. Et puis Brockbain a toujours revendiqué une liberté totale concernant les arts, tant que ce principe existera l'Ecole des Beaux Arts restera sur pied. Merci K :ok:

T. Kentleprix a écrit:
J'aime beaucoup cette màj. Ton métro aérien est vraiment très beau, j'en suis jaloux. Et le rp est aussi très sympa. Franchement bravo, tonio :ok:

Merci beaucoup Kent, je me suis donné du mal à le faire en plus. Il m'a évité les plaques d'herbes :p du coup j'ai trouvé ce téléchargement de Deadwood non seulement joli mais idéal pour palier à ce problème. Du coup ce sont des petits magasins et je prévois d'en faire des ateliers d'artistes etc... La prochaine MAJ va en parler :ok:

Tanaka a écrit:
Félicitation Tonio , c'est vrai très clean comme aménagement :ok:

Merci Tanaka si un expert des transports et de l'aménagement comme toi me dit ça alors c'est un sacré compliment et un honneur, merci à toi.

georgeshub a écrit:
Brockbain prouve une nouvelle fois son statut de ville culturelle avec une belle mise à jour.

Merci Georgio, oui et je compte bien rattraper mon retard sur Dayle tout en profitant du partenariat avec cette ville. Je sais que Yu dira oui pour tout ce qui touche la Culture et à chaque fois il est à fond dedans quand je fais quelque chose avec lui :ok:

Gwench a écrit:
Té, mais c'est trop beau ! :surpris: :surpris: :surpris: Félicitations ! :ok:

Merci, je suis pas mécontent non plus du résultat il me reste les bords de l'Avalon a aménagé et je pense que Brockbain aura tout d'une grande.

Redik a écrit:
Si seulement je pouvais avoir un centième de tes talents simcityesques.

Magnifique, comme d'hab.

Merci beaucoup Redik ça fait plaisir de te revoir par ici et d'avoir un commentaire de toi, tu es la bienvenue à Brockbain et dans les Grandes Plaines en tant que bons voisins maxislandais enfin avalonais maintenant :))

j’essaierai de vous montrer l'aménagement d'une station de métro et de vous faire un Rp's sur les fameux ateliers de St-John. Vous n'avez pas fini d'entendre parler de culture dans la capitale des Grandes Plaines. Encore merci pour vos commentaires, c'est super. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

08 Fév 2015, 02:44
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Des images en vrac.

Voici des images en vrac des quartiers suivants: Grandes Plaines et CBD St-John. On y retrouve la Pride Wheel, le Boulevard des Grandes Plaines avec son train aérien, le CBD St-John ou encore la HSBC Arena qui accueille des spectacles de Rodéo. Bref voici les images.

Image

Image

Image

Image

Image

09 Fév 2015, 14:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
J'espère que t'as pas oublié le Great Plains Center, siège d'Heaven Company :))
C'est très classe tonio, tu t'es vraiment amélioré dans cette version, c'est vraiment super, j'en ai envie d'explorer ta ville :)) Vraiment tonio, chapeau bas !

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

09 Fév 2015, 16:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
C'est normal que je n'arrive pas à voir les images ?

09 Fév 2015, 16:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
J'espère que t'as pas oublié le Great Plains Center, siège d'Heaven Company :))
C'est très classe tonio, tu t'es vraiment amélioré dans cette version, c'est vraiment super, j'en ai envie d'explorer ta ville :)) Vraiment tonio, chapeau bas !

Merci, Hé bien en faite si tu as l'oeil, tu le vois déjà, derrière une tour qui a des "épis" ( une tour d'Austin au ... Texas bien évidemment) , je n'ai pas pour habitude d'abandonner les "collaborateurs" qui font des Grandes Plaines le 5ème Etat en matière économique ( CF le dernier ISP), je compte bien sûr arranger au mieux ce chiffre là. Les premiers sont faits pour être dépassés non? :p

Raph'>> Il faut que tu attendes un peu et elles se chargent d'un coup. ça me fait ça aussi :ok:

Ce soir vous allez avoir des news de Brockbain je pense :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

10 Fév 2015, 20:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci pour ces quelques images.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

11 Fév 2015, 12:45
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Plan de Rénovation Urbaine: l'avenir des quartiers en jeu. Cité des Cheminots Phase 1

La Métropole de Brockbain vient de faire le bilan de son 2ème plan de Rénovation Urbaine dans le quartier de la Cité des Cheminots près du Centre Pétroleum en le rendant public. En visionnant des images avant/après, les habitants de Brockbain et de la cité ont pu se rendre compte de l'incroyable évolution de leur quartier. Fini, les tours serrées les unes contre les autres, le manque d'espaces verts ou encore le sentiment de "béton". Les autorités ont mis un point d'honneur à faire de cette cité un quartier durable où il est plus agréable de vivre. Cela a entraîné de nombreuses destructions de tours, des réaménagements routiers et même l'apparition d'un stade de foot. Aujourd'hui, le quartier possède moins d'habitants mais est beaucoup plus agréable à vivre pour près de 66% des habitants. Si la phase 1 vient d'être terminée et paraît impressionnante, la phase 2 sera beaucoup plus discrète avec la création d'un arrêt de bus, d'une station de métro et de passerelle sur l'avenue du Texas. De nombreuses associations culturelles et sportives vont voir le jour pour permettre une insertion voire une réinsertion des habitants dans le circuit économique. Enfin la phase 3 donnera la priorité au retour des services public dans ce quartier avec la venue de l'agence Simlandaise pour l'Emploi de North Brockbain, d'une agence postale et d'un centre commercial de moyenne envergure. La Cité des Cheminots est donc en train de changer de visages.

