Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant
VILLE | Château Bonnot - Champy p25 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
merci pour tous vos commentaires en tout cas ;)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


20 Mai 2010, 14:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2137
Localisation : Altonia
Répondre en citant
Message 
Enfin le retour de cette ville culte !
Tu est toujours fidèle à ton style à ce que je vois continue comme ça !

(Au fait ça lui fait quel âge aujourd'hui Château Bonnot ? :o) )

_________________
[center] Futur Diktatör d'Altonia ....

Image [/center]


20 Mai 2010, 20:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
1er post sur le topic v.1 le 21/12/2006, donc 3 ans et demi pour CB :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13934 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


20 Mai 2010, 22:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 17:50
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 2137
Localisation : Altonia
Répondre en citant
Message 
Lol ah ce jaja ! Tu a vraiment réponse à tout ! :ok:
Cimer albert :)


Saucisse ou pas ? :o)

_________________
[center] Futur Diktatör d'Altonia ....

Image [/center]


20 Mai 2010, 22:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Message 
Nikolaï a écrit:
Lol ah ce jaja ! Tu a vraiment réponse à tout ! :ok:
Cimer albert :)


Saucisse ou pas ? :o)


Saucisson parce qu'on veut pas faire nos têtes de cochon. :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


20 Mai 2010, 22:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Message 
Wow je kiffe la petite cité ! :)

Tu as trouvé ou ces barres de banlieue ? :surpris:

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


20 Mai 2010, 22:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Nikolaï a écrit:
Lol ah ce jaja ! Tu a vraiment réponse à tout ! :ok:
Cimer albert :)


Saucisse ou pas ? :o)


de rien lucien :))

saucisson alors :p

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13934 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


21 Mai 2010, 18:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
^^



Ric : j'ai tout téléchargé ou presque sur un site allemand qui propose pas mal de bats de qualité

J'essaye actuellement de le retrouver, mais quand je l'ai je t'envoie le lien ;)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


22 Mai 2010, 13:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40
Argent en votre possession:
2,372.00

Banque:
10,725.00

Message(s) : 5356
Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
C'est sympa comme ville, il y a une atmosphère reposante :ok:

_________________
- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

Image


22 Mai 2010, 13:34
Profil ICQ YIM Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Petite MAJ consacrée aux Warriors de Château Bonnot :)




[align=center].: Regional Simnews :.



Edition du 19 juin 2010



Image[/align]



.: HERMIONE KERGALEN RECONDUITE :.
par Guillaume Hildebert, journaliste Regional Simnews Grandes Plaines


[align=center]Image[/align]


Critiquée tout au long de la saison pour les mauvais résultats de Château Bonnot, l'entraîneuse des Warriors Hermione Kergalen était annoncée sur la sellette. Appréciée des joueurs et du staff, ses choix de coaching et ses résultats ont été remis en cause par les observateurs et les supporters. Les noms de Philippe Rattelier (Arcandias) et De Rossi (anciennement New Amsterdam) ont été avancés pour diriger l'équipe première de Château Bonnot ; selon des sources officieuses. Le premier a en revanche annoncé par presse interposée qu'il ne souhaitait pas briguer le poste, attiré par un challenge plus excitant : jouer l'Europa League avec Arcandias. Aucune information n'a filtré sur le second qui coule actuellement des jours paisibles dans la capitale. Ces deux rumeurs n'ont de toute façon pas abouti.

Lors d'une réunion à huit clos avec les dirigeants et les actionnaires, il a été retenu que Hermione Kergalen sera toujours l'entraîneuse des Warriors la saison prochaine. Cette prologation s'est toutefois fait sous conditions. Une série de mauvais résultats et le siège éjectable se mettra en route. Dès cette nomination effectuée, Hermione s'est évertuée à faire le ménage dans son effectif. Pourtant brillant sur le terrain, Félix Chatonoy rejoint Heiwashima pour moins de 100.000§. Le feu couvait entre le talentueux milieu gauche et Miss Kergalen, laquelle n'appréciait pas son tempérament nonchalant et rebelle en dehors du terrain. Jordi Barnet, lui peu utilisé, a été prié de faire ses valises pour 300.000§ d'indemnité. Il se relancera à Oulatar en seconde division. Les supporters ont tenu à rendre hommage à ces deux serviteurs du club en organisant un pot de départ chaleureux au centre d'entraînement de Tranchefault. Félix Chatonoy a visiblement été ému à l'évocation de ces deux années sous les couleurs Jaunes et Bleu. On lui souhaite, lui ainsi qu'à Barnet, une bonne continuation dans leurs clubs respectifs.


