Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
VILLE | Château Bonnot - Champy p25 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Excellent cette visite en tram' ;)

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


26 Oct 2011, 15:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 15 Fév 2011, 19:59
Argent en votre possession:
265.00

Message(s) : 338
Localisation : 17 Rue de la liberté, 11520 Little Beach, Safrana
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ta ville est à l'image de ton club : extraordinaire !

_________________
Maire de Safrana

Image


26 Oct 2011, 21:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Up sur le topic de Château Bonnot !

Juste pour vous dire que malgré ma longue absence sur le forum, je ne compte pas abandonner la ville de CB :)
Je n'aurais pas forcément trop de temps pour faire des MAJ régulières, mais j'essayerais d'en faire dès que possible.

Et vive les Grandes Plaines :flag:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


14 Avr 2012, 16:49
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Salut, on s'est jamais vu mais vu la page wiki de Château Bonnot, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle! :ok: Hate de voir les Majs :ok:

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


14 Avr 2012, 16:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
C'est très sympathique. J'aime beaucoup le concept. :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


14 Avr 2012, 18:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Content d'avoir des news Benjaz!

Les Grandes Plaines vivent un sale moment. :/

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Avr 2012, 18:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Content d'avoir des news Benjaz!

Les Grandes Plaines vivent un sale moment. :/


Les Grandes Plaines sont mortes, vives les Grandes Plaines :o)

Merci de la visite, coupain Benjazou! :fou:

_________________
Image

Image

Image


17 Avr 2012, 20:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
MISE A JOUR


Image


.: CENTRE D'ENTRAÎNEMENT DE TRANCHEFAULT :.


Je souhaitais reprendre Château Bonnot après une longue absence, et forcément, mon Sim City 4 ne démarre plus. Je profite donc de l'occasion pour faire une ville 100% CitiesXL. J'ai trouvé quelques éléments téléchargés - même si les plugins personnalisés sont moins nombreux que pour Sim City 4- et j'ai réussi à faire ce que je voulais.

Donc je vous présente (comme à l'habitude CB ville de foot^^), le centre d'entraînement de Tranchefault servant à l'équipe de football de Château Bonnot. Le centre postule désormais pour héberger les structures du nouveau club de la région : l'Association Sportive des Grandes Plaines



Image



Maintenant, les images ! :))
.


Image

Situé dans un quartier calme en périphérie de la ville, le centre de formation de Tranchefault propose plusieurs bâtiments pour héberger les jeunes joueurs de Château Bonnot et de tout l'Etat. Le centre possède également de nombreuses salles pour la musculation, la récupération et les visionnages tactiques.


Image

Deux terrains avec une pelouse impeccable sont à disposition des équipes de jeunes.


Image


Le terrain principal, en plus de servir de terrain d'entraînement à l'équipe première, sert de stade pour les matchs de l'équipe réserve. 5000 personnes peuvent trouver place dans les travées.


Image

Pour finir, une petite vue de nuit avec en fond la route menant vers la Forêt de Hanovrie

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


02 Juil 2013, 17:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
bravo Benjaz pour cette présentation.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


02 Juil 2013, 17:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 19:45
Argent en votre possession:
1,161.00

Message(s) : 1127
Localisation : périgueux
A propos de vous: Hopecity | GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Répondre en citant
C'est un très beau centre BVO
L'équipe des GP a tout pour arriver au sommet

_________________
Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS
Image
Image


04 Juil 2013, 19:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Joli Centre que nous avons là, mais depuis quand tu es passé CXL ? :(

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13757 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


04 Juil 2013, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
MISE A JOUR


Image


.: PRÉSENTATION DE CHATEAU BONNOT CITIES XL :.



Comme je le disais auparavant, j'ai repris Château Bonnot sous Cities XL, et je compte vous présenter l'avancement des travaux de la nouvelle CB grâce à cette mise à jour.

Maintenant je vais laisser la parole à Adam Delait, chef de chantier au sein de la CBU (Château Bonnot Urbanisme), le syndicat mixte gérant les projets de l'aménagement au sein de l'agglomération de Château Bonnot. Il est interrogé par Christian Piano, pour Regional Simnews Grandes Plaines.


Image


Regional SimNews : Bonjour Adam, pouvez-vous nous présenter votre rôle à la CBU ?
Adam Delait : Bonjour et merci de me recevoir. En tant que chef de chantier, je supervise les grands travaux. En ce moment, je suis affecté à la construction du centre-ville de Tranchefault. Il faut savoir que l'agglomération de Château Bonnot est composé de deux municipalités : Château Bonnot et Tranchefault. Château Bonnot est la commune historique de la ville tandis que Tranchefault est une ville nouvelle en pleine expansion situé de l'autre côté de la Colline Michel. Ce secteur accueille bureaux et résidences dans un cadre verdoyant. L'ouverture prochaine de l'autoroute devrait permettre une meilleure circulation entre les deux entités de l'agglomération.