Image

Image

Image

Image

Pour aller plus loin.

Les quartiers populaires n'ont pas d'idées et n'ont aucune envie de s'intégrer!Ce sont des dortoirs! des ghettos! Voilà ce qu'on entend régulièrement dans les bouches de certains habitants et plus grave encore de certains politiques. La Métropole de Brockbain vous prouve le contraire. Voici des projets à l'échelle humaine et à l'échelle d'un quartier qui font de ces quartiers populaires de véritables terreaux d'idées que la Métropole a décidé de mettre en avant plutôt que de rejeter. Avec la Métropole changeons l'image de ces quartiers et donnons leur une chance! Voici 3 projets directement conçus par et pour les habitants.

les jardins collectifs.

Image

A la base des quartiers populaires, il y avait toujours des jardins dits ouvriers pour permettre à tout un immeuble de subvenir à ses besoins dans une époque où la société de consommation n'était pas dominante. C'était il y 40 ou 50 ans, depuis ces jardins ont disparu et les besoins ont également changé. Aujourd'hui, le retour des jardins collectifs fait son chemin dans les quartiers, le jardin ne répond plus beaucoup aux besoins de nourriture mais plutôt aux besoins de rencontre, de lien social dans le quartier, entre les différents immeubles. C'est un lieu où les habitants peuvent se parler, se conseiller sur les méthodes de jardinage, s'entreaider, ils peuvent également accéder à des produits bios comme n'importe quel citoyen. les jardins collectifs redeviennent un moyen de verdir les quartiers et de renforcer le lien social entre les habitants, le quartier n'est plus seulement un simple dortoir , c'est aussi un lieu de vie.

Fondation " Nos quartiers ont du talent".

Image

La Fondation "Nos Quartiers ont du Talent" permet à des entreprises, des universités, des grandes écoles de mettre tout en oeuvre pour permettre l'accés à la formation, à l'emploi aux habitants des quartiers populaires. Chaque année les entreprises donne de l'argent pour investir dans un projet pour les quartiers populaires et embaucher des habitants du quartier essentiellement. Les universités et grandes écoles réduisent leur tarifs d'inscription pour les ménages qui ont des revenus faibles. La Fondation peut payer également des formations et organiser des événements liés à l'emploi dans les quartiers populaires. La Métropole de Brockbain est bien évidement partenaire et soutien de cette fondation

Rencontre des quartiers.

Image

La rencontre des quartiers est une initiative des associations des quartiers populaires et des quartiers aisés de Brockbain soutenue par la Métropole dans l'optique de mieux se comprendre et mieux se connaître. Terminés les clichés des deux côtés, la rencontre permet de débattre des problèmes dans les différents quartiers, de partager de bons moments et de montrer les initiatives de chacun dans différents domaines ( culture, environnement, emploi...). Des habitants unis et solidaires , c'est une chance de plus de faire de Brockbain une ville où il fait bon vivre et de lutter d'une autre manière contre les clichés, l'intolérance et l'incompréhension.

13 Fév 2015, 23:51
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Jolies images. Ce sont des changements appréciables pour les habitants dont le quartier a bien changé (en mieux).

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

14 Fév 2015, 08:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
georgeshub a écrit:
Jolies images. Ce sont des changements appréciables pour les habitants dont le quartier a bien changé (en mieux).

Heureusement ! Chaque ville à ses quartiers sombres, le tout est d'arriver à les moderniser :ok:

Très sympa à lire ton RP autour de prises de vues soignées :flag:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

19 Fév 2015, 18:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Merci Jaguar, ça fait plaisir d’avoir un com' de toi. En effet, chaque quartier a un côté sombre et même les politiques de modernisation n'arrivent pas toujours à tout effacer. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

22 Fév 2015, 11:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Image
Hanovrier Autos Konzession

La municipalité de Brockbain a fait hier la commande pour ses services municipaux de 10 OMEGA ainsi que 30 BRENTA et 10 INAKA pour la somme totale de 730 000§ nous la remercions chaleureusement de son achat, les véhicules seront livrées d'ici 10 à 15 jours

23 Fév 2015, 12:43
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Je vous annonce une grande nouvelle: pour les anciens , je ne sais pas si vous vous rappelez des tout premiers instants de Brockbain où je vous avais montré la base militaire de Layton, c'est également dans ce tout début que j'ai parlé de Karim Ben Zouzou qui avait fait un tabac à l'époque ( j'avais réussi à faire rire du monde sans le vouloir :D ).

Je vous propose de reconstruire cette base militaire qui sera à proximité de Layton 2ème ville de l'Agglomération et qui sera une base militaire de l'Armée Simlandaise. Contrairement à l'époque pas de base aérienne, il y en a déjà une dans l'Est de l'Etat, ça suffit amplement. Sinon, le reste, vous allez le retrouver. Comme la base nécessite beaucoup de dépendances, ça prendra du temps mais je pense être capable de le faire. Donc j'espère que ce projet tiendra et qu'il relancera l'industrie d'armement dans l'Etat. Je voulais la faire à Azaleas mais très franchement, les dépendances + la texture du désert ça passe pas, je me suis donc rapatrié sur Brockbain. See You Soon et planquez vous, le Colonel Garil va bientôt vous apprendre la discipline bande de freluquets! :D

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

24 Mars 2015, 22:48
Répondre au sujet   [ 2374 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155 ... 159  Suivant