[align=center]Image

Félix Chatonoy, ici devant Ramur City, quitte le club pour Heiwashima[/align]



.: DES WARRIORS A L'ACCENT ANGLAIS :.
par Maxence Dupond, journaliste Regional Simnews Grandes Plaines


Château Bonnot annonce la couleur cette année en Premiership. Pour atteindre ses objectifs, c'est à dire une place en Coupe d'Europe, le club des Grandes Plaines a activé la filière anglaise. Le premier gros investissement du club s'est porté sur Andrew Driver, l'explosif ailier gauche des Hearts of Midlothian en Ecosse. Le club a déboursé 2.500.000§ pour s'acquérir les services de ce jeune joueur à la marge de progression certaine. Par l'intermédiaire de son porte parole Eymeric Düsseldorf, L'association de supporters des "Yellow Samouraïs" a émis des inquiétudes devant une telle somme déboursée. Gageons que Driver fasse taire les critiques par ses performances sur le terrain.

La cellule de recrutement a tourné à fond pour ce mercato d'été. Hermione Kergalen a insisté pour faire venir un joueur parlant anglais et simlandais couramment, afin de facilité l'intégration d'Andrew Driver. Le nom de Thomas Pool (Saint-Louis) a été un temps évoqué, mais son profil ne correspondait pas aux besoins de l'entraîneuse. Finalement, CB a frappé un gros coup en faisant signer Matthew Upson. L'international anglais de Schweizyburg a tout en effet de la bonne affaire. Voulant continuer l'aventure dans le championnat simlandais, Upson a été tout autant impressionné par les infrastructures des Warriors que par les objectifs ambitieux du club. Nul doute que les deux compères venus d'Angletterre mèneront Château Bonnot vers les sommets.


[align=center]Image

Driver et Upson[/align]


[align=center]Image

Driver pour son premier entraînement à Château Bonnot[/align]




.: LE PARI DE LA JEUNESSE :.
par Maxence Dupond, journaliste Regional Simnews Grandes Plaines


Si les arrivées de Upson et Driver ont quelque peu occulté le reste du marché des transferts du côté de Château Bonnot, il ne faut pas oublier l'excellente politique de post-formation menée par le club. Cette année pas moins de 6 jeunes joueurs prometteurs ont en effet débarqué dans les Grandes Plaines pour une bouchée de pain. Leur objectif ici est de s'aguerrir au contact des titulaires ou de profiter d'expériences de prêts vers des divisions inférieures. On connaît Hermione Kergalen pour ses qualités à couver et former des jeunes joueurs. Ceux-ci bénéficieront de ses conseils pour un jour peut être exploser.

En tout cas bienvenue à Château Bonnot à Marco Wölfi, Franck Ramazo, Max Vössiger, Jean-Luc Heyzer, Samuel Huberton et enfin Jean Eryz.



.: INTERVIEW : YOAN LEGUILLEC :.
par Natalia Martinez, journaliste Regional Simnews Grandes Plaines


Défenseur régulièrement aligné la saison dernière par Hermione Kergalen, Yoan Leguillec se confie à notre envoyé spécial Natalia Martinez pour parler de la prochaine saison.


Natalia Martiez : Bonjour Yoan, ravi d'être avec vous ce soir

Yoan Leguillec : Je suis enchanté, vous prendrez bien un petit verre ?


NM : Hummm...non, je suis ici dans un contexte professionnel... Bon commençons... Quel bilan pouvez vous tirer de votre année passée avec les Warriors ?

YL (se servant un verre de Scotch) : Même si le classement n'est pas celui escompté, je la qualifierais de satisfaisante pour moi. J'ai réussi à gagner une place de titulaire alors que je venais à peine d'arriver au club. C'est donc pour moi positif, et j'espère vraiment franchir un cap cette année.


NM : Vous savez qu'avec le recrutement de Matthew Upson, votre place de titulaire est menacée ?

YL : Je vais tout faire pour gagner ma place dans l'équipe, quitte à casser les jambes de ce putain de rosbif à l'entraînement. Comme on dit à CB, rien ne vaut une saine émulation entre titulaire et remplacent... Enfin bon quoi, il auraient mieux fait de recruter Zahia pour l'intérêt du club...


NM : Hum certes... Sur ce, quel est votre favori en Premiership cette année ?

YL : Nous évidemment, la question ne se pose même pas ! Après je pense que Dalecrussy va créer une belle surprise. En plus il y a mon pote Aurélien Nouze qui joue là bas.


NM : vous préférez jouer sur le côté gauche ou dans l'axe de la défense ?

YL : Jouer défenseur central est ma position naturelle. Je dirais que mes qualités sont plus adaptées à jouer stoppeur que latéral, mais si je peux dépanner sur le côté gauche, il est inutile de dire que je ne vais pas m'en priver. Mais je n'aime pas trop jouer sur le côté près du banc, là où tes coéquipiers passent la moitié du temps à te chambrer...


