Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Le blabla de l'Election 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Mais vous avez pas compris que le votes des anciens fait parti du jeu ? :o


C'est légal et sa serait choquant t'imagine là je quitte simland et dans 2 ans je reviens et on me dit " à nin tu ne peut voter " alors que je me suis investie pour la nation c'est dégueulasse tout simplement :sarcastic:

_________________
Image


25 Avr 2010, 19:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
+1 à Aachenar là. Le jeu c'est le jeu et il en faut accepter les règles :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


25 Avr 2010, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Et puis d'ailleurs, les retraités ont le droit de vote.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


25 Avr 2010, 20:05
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Et puis d'ailleurs, les retraités ont le droit de vote.

Nan, il faudrait tuer tous les vieux à la naissance ! :o) :lol:


25 Avr 2010, 20:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 13:23
Argent en votre possession:
7,108.00

Message(s) : 2288
Localisation : En dessous de son parapluie.
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Et puis d'ailleurs, les retraités ont le droit de vote.

Nan, il faudrait tuer tous les vieux à la naissance ! :o) :lol:


Comme Benjamin Button ? Lol.

_________________
Krides
Ex-Président de la Nation de Simland


25 Avr 2010, 20:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Et puis d'ailleurs, les retraités ont le droit de vote.

Nan, il faudrait tuer tous les vieux à la naissance ! :o) :lol:


:D Bien joué Dgaty¤ !

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


25 Avr 2010, 20:13
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
La Liste d'Authenticité est disponible : cliquez ICI


25 Avr 2010, 21:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Et puis d'ailleurs, les retraités ont le droit de vote.


Ouais, heureusement. Faudrait pas nous oublier, non mais.

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


25 Avr 2010, 21:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Jardas, des fois tu fais vraiment peur dans tes idées. J'espère que t'as pas les mêmes IRL.


... Napo, quand je te dis que tu compare trop souvent Simland et IRL... Tu vois, j'ai pas tort, tu le fais peut-etre même inconsciemment au point de comparer même des personnes que tu connais dans le virtuel et de les transposer dans le réel... :sarcastic: soit, pense ce que tu voudras de moi, ce n'est pas important...

Mais vous avez raison, on doit laisser tel quel le système de vote, il y a certains points que je n'avais pas pris en compte, et tout compte fait, laissons en l'état. De toute façon, ce n'est pas ce qui fait vivre Simland, soyons réalistes :ok:

Bravo à Djay pour sa victoire, une pensée amicale pour wham17000, qui a réussi un très beau et honorable parcours

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14224 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


25 Avr 2010, 22:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Jardas a écrit:
Napoléon La Violette a écrit:
Jardas, des fois tu fais vraiment peur dans tes idées. J'espère que t'as pas les mêmes IRL.


... Napo, quand je te dis que tu compare trop souvent Simland et IRL... Tu vois, j'ai pas tort, tu le fais peut-etre même inconsciemment au point de comparer même des personnes que tu connais dans le virtuel et de les transposer dans le réel... :sarcastic: soit, pense ce que tu voudras de moi, ce n'est pas important...


Et moi je te répète que Simland fait partie du réel, Jardas, quoique tu en dises. Deux plus deux font toujours quatre à Simland. A fortiori, il est pertinent de postuler qu'une réaction sur Simland, à moins que tu ne sois schizophrène et que ton autre Moi ne se réveille quand tu éteins ton ordinateur, s'inscrit dans un mode de pensée plus large donc oui ma réflexion est pertinente et je trouve ta façon de penser dangereuse. Je dis ça pour que tu arrêtes de te réfugier tout le temps derrière ce faux argument du « Oui mais c'est Simland ici » que tu me sers à chaque post ou presque. Cordialement, et en m'excusant bien du hors-sujet.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


25 Avr 2010, 23:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Et moi je te répète que Simland fait partie du réel, Jardas, quoique tu en dises. Deux plus deux font toujours quatre à Simland. A fortiori, il est pertinent de postuler qu'une réaction sur Simland, à moins que tu ne sois schizophrène et que ton autre Moi ne se réveille quand tu éteins ton ordinateur, s'inscrit dans un mode de pensée plus large donc oui ma réflexion est pertinente et je trouve ta façon de penser dangereuse. Je dis ça pour que tu arrêtes de te réfugier tout le temps derrière ce faux argument du « Oui mais c'est Simland ici » que tu me sers à chaque post ou presque. Cordialement, et en m'excusant bien du hors-sujet.


que veux-tu que je te dise... en pensant comme ça, tu auras toujours raison car tu n'attends pas de savoir ce que/comment les autres pensent. Tu penses, un point c'est tout, et les autres, pour toi, ne pensent pas... Exact, ici c'est Simland et c'est virtuel, car il est impensable d'être à Simland ce que nous sommes IRL... Si c'est ton cas, ta vie est bien triste... Et pour ton 2 + 2 = 4, je te dis que non, à Simland ce n'est pas forcément vrai.

Ce n'est vrai que pour celui qui le voudra, car justement c'est du virtuel, donc du non-concret, de l'intangible, de l'imaginaire... Voila les limites de ta créativité, tu crois et continueras à croire que Simland fait partie du réel : la seule chose réelle est ton existence derrière un PC, le reste c'est du vent. Tout ce qu'on fait ici c'est du vent, mais ça nous rassasie bien notre passion commune, qui elle est réelle, et qui est la raison pour laquelle nous sommes encore ici. Tu me sors des réflexions qui, en surface, font de toi un pseudo-philosophe, mais en réalité, on dirait que tu te contente de reproduire ce que tu as pu lire dans un bouquin sur la philosophie, sans t'en faire ta propre idée, et sans en faire TA philosophie, or je pense que c'est pour ça que tu t'es arrêté à l'idée simpliste du "Simland fait partie du réel" car c'est bien plus simple de croire celà que de dissocier la dimension réellement réelle, de celle qui est réellement virtuelle.

