Je viens de lire toutes vos conneries les mecs (oui se sont des conneries puérilles et très infantilisante, je sais pas comment vous avez pas honte) Bref je vais répondre à tous le monde
-> en ce qui concerne Alak
Pkoi il est réélu ? c'est simple car moi je preférerais mettre un mec cool à ce poste qui ne devrait pas être obligé de policé tout simland (et croyez moi je sais ce que c'est, une vrai cour de maternelle) seulement il y a telment de "chieurs" pour le moment qu'il faut mettre a ce poste quelqu'un qui sait coller des avertos sans pitié et qui est a fond dans ce qu'il fait tout en mettant ses "sentiments" de coté afin de faire respecter les règles qu'on préférerait pas faire, qui pour nous sont très claire sans pour autant les obliger mais ici il y a telment de gens qui les voient pas qu'on a pas d'autre choix ! Donc tant que votre anarchie de revendicateurs adolescent continuera Alak sra tjs là et tjs plus à l'affut de vos conneries c'est aussi simple que ca ...
Maintenant vous me faites rire vous voulez que je mette alak sur le coté mais moi je vois ses qualités à ce poste ce que vous essayez même pas de voir , les insultes qu'il a dites c'était pas dans le cadre de son ministère et oubliez jamais qu'un ministre n'est pas un sur homme ... Dès lors soyez contre que Manu soit ministre avec ses photos par exemple car là il n'y a aucune logique dans vos revendifications à deux balles ...
Bon même admettons que Alak soit viré ou démissionne ... vous meteriez qui a sa place ? attention ne mettez pas quelqu'un qui a déjà insulté Simland (le choix se rétrici non ?) aller faire un tour sur le forum de la devise et vous verrez comment bcp considère Simland ... Mais je suis curieux de voir qui vous mettriez à ce poste sachant qu'il faut qu'il se fasse respecter et qu'il n'ai pas peur de voir des gens se retourner contre lui parce qu'il les "police" Bon courrage !
Dracol ministre ? pkoi j'entend de plus en plus ca ? bon ok je vais vous dire Dracol je lui ai déjà proposé d'etre ministre et il a répondu qu'il ne pouvait pas etre ministre et dans l'opposition à la fois et qu'il aimait trop critiquer le gouvernement pour en faire partie et laisser tomber l'opposition donc oubliez le !
-> Killer , pkoi on a éli Jaguar ?
tout simplement car je suis un gars qui me casse le cul depuis 3mois pour des gens bien mais pour aussi des semblant de primate qui n'en ont rien a foutre de Simland et rien a foutre de Sim City mais que je continue a me battre pour un Simland meilleur ... Si t'es pas content la porte de Simland est ouverte, reviens en septembre ...
Comme tous les autres, honetement j'en ai marre (pas de Simland) mais marre de voir tout ses mecs polluer l'espace Simlandien et bcp en ont marre ils se croient malin, ils croient que bcp de gens les aiment alors qu'ils arretent pas de se faire casser du sucre sur le dos, vraiment j'ai peine pour eux alors celui qui vx partir j l'invite à le faire honetement car là il y a bcp trop de SRDR à Simland.
Vous savez j'ai tjs été gentil car je suis de nature sympas cepedant c'est comme dans une classe quand un prof est trop cool ca devient la foire et alors même les élèves qui veulent écouter ne savent plus et au final personne n'a rien appris alors là fini ... je colle des punitions !
Celui qui joue pas à Sim City est inviter à partir sans rien dire car il s'est trompé de forum, celui qui compte rester à un niveau intellectuel et social si bas ferait mieux de se remettre en question et d'évolué car là ca devient pénible pour bcp de monde, trop de monde. et finalement celui qui croit en Simland je pense aux Muten, Gailu, Kebeon, Wham, Alak, Elba, Manu, Djay, Moi même, et quelques autres je vous invites à rester dans ce pays et profité du tri qui je nomerai de sélection naturel afin de recommancer à vous épanouir à Simland
Bcp de gens me dise Simland était mieux avant, c'est normal, avant la moyenne d'age était bien plus haut et il y avait pas des revendicateurs à deux balles qui ne savent pas ce qu'ils disent ... Sur ce vous m'avez peut etre trouvé pas cool mais je dis tout haut ce que tout le monde me dit tout bas ... Sur ce Bienvenue à Simland pour les Vrais Simtoyens et Aurevoir aux autres ...