Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
J ni eu le temps ni la motive pour le moment !
15 Juil 2013, 10:37 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
respecte que tout va s’arranger pour toi rox la perde de providence est tres importante pour l'état  waaaa 14 personnes votant au GP sa fait beaucoup non ?
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
16 Juil 2013, 23:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
ça fait même de trop je crois 
16 Juil 2013, 23:48 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Sûrement des simlandais enviant notre place... 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Juil 2013, 23:51 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
21 votants a Papaya, qui dit mieux ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
16 Juil 2013, 23:54 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
|
Le vote pour la décision sur le drapeau est bientôt clos n'oublier pas de voter 
_________________Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS

|
21 Juil 2013, 23:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
sérieux, tu vas valider le vote sachant que ce ne sont pas uniquement les habitants + maires des GP qui ont voté ? 
22 Juil 2013, 14:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Il parlait de la consultation populaire que tu retrouves sur le topic en question Jardas pas du sondage.Espèce de boucher! Le Voilà le fameux topic. Sacré Jardas. http://www.simland.eu/forum/grandes-plaines/parlement-debats-votes-t6931-1065.htmlSinon je trouve que ça tarde trop pour un simple drapeau, il y a largement plus urgent, il va être tempsde passer la seconde rangoon.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Juil 2013, 15:26 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
J'eus pas vu 
27 Juil 2013, 02:28 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je garde Providence vous inquietez pas, pour l instant j ai pas envie, mais elle est toujours là ... je la referai d 'ailleurs pour la Xieme fois !
29 Juil 2013, 11:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bonne nouvelle Roxboro. Sinon ou en est le vote? Si tu veux Rangoon en tant que Chef du Parlement, je peux t'aider à accélérer tes projets pendant que tu es pas là. Dis moi si t'as besoin d'aides.N'hésites pas. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Juil 2013, 12:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Etant donné que Rangoon ne réagit pas, je propose de le remplacer le temps de son absence en tant que Chef du Parlement.Qu'en pensez-vous?
Si tout le monde est ok je propose qu'on avance sur les projets.
|
04 Août 2013, 00:29 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
En ma qualité de député-maire de Villeroy et ex-chef du Parlement des Grandes-Plaines j'accepte cette proposition.
_________________Wiki-administrateur.

|
04 Août 2013, 00:47 |
|
 |
rangoon59
Citoyen
|
Salute a tous déjà avant de parler de mon licenciement  si vous pouviez regarder le topic grand projet et vous positionner sa serait sympa (le second projet sera expliquer ce soir) Ensuite tonio je voulais te demander quelque chose, tu crois que tu pourrait créer un port fluvial a azaleas ? Ou sinon je le ferai a Hopecity et que pensait vous d'un canal qui irait de l’Avalon a l’Hudson Bon voila deja sa dite moi se que vous en penser Bon ensuite pour la proposition de tonio je ne peux pas dire non c'est vrai que entre les vacances et le travail d'été c'est dur mais voila apres si tu veux bienn tonio tu peux etre vice gouverneur (dailleur je vois pas pourquoi ce titre n'a jamais exister ) donc voila ce que moi je pensait 

|
04 Août 2013, 11:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Je proposais cela car tu étais absent, je ne veux pas te virer non plus hein^^.Il faut que ça avance plus vite, pratiquement 2 mois pour un simple drapeau à ce rythme là, on va s'endormir...... C'est déjà pas glorieux.
Ensuite le titre de Vice-Gouverneur existe déjà, c'est le chef du Parlement des Grandes Plaines, le numéro2 si tu préferes. Roxboro m'a nommé.Il a donc la charge de remplacer le Gouverneur mais à condition que celui-ci soit d'accord d'où ma question.
Ensuite Azaleas n'existe plus, elle est sous tutelle de l'Etat des Grandes Plaines, donc je n'en suis plus maire deuis une bonne année.Avis aux amateurs donc ou à Hope City? Il est vrai que l'on manque de Port fluvial notamment sur l'Hudson.
Ensuite pour tes projets bon, c'est pas que j'aime pas , mais la Base de Recherche n'a jamais vraiment commencé, il faudrait déjà la construire.Pour la ville pétrolière, je vais voir ce que je peux faire, j'ai une petite idée près de Brockbain mais bon pas sûr je verrai.
Un canal entre l'Avalon et l'Hudson, j'y suis opposé, je préfère le train ou l'avion, un canal au beau milieu du désert ou même des Plaines du Nord ne favorise pas la biodiversité et détériore le désert et en plus nous sommes dans l'Etat qui manque le plus de ressources en eau. Le canal ferait plus de 1000km, je doute qu'il y est de l'eau jusqu'au bout. Il faudrait construire au moins 2 lacs artificiels pour remplir le canal. Préférons le train de marchandise, le fret aérien ou encore la route. J'ai toujours milité pour un TGV reliant Azaleas à Brockbain mais on m'a toujours dit que c'était impossible dans le désert ( je ne sais plus vraiment les raisons).
N'hésites pas à me demander de l'aide au cas où , personne ne cherche à te virer, on veut juste de l'activité.
|
04 Août 2013, 11:52 |
|
|