Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Tu sera bon j'en suis sur  T'es est la meilleure solution pour les GP
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
10 Juin 2013, 23:49 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Dans la mesure où personne ne souhaite se présenter ici, je pense que Halotime a raison ! J'espère que tu sauras continuer le bon travail de Rox  !
10 Juin 2013, 23:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pas de soucis pour ma part Rangoon, tu as ma confiance en tant que citoyen. Nous sommes là si t'as besoin ,n'hésites pas à nous sonner les cloches, surtout celles de Kent l'infâme! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Juin 2013, 00:48 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Sinon on fait des GP une colonie du Lewsland Bonne chance Rangoon 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Juin 2013, 07:21 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis content qu'une solution ait été trouvée pour les Grandes Plaines 
11 Juin 2013, 12:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Tu veux la mort du capitalisme pétrolier? Très bien on s'occupe du Lewsland ce soir! J'entraîne immédiatement mes kamikazes!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
11 Juin 2013, 12:52 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Y a déjà pas beaucoup d'habitants alors si tu commence à les massacrer...  Acharne toi plutôt sur les pingouins 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Juin 2013, 12:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je massacre qui je veux de temps en temps en douceur mais je préfere le côté radical et les pingouins n'ont pas intérêt à faire les malins non plus!
|
11 Juin 2013, 13:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je vais vendre des armes au Lewsland et aux GP , c'est bon pour les affaires et au final vous perdrez tous les deux. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Juin 2013, 13:43 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Merci pour votre soutient !! Envahir le Lewsland peut etre une bonne idée 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
12 Juin 2013, 00:42 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
Oh punaise, je voulais me présenter !!! Je plaisante ! Je n'ai effectivement pas le temps, j'ai pas mal de choses à résoudre avant les vacances, et quand je serai de nouveau bien + dispo pour Simland, j'ai promis d'autres projets que je réaliserai, donc le Gouvernorat attendra  Le mandat... oops, LES mandats de Rox ont été excellents, je vais te regretter , mon cher Rox... Cependant, ça offre à rangoon59 l'occasion de se refaire à la tête de notre Etat, lui qui de sa clairvoyance nous a de suite annoncé que son précédent mandat était un échec. Je t'encourage donc et te soutiendrai dans tes projets en en discutant et en voyant comment y participer  Bonne chance, Mister Gouverneur 
19 Juin 2013, 00:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Jardas, j'ai vraiment hâte que tu reviennes nous distribuer ton lot de saucisse même si moi en soit je m'en fous des saucisses 
|
19 Juin 2013, 23:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
j'arriiiiiiiiiiiive ! 
19 Juin 2013, 23:57 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
|
Bonjour chère concitoyens voila je voulais relancer un débat, seriez vous d'accort pour l'étude d'un nouveau drapeau pour les GP ? Voila un de mes projets  c'est une esquisse je dirais enfin voila donnez moi votre avis et n'oubliez pas de faire un tour sur le sujet pour une équipe de foot des gp
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
21 Juin 2013, 03:44 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
On en avait déjà un non ? : 
_________________Wiki-administrateur.

|
21 Juin 2013, 10:03 |
|
|