Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant
Le blabla officiel des élections 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Et donc on a pas de candidat anti-conf?

Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant

30 Oct 2012, 19:43

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Et non malheureusement ^^

Tu sais Milo ,c'est pas parce que tu as que un candidat que forcement tu dois voter pour. Si tu sais pas pour qui voter , tu as mr blanc ou ne pas voter tout cours tu as aussi le droit . ;)

Après c'est toi qui vois ;)

Dernière édition par Tanaka le 30 Oct 2012, 19:46, édité 1 fois.

30 Oct 2012, 19:46
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Vous pensez vraiment que c'est la confédération qui joue sur les votes? :D

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

30 Oct 2012, 19:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Hé petits enfants impatients ça fait que quelques jours! Attendez un peu non de non.

30 Oct 2012, 20:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Milopolis a écrit:
Et donc on a pas de candidat anti-conf?

Desolé mais vous pouvez pas vous mettre d'accord sur l'idéeologie du PSS ?

30 Oct 2012, 20:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Répondre en citant
Halotime est il anti / pro conf ou il s'en fout ?

Je vous répond !

D'abord c'est quoi la confédération ? Faut arrêter d'halluciner en croyant que la conf c'est le Conseil des états. Le CE est voué à etre considérablement réduit. La confédération c'est une alliance de pays tous liés par un pacte.
Alors a la question si je suis pour que simland soit une alliance de petits pays, oui je suis pour.
Si je suis contre la main mise du Conseil d'état sur la vie simlandaise, la je suis CONTRE !

Je veux un gouvernement fort comme lors de l'âge d'or en 2007/2008 ! Je veux des états forts et actifs qui vivent de leurs différences. Voilà ce que je suis. Je suis le candidat des États forts, je suis le candidat du Gouvernement fort.

Je suis le candidat anti système actuel (car on peut dire que ça soit la confédération !).
Je veux réunir tous le monde ! Les anti conf et les pro conf doivent me confier leurs votes pour qu'on puisse bâtir un système qui plaira aux anciens comme aux nouveaux.
Le mec qui viendra avec l'étiquette pro ou anti, ça sera un diviseur qui n'apportera rien de bon !

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Oct 2012, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Hallelujah! Merci Halotime pour enfin faire comprendre la Confédération. Ceux qui pensent que Confédération = CE ont tout faux et malheureusement j'ai vu que passablement de personnes ont fait cette confusion alors que c'était un point très très secondaire du principe de Confédération. La preuve on a remis un gouvernement, celui-ci étant sur le même piédestal que les États, le principe de Confédération est conservée, car les États gardent leur souveraineté. Donc gouvernement et confédération peuvent ménager ensemble sans être une suppression de celle-ci.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

30 Oct 2012, 20:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Oue en fait c'est la même chose que le système ancien fédéral sauf que les gouverneurs découvrent enfin qu'ils ont des pouvoirs et ne rejettent pas tout sur le gouv

30 Oct 2012, 21:40
Profil Site internet

Répondre en citant
Halotime a écrit:
Alors a la question si je suis pour que simland soit une alliance de petits pays, oui je suis pour.

Tu es pro confédération dans le sens ou tu es pour une association de pays = unions d'états indépendants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conf%C3%A9d%C3%A9ration

Halotime a écrit:
Si je suis contre la main mise du Conseil d'état sur la vie simlandaise, la je suis CONTRE !

Tien c'est bizzard comme c'est bizzard ?! Tu as plusieurs alliés au pouvoir (A.Gates au Thoulak , GH au Lewsland , seb12 en Papaya , Carter au Queens et toi au SD ) . Ca sent à plein nez : " allé je fais élire tous mes copains " , 5 états sur 9 . Tu es sur d'avoir la majorité toujours avec toi !

Halotime a écrit:
Je suis le candidat anti système actuel (car on peut dire que ça soit la confédération !).

Tu viens de dire plus haut que tu étais en parti "pro-conf " , ici tu dis le contraire. Une fois tu es pour maintenant non . Tu n'es pas crédible ! Choisi ton camps isir ! La politique c'est comme le binaire , il n'y a pas d'entre les deux ...

