Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 246 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Centre - Alex Lews - Campagne Electorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
C'est vrai que de la part d'un candidat qui n'a pas de campagne et de celui qui a coulé l'économie, ces reproches sont légèrements déplacés :D

On est là pour se divertir. Pas pour se prendre la tête. Simland ne doit jamais devenir un casse-tête mais avant tout un plaisir. Je pense qu'avec tout le travail que nous avons fait, on a bien au moins le droit de mettre une forme un peu légère. Comme disait Jardas, si vous vous arrêtez à la forme...
(Et encore, la campagne a été rédigée dans un style tout-à-fait sérieux, ce n'est pas parce qu'on rigole un peu sur notr eimage de communistes qu'on n'est pas capables de travailler sérieusement deux minutes.)

Ce sont de vieux reproches qui n'ont plus lieu d'être, le PDV est un parti tout-à-fait sérieux qui a les compétences pour diriger la Nation.


Je suis d'accord, un Simland arride et travaillant c'est pas attirant, à moins d'avoir si peu de choses à faire dans sa vie qu,on veuille se mettre à devenir fonctionnaire d'un pays immaginaire. D'ailleur j'ai faillit croire ça et me décourager et potentielement quitté à cause de ça...

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


22 Avr 2008, 23:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Hors période électorale on serait en train de rigoler.


+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

:ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14393 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


22 Avr 2008, 23:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Message 
Citer:
Après Jardas je suis d'accord avec toi sur un point : l'AES, elle, n'a presque rien proposé.

Nous ne proposons en effet pas une refonte complète de l'économie selon un et un seul modèle, mais préférons attaquer le problème, non pas de face, mais en rajoutant de l'intérêt aux villes et à SC4.
Les réformes économiques, en effet, passent au second plan, non pas par non-envie de s'en occuper, mais parce que nous croyons qu'avant de s'attaquer à cela, on doit d'abord s'occuper de redynamiser l'aspect d'origine, c'est à dire Sim City.
L'économie suivra ensuite car les gens seront remotivés, les villes dynamiques auront besoin de l'économie, qui aura ainsi un moteur pour son développement :ok:

Par la suite, rien n'empêche, si nous sommes élus, d'adopter le SJ ;) C'est justement le but du point ci-dessous
Citer:
:: Organisation de débats réels et clairs sur l'économie avec plus de liens citoyens/gouvernement pour l'avancement économique

Un programme économique ne peut pas être imposé aux Simlandais, il faut donc, ensemble, réfléchir pendant une période donnée, à comment l’améliorer. Ainsi, chacun pourra contribuer à fonder le modèle économique simlandais à travers des débats d’idée qui seront encadrées afin de ne pas devenir des défouloirs d’attaques politiques. Les liens forts entre les citoyens et le gouvernement sont essentiels pour faire avancer l’économie simlandaise. L'AES, si elle est élue, ne représentera que 50% des opinion des Simlandais, alors que le modèle économique doit se bâtir ensemble, sans oublier personne. Nous ne voulons donc pas imposer une vision de l'économie, mais nous souhaitons la construire ensemble.

Cela veut dire que chacun pourra présenter son projet et en débattre avec les autres, dans le calme (un peu comme ce qui se passe ici, sauf qu'il y aura d'autres modèles économiques proposés).

Voilà, j'espère juste avoir éclairci la position de l'AES :ok:

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


23 Avr 2008, 11:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
Wahou a écrit:
Citer:
Après Jardas je suis d'accord avec toi sur un point : l'AES, elle, n'a presque rien proposé.

Nous ne proposons en effet pas une refonte complète de l'économie selon un et un seul modèle, mais préférons attaquer le problème, non pas de face, mais en rajoutant de l'intérêt aux villes et à SC4.
Les réformes économiques, en effet, passent au second plan, non pas par non-envie de s'en occuper, mais parce que nous croyons qu'avant de s'attaquer à cela, on doit d'abord s'occuper de redynamiser l'aspect d'origine, c'est à dire Sim City.
L'économie suivra ensuite car les gens seront remotivés, les villes dynamiques auront besoin de l'économie, qui aura ainsi un moteur pour son développement :ok:

Par la suite, rien n'empêche, si nous sommes élus, d'adopter le SJ ;) C'est justement le but du point ci-dessous
Citer:
:: Organisation de débats réels et clairs sur l'économie avec plus de liens citoyens/gouvernement pour l'avancement économique

Un programme économique ne peut pas être imposé aux Simlandais, il faut donc, ensemble, réfléchir pendant une période donnée, à comment l’améliorer. Ainsi, chacun pourra contribuer à fonder le modèle économique simlandais à travers des débats d’idée qui seront encadrées afin de ne pas devenir des défouloirs d’attaques politiques. Les liens forts entre les citoyens et le gouvernement sont essentiels pour faire avancer l’économie simlandaise. L'AES, si elle est élue, ne représentera que 50% des opinion des Simlandais, alors que le modèle économique doit se bâtir ensemble, sans oublier personne. Nous ne voulons donc pas imposer une vision de l'économie, mais nous souhaitons la construire ensemble.

Cela veut dire que chacun pourra présenter son projet et en débattre avec les autres, dans le calme (un peu comme ce qui se passe ici, sauf qu'il y aura d'autres modèles économiques proposés).

