Le blabla officiel des élections
Auteur |
Message |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Et donc on a pas de candidat anti-conf?
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
30 Oct 2012, 19:43 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Et non malheureusement ^^ Tu sais Milo ,c'est pas parce que tu as que un candidat que forcement tu dois voter pour. Si tu sais pas pour qui voter , tu as mr blanc ou ne pas voter tout cours tu as aussi le droit . Après c'est toi qui vois 
Dernière édition par Tanaka le 30 Oct 2012, 19:46, édité 1 fois.
|
30 Oct 2012, 19:46 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Vous pensez vraiment que c'est la confédération qui joue sur les votes? 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Oct 2012, 19:46 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Hé petits enfants impatients ça fait que quelques jours! Attendez un peu non de non.
|
30 Oct 2012, 20:05 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Desolé mais vous pouvez pas vous mettre d'accord sur l'idéeologie du PSS ?
30 Oct 2012, 20:22 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
|

Halotime est il anti / pro conf ou il s'en fout ?
Je vous répond !
D'abord c'est quoi la confédération ? Faut arrêter d'halluciner en croyant que la conf c'est le Conseil des états. Le CE est voué à etre considérablement réduit. La confédération c'est une alliance de pays tous liés par un pacte. Alors a la question si je suis pour que simland soit une alliance de petits pays, oui je suis pour. Si je suis contre la main mise du Conseil d'état sur la vie simlandaise, la je suis CONTRE !
Je veux un gouvernement fort comme lors de l'âge d'or en 2007/2008 ! Je veux des états forts et actifs qui vivent de leurs différences. Voilà ce que je suis. Je suis le candidat des États forts, je suis le candidat du Gouvernement fort.
Je suis le candidat anti système actuel (car on peut dire que ça soit la confédération !). Je veux réunir tous le monde ! Les anti conf et les pro conf doivent me confier leurs votes pour qu'on puisse bâtir un système qui plaira aux anciens comme aux nouveaux. Le mec qui viendra avec l'étiquette pro ou anti, ça sera un diviseur qui n'apportera rien de bon !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Oct 2012, 20:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Hallelujah! Merci Halotime pour enfin faire comprendre la Confédération. Ceux qui pensent que Confédération = CE ont tout faux et malheureusement j'ai vu que passablement de personnes ont fait cette confusion alors que c'était un point très très secondaire du principe de Confédération. La preuve on a remis un gouvernement, celui-ci étant sur le même piédestal que les États, le principe de Confédération est conservée, car les États gardent leur souveraineté. Donc gouvernement et confédération peuvent ménager ensemble sans être une suppression de celle-ci.
|
30 Oct 2012, 20:56 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oue en fait c'est la même chose que le système ancien fédéral sauf que les gouverneurs découvrent enfin qu'ils ont des pouvoirs et ne rejettent pas tout sur le gouv
|
30 Oct 2012, 21:40 |
|
 |
Tanaka
|

Tu es pro confédération dans le sens ou tu es pour une association de pays = unions d'états indépendants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9d%C3%A9rationTien c'est bizzard comme c'est bizzard ?! Tu as plusieurs alliés au pouvoir (A.Gates au Thoulak , GH au Lewsland , seb12 en Papaya , Carter au Queens et toi au SD ) . Ca sent à plein nez : " allé je fais élire tous mes copains " , 5 états sur 9 . Tu es sur d'avoir la majorité toujours avec toi ! Tu viens de dire plus haut que tu étais en parti "pro-conf " , ici tu dis le contraire. Une fois tu es pour maintenant non . Tu n'es pas crédible ! Choisi ton camps isir ! La politique c'est comme le binaire , il n'y a pas d'entre les deux ... Mais oui bien sur ! C'est impossible , d'ailleurs certains t'ont déjà fait comprendre publiquement qu'ils ne voulaient pas de ta politique. Relis le réglement pardis ! Il est formellement interdit d'obliger quelqu'un de voter pour toi ! (devoir = une obligation , on en est pas tes chiens ... ) Je te renvoi la balle. La chose marche également dans l'autre sens avec ceux qui sont au pouvoir !
|
30 Oct 2012, 21:45 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ah maintenant on fait des accusations mensongéres sur moi ? Tu n'a toujours pas digeré la défaite a ce que je vois. (oui je sais je polémique pour certains mais j'accepte pas que on diffame sur moi quoi.)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Oct 2012, 21:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
 C'est pas parce que je m'entend bien avec neuf gouverneurs sur neufs, que je suis ce que tu décrit. Non mais quel argument pourri ! 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
30 Oct 2012, 21:58 |
|
 |
Tanaka
|
Tiens comme c'est bizzard j'ai encore vu ton nom actif dans la liste des membres du forum CPS il y a moins d'une semaine . Ne prend pas pour un imbecile ! En plus ton compteur de messages a augmenté ! Ce n'est pas de la diffamation c'est un constatation...
|
30 Oct 2012, 22:01 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu me déçois tanaka, je te voyais moins parano, plus calme.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Oct 2012, 22:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
-Mon nom actif : Normal j'ai l'habitude d'y aller même quand c'est mort. -Des messages qui ont augmentés : Normal j'ai lancé un topic sur minecraft... Et si c'est de la diffamation. J'aurai pu porter plainte mais je trouve ca débile (pour ce motif) et en plus ca surcharge le juge donc bon ... J'en ai marre bordel de tes attaques. Tu peux pas arreter toi, t'a toujours pas digerer ta défaite.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
30 Oct 2012, 22:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Tu compte les messages de Seb sur un forum extérieur ? Mais ça va pas bien je trouve. On s'en fiche que son compteur de message augmente. Ça ne signifie pas qu'il fait parti d'une organisation secrète. Et s'il te plait, arrête de tous nous harceler en dehors de simland. Je sais pas pour les autres mais moi j'y ai droit. C'est pénible.

|
30 Oct 2012, 22:07 |
|
|