Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Manquerait plus que le contraire... 
09 Avr 2010, 18:59 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Bilan simple =
* un président qui abandonne en cours de parcours
* 4 ou 5 ministres qui démissionnent durant ce mandat
* Un vice premier qui pète les plombs
* 2 membres bannis
* Période chaotique pour Simland enclin à des grosses prises de becs sur le forum
* un procès exceptionnel
* du détournement d'argent
* et l'obligation de mettre en place exceptionnellement (pour la 2e fois sur 6 ans de Simland), un Gouvernement par Intérim
celui-ci arrivera à atteindre 70% de ses objectifs -> http://www.simland.biz/forum/sutra413585.php#413585
J'ai peut être oublié qqchose ? hum ...
Soit si tu affirmes que le détournement d'argent ou l'abandon de l'état ou les démissions de vos ministres c'est dû au peuple Simlandais et qu'il a sa part de responsabilité... pourquoi pas. Si ça te rassure de penser ça
Mais les faits sont là et c'est une mission qui vous était confiée et à laquelle vous avez échoué. Le peuple Simlandais n'était pas différent sous les autres mandats ou sous le gouvernement par Intérim et pourtant, pas une démission, des projets menés de mains de maitres ... Alors je vous pas quelle autre variable peut avoir entrainé ce résultat ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 09 Avr 2010, 19:08, édité 1 fois.
|
09 Avr 2010, 19:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Si t'oublie de dire le positif...
09 Avr 2010, 19:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Je le cherche, quand je l'aurai, je l'écrirai mais il se cache bien  Et je pense qu'il sera marginal par rapport aux faits négatifs que même sous Manubest ou sous Lorenzo on avait pas atteint 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 09 Avr 2010, 19:10, édité 1 fois.
|
09 Avr 2010, 19:09 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Jaguar arrête de faire ton beau. Ton Gouvernement par Intérim a fait deux machins et ça y est, c'était encore une victoire pour super Jaguar...
A l'occasion je ferai vraiment cette liste (même si une partie est disponible dans le forum public). Cependant, là n'est pas le sujet.
Soit, retournons à votre campagne humoristique si vous le voulez bien (ce n'en est pas une ?)  !
09 Avr 2010, 19:09 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
xDDD
Mais bon, (toussotement)
En tant que Juge Fédéral, je vous demanderai de bien vouloir revenir au sujet du topic qui est, la campagne de Djay, et pas le Bilan d'Alex Lews, merci 
|
09 Avr 2010, 19:10 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Depuis quand , on n'a plus le droit de faire des débats politiques ?
09 Avr 2010, 19:12 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Vous pouvez, mais la votre sujet est out du sujet du topic
Faites le sur le blabla des élections, et pas en 27 pages d'un sujet différents 
|
09 Avr 2010, 19:13 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
En effet, reprenons nos activités qu'on mène sans relache depuis 1 mois maintenant
Au passage relis ce débriefing et prend en de la graine alors que 'ton gouvernement' doit encore faire la liste de ce qu'il a fait, celui par intérim a déjà publié ce débriefing que tu peux consulter sur le lien que j'ai donné ... Bref, même 1 an après, ça se traine ... (Quand on fait les choses à moitié ... des demi-mandats, des demi-listes disponibles sur le forum... )
Merci d'avoir cassé la bonne ambiance qui règnait sur ce topic, notamment avec le 'vieux' LM  , pour faire du show  C'est tout toi ça
Bon retour aux sources -> Notre campagne et ses propos 
|
09 Avr 2010, 19:15 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|

Voila tout ce qu'à fait La Violette et Alex
# Recrutement de la Police (chef de police : Sanosuke).
# Élection du Juge Fédéral remportée par Lelex (Mandat - de Juin 2009 à Décembre 2009).
# Lois sur le Ministre d'État (écrites par Ben Quo).
# Actualisation de la loi sur les gouverneurs et capitales d'État.
# Élections d'un Gouverneur dans l'État des Comores
# Sondage gouvernemental.
# Fin des concours du Barrage et de la Technopôle.
# Création de l'Opération Grattes-ciels V-2.
# Création de l'Opération Énergies Renouvelables V-2.
#Lancement du concours Écoquartier.
