Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Annonce de la composition de Jaguar II 

Etes-vous satisfait du tandem JAGUAR - DJAY ?
OUI 48%  48%  [ 14 ]
NON 52%  52%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 29

Annonce de la composition de Jaguar II 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

28 Juin 2005, 23:10
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
c le 7eme message!
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... &start=105

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

28 Juin 2005, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Un peu grand tes Avatar/Bannière Jaguar...

GFWL : Noocta

28 Juin 2005, 23:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Répondre en citant
je viens de voir, ton bureau il est vachement décoré dit moi :D

28 Juin 2005, 23:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
on diré que tu na rien a faire dans ton bureau lol!
normalement c bouré de dossiers!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

28 Juin 2005, 23:26
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
mon bureau tu le regarde ta une crise cardiaque, c'est l'horreur, tous les papiers a placer ca encore tu as des armoires et apres quand tu as plus de place et que la chambre et tte petite ca finit sur le bureau^^

Mais a mon avis ce bureau là c'est le bureau de presentation, il doit en avoir plusieurs lol

28 Juin 2005, 23:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Tu aurais du mettre un ordi ou un cahier ou un livre...
Enfin, a part ça ils sont beaux je trouve :)

28 Juin 2005, 23:32
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant

28 Juin 2005, 23:33
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Un peu grand tes Avatar/Bannière Jaguar...

exact je rectifie ca demain :ok:

Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

29 Juin 2005, 00:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

601.00

Banque:
13,841.00

Image
Répondre en citant
je triuve que ce sim est beucoup mieu que l'ancien ( sur le tableau)

29 Juin 2005, 00:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Jaguar il faudrait vraiment que tu te calmes parce que c'est toi qui joue au gamin la!!! ils n'ont fait que demander justice en ce qui concerne Alak et tu le sais tres bien.
Alors reprends toi

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

29 Juin 2005, 11:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
Voilà Gailu pour te montrer que je suis blasé de ce topic ou les gens arretes pas de dire des conneries je te fais un résumé de ce que j'ai pu lire sous les 8 premieres pages ... car après ca devient n'importe quoi style on va faire une pétition ... Style on va faire un coup foireux sur le chat de Simland ... puis après c'est tiens Dracol tu sais ce qu'il nous as dit (style madame il y a X qui dit des laids mots) et j'ai pas envie de ridiculiser des gens qui arrete pas de le faire eux meme.
Aussi ca fait déjà plusieurs jour qu'Alak a eu un avertissement je rappelle ...

Voici pour rappel les 2 soi disant preuve, juge toi même de la gravité Gailu

http://img231.echo.cx/img231/3817/alak13au.jpg

http://img231.echo.cx/img231/9670/alak22mm.jpg

Alors commencons par Killer ou le roi du changement d'avis

killer69 a écrit:
J'aime bien ce nouveau gouvernement a part Djay premier ministres :malade:

Je vous invite à bien retenir la phrase du dessus, Killer n'avait rien contre Alak rien du tout quand personne n'en parlait ...

killer69 a écrit:
Alakazam a écrit:
Je me soumirai aux conséquences de mes actes.

Edit: (Oui bon j'ai vraiment mais vraiment rien d'autre à dire, et en tant que créateur de la charte faut bien que je la respecte: Donc je demande QUELQU'UN que ce soit le Président premier ministre ou quelqu'un me donne un averto, le bannissement j'ai rien de contre, en autant que ça dure pas l'éternité, mon démissionement là je sais pas, Dracol à raison mais entouca c'est au Président et au 1er ministre de voir, mais je ferai quand même des efforts pour mieu parraitre

Nous ce qu'on veut c'est que tu quitte ton poste

Tiens tu as changé d'avis Killer ? et on peut savoi pkoi tu vx qu'il quitte son poste ? à tu sais pas encore car personne ne l'as dit donc tu attends que quelqu'un te dise pourquoi il faut lui en vouloir ...

killer69 a écrit:
Ah bon tu trouve sa normal qu'Alakasam soit ministre ?