C'est pour cela que j'ai dit, au départ, que pour toi, les autres ne pensent pas. Tu n'admets pas que quelqu'un, en dehors de toi, puisse dissocier le virtuel du réel (et si je vais plus loin dans mon raisonnement, je dirais que de 2 choses l'une : soit tu te forces à croire que tu as raison car tu n'entrevoit aucune autre possibilité d'existence, et donc c'est de l'entêtement aveugle assorti d'une pointe d'ignorance, soit tu sais qu'il y a d'autres personnes qui peuvent avoir raison en pensant différemment de toi, et alors c'est du péché d'orgueil qui ne te mènera nulle part, sauf peut-etre un jour à regarder autour de toi si tu as de la chance...)

Mais finalement, y a-t-il une raison à tout cela ? Existe-t-il une raison à tout cela ? Quelqu'un peut-il avoir raison dans tout cela ?

Réponse : chacun fait de soi ce qu'il veut être, mais pas ce qu'il est.

PS : j'ai écrit tout ça sur un ton de conseil, pas sur un ton de reproche :ok:

C'était la réflexion du soir de Jardas - lundi 26/04/10, 1h26

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14224 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


26 Avr 2010, 00:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Et c'est pas un petit peu contradictoire, mon cher Jardas, que pour clore cette discussion qui partait, à la base, de mon affirmation qu'à partir de ce que tu disais sur Simland, j'espérais que t'avais pas les mêmes idées IRL, tu me sortes qu'à partir de ce que j'ai dit sur Simland, « ma vie doit être bien triste » et que je suis incapable de concevoir que les autres puissent penser ? Tu fais exactement le même genre d'extrapolation mdr !

Je pense que tu n'as toujours pas bien saisi ce que je voulais te dire. Mais c'est pas grave, tu as éminemment raison je ne vais pas me mettre à faire de la pseudo-philosophie sur Simland 8) Allez, sans rancune :ok:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


26 Avr 2010, 17:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Et c'est pas un petit peu contradictoire, mon cher Jardas, que pour clore cette discussion qui partait, à la base, de mon affirmation qu'à partir de ce que tu disais sur Simland, j'espérais que t'avais pas les mêmes idées IRL, tu me sortes qu'à partir de ce que j'ai dit sur Simland, « ma vie doit être bien triste » et que je suis incapable de concevoir que les autres puissent penser ? Tu fais exactement le même genre d'extrapolation mdr !

Je pense que tu n'as toujours pas bien saisi ce que je voulais te dire. Mais c'est pas grave, tu as éminemment raison je ne vais pas me mettre à faire de la pseudo-philosophie sur Simland 8) Allez, sans rancune :ok:


Comme quoi tu as peut-etre des difficultés de compréhension ou de lecture : j'ai utilisé une hypothèse ("doit être"), et j'ai laissé 2 explications parmi plusieurs autres hypothèses sans doute possibles, mon cher, preuve en est que je ne détiens aucune science ni aucune raison absolue qui puisse prouver avec certitude ce que j'avance et (contrairement à ce que tu penses de mes propos) dire ce qui est bien ou pas bien de penser... mais je pense que tu as raison sur un point : sans rancune, d'autant plus que j'avais dit que je ne te reprochais rien, tu as aussi le droit autant que moi de t'en foutre de ce que je dis :ok: et un autre point également : c'est totalement HS : il faudrait que nous ouvrions un topic pour, à chaque fois que nous avons ces discussions, pourvoir y écrire :D

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14224 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


26 Avr 2010, 17:47
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon messieurs, on va peut-être s'arrêter là non ?


Pour en revenir au sujet initial, et pour répondre particulièrement à Wham (je ne retrouve plus son message, il ne doit pas être sur ce topic) : oui maintenant l'heure est au travail, tous ensemble :ok:

Oui il y a eu une grande participation, et assuremment il y a des "anciens" qui ont voté (je précise que, pour cette Election, et malgré que je sois "admin", je n'ai pas consulté la liste des votants), mais d'après Mael, les "anciens" ont voté à la fois pour Wham et moi-même. Ce serait assez équitable à priori.

Sans accuser quiquonque, je tiens à préciser que je n'ai contacté personne, aucun ancien. Après vous me coyez ou vous ne me coyez pas, c'est votre problème. Mais je pense que les anciens passent toujours sur le forum (même déconnectés), et ils ont vu le bouton "ALLEZ VOTER !" alors ils ont voté... C'est vrai que c'est difficile d'interdire les anciens de voter.

Après, c'est peut être une bonne nouvelle d'ailleurs, mais les Présidentielles sont de plus en plus difficiles, ça demande un travail énorme. Et même moi j'ai bien failli perdre...

Après c'est la loi du jeu, il faut faire avec. Même si j'avais perdu, ça ne m'aurait pas empêché d'avoir des projets.


Et pour finir : je tiens à dire que je suis heureux d'apprendre que Wham va continuer sa carrière politique. Qu'il se prépare pour la prochaine Election : octobre, c'est pas si loin que ça :ok:


26 Avr 2010, 17:55
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Je pense qu'il est bien tôt pour émettre des hypothèses. On va déjà voir comment sort Simland de ce mandat :)) !

Et puis concernant cette mini-polémique concernant les voix, je pense que Napoléon plaisantais quand il a dit que les élections étaient truquées. Surtout venant de lui quoi... Et comme je l'ai déjà dit, ça fait partie du jeu ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Avr 2010, 17:58
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 449 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.304s | 41 Queries | GZIP : Off ]