Voilà, j'espère juste avoir éclairci la position de l'AES :ok:


c'est clairement exposé, ouvert et plaisant. C'est noté ! Sache seulement que le Centre (et le SJ >>> voir le préambule) mettent les villes, Sc4 et les Sims 2 au centre (c'est la cas de le dire :)) ) des préoccupations car le SJ est là pour valoriser tous ces élements sur le forum Simland :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14393 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


23 Avr 2008, 11:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 18:48
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3663
Message 
Justement, le problème est que votre programme se limite à ton travail >< On dirait que tu es le seul bosseur du Centre :D
Sans rire, le programme économique est super, c'est indiscutable, mais le reste ...
(Je ne t'attaque pas toi, mais le reste du Centre)

_________________
[center]Ancien Maire de Charlotte Lone (SM) & Kerniton (MA) | Ancien Premier-Ministre de Simland | Ancien Ministre de l'Environnement
L'Inébranlable !
LA RÉGATE, Prix du Public & Prix de la Jeunesse au Festival de Namur
Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]


23 Avr 2008, 11:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
tu peux répeter wahou, on a pas bien entendu?? :D :D :lol: Attaquer qui?? :D

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


23 Avr 2008, 11:19
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout présent cette semaine car j'ai un correspondant allemand chez moi et qu'on fait tous les jours quelque chose (où va un peu partout). Je suis donc désolé de cette absence et je remercie tous ceux qui bossent sur la campagne du Centre.

Je ne sais pas si je serai présent au Grand Débat... Je serai en tout cas là pour l'annonce des résultats :ok:.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


23 Avr 2008, 18:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[HS]alex.. tu vas un peu partout avec ton correspondant?? je ne te connaisais pas comme ça!! :sors: [/HS]

(oui niko encore un bad trip...xD)

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


23 Avr 2008, 18:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
Jardas, j'ai vu ton SJ, mais pour l'instant ce n'est pas possible pour moi de le témécharger, je reformate mon ordi..donc je le ferais d'ici deux-trois jours... de toute façon je peux pas voté alors ça changera rien!! :D

_________________
[center]ImageImage
ImageImage[/center]


24 Avr 2008, 08:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
cmoilucas a écrit:
Jardas, j'ai vu ton SJ, mais pour l'instant ce n'est pas possible pour moi de le témécharger, je reformate mon ordi..donc je le ferais d'ici deux-trois jours... de toute façon je peux pas voté alors ça changera rien!! :D


ok pas de soucis, même après la campagne et les élections, on pourra en discuter et je t'expliquerai encore si tu veux :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14393 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


24 Avr 2008, 08:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Alex Lews a écrit:
Comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout présent cette semaine car j'ai un correspondant allemand chez moi et qu'on fait tous les jours quelque chose (où va un peu partout). Je suis donc désolé de cette absence et je remercie tous ceux qui bossent sur la campagne du Centre.

Je ne sais pas si je serai présent au Grand Débat... Je serai en tout cas là pour l'annonce des résultats :ok:.


Ah chouette, un allemand :o)
Il y a quelques semaines un companion de classe avait une allemande en échange de sa soeur :))

Sinon, ce serait dommage de reporter le Grand Débat :(
J'espère que tu y seras ;)

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


24 Avr 2008, 21:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
[align=center]COMMUNIQUE[/align]

Chers amis partisans du Centre,

Je m'exprime à vous triste ce soir, et conscient que Simland ne prendra pas de nouvelle tournure à partir du mois de mai. Comme vous le savez, ce n'est pas Alex Lews qu'une majorité de simlandais a choisi pour devenir le 10e Présidenr de la Nation. Je suis désolé de ne pas avoir contribué à la victoire du Centre dans ces élections, mais vous remercie de tout l'appui dont j'ai pu bénéficier sur ce programme. Je tiens à remercier tout spécialement Alex Lews, notre candidat, qui m'aura ccordé la confiance et les conditions nécessaires pour établir le meilleur programme économique des 4 campagnes proposées. Ce fût le seul qui ait fait ses preuves, qui soit construit de A à Z et qui proposait d'instaurer un système nouveau à Simland. Je suis persuadé que ce genre de système se concrétisera un jour à Simland, et j'espère qu'à ce moment là, on se souvienne du SJ, très (trop ?) novateur pour son temps.

L'alliance centriste aura été un merveilleux projet pour l'USC et le MDS, et jusqu'au 1er mai (jeudi), le Centre existera, après quoi chaque parti reprendra ses droits et ses quartiers. Comme le veut la coutume, chacun doit prendre ses responsabilités et ses orientations nouvelles, en tirant les conclusions des résultats du scrutin. C'est ce à quoi je m'emploierai ces prochains temps, et que j'annoncerai dans les prochains jours.

Merci à vous tous, électeurs du Centre, et n'oubliez pas : ni à gauche, ni à droite, la force est au Centre ! :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14393 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


28 Avr 2008, 00:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Bon discour Jardas :ok: On voit que tu y tiens vraiment à ton SJ ;)

Citer:
ni à gauche, ni à droite, la force est au Centre !


Non... la force est avec moi mon padawan!

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


28 Avr 2008, 02:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
La campagne présidentielle fut très bien mennée, les deux camps sont resté constructif .

Bravo pour le travail de qualité que vous avez fourni

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


28 Avr 2008, 07:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Message 
merci à vous, bon, le SJ n'est pas passé, mais il est là, il plante des bases nouvelles pour Simland, donc s'il y en a intéressés, je le laisse en ligne. Au moins, j'aurai essayé, ce que je ne trouve pas si mal pour mon drnier grand projet à Simland :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14393 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


28 Avr 2008, 10:46
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 246 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.805s | 40 Queries | GZIP : Off ]