tu trouvais bien ca normal dans ton premier poste pour rappel ...

killer69 a écrit:
Djay c'est demissios et la tienne pourquoi pas,mais pour la tienne sa m'etonnerait

Qu'est ce que Djay à avoir la dedans ? il est même pas encore à son poste que tu vx sa démission et sur base de quoi ? vive l'argumentation ...

killer69 a écrit:
Dracol,sa m'etonerait qui vire qui que se soit

On peut pas virer quelqu'un qui n'est pas encore engagé ...

killer69 a écrit:
Dracol a écrit:
Ils sont obligés d'au moins lui coller un Avertissement , car je suis dans mon bon droit de saisir la justice.

C'est sur il vont lui donner un avertissement mais apres rien ,il s'en fout en fait car normalement sa lui fait 2 avertissements ou 3 et je crois qu'a 2 on est bannis non?
Ce qu'il faudrait c'est sa demission !

C'est vrai qu'une soit disant insulte dites a 17h et une autre qui n'est qu'un "je t'en merde Sim" dit une heure plus tard sous reflet de la réaction de Sim ca vaut vaiment 2 Avertos !! Rolala vous imaginer il a dit bande de con et 1h après alors que tt le monde la saoulait il dit je t'emmerde Sim c'est vrai qu'il doit etre exclu il y a de la récidive dans l'air c'est certain !

killer69 a écrit:
Ouai et en plus c'est meme pas sur qui soit avertis ! :666:

Il l'a été la loi c'est la loi ...

killer69 a écrit:
Il se permet d'insulter tout le monde et tu n-a rien contre lui ?

Tain oui il a insulté tt le monde ... T'imagine il a dit vous etes une bande de con klr que là il faut le haïr à mort car il insulte vraiment tt le monde ... Je remarque aussi que c'est dit dans un ton "Il insulte courrement tout le monde"

killer69 a écrit:
Sanosuke a écrit:
en tout cas je trouve qu'il ne merite pas du tout son poste de ministre avec tout ce qu'il a dit

Klr tu as vu tout ce qu'il a dit ca tient dans au moins une phrase entiere !!
moi je crois que pour TOUT ce qu'il a dit il devrait etre dehors il en a dit bcp trop personne n'a jamais dit autant !! c'est certain cf les forum de banissement de dracol et autre ...

Im merite d'etre exclu oui !

Attention maintenant il mérite d'etre exclu parce qu'il a dit "vous etes une bande de con" bah là vous confirmer ses dires désolé de vous le faire remarquer ....

killer69 a écrit:
Yukmouth ta raison ils ont ignores nos plainte et n'ont pas respecter les lois !

non pas du tout c'ets d'ailleurs normal vu qu'apparement quand il dit vous etes une bande de con vous comprennez qu'il vous insultes mais pas nous "le gouvernement" donc ca doit pas nous toucher non plus ... ho je me sens telment insulté je vous jure ....

killer69 a écrit:
Si ce serait nous qui deciderions ce serait differents,tu peux me croire

Oui ce serait soit on vire tout le monde en une semaine soit on parle pour ne rien dire sur chaque topic créant ainsi 17pages de demi HS et le pire ce que vous n'etes au courrant de rien et vous permettez de parler de sujet que vous maitrisez pas ...

killer69 a écrit:
simmax a écrit:
C'est sûr...
Mais qu'avez vous à reprocher à Alak à part quelques insultes? (à vrai dire, je ne sais pas combien et je m'en fiche!)

Il nous a insulter plein de fois et il n'a jamais eu d'avertissements alor moi j'ai fais une boulette et PAF ! avertissements !

Plein de fois ... c'est vrai ... plein de fois ... pkoi moi je ne vois qu'une fois ? je me demande bien d'ou viens le plein !? qq1 px m'éclairer ? attention a celui qui dit il y a 2 preuves la 2e concerne que Simmania ...

killer69 a écrit:
Dracol a écrit:
Qu'importe qui le remplaceras du moment que Alakazam demissione...

Tant que c'est pas Djay !

toi tu as un probleme contre Djay lol :D

killer69 a écrit:
Ouai a chaque ils font rien !