# Fin du concours Écoquartier.
# Plan Marshall, dynamisation des villes.
# Concours Ville Patriotique (plan Marshall).
#Accords russo-simlando-américains dans le cadre du projet Bretton Wood (avec le ministère des transports).
# Ambassades et Consulats de Simland.
#ASS : Mission sur Mars, second expédition spatiale simlandaise (Par Lordfabiodu13).
# Nouvelle présentation via topic du forum des Transports et réorganisation de celui-ci.
# Bretton wood, projet reliant par des voies de transports Simland au monde (lien principal entre Eurasie et Amérique) : projet non-abouti.
# Fiches complètes et explicatives des Transports à Simland.
# Réorganisation de la CFS.
# Création des listes de recensements.
# Réorganisation complète du Forum des Transports.
# Actualisation de l'équipe des Wikiadmins (passe du ministère du Social à celui de la Culture).
# Continuation de l'Histoire RP de Simland.
# Création du forum Institutions Économiques.
# Création de l'ANI avec à sa tête MaxCC.
# Annulation de la mise en place d'un Salon des Médias car il s'avère inutile.
# Présentation du projet de (web)radio de service public.
# Réforme du Wikisimland passe sous la tutelle du ministère de la Culture (ce n'est plus du ressort du social).
# Réouverture de la BaO actualisée après le Black-Out de Décembre 2008.
# Création de l'entreprise Cré'Sims
# Création de l'Assemblée des Fédérations sportives (réunions pour discuter des sports à Simland entre fédérations).
# Projet 09-10 pour nos Sports Nationaux.
# Centre d'informations national sur la Grippe A/H1N1.
09 Avr 2010, 19:21 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
The Angel Resurrection tu blagues... Rien n'a été terminé ou mené a bien, ou existe encore aujourd'hui... C'est une liste morbide d'avortement 
_________________ En retraite...
|
09 Avr 2010, 20:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Faux, beaucoup a été fait mais c'est pas respecté. Je pense que tu n'as rien à dire sur le mandat Manubest, le tien (encore une fois) est moins florissant, et plsu court aussi
|
09 Avr 2010, 21:08 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Manu, tu étais là ?
Merci quand même au peu de personnes qui reconnaissent les choses... Certes nous n'étions pas parfait, mais nous n'avons pas chômé  !
Désolé pour le HS, je m'arrête ici.
09 Avr 2010, 21:37 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Ah bah si on parle de mon mandat je vais y aller de mon petit commentaire tiens.
Certes le mandat a fini en cacahuète mais ce n'est pas une raison pour s'imaginer que ça a été 4 mois d'inactivité. Bien au contraire, ça a été, je pense, 4 mois extrêmement actifs par rapport à la fin de l'année, surtout autour d'Alex qui avait un gros travail de centralisation, et de Lucas qui voulait (encore) prouver qu'il était le plus actif de Simland. Sur le long terme, certains projets ont dû être abandonnés, mais d'autres tournent encore et je m'en félicite, même si on ne pense pas forcément à faire le lien avec mon mandat (les élections de gouverneur, de juge fédéral, les ambassades, le Plan Marshall...) Et surtout il faut reconnaître le travail de tous les ministres, surtout ceux qui sont restés jusqu'au bout, et oui, ils n'ont pas chômé.
Mais on avait trop de projets et c'est sûr qu'on a pas dû communiquer assez. De surcroît le gouv était instable parce que tout le monde sait que Lucas jouait sa petite carte perso. Maintenant Jag, évidemment j'attends un debriefing de ce qui a été fait sous ton interim pour qu'on compare.
|
10 Avr 2010, 13:58 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Je vais vous demander, ce n'est que la 4e fois en 2 page, de revenir à la campagne.
Napo, regarde la page précédente, il y a le lien
Napo et Alex, merci de respecter la campagne de Djay et de ne plus venir pour y détourner la conversation,
Bien le merci 
|
10 Avr 2010, 16:01 |
|
|