Halotime a écrit:
Je veux réunir tous le monde !

Mais oui bien sur ! C'est impossible , d'ailleurs certains t'ont déjà fait comprendre publiquement qu'ils ne voulaient pas de ta politique.

Halotime a écrit:
Les anti conf et les pro conf doivent me confier leurs votes pour qu'on puisse bâtir un système qui plaira aux anciens comme aux nouveaux.

Relis le réglement pardis ! Il est formellement interdit d'obliger quelqu'un de voter pour toi ! (devoir = une obligation , on en est pas tes chiens ... )

Halotime a écrit:
Le mec qui viendra avec l'étiquette pro ou anti, ça sera un diviseur qui n'apportera rien de bon !

Je te renvoi la balle. La chose marche également dans l'autre sens avec ceux qui sont au pouvoir !

30 Oct 2012, 21:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Tanaka a écrit:

Halotime a écrit:

Tien c'est bizzard comme c'est bizzard ?! Tu as plusieurs alliés au pouvoir (A.Gates au Thoulak , GH au Lewsland , seb12 en Papaya , Carter au Queens et toi au SD ) . Ca sent à plein nez : " allé je fais élire tous mes copains " , 5 états sur 9 . Tu es sur d'avoir la majorité toujours avec toi !

Ah maintenant on fait des accusations mensongéres sur moi ?
Tu n'a toujours pas digeré la défaite a ce que je vois.
(oui je sais je polémique pour certains mais j'accepte pas que on diffame sur moi quoi.)

30 Oct 2012, 21:49
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
:sarcastic: C'est pas parce que je m'entend bien avec neuf gouverneurs sur neufs, que je suis ce que tu décrit. Non mais quel argument pourri ! :D

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

30 Oct 2012, 21:58
Profil Site internet

Répondre en citant
Sebastien12 a écrit:

Tiens comme c'est bizzard j'ai encore vu ton nom actif dans la liste des membres du forum CPS il y a moins d'une semaine . Ne prend pas pour un imbecile ! En plus ton compteur de messages a augmenté !

Sebastien12 a écrit:
Tu n'a toujours pas digeré la défaite a ce que je vois. (oui je sais je polémique pour certains mais j'accepte pas que on diffame sur moi quoi.)

Ce n'est pas de la diffamation c'est un constatation...

30 Oct 2012, 22:01
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Tu me déçois tanaka, je te voyais moins parano, plus calme.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

30 Oct 2012, 22:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Sebastien12 a écrit:

Tiens comme c'est bizzard j'ai encore vu ton nom actif dans la liste des membres du forum CPS il y a moins d'une semaine . Ne prend pas pour un imbecile ! En plus ton compteur de messages a augmenté !

Sebastien12 a écrit:
Tu n'a toujours pas digeré la défaite a ce que je vois. (oui je sais je polémique pour certains mais j'accepte pas que on diffame sur moi quoi.)

Ce n'est pas de la diffamation c'est un constatation...

-Mon nom actif : Normal j'ai l'habitude d'y aller même quand c'est mort.
-Des messages qui ont augmentés : Normal j'ai lancé un topic sur minecraft...

Et si c'est de la diffamation. J'aurai pu porter plainte mais je trouve ca débile (pour ce motif) et en plus ca surcharge le juge donc bon
...
J'en ai marre bordel de tes attaques. Tu peux pas arreter toi, t'a toujours pas digerer ta défaite.

30 Oct 2012, 22:06
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tu compte les messages de Seb sur un forum extérieur ? Mais ça va pas bien je trouve. On s'en fiche que son compteur de message augmente. Ça ne signifie pas qu'il fait parti d'une organisation secrète.
Et s'il te plait, arrête de tous nous harceler en dehors de simland. Je sais pas pour les autres mais moi j'y ai droit. C'est pénible.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

30 Oct 2012, 22:07
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 303 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 21  Suivant