C'est vrai on regarde ... tu sais qu'on fait telment rien que tout est déjà prévu jusqu'a la mi-juillet, qu'on entre bientot un nouvelle dimention a Simland, que ton banissement s'est transformé en débannissement comme pour rire ... personne n'a rien fait pour :sarcastic: tout vient du ciel il doit y avoir un dieu qqpart

killer69 a écrit:
Ouai je me demande pk on a elue Jaguar

Attention qu'est ce que j'ai fais moi maintenant ? je lui ai collé un averto alors que c'est pas mon Job qu'est ce que tu vx de plus petit homme ?

killer69 a écrit:
Putain! mais bon revenons au sujet j'espere que alak soit banni quelque temps !

Oui c'est certain qu'on banni les gens pour un "vous etes une bande de con" qui ne cible aucune haine envers personne de particulier en gros c'est une insulte contre X et seul ceux qui se sentent con vont réagir moi je me sens pas concerné par sa phrase ....

killer69 a écrit:
Alak quitte ton poste car c'est le peuple qui le veut !

Le peuple ? 3 newbies et 2 anciens forme le peuple attention ...
Mais que faite vous des Djay,moi,muten,kebeon,elba,manu,simmax qui déjà rien a eu 7 sont déjà plus nombreux que ton soi disant peuple qui le vx ? et je prend qu'eux 7 car se sont les seuls a s'etre exprimé sur le topic ... mais ton peuple est assez limité en membre ...

Voilà c'ets tout pour Killer qui au début je vous le rappelle était pour Alak et quii a changé de veste comme ca puis qui a eu de la haine pour lui sans aucune raison et qui argumente en vrai connaissance de cause ca se voit car il parrait que Alak nous insulte plein de fois ect et ces conneries je les lis que sur 8pages (alors Gailu il réclame seulement une justice ? c'est vrai que c'est le moyen le plus intelligent de réclamer justice ... ses remarques sont limites au bord de l'insulte pour Alak et non pas sur le travail qu'il a fourni mais sur une phrase qui l'a dite ...)

Passons au suivant , Prof Lupin

professeur lupin a écrit:
En tout cas je ne te félicite pas d'avoir renommé Alak comme ministre,c'est une honte tout simplement alors qu'il a insulté l'ensemble des membres tu le récompenses au lieu de le punir!!! :ok:
Ridicule,...
Moi je porte plainte contre lui pour insulte,je parle du"vous n'etes qu'une bande de cons";on a le droit encore de porter plainte pour insulte?

oui c'est vrai que c'est une honte, mais une question me turlupide quand Elba à dit "Le gouvrnement c'est l'élite et le peuple c'est des cons" pkoi tu n'as pas réagi aussi violament et tu as même accepté que Elba reste 1er ministre ... j'ai un peu l'impression que pour toi la gravité vient de celui qui l'a dit ...

Oui c'est vraiment une honte surtout Jag que tu oses dire que Alak sauras remettre les gens dans le droit chemin!!!non mais tu te paies notre tete!!!!

Tu crois vraiment qu'un type qui insulte les autres est capable de dire aux membres de se calmer alors qu'il est meme pas foutu de le faire lui meme!!!!

Quel scandale on aura vraiment tout vu! :666: :666:

Bah oui, c'est pas parce qu'il a eu UN débordement qu'il n'est pas le plus apte à remetre les autres dans le droit chemin ... et on est bcp à le penser .. c'est le plus apte à remettre les gens dedans et ca n'a rien avoir avec son débordement regarde tout ce qu'il a fait avant ....

Bon là encore on retrouve l'idée alak insulte courremant tt le monde ... alala ou tu as été pèché cette idée toi ? c'est un ami qui te l'a dite ?

Mais c'est vrai c'ets un scandale !! je parle de ton argumentation :D

Dracol a écrit:
Oui on peut porter plainte Lupin. :)

En faveur de l'article 4.1 de la Charte de Simland en vigueur depuis le 24 Avril 2004.

