Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
CPS 2011 | Halotime | Le vent du changement 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Je dirais que, en ce qui me concerne, je ne regarde jamais qui a voté pour qui. Disons que, en ce moment en tout cas, ça ne m'intéresse pas vraiment...

En revanche, je compte, je compte :o) Vous vous doutez bien que, nous autres admins, aimons regarder la progression des votes au fil du week end. Et on vous le fait partager par le biais de la carte des estimations :ok:
C'est vrai aussi que je pourrais très bien interdire les résultats détaillés des votes (même à moi même). Le bureau de vote est déjà entièrement automatisé. Mais il faudra toujours qu'un admin s'assure qu'il n'y a pas eu fraude (c'est toujours possible).

08 Nov 2011, 00:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Il n'est pas possible que les noms soit caché même aux admins ? Car il peut y avoir trucage de vote ....

08 Nov 2011, 00:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Il n'est pas possible que les noms soit caché même aux admins ? Car il peut y avoir trucage de vote ....

Bah nin, y'a le code électeur ! :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

08 Nov 2011, 00:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16
40.00

Message(s) : 183
Beau discours d'Halo mais qui me conforte dans l'idée que le CPV/NPV est un parti extrémiste (avec les piques envers l'adversaire).

Pour les MP reçu et email reçu sur ma boite mail m'ont déplu et précipité mon choix de vote.

Bonne chance au nouveau président et à sa future équipe.

08 Nov 2011, 02:56
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Oh mais arretez avec vos trucages de votes... Chaque fois on a le droit à la meme chose, vous nous prenez pour qui là ? On a que ça a faire qu'aller truquer des votes sérieux ?

L'autre jour quand j'ai déclaré "Je connais les votes de chacun", c'était dans un pur but de déconnade, afin de détendre l'atmosphère. Apres il est aussi nécessaire qu'on connaisse les noms de chacun, rien que pour la liste d'authenticité pour que un tel nous dise pas "Oui mais moi j'ai voté pour lui", ben non regardes on a la preuve...

08 Nov 2011, 03:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Oh mais arretez avec vos trucages de votes... Chaque fois on a le droit à la meme chose, vous nous prenez pour qui là ? On a que ça a faire qu'aller truquer des votes sérieux ?

L'autre jour quand j'ai déclaré "Je connais les votes de chacun", c'était dans un pur but de déconnade, afin de détendre l'atmosphère. Apres il est aussi nécessaire qu'on connaisse les noms de chacun, rien que pour la liste d'authenticité pour que un tel nous dise pas "Oui mais moi j'ai voté pour lui", ben non regardes on a la preuve...

Calme calme Mael, j'ai rien dénoncé ou dit contre vous mais c'est quelques choses qui reste néanmoins possible et surtout je trouve vraiment dégueulasse que vous ayez le droit de voir nos votes, ils sont même plus secret en faite, normalement personne ne devrait les voir, le président de la république française ne voit pas les votes à la fin pour voir si ses amis ont voté pour lui, ici ce devrait être pareil. Pas d'exception, c'est pour ça que je demande si il n'y a pas un moyen de les cacher même aux admins. Si un membre veut cacher son vrai vote c'est son droit, il n'y a rien qui l'interdit et surtout il n'y a rien qui l'oblige à dire la vérité sur son vote. Non mais oh, c'est notre choix pas le votre, vous n'avez pas à dire qu'on ment sur notre vote ! C'est juste SECRET ! Tout le monde à déjà plus ou moins menti sur un vote moi le premier, ma première élection, Wham contre Djay, j'ai dit à Ric que j'avais voté Wham parce qu'il voulait que je vote pour lui, hors, j'ai voté Djay et puis voila. On est libre quand même de choisir sans que par derrière on nous dise qu'on ment sur notre vote, c'est SECRET !!!

08 Nov 2011, 08:04
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

08 Nov 2011, 08:19
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Ah bah t'es un pro Yu, rien ne t'arrête.

Je dois le prendre pour un compliment ou un sarcasme ? ^^

08 Nov 2011, 08:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Je trouve que Yu a raison sur le point que le vote doit rester secret.
Je ne comprends pas pourquoi le vote doit etre associé à un pseudo alors qu'il y a un numéro d'authentification qui permet de conserver l’anonymat. Ceux qui comptent les votes ne devraient pas voir non nom. Votre système est à revoir même s'il y a que des admins digne de confiance qui l'utilisent.

08 Nov 2011, 10:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mars 2011, 17:16
40.00

Message(s) : 183
D'accord avec Yu sur toute la ligne. Heureusement les administrateurs sont bien veillant mais en démocratie la vote doit resté entièrement secret dans son processus.

08 Nov 2011, 17:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2011, 18:06
0.00

Message(s) : 54
je suis également d'accord avec yu, même si je suis conscient du fait que vous ne trichez ps d'aucune façon, ni que vous ne divulguez pas nos votes, je pense que c'est normal dans une démocratie que le choix de chacun reste secret et donc personnel.

08 Nov 2011, 19:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen

De toute facon, je suis sur a 99% que vous ne voyez PAS LE PSEUDO, mais le code d'authenticité.

08 Nov 2011, 20:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
J'ai toujours dit que les admins pouvait falsifier les votes si ils les désirent :p

Puis, la victoire de J-Bar, c'est pas étonnant, le NPV diriger Simland, y'aura toujours des forces divines pour empêcher cela :))

Pour finir, quoi de choquant dans le mp de l'équipe d'Halotime? Le PS a fait la même chose aux municipales ("voter le PS, c'est faire l'unique bon choix" MDRRR) et beaucoup de partis le font en IRL :sarcastic:

Enfin bref, on passe d'un fantôme à un autre fantôme, conclusion, à dans 6 mois Simland :ok:

08 Nov 2011, 21:48

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je fait moi même de le programmation et je peux vous dire que d'une façon ou d'une autre on a besoin de savoir qui est qui pour voter.

A moins de rendre une partie des données "secret " , il devra toujour y avoir un personne pour faire le dépouillement . D'ou le problème du vote sur internet .

Ou alors pourquoi ne pas ouvrir un section " vote " ou il serait possible uniquement de voter pour les personnes de la catégorie "votant " :ok: et l'affaire et réglé , plus besoin de dépouilleur mais on verrai qui arrive en tête instantanément ! :/

08 Nov 2011, 21:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Enfin bref, on passe d'un fantôme à un autre fantôme, conclusion, à dans 6 mois Simland :ok:

dixit un fantôme :sarcastic:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

08 Nov 2011, 21:56
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 399 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant