Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AES | Maël & Taupin'11 | Meeting de Saint-Louis et Gimin 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Halotime a écrit:
Maël a écrit:
10 mois il y a une nuance :p
Mais au moins je faisais avancer les choses et j'ai gérer les deux mandats correctement.
Le problème c'est que vous parlez d'une bourgeoisie, alors que vous mêmes vous en faites partie. C'est là l'absurde ^^


Je ne suis pas administrateur :)


Et alors? Faut arrêter avec vos conneries de Mael admin = Mael vendu à Djay! Faut vraiment que vous vous sortiez ça de la tête... Mael fait son boulot d'admin correctement et n'a rien à se reprocher!

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


08 Mai 2011, 12:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
Maël a écrit:
Waaa, la jalousie s'emparerait de toi halo ?

Sauf que (et j'en ai marre de me répéter) mon poste d'ADMIN n'est que de la gestion technique du forum, et ça n'a rien à voir avec la gestion du pays.
Donc Halo, si tu n'as pas d'autres idées pour me contrer, passes ton chemin, ou demandes à Napoléon de t'aider dans les réparties ^^


Non mais c'est marrant que tu parle de ton mandat de VP, parce que quand napoléon à été élu, ça commencer déjà à se dégrader à simland. Peu de nouveaux arrivants , d'innovations.
Donc de là à dire que l'étincelle de ton mandat de VP à brillé je ne sais pas.

Ensuite admin oui tu est admin ! Et c'est comique que tu propose une réorganisation du forum dans ton programme alors que tu aurais pu le faire. Me sors par l'excuse de la neutralité de l'administration. Tu avais le pouvoir d'agir et de proposer !
Simplement c'est moins attrayant de se bouger quand on n'est pas Président pour récolter les lauriers.

En ce qui concerne ma répartie, je ne parlerais pas de la tienne puisque tu as été INEXISTANT sur cette campagne. Pas de grand débat, pas de meetings au second tour : RIEN.
Une belle présidence que tu nous prépare. (ouiouioui tu va revenir, tu sera là blablabla. Des promesses bien gentilles tous ça. En attendant on constate !)
:ok:

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


08 Mai 2011, 12:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Message 
Maël a écrit:
Carter > Toi tu n'as pas lu le programme pour dire que l'AES c'est des écolos. J'ai au moins eu le respect de lire le tien, alors avant d'en arriver à des jugements, fais de même ;)


Désolé je ne voulais faire l'hypocrite en disant que l'AES n'avait d'écologique que le nom désormais, comme quoi...

_________________
Image

Roi légitime du Queens


08 Mai 2011, 12:13
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
Citer:
Et Metri a totalement le droit de soutenir le NPV, et ce n'est pas parce qu'un nouveau membre trouve que vous avez de bonnes idées que vous détenez la vérité absolue et que vous êtes les meilleurs pour relever Simland!


Merci Taupin ca repond a ma place ! Les idée me corresponde pour le moment !


08 Mai 2011, 12:14
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Citer:
Non mais c'est marrant que tu parle de ton mandat de VP, parce que quand napoléon à été élu, ça commencer déjà à se dégrader à simland. Peu de nouveaux arrivants , d'innovations.
Donc de là à dire que l'étincelle de ton mandat de VP à brillé je ne sais pas.

Non ça commençait pas mon cher, et je peux te sortir le bilan de ma vice-présidence si tu le souhaites ;)
C'est l'arrivée de Napoléon, les guéguerres qui en suivait, mais aussi le détournement de Simléons qui ont fait que Simland a sombré dans le chaos, avec aujourd'hui deux clans : ceux qui vuelent jouer, et ceux qui ne veulent pas jouer.

Citer:
Ensuite admin oui tu est admin ! Et c'est comique que tu propose une réorganisation du forum dans ton programme alors que tu aurais pu le faire. Me sors par l'excuse de la neutralité de l'administration. Tu avais le pouvoir d'agir et de proposer !
Simplement c'est moins attrayant de se bouger quand on n'est pas Président pour récolter les lauriers.

Me semble qu'une majorité de campagnes l'a proposé non ? Nous on propose pas un simple "Restructuration" mais bien un nettoyage total des forums.

Citer:
En ce qui concerne ma répartie, je ne parlerais pas de la tienne puisque tu as été INEXISTANT sur cette campagne. Pas de grand débat, pas de meetings au second tour : RIEN.
Une belle présidence que tu nous prépare. (ouiouioui tu va revenir, tu sera là blablabla. Des promesses bien gentilles tous ça. En attendant on constate !)

Waaah, donc que je suis bête, j'aurais du annuler mon BTS pour pouvoir être présent lors du grand débat.
Ah et aussi pour faire les meetings (que j'ai fait au début de la campagne soit dit en passant).

Non Halo, j'suis pas accro comme toi tu l'es, j'accorde une importante particulière à ma vie future.