Citer:
4. 1. Toute insulte grâve; à caractère sexuel, raciste ou haineux ne sera pas tolérée. Une censure du message en question sera faite et la personne qui l’a envoyé en sera avertit. Il sera invité à ne plus recommencer. Si la personne recommence ses insultes (voir le type d'insultes plus haut) à plusieurs reprises, un bannissement expéditif temporaire sera appliqué. (pour des informations sur le bannissement regardez l'article 5. 1.) Les insultes à caractère sexuel ou raciste seront immédiatement censurés ou supprimés, les autres seront transportés sur la zone du blabla "provocations & réactions"

Je , sous signé Dracol , porte plainte envers Alakazam , actuel Ministre de la Cohesion Sociale pour insultes grave et recidive.

Et , en faveur de l'article Premier de la Declaration des Droits de l'Homme et du Citoyen , valable dans TOUTES Democratie , je plaide pour une non immunité gouvernementale.
Citer:
Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Les preuves étant presentées ici :

Premiere Insulte

Seconde Insulte

Je reclame , au nom de la Justice Simlndienne :
-La Demission immediate d'Alakazam.
-Un avertissement pour Insultes Grave
-Un Posisble Banissement Temporaire pour recidive

Donc je reprends la présentation tres bien faite de Dracol et porte donc plainte contre Alakazam (qui soit dite en passant n'en ets pas a sa premiere insulte).PS:c'est dans la charte alors respectez vos propres regles!! :ok:

alors là nous avons un beau spécimen de pleinte ...
1) on ne fait pas de pleinte en publique, sinon moi demain je passe sur TF1 ou je me met sur la place publique pour porter pleine
2) quand on porte pleinte on écrit tout soi même on ne fait pas un bete copier collé ce qui sera bien vu dans la VRAIE justice, je vous le garanti ...
3) Il n'y a aucune agrumentation qui tient la route ... récidive alors qu'il n'y a qu'une heure d'interval et encore ct meme pas envers les meme personne, insultes graves ... aller qu'est ce qu'on a inventé de mieux ?

Alak doit s'en allait du gouvernement c'est une question de principe!!! on a pas le droit d'insulter c'est tout
[/quote]

je suis sûr que tu n'as jamais insulté :sarcastic: une petite fouille et on est sur de jamais trouver qqchoz sur toi :sarcastic:

Bon Lupin ne se détache pas du groupe hein c'était aussi des remarques bien fondée et tres réfléchies .... ( Gailu c'est aussi selon toi le meilleur moyen de réclamer justice ?)

Alors le suivant est Yukmouth

Yukmouth a écrit:
Alakazam ministre de la cohésion sociale et de l'intérieur: Je rappele que cohésion sociale c'est pas ministre de l'intérieur en ce qui concerne la répression. Et puis vous avez pas retenu la leçon vous, un ministre qui insulte les citoyens à tout va :ok:

kl il n'a insulté que le peuple vu qu'on voit bien que pour vous "vous n'etes qu'une bande de con" ne cible apparement pas le gouvernement ... et c'ets vrai qu'il l'insulte à tout va ... moi je ne compte qu'une fois mais bon ... là encore on se demande d'ou vient le a tout va ...

Yukmouth a écrit:
Franchement j'aurais pas cru que vou étiez capable de prendre une telle décision ! Remettre Alakazam alors qu'il ne fait qu'exiter le peuple ! Et en plus deux postes de ministres !

Vraiment n'importe quoi...

Vous allez le regretter... :sarcastic:

il n'a qu'un poste ... heu vous aller le regretter on le prend comme une menace ?

Yukmouth a écrit:
Dracol, tu permets ? ;)

Je, soussigné Yukmouth,
Citer:
porte plainte envers Alakazam , actuel Ministre de la Cohesion Sociale pour insultes grave et recidive.

