Latthis'14. Relançons Simland! I Discussion
Auteur |
Message |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Pour ce qui est de l'immigration , tu ne proposes pas grand chose de nouveau, simplement une continuité en grande partie notamment dans la politique que j'ai mené ces derniers mois ce qui est plutôt flatteur  Néanmoins dissocier , les affaires étrangères, l'immigration et la communication est une erreur, ces domaines sont étroitement liés et sont interdépendants, et les séparer engendrera selon moi une perte d'efficacité et de cohérence dans les projets menés !
|
04 Nov 2014, 21:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Je n'ai pas dit que j'allais dissocier les trois attention. C'est simplement qu'un poste supplémentaire sera créé pour assister le ministère des affaires étrangères, qui s'occupera sans doute également de l'immigration En effet je propose une continuité mais je souhaite approfondir ton travail, qui est resté à mon sens un peu trop superficiel parfois (sans doute à cause de ton mandat écourté.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
04 Nov 2014, 22:15 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Ah d'accord  Euh superficiel non j'ai posé des bases solides depuis le mandat Rivers qui sont maintenant à poursuivre, oui en effet j'ai été coupé en plein élan ...
Dernière édition par wah31 le 04 Nov 2014, 22:25, édité 1 fois.
|
04 Nov 2014, 22:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Il n'y a effectivement rien de nouveau dans ce que tu proposes, la continuité non, c'est la végétation dans ce que tu proposes. C'est une chose inutile puisque la communication se fait à travers différents postes: les ministères de l'immigration et des affaires étrangères , la présidence et l'Administration également c'est parce que chacun propose des choses qu'elles se font. On est tous secrétaire à la communication et ce problème là est un problème qui concerne chaque pilier de la société Simlandaise, je trouve que le centraliser à travers un secrétaire enlèvera toute cette synergie collective puisqu'on va se contenter d'attendre ce que le secrétaire fera. Je te rappelle que les citoyens ont eu la bonne idée de créer la chaine officielle You Tube sans l'aide de personne, Wah s'est très bien débrouillé tout seul pour attirer Armara et Erdoran chez nous, les affiches et les logos, ce sont les citoyens qui ont réalisé tout ça par l'intermédiaire de concours. Je ne vois pas ce qu'un secrétaire d'Etat fera de plus à part faire des RP's ( qui vont bien 5 min). J'aurai voulu savoir ce que tu comptes proposer pour développer la communication plutôt que d'annoncer un poste qui n'a pas besoin d'être créer. Par exemple la chaine You Tube qui peine à démarrer tu proposes quoi pour la valoriser? . Bla-bla bla bla... et sinon? t'inventes rien là, c'est évident qu'on doit faire ça. Pour les ambassadeurs actifs c'est pareil, c'est bien joli de dire qu'il en faut mais tu proposes quoi pour les rendre actif? Proposes des choses si tu veux qu'on réagisse sur le sujet. N donnes des évidences que tout le monde sait déjà. T'inventes rien non plus là. L'automatisation du MP de bienvenue, des primes de bienvenue et de présentation de Simland serait bien mais en quoi ça va empêcher les gens de s'inscrire et de ne pas revenir? Je ne vois pas bien le rapport surtout que ça s'est fait avant et que les résultats ne sont pas positif pour autant, c'est pas ça qui m'a fait rester en 2008. C'est pas parce qu'ils auront tout automatiquement que tu vas les inciter à rester hein. La Team Parrain: elle est efficace aujourd'hui les nouveaux s'en plaignant pas du tout bien au contraire et les parrains étant fier de pouvoir servir à quelque chose. Il y aura certainement un autre parrain pour pallier à la nouvelle arrivée d'ailleurs. Les fiches explicatives utilises déjà les outils disponibles: les portails wikisimland peuvent servir à cela à condition de les remplir quotidiennement. Valorises les nouveaux en leur donnant des diplômes ce qui leur donnerait la citoyenneté Simlandaise, proposes leur du boulot pour les valoriser dans ce qu'ils savent et peuvent faire. Qui s'occupera de réaliser les fiches explicatives, ton secrétaire à la comm' ou le Ministre de l'immigration? C 'est long à faire. Si tu veux une information , j'ai parlé avec pas mal de nouveaux et il est ressorti qu'il y avait 3 problèmes majeurs dans l'immigration: la lenteur pour devenir citoyen ( que proposes tu pour accélérer la citoyenneté?) la communication ( chose qui est en plein développement et qu'il faudra poursuivre) et la lisibilité des partis du forum( que comptes tu faire pour remédier à ce problème?). Je te dis ce qui est ressortis de mes discussions avec les nouveaux et quelques Simlandais anciens aussi. Beaucoup de questions auxquelles tu ne réponds pas dans ton meeting et on sent qu'il n'y a pas eu de recherche auprès des nouveaux pour montrer du doigt les véritables problèmes liés à cet accueil. Le Rp avec Armara est bon mais voilà beaucoup de discours et peu de proposition qui ressortent au final. C'est se contenter du minimum pour finalement dire que tu vas faire la même chose et c'est dommage pour un candidat à la Présidentielle je trouve.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Nov 2014, 22:23 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