08 Mai 2011, 12:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Localisation : Aceira|AP
Répondre en citant
Message 
Carter a écrit:
Maël a écrit:
Carter > Toi tu n'as pas lu le programme pour dire que l'AES c'est des écolos. J'ai au moins eu le respect de lire le tien, alors avant d'en arriver à des jugements, fais de même ;)


Désolé je ne voulais faire l'hypocrite en disant que l'AES n'avait d'écologique que le nom désormais, comme quoi...


Y'a quand même un juste milieu, on ne tourne pas qu'autour de ça, c'est pas pour ça qu'on a occulté complètement l'aspect développement durable...

_________________
Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland


08 Mai 2011, 12:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
J'ai des révisions autrement plus importantes que les tiennes.
Alors soit je suis un génie et je ne viens pas sur simland pour me concentrer à fond sur les études, soit je suis un génie et j'arrive à trouver le temps de venir car je ne considère par une campagne électorale dans laquelle je me suis lancé comme secondaire.

Franchement cela montre le peu d'implication que tu compte fournir. c'est révélateur.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


08 Mai 2011, 12:17
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Chut Halo, chut... Donc en occultant durant quelques jours la partie Simland de ma vie afin de me consacrer à mes révisions pour un BAC+2, ajoutant à ceci mon travail chez France Telecom, je ne suis pas intéressé par ma campagne ?

Ok, donc quand Napo a abandonné son poste de président, et a foutu la merde dans les comptes des utilisateurs, il était intéressé par Simland ? Quand Napo a insulté tous les simlandais, il était intéressé par Simland ?
Alors avant de cracher des conneries, on réfléchie un petit peu aussi à son colistier, je crois qu'il est pas blanc comme neige ;)


08 Mai 2011, 12:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Maël a écrit:
Citer:
Non mais c'est marrant que tu parle de ton mandat de VP, parce que quand napoléon à été élu, ça commencer déjà à se dégrader à simland. Peu de nouveaux arrivants , d'innovations.
Donc de là à dire que l'étincelle de ton mandat de VP à brillé je ne sais pas.

Non ça commençait pas mon cher, et je peux te sortir le bilan de ma vice-présidence si tu le souhaites ;)
C'est l'arrivée de Napoléon, les guéguerres qui en suivait, mais aussi le détournement de Simléons qui ont fait que Simland a sombré dans le chaos, avec aujourd'hui deux clans : ceux qui vuelent jouer, et ceux qui ne veulent pas jouer.


Ce que je dis toujours : il y a les gens qui seront capables de voir les vraies causes structurelles de l'essoufflement de Simland... et ceux qui se draperont dans leur dignité, qui moraliseront les autres sans se rendre compte que c'est leur prétention qui complique Simland et le rend inattractif pour bon nombre de membres. Enfin, merci tout de même de soutenir encore et toujours l'idée que je suis le Chaos à Simland, tout comme Djay en fut le Sauveur, décidément vous ne fonctionnez qu'ainsi.

Et merci aussi de faire de nous le premier FN communiste du monde :)) Vous aimez la contradiction.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


08 Mai 2011, 12:20
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
Eh vous faite pleurer le petit !!!!!

Union nous y'a qu'ensemble qu'on sera plusieur , on est tous pareil acceptons nos differences ! :))

C'est un jeu !

J'aurai meme pas du donner mon avis si c'etait pour voir ca !


08 Mai 2011, 12:20
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Si si Metri c'était intéressant, t'inquiètes pas la politique est comme ça, ça se monte par dessus, mais au final on est une grande famille ^^


08 Mai 2011, 12:23
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Message 
ben je vois ca , une famille ,ahhhhhhh toute ces engueulade ca me rappel la maison !

Tiens jai composé une chanson pour ici !

Couplet 1 :

C'est pas moi , c'est toi
C'est pas moi , c'est toi
C'est toi mais c'est pas moi
Moi c'est pas comme toi
Toi t'est pas comme moi

Refrain :

nous on est pas comme vous , qui est pas vraiment comme nous
Ma vie c'est pas ta vie , mais ta vie c'est pas la mienne
On est tous pareil , sauf toi
qu'est pas comme nous
Nous on pourrai etre comme toi
mais toi t'est comme nous

Couplet 2 :

Vie ta life et ta life vivra pour toi
On est tous pareil
acceptons nos differences
Union nous parce qu'ensemble
on sera plus nombreux que tous seul

C'est a chanter avec cet melodie http://www.youtube.com/watch?v=5rOiwhBbooo


Dernière édition par Metri le 08 Mai 2011, 12:41, édité 1 fois.



08 Mai 2011, 12:37
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Message 
Ca ressemble un peu à une chanson de Grégoire tiens ...

To + Moi + Eux ...

Allez on stoppe le HS ^^


08 Mai 2011, 12:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
A voté ! (pour vous :)) ) Bon courage les gars je sais que vous formerez un bon duo présidentiel :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


08 Mai 2011, 12:53
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Napo a insulté les Simlandais ?

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Mai 2011, 12:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 233 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.264s | 39 Queries | GZIP : Off ]