AES | Maël & Taupin'11 | Meeting de Saint-Louis et Gimin
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Merci ca m'eclaire un peu plus , Quand a la presentation je m'appelle metri !et J'aime bien ce site c'est pour cela que je me suis inscris !
Merci a un moment j'avais peur de passer pour le boulet de service
|
08 Mai 2011, 12:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Non mais il a parfaitement raison Rox' il faut le dire, à l'heure actuelle, l'écologie à simland ce n'est (pour l'instant) que du RP, il manque un truc solide, pour ça qu'un parti à simland basé seulement sur l'écologie est pratiquement impossible et n'en voyez pas une attaque personnelle à l'AES, je dis fort ce que d'autres pensent tout bas (et comme le nouveau vient de le dire)
08 Mai 2011, 12:16 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est une remarque , ca n'a pas la prétention de vouloir révolutionné le site , je dis ca comme ca ! une impression ! j'ai deja du mal a comprendre l'ecologie dans l'irl , parce que j'y travaille peut etre (je suis dans les energie nouvelle ) c'est encore plus flou quand on est dedans ! Donc je me pose la question est ce que une micro-nation doit etre basée obligatoirement sur la vie réel alors qu'elle s'inspire d'un jeu quand meme a la base ? ? ? ? ? ? ? ? ?
EX :A la limite dans les sims 2 , il y a des vegesims , un parti de representation des vegesims me paraitrait plus adapter a un jeu !! avec des programme comme des UV pour tous les vegesims , de l'eau pour tous les vegesims , enfin ce qui concerne les sims en fait , je dis ca parce qu'il n'y a pas des masses de sites de les sims et si le desire est de rassembler et de respecter toute les nuance de ceux qui aiment jouer a ce jeu , ca me parait logique en soit , c'est avis personnelle !
|
08 Mai 2011, 12:23 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est pas qu'il ai parlé de l'AES, pour un autre parti ça aurait été pareil, j'ai trouvé la démarche gonflée alors qu'il vient de s'inscrire voilà .
08 Mai 2011, 12:35 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Plus je lis le programme du NPV , plus je me dis que Napo et Halotime ont raison , y'a vraiment une elite qui s'est emparé de la destiné de ce site (enfin qui croit qu'il sont simland ) , si les nouveaux ne peuvent pas donner leur avis , il faut le dire on sera fixer comme ca ! tu as le malheur d'etre nouveau faut attendre de poster 4000 message pour que ton impression soit prise au serieuse ! Etre un membre notoire n’insuffle par un raisonnement sans faille , qu'on me prouve par A + B que c'est denuer de sens ce que je dis !
|
08 Mai 2011, 12:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Et alors ? tu aurais réagis différemment si c'était moi qui avait dit que ce metri a écrit.
08 Mai 2011, 12:50 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est pas ce que j'ai voulu dire Metri. Maintenant sans aucune accusation... tes propos, post après post, anti-AES, à conotation "Halotimiste", le surcroit de fautes d'orthographe...ceux-ci tombant en plein weekend de vote, pourraient passer pour suspect ... mais je serai ravi de commencer par voir une ville faite par tes soins, ou même, mais là ça tient du rêve inavouable, te voir encore parmi nous après ce soir 22h00 ;-)
Maintenant je fais peut être fausse route, peut-être es tu un fan de politique et moi peut-être que j'ai bu trop d'alcool hier soir... mais il y a certains détails qui me mettent le doute sur tes intentions, voir ta réalité.
Si j'ai tout faux, déjà mille excuses.
@Carter : complètement differement Carter !
08 Mai 2011, 12:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
MON DIEU
la nouvelle génération de simlandais devient de plus en plus éclairée et intelligente ! C'est le miracle des fêtes de Pâques !
Non vraiment Metri à de suite pigé l'absurde de la situation.
La preuve que nos idées s'inscrivent principalement dans le renouveau de simland. Même les nouveaux arrivants le reconnaisse immédiatement, c'est dire le fossé que propose l'AES.
'fin bref, metri je te propose d'aller d'ouvrir un sujet de présentation au forum des douanes, ça sera plus pratique pour discuter.
ROX : t'as fumé ? il n'y a aucuns liens entre moi et Metri. Franchement c'est bas comme coup.
Je ne connais pas ce garçon ni d'eve ni d'adam. Et ce n'est pas parce qu'il complimente les idées du NPV (le contraire aurait été étonnant, vu l’attractivité du programme) que c'est un de mes multis tsssssssssssssssss
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
08 Mai 2011, 12:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Alors je vais mettre les choses au point
Metri > L'AES (Association Ecologiste Simlandaise) tient son nom de son passé, anciennement PSV (Parti Simland Vert), il a été renommé AES suite au départ de son président en 2006.
Aujourd'hui l'AES n'a plus les mêmes convictions écologistes qu'avant, puisque nous proposons un réel programme sans connotations particulières sur l'Ecologie. Oui il y a une partie, car c'est quand même notre fer de lance, mais derrière il y a une réelle réflexion dans tous les domaines
- Transports
- Economie
- Immigratin
Donc il faut arrêter de dire AES = Ecolo, NON, je suis sur que si le nom du parti serait genre Parti Démocratique, ben on dirait plus ça, on fait des allusions à des choses totalement fausses.
Ensuite tu dis que Napo et Halo ont raisons, marre de la bourgeoisie, bah c'est qu'ils sont pas francos ces deux là
Halo a été VICE-PRESIDENT durant les 6 derniers mois, et ça n'a rien changé (alors qu'est-ce qui nous dit qu'il peut encore changer les choses?)
Napo a été PRESIDENT durant 4 mois (mandat écourté pour abandon de poste), alors qu'est-ce qu'il nous dit qu'il peut pas recommencer ?
Leur discours a été créé de façon à "gerber" un vocabulaire impressionnant sur une trentaine de ligne, mais au final, ça veut dire la même chose. Napoléon a toujours été doué pour les discours (et bravo à lui d'ailleurs), mais ses discours c'est la même chose, c'est l'incitation à avoir peur, en fait je sais pas si tu as remarqué mais leur façon de faire est similaire au FRONT NATIONAL en France.
On fait peur au gens pour attirer leur attention et leur voix
Carter > Toi tu n'as pas lu le programme pour dire que l'AES c'est des écolos. J'ai au moins eu le respect de lire le tien, alors avant d'en arriver à des jugements, fais de même 
|
08 Mai 2011, 13:01 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Tu as été Vice Président 1 ans.
Niveau poste en rouge : tu nous bat à plate couture.
PS: VP pendant deux mois et quelques jours en ce qui me concerne.
Ensuite au NPV, on ne fait pas peur, on vous dévoile la vérité !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 08 Mai 2011, 13:03, édité 1 fois.
|
08 Mai 2011, 13:03 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