De qui se moque t on ? En mai dernier j'ai posté un sujet pour proposer un refonte du forum . Le sujet est tombé au oubliette . Faut lire les postes avant de crier au loup. J'ai même proposer un réorganisation clef en main ... Pour rappel le topic : grand-place/grand-debat-fonctionnement-forum-t16800.html La balle est dans le camps des élus qui dira t on ne se sont pas mouillés sur la question ^^
|
04 Nov 2014, 23:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
De qui se moque t on ? En mai dernier j'ai posté un sujet pour proposer un refonte du forum . Le sujet est tombé au oubliette . Faut lire les postes avant de crier au loup. J'ai même proposer un réorganisation clef en main ... Pour rappel le topic : grand-place/grand-debat-fonctionnement-forum-t16800.html T es en droit de le reactiver aussi tanaka  je te signale que j ai suivi certaine de tes propositions aussi. Donc bon effectivement avant de crier au loup.... Les nouveaux sobt pas au courant de ton topic la ou tu l as mis ca me parait evident et ils ne sont pas cense deviner ou il est, c est mour ca que je met en avant ce probleme sachant que l administration ne pzut pas virer tout et n importe quoi en fonction des topics ou des sous forums, dommage ca irait plus vite pourtant.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Nov 2014, 23:57 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
J'ai trouvé ça très original d'aller faire un meeting dans une micro-nation partenaire  L'idée est largement à reprendre pour d'éventuels RPs présidentiel.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
05 Nov 2014, 20:44 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Je trouve cette visite totalement inutile, la question de Hirohito n'a strictement rien à voir avec le mandat que tu convoites. Et pour les territoires sans gouverneurs il y a déjà des mécanismes qui existent pour garantir l'activité D'ailleurs je ne sais pas ce que tu as avec mon Etat, mais tu devrais un peu plus le visiter car tu as, à mon avis, une vision un peu trop négative à son propos 
|
07 Nov 2014, 01:53 |
|
 |
Diplo. Armaréenne
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Août 2014, 19:38 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 26
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 04 | Thoulak
|
Comme tout système Ecomicro à des avantage et aussi des inconvénients. Maintenant il apporte aussi son lot de liberté. Vous n'êtes pas obligé de suivre les directive du "Gourou" Schweinwald ... Vous n'êtes pas obligé de consommer tous les mois les PE et PAL... le responsable peut passer outre. LA masse monétaire peut être supérieur à ce qui est suggéré... Etc. Maintenant si vous commercez avec un pays ayant un masse moindre il faudra mettre en place un taux de change équitable... C'est un peu technique mais il me fallait le préciser. M. Hip a fait un programme de conversion basé sur la grille Schweinwald mais si vous estimez que ce n'est pas un bon système libre a vous de faire vos propre règles. J'ai vu que vous aviez énormément d'entreprises de services je suis persuadé qu'EM peut être un atout pour elles. Et comme tout outil il faut être rigoureux.
|
07 Nov 2014, 16:59 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Vu qu'il est temps de voter, je souhaite bonne chance aux deux candidats, pour ma part le choix va être difficile, et c'est bien la première fois depuis longtemps que je peux le dire, vous êtes tous les deux d'excellents candidats et vous avez un grand potentiel, bon courage pour ces derniers jours 
|
07 Nov 2014, 20:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bonne chance à toi Latthis, comme je l'ai dit, tu as beaucoup de potentiel avec SH et vous feriez de bons Président, le choix s'annonce donc difficile.
|
09 Nov 2014, 16:49 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Félicitations Mr le President !
10 Nov 2014, 10:26 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Bravo Latthis pour cette élection. Te voila prochainement locataire du palais présidentiel d'Utopia. 
|
10 Nov 2014, 19:33 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Merci Rox et K. ! En effet, je vais devoir ramener toute mes petites affaires depuis LCM 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
10 Nov 2014, 19:52 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Félicitation à notre nouveau président-pâtissier ** (je sens que tu vas avoir de bonnes relations avec le président français grâce à cette double étiquette)
11 Nov 2014, 15:55 |
|
|