Saloon des Grandes Plaines
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

|  |  |  | Citer: Donald Trompe du Parti Républicain-Conservateur de Brockbain a été aperçu en train de voter pour les législatives accompagné de sa femme, de son cheval, et de sa winchester afin de lutter contre l'insécurité instaurée par les députés UFP au Capitole en voulant dit il " Botter le cul des gauchos, qui dit gaucho dit latino et nous aux Grandes Plaines on leur tire dessus aux latinos!". Personne ne sait pour quel parti le cheval a voté!
Selon les rumeurs, Donald Trompe serait persuadé que les attentats de Paris serait une forme de pression de la part de l'UFP pour empêcher les Grands Plainiens de voter, lorsqu'on lui dit qu'il y aucun rapport Donald sort sa winchester et les journalistes s'excusent en disant que c'est vrai.
Il nierait également être originaire de Pluton et fait taire les ufologistes d'Azaleas qui affirmaient que mettre des glaçons au beau milieu du Désert pour voir ce que ça faisait d'être au chaud était une preuve irréfutable de la plutonnerie de Trompe. Donald Trompe a immédiatement affirmé ceci: " Les glaçons , je les met dans le whisky pas dans le sable" mettant fin à toute rumeur ufologiste.
Donald Trompe a crée la polèmique en affirmant que les Génésiens étaient bon qu'à être exploiter pour pas cher dans les champs pétroliers et qu'il ne fallait pas faire semblant d'être outrer puisque tout le monde le pensait, pareil pour les Papaïottes latinos.
Donald Trompe a affirmé être "défonceur de Thoulakerie " depuis tout petit et par conséquent être un député idéale au Capitole!
Enfin Donald possède 14 têtes de bisons, 3 de coyote, 5 représentations de squelettes de crotales et a tiré sur plus de 120 génésiens, 30 papaïottes 40 thoulakiens et 3 musulmans pour vaincre l'immigration massive. Un record pour un député. |  |  |  |  |
Voila ce que dit le Brockbain News sur le député PRC Donald Trompe je pense que ça résume globalement l'esprit grand plainien, conspiration, polèmiques, rumeurs, ufologie et politique ultra sécuritaire. Un bon vieil Etat du Simland profond! Aller hop je vais au saloon boire une Corona 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Nov 2015, 01:49 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
ça serait bien que Trompe gagne l'election, comme ça on aura un RP amusant pendant 6 mois (ou comment déguiser son soutien à un candidat extrémiste en faisant passer cela pour du politiquement correct )
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
22 Nov 2015, 17:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Si les Grands Plainiens sont d'accord, je peux m'amuser à faire un média pro Trompe, je le vois bien comme un "J.R", blindé de tune avec le pétrole et bourré d'idée à la con conservatrices  . ça me rapellera les depêches ASP que je faisais. Je pense que j'ai saisi le personnage à quelques chose près. Selon un sondage de dernière minute, le district de Layton tomberait dans les mains de la droite libérale avec une forte poussée du Front Laytonnais ( droite nationaliste et populiste puisque extrême droite ne se dit plus paraît il**)et une poussée des parties centristes. Brockbain ce bastion centriste et de droite  ( voyez que j'étais pas méchant en faite  ). Les Anarchistes ( la gauche radicale) feraient un score similaire à toutes les autres élections, c'est à dire autour de 3%** 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Nov 2015, 18:44 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Les 6 dernier mois les 3% on les a senti passer à Nantz 
|
22 Nov 2015, 19:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui enfin Nantz et Brockbain , c'est pas la même population, je veux dire par là que 3% sur quelques milliers d'habitants et sur 7 millions ça se ressent forcément. Il est évident qu'à Brockbain, on a de quoi rigoler de la gauche radicale alors qu'à Nantz , on a de quoi avoir peur de ces 3%. C'est pas ma faute aussi avec vos thoulakeries, fallait pas s'étonner! J'espère un retour du centre à l'ouest. 
|
22 Nov 2015, 20:15 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Inès Kennedy qui a était élu maire c'est bon signe ! je pense que les catho-conservateurs de Nantz ne laisseront plus jamais passer ni la gauche radicale ni la gauche tout court ! vue leurs mauvaises experiences avec l'ancien maire de centre-gauche Thomas Scuredi
|
22 Nov 2015, 21:07 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
w00t, les élections législatives avancent à grand pas. **
|
22 Nov 2015, 22:44 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Les résultats tombent et nous parviennent en même temps, reste plus que l'Etat du Lyaton, un Etat décisif
|
22 Nov 2015, 22:45 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est quelque chose quant on a pas de carte pour illustrer un RP 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Nov 2015, 22:46 |
|
 |
Yeskiomach
|
Allez la LCN, c'est l'heure de se réveiller 
|
22 Nov 2015, 22:47 |
|
 |
M.Bonaparte
|
La carte viendra à la fin, je me suis tué à la faire pour un graphisme pas top au final, je suis nul de ce coté :'( 
|
22 Nov 2015, 22:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Faudra m'expliquer comment le FL, exclusif au Layton, Plaines du Nord et une partie de l'Hudson arrive à faire un score dans les Plaines maritimes terre de prélédiction du MNLA. Il semblerait que la droite reviennent sur le devant de la scène, SH et moi on va devoir faire nos droitistes** 
|
22 Nov 2015, 22:48 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Un score de 0,5% quand meme 
|
22 Nov 2015, 22:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je rappelle que le maire de Great Rivers est un fervent PULPiste 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Nov 2015, 22:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui un Laytonnais qui a du se perdre dans le coin ou rester dans les bouchons je sais pas. Ou un Lewslandais qui a marqué FL par réflexe 
|
22 Nov 2015, 22:56 |
|
|