|  |  |  | Citer: C'est pas ce que j'ai voulu dire Metri. Maintenant sans aucune accusation... tes propos, post après post, anti-AES, à conotation "Halotimiste", le surcroit de fautes d'orthographe...ceux-ci tombant en plein weekend de vote, pourraient passer pour suspect ... mais je serai ravi de commencer par voir une ville faite par tes soins, ou même, mais là ça tient du rêve inavouable, te voir encore parmi nous après ce soir 22h00 ;-) Maintenant je fais peut être fausse route, peut-être es tu un fan de politique et moi peut-être que j'ai bu trop d'alcool hier soir... mais il y a certains détails qui me mettent le doute sur tes intentions, voir ta réalité. Si j'ai tout faux, déjà mille excuses. |  |  |  |  |
Euh je ne peux pas voter , je trouve le systeme de partie inspirer de l'irl inadapté , et je serai la pour quoi ? demande a tes administrateur si je suis un multicompte ou que sais-je encore ? je n'ai rien a cacher je donne mon avis , pour ma ville ben je suis plus les sims que sim city (bien que je possede les deux mais je m'amuse plus au sims ) donc avec de l'aide oui j'avoue que j'aimerai bien faire une belle ville original !
Mais peur de quoi , c'est un jeu ???
Dernière édition par Metri le 08 Mai 2011, 13:06, édité 1 fois.
|
08 Mai 2011, 13:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
10 mois il y a une nuance
Mais au moins je faisais avancer les choses et j'ai gérer les deux mandats correctement.
Le problème c'est que vous parlez d'une bourgeoisie, alors que vous mêmes vous en faites partie. C'est là l'absurde ^^
|
08 Mai 2011, 13:04 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Non, mais attends Halo, il se demandait l'intérêt d'un parti écolo à Simland, or nous ne faisons pas tout tourner autour de ça, nous nous intéressons à tous les aspects du jeu Simland. Je n'ai pas choisi le nom du parti, il est comme ça c'est tout!
Et Metri a totalement le droit de soutenir le NPV, et ce n'est pas parce qu'un nouveau membre trouve que vous avez de bonnes idées que vous détenez la vérité absolue et que vous êtes les meilleurs pour relever Simland!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
08 Mai 2011, 13:05 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Je ne suis pas administrateur 

|
08 Mai 2011, 13:05 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|

Waaa, la jalousie s'emparerait de toi halo ?
Sauf que (et j'en ai marre de me répéter) mon poste d'ADMIN n'est que de la gestion technique du forum, et ça n'a rien à voir avec la gestion du pays.
Donc Halo, si tu n'as pas d'autres idées pour me contrer, passes ton chemin, ou demandes à Napoléon de t'aider dans les réparties ^^
_________
Metri > Simland est un jeu de plus de 8 ans bientôt, et depuis 2 ans (depuis que Napoléon a été au pouvoir tiens =D), connait une criste existentielle importante, alors le NPV utilise des mots particuliers afin de dire aux gens "Si vous votez pas pour nous, c'est fini Simland".
Voila leur façon de faire peur, ils utilisent les faiblesses du pays pour dire que c'est la faute des autres, mouais, ne pas oublier que depuis que Napoléon a été au pouvoir, Simland est comme il est, dans le néant.
Les mandats précédents ont été actifs, et depuis Napo (destituté de ses fonctions pour abandon de poste), Lucas (abandon de poste), Djay (impopularité), Jardas (mandat plutôt actif).
Donc faut arrêter un peu les NPV ^^
Dernière édition par Maël le 08 Mai 2011, 13:10, édité 1 fois.
|
08 Mai 2011, 13:07 |
|
|