RS : Présentez-nous brièvement les projets à venir sur l'ensemble de l'agglomération.
AD : Je ne pourrais jamais tout vous présenter tellement des transformations s'opèrent de jour en jour. Je peux déjà vous dire que les plans du centre des affaires ont été tracés et verront le jour d'ici à dix ans le long de l'avenue de Dalecrussy. Avec des bâtiments basse consommation et des réseaux de transports en communs performants, la ville a vraiment fait le choix du développement durable.

RS : Château Bonnot est une ville scindée en deux. Verra-t-on un jour les deux parties de la ville se rejoindre ?
AD : Non c'est impossible. Les contreforts constituent une zone protégée de part leur écosystème précieux. Tout le secteur du Château Michel ainsi que son parc est également protégé car considéré comme zone historique. Je crois que c'est mieux ainsi, les castelbonniens pourront toujours profiter de la verdure et de chemins de promenade à seulement quelques minutes du centre-ville. C'est ce qui fait que CB est une ville aussi agréable à vivre.

RS : On parle ici d'environnement, mais n'est-ce pas un peu galvaudé quand on sait que Petro Simland possède des usines à Château Bonnot et qu'un deuxième complexe devrait voir le jour du côté de Tranchefault ?
AD : Si vous voulez mon opinion, proche des milieux écologistes, je pense que c'est une aberration. Mais la communauté urbaine explique que c'est vital pour le développement économique de la cité. Je ne vais pas m'étendre plus longtemps car je tiens à mon poste vous savez...

RS : Château Bonnot est une ville en pleine extension. Vers quels dynamiques démographiques se tourne-t-on pour les prochaines années ?
AD : Actuellement, l'agglomération compte 100.000 habitants. Avec les nouveaux aménagements prévus, la ville pourra compter jusqu'à 350.000 individus d'ici à 50 ans. C'est un défi qu'il nous fera relever à la fois en termes de transports, de pollution et de préservation de la nature, mais je pense que cet objectif n'est pas irréaliste et devrait être atteint sans heurts grâce à notre politique volontariste en matière d'aménagement et de mixité sociale.

RS : Merci Adam pour toutes ces réponses aux questions que les castelbonniens se posent.
AD : C'est moi qui vous remercie... Et allez l'Association Sportive des Grandes Plaines !


Vue Région

Image


Carte des zones urbaines

Image

Image


Carte de l'urbanisation par quartier

Image

Image




Et voici maintenant quelques images pour vous faire patienter avant les prochaines mises à jour
.


Image

Tout d'abord une vue sur le quartier Delbosque, l'un des premiers construits à Château Bonnot après le village des colons. Les rangées d'immeubles datant du XIXe siècle sont certes en bon état, mais assez peu prisées des habitants en raison du bruit des automobiles traversant l'Avenue de l'Avalon. Cette avenue mène directement au nouveau centre-ville moderne. En attendant les propriétaires rechignent toujours à mettre du double-vitrage et les étudiants bruyants n'ont toujours pas fini de troubler les tympans du voisinage.



Image

Une autre image, cette fois-ci sur l'esplanade du président Jardas, une agréable promenade très appréciée par les castelbonniens. Cette artère, séparant les quartiers Delbosque et du Marchix est très animée avec de nombreux bars et discothèques.



Image

Les tours des Quartiers Nord, une image moins reluisante de Château Bonnot. Excentré et soumis à la paupérisation, ce secteur est le plus difficile de la ville. Les taux de chômage et de criminalité sont parmi les plus élevés, mais le travail de la municipalité et des associations afin d'intégrer ce quartier est à saluer.

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


05 Juil 2013, 03:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Excellente MAJ, franchement je suis fan et que dire de tes cartes détaillées, en tant que Ex-Géographe, je ne peux que surkiffer, si je pouvais en faire des comme ça^^.Illustrator je suppose?

Sinon j'ai quelques regrets sur la version SC4 de CB mais bon tu te débrouilles super bien aussi.

Le château-Michel j'ai encore le souvenir des pages wiki sur le sujet sans oublier celles des Warriors, je suis en mode nostalgique en voyant ta ville.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juil 2013, 14:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Pour SimCity4, j'aurais aimé la retrouver c'est sûr... mais je trouve que Cities XL est très agréable à jouer. Certes il y a moins de bâtiments et de personnalisation, mais dessiner les routes et le plan est assez réjouissant !

Concernant les cartes, j'étais persuadé que cela allait te plaire :p Et non ce n'est pas Illlustrator, plutôt Inskape (la version gratuite) :)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


05 Juil 2013, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Benjaz a écrit:
Pour SimCity4, j'aurais aimé la retrouver c'est sûr... mais je trouve que Cities XL est très agréable à jouer. Certes il y a moins de bâtiments et de personnalisation, mais dessiner les routes et le plan est assez réjouissant !

Concernant les cartes, j'étais persuadé que cela allait te plaire :p Et non ce n'est pas Illlustrator, plutôt Inskape (la version gratuite) :)

Ha c'est pas mal du tout Inskape ( tu l'as craqué aller avoue à Tonton^^).J'en bave. T'inquiètes pas tu te débrouilles très bien sous XL. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juil 2013, 14:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 383 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.246s | 43 Queries | GZIP : Off ]