Et , en faveur de l'article Premier de la Declaration des Droits de l'Homme et du Citoyen , valable dans TOUTES Democratie , je plaide pour une non immunité gouvernementale.
Citation:

Article premier - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

si tu te sens concerné par sa phrase c'est que tu te prends pour membre d'une bande de con mais dans ce cas ci Alak n'a insulté personne tout en insultant tout le monde ... C'est a dire que ta phrase gentillement plagiée des droits de l'hommes ne tient pas étant donné qu'il ne fait pas une distinction entre les classes sociales ou autres ... et ton insulte grave et récidive je pense que tu dois savoir ce que c'est envers Manubest, non ?
celui qui fait la morale doit respecter ce qu'il avance .... là tu fais exactement la meme chose voir pire ...

voilà Gailu encore un exmple parfait de comment réclamer justice tout en argumentant de facons très complete ...

Voilà maintenant l'ami Dracol

Dracol a écrit:
Je crois que c'est unanime.

VIREZ ALAKAZAM !!

Ce sale type se permet d'insultez tous Simland , puis de recidivez envers Simmania et il ets promus Ministre !!!

Mais où vas le monde !! C'est scandaleux !

tu as dit ce sal type ? c'est du même genre que je t'emmerde Sim ca non ? donc si je respecte tes dires je dois te coller un averto pour ca n'est il pas ? ... ensuite il est pas premier ministre avant de parler met toi au courrant de la situation tu fais comme les autres tu parles sans aucune connaissance de cause ....

Dracol a écrit:
A notre Droite , nous avon un magnifique specimem du Marcus Antoinus , ou communement appelé cireur de bottes. Malhereusement victime du syndrome de Djay qui donne au malade l'impression que tout ce que fait une certaisn categorie de personne est toujours fantastique , et qu'une autre categorie fait toujours tout en mal.
Malhereusement , il n'existe point de remede à cette maladie terrible qui detruit chez le sujet toute faculté à reflechir et donner un avis personnel.

Citer:

tiens ceci ne serait il pas une insulte implicite contre M-A ? c'est une récidive donc selon toi, donc si je respecte ce que tu dis je dois te bannir définitivement n'est il pas ?

Dracol a écrit:
Ils sont obligés d'au moins lui coller un Avertissement , car je suis dans mon bon droit de saisir la justice.

oui c'ets dans ton droit et il a eu un averto que vx tu de plus ?

Dracol a écrit:
Comment peut-tu dire ne rien avoir comme Alakazam alors qu'il a insulté tout Simland et pas qu'un eseul fois en plus...

klr pas qu'une seul fois mais ... si je compte bien "vous etes une bande de con" = 1 mais il n'y a rien donc ou sont les autres fois ? car tu parles bien de TOUT simland là, non ?

Dracol a écrit:
Qu'importe qui le remplaceras du moment que Alakazam demissione...

Oui c'ets très argumenté aussi , Gailu tu vois encore que leur facons de demander justice est tres bien .. vas y que je demande justice en insultant subtilement ôi même les autres ...pour ca Dracol est roi ... c'ets lamentable

Continuons avec Sanosuke

Sanosuke a écrit:
en tout cas je trouve qu'il ne merite pas du tout son poste de ministre avec tout ce qu'il a dit

Tout ce qu'il a dit se résume à une phrase de 6mots "vous est une Bande de con" c'est vrai que pour ca il devrait plus etres ministres sérieux, peu importe ses qualités et ses compétences avec TOUT ce qu'il a dit ...

Sanosuke a écrit:
peut importe qui que ce soit a ce poste je ne veut plus qu'alak s'en occupe et en plus ministre de la cohesion sociale :sarcastic:

tu ne vx plus pkoi ? pour tout ce qu'il a dit ? bah alors dis moi qu'est ce qu'il a dit qui ferait que je ne prendrait pas le meilleur élément pour ce poste car moi en vertue de ses dires je regarde d'abord ses compétences pour la tâches qui lui est soumise ...

