Bonaparte | Penser Autrement - BLABLA
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Vraiment sympa le format, j'aime quand on innove ! 
22 Oct 2016, 12:32 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
L'idée est pas mal, en effet. Mais je plussoie Gwench pour ses deux remarques judicieuses (les sous-titres et le volume de la musique). J'ajouterai même, comme je te l'avais déjà dit, qu'il faudrait mettre en spoil+citation tes discours en format texte, histoire qu'on puisse les citer, les copier pour les poster ailleurs, etc etc... car le format image ne permet pas de sélectionner le texte... Et c'est très chiant de 1. compter mot à mot (surtout pour la notation des màj) 2. répondre point par point à un meeting, par ex 3. recopier le texte pour un journal (par ex). Mais c'est intéressant ! 
|
22 Oct 2016, 13:14 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Sympa l'audio malgré la musique forte ! ^^
|
22 Oct 2016, 18:31 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je trouve ta campagne intéressante sur la forme et tu donnes l'impression d'être prêt pour assumer la fonction présidentielle. Néanmoins je trouve que les idées n'ont absolument rien d'innovant et que le "penser autrement" ressemble plus à du recyclage permanent des 12 ans de propositions présidentielles ni-annuelles.
J'attend de voir le meeting sur l'économie pour confirmer ou infirmer cette impression.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
23 Oct 2016, 19:31 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Merci pour ton commentaire Latthis. Le "penser autrement" n'est pas forcément "agir autrement", penser autrement c'est connaître nos priorités et arrêté de se prendre la tête, c'est ne pas dire qu'il y a plus d'activité à Simland et que c'est mort, mais c'est se dire qu'au fond il vaut mieux peu de monde qui prend plaisir à participer que soixante personne qui sont là simplement pour faire n'importe quoi, et ce n'est qu'un exemple. Après je sais que je dois également innover, et pour plusieurs de mes propositions je n'ai pas l'impression de les avoir trouver dans d'autres campagne, néanmoins j'ai encore pas mal de meeting à faire 
|
23 Oct 2016, 19:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
L'idée de ville communautaire c'est pas nouveau, avec TAR on avait lancé Stilwater qui devait être une ville écologique partagé mais ça n'a pas fonctionné. Après j'ai lancé Zajednica mais c'est complexe à faire, en gros les gens décident de ce que toi tu vas faire dans ta ville, une sorte de vote, débat, ... pour chaque projet de la ville.
Mais c'est une idée qui est bien, sur quelle jeu ?
|
24 Oct 2016, 00:37 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je t'avoue qu'en parlant de ville communautaire j'ai plutôt à l'esprit le transfert d'une même sauvegarde entre plusieurs personnes qui pourraient avancer chacun leur tour dans la construction de la ville en question ! Mais ton idée est également bonne, mais elle demande du temps, car oui elle est complexe, je pense pas qu'avec ce genre de ville tu puisses en avoir d'autre côté car ça peut te prendre de temps ! Après je suis ouvert à tous les jeux bien sur ! 
|
24 Oct 2016, 00:53 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Oui c'est sur, dans ton système de sauvegarde tu peux genre alterné avec les membres qui garde et modifie durant une semaine puis qui passe à l'autre membre une semaine et ainsi de suite afin de ne pas tous avancer de son côté pour créer des embrouilles de sauvegarde et avancement ! Tu penses à quel jeu ? Parce que même si tu n'es pas élu, on peut tout de même faire ce projet, il m'a toujours intéressé depuis des années !
|
24 Oct 2016, 02:06 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je pense qu'on peut faire ça avec n'importe quel jeu non ? Chacun doit être libre de jouer sur le jeu qu'il préfère après c'est sûr qu'il sera difficile de le faire avec d'anciens jeu !
|
24 Oct 2016, 10:53 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Ben cela limite beaucoup, soit on a Minecraft (voir même un serveur simlandais), soit Cities Skyline ou SC4 mais CXXL je sais pas care j'ai pas le jeu mais ayant CXL je sais qu'on peut pas vraiment retrouver un fichier de ville, enfin c'est super compliqué xD
|
24 Oct 2016, 11:13 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Il faudra avoir avec les jeux utilisés par les simlandais, maos je pense que c'est vraiment réalisable puisque comme nous l'a montrer Jerry certains l'ont déjà fait ailleurs ! A voir avec quel jeu on peut le faire.
|
24 Oct 2016, 12:03 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Comme disait Nike, un vieil ami a moi : Nothing is impossibeul. Quand on veut on peut.
Pour parler de ce que je connais (CSL), ça impliquerait de créer une collection d'assets identique pour chaque joueur, (facile a partager sur le workshop au passage) de choisir une carte et un thème, puis de discuter du mode de fonctionnement.
Certes rien de trop difficile (le plus dur étant de trouver le bon joueur avec qui jouer), mais c'est un travail long et fastidieux
|
24 Oct 2016, 12:26 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Toute ma campagne expliquée en mot ! 
Dernière édition par M.Bonaparte le 24 Oct 2016, 13:10, édité 2 fois.
|
24 Oct 2016, 12:43 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Lequel? Impossibeuhl? 
|
24 Oct 2016, 13:08 |
|
 |
M.Bonaparte
|
En une phrase ça aurait été mieux, mais en mot le mot "Impossibeuhl" fonctionne aussi puisqu'il montre que nous voyons autrement, ici le mot négatif qu'est impossible et détourné 
|
24 Oct 2016, 13:11 |
|
|