NM : Quelles sont justement vos qualités ?

YL : Mon jeu de tête, mes qualités défensives et mon physique de Beau Gosse naturellement


NM : hum hum ok... Pouvez vous un peu présenter à nos téléspectateurs votre parcours jusqu'ici.

YL : Alors j'ai commencé le foot un peu par hasard. Au départ je faisais du tennis jusqu'à ce que je me fasse contrôler positif au cannabis le jour de mes 17 ans. J'ai dû tout stopper pour faire des études de physique, mais en même temps je jouais dans l'équipe universitaire. A 21 ans j'ai gagné le championnat universitaire Simlandais avec ma fac de Ramur City. C'est alors qu'un dirigeant de CB m'a repéré et m'a proposé de faire des tests. C'est ainsi que j'ai rejoint les Warriors.


NM : Quels sont vos idoles ?

YL (s'allumant une cigarette) : Hum... j'apprécie beaucoup Paolo Maldini, en tant que défenseur c'est vraiment une référence. Je dirais également Raymond Domenech. J'aime son charisme et sa science du jeu.


NM : Si vous avez un jour l'opportunité de quitter Simland, quel championnat souhaiteriez vous rejoindre ?

YL : Je ne serais pas contre faire une pige en Bundesliga. Les défenses sont en carton là bas, et ils ont bien besoin d'un joueur de talent comme moi.


NM : Une petite question d'actualité maintenant ? Quel est votre favori pour la Coupe du monde qui se dispute en Afrique du Sud ?

YL : Ah je mettrais bien une petite pièce sur la Corée du Nord... ce que j'ai d'ailleurs fait sur SimBet. Il m'ont vraiment impressionné devant les Brésiliens. J'ai également parié une caisse de champagne avec Romain Graton, donc il n'ont pas intérêt à me décevoir.


NM : Merci beaucoup Yoan

YL : De rien... Vous faites quelque chose ce soir ?




[align=center]Image

Yoan Leguillec - photo FSF[/align]




.: DÉCOUVREZ LE CENTRE DE TRANCHEFAULT DE L'INTÉRIEUR :.
par Laurent Nestor, journaliste Regional Simnews Grandes Plaines


Bienvenue sur Regional Simnews, où vous avez la chance inouïe de partager le quotidien des Warriors au jour le jour. Nous allons ici vous présenter le Centre d'Entraînement de Tranchefault, le joyau où vos petits protégés répètent leurs gammes. Venez, suivez moi.


Image

Image

Situé dans une petite zone commerciale entourées de champs, le Centre est un lieu paisible idéal pour l'épanouissement des joueurs. Après avoir passé le portique de sécurité, vous pouvez admirer le Château où logent les jeunes en Sport Etude, où sont fait les conférences et où se trouvent les locaux du club. Construit en 1874 dans un style néo-classique, l'édifice a été rénové pour accueillir les joueurs. Proche de l'entrée se trouve le terrain principal, le Stade Sidney Govou, où est organisé chaque semaine des exercices techniques spécifiques.


Image

Image

Image

5 autres terrains sont à disposition de chaque équipe des Warriors, des juniors à l'équipe fanion. En plus de ces équipements, les joueurs peuvent varier les activités sportives au sein du centre tout en bénéficiant d'un cadre bucolique.

Voila, j'espère que cet aperçu vous a plu. On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures avec les Warriors. Salut à tous ! :)

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


19 Juin 2010, 19:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 21:55
Argent en votre possession:
75.00

Message(s) : 1766
Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Message 
J'ai beaucoup ri :D

_________________
Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !

Image


19 Juin 2010, 19:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Superbe centre d'entrainement et l'article :D . Leguillec avec sa tête hahaha. :D

_________________
Image


19 Juin 2010, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
physique de beau gosse, pièce sur la Corée, s'allume une clope (sans compter le scotch), il kiffe Zahia et Domenech... bref... la totale quoi ! chaque équipe possède son :boulet:, mais je crois qu'on peut ériger une statue de :boulet: par excellence à ce Leguillec ! :D :D :D Bravo Ben' pour cet extrait hilarant sur le foot simlandais :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 13934 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


19 Juin 2010, 23:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Content que cela vous plaise :))

vous aimez bien le centre sinon ?

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


20 Juin 2010, 10:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Très sympa cette présentation... Et c'est qui ce Leguillec? Ca a l'air d'être un sacré rigolo! :))

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


20 Juin 2010, 10:33
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 383 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.605s | 43 Queries | GZIP : Off ]