Gailu tu vois là aussi c'est réclamer la justice de facons telment argumentée ....

et je vais terminer par Gailu :

Gailu a écrit:
Oui là C un peu fort on peu insulter des gens et etre renommer ministre san probleme, vous voyez pas un truc qui cloche.
Et meme si on dit "oui il a pété les plombs, il s'est excusé..." on nomme pas ministre quelqu'un pas capable de se retenir. :666:

dis moi quel est son insulte ? "vous etes une bande de con" tu te sens concerné Gailu ? tu crois vraimnt que si tu avais dit ca quand tu étais ministre tu aurais été viré alors que tu étais le meilleur dans ce domaine ?

enfin tout se ramassi de phrase vraimnt puéril comme le dit Elba

elbartoz a écrit:
Désolant de voir autant de réactions infantiles!

ou beau nombre de gens ne savent pas compter comme par exemple il y a un tas d'insulte alors qu'il n'y en a qu'une et qu'elle n'est pas ciblée, qu'il y a récidive sur une insulte, que Alak a deux postes alors que Simmax à qd meme tenté de vous expliquer que non, c'ets bien le seul à avoir compris mais bon ...

simmax a écrit:
Les deux ministères ne font plus qu'un - et je suis contre. Mais cela rend Alak ministre d'un seul ministère, et non pas de 2.

enfin tout ca pour dire que c'est tres lourd à lire et tres fatiguant de voir ca et que je suis tres calme mais je trouve ca telment désolant

ou les gens se permette d'insulter d'autre comme je vais le montrer ci dessous et demande un banissement pour un autre membre qui fait 100fois moins .... et cerise sur le gateau personne ne fait jamais rien, tout est du au hazard comme le précise Alak

Alakazam a écrit:
Bah ton débannissement c'était quoi? Un hasard? :sarcastic:

Bon aller garoche moi toute ces vérités et je vais y répondre. :) ;)

Enfin voilà maintenant je peux vous montrer vous montrer ce que c'est que des insultes GRAVE qui pourraient en exclure plus d'un ici c'est des paroles dites lors "d'une réunion clandestine" sur msn lorsque Djay avait banni quelques personnes ... là j'en ai un tas d'insultes si vous vouler et ca fera vite le tri, vous allez me dire qu'msn c'est pas Simland ok

il y en a bcp qui savent pas se retenir regardez ca et ce n'est qu'un exemple des moralisateurs qui savent pas faire eux même ce qu'ils prônent et il y en a un tas ...

N'est ce pas Yukmouth ?

Image

aller sur ce arretez de faire les moralisateurs alors que il a eu son averto et qu'il est le meilleur à ce poste avec des gens qui ne cesse de s'écarter ... et Gailu avant de me dire de me Caler, lis un peu tout ce ramassis de connerie que je dois lire et encore ils menacent au cas ou je respecte pas ... mais c'ets un beau show à l'américaine ce topic car je n'ai recu aucun MP preuve que les gens veulent plus se montrer que obtenir vraiment gain de cause ....

Aller sur ce sans rancune ... :ok:

www.arnnamur.be

Dernière édition par Jaguar le 29 Juin 2005, 15:55, édité 1 fois.

29 Juin 2005, 15:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Jaguar , tu parle trop , et au lieu de t'appuyer , ça donne encore plus envie de te contester. :)

Le problême tourne autour de la soit disante recicdive envers Simmania que tu n'accepte pas. Pourtant , les insultes n'étant pas dans le même message , séparé d'au moins 10min , on peut condiéré ça comme une recidive.

Alors , Jag , au lieu de nous traiter de gamins , trouves des arguments contre mon argumentation et pas contre les trucs à coté qui n'ont rien à voir.

29 Juin 2005, 15:55
Citoyen
Citoyen

11,154.00

Répondre en citant
là loi stipule que la récidive se fait à partir du moment ou l'auteur des insultes à reçu un pemier avertissement, ce qui n'est pas le cas dans cette histoire dès lors il n'y a pas de récidive ...

www.arnnamur.be

29 Juin 2005, 15:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Personellement , vu qu'il y a eu quand même une dizaine de minutes entre chaque insultes , on peut conidéré que Alakazam savait ce qu'il faisait.
Donc pour moi c'est une recidive.

29 Juin 2005, 16:01
Répondre au sujet   [ 279 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant