Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Latthis'14. Relançons Simland! I Discussion 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour ce qui est de l'immigration , tu ne proposes pas grand chose de nouveau, simplement une continuité en grande partie notamment dans la politique que j'ai mené ces derniers mois ce qui est plutôt flatteur :ok: Néanmoins dissocier , les affaires étrangères, l'immigration et la communication est une erreur, ces domaines sont étroitement liés et sont interdépendants, et les séparer engendrera selon moi une perte d'efficacité et de cohérence dans les projets menés !

04 Nov 2014, 21:38
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Je n'ai pas dit que j'allais dissocier les trois attention.

C'est simplement qu'un poste supplémentaire sera créé pour assister le ministère des affaires étrangères, qui s'occupera sans doute également de l'immigration :ok:

En effet je propose une continuité mais je souhaite approfondir ton travail, qui est resté à mon sens un peu trop superficiel parfois (sans doute à cause de ton mandat écourté.

04 Nov 2014, 22:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Répondre en citant
Latthis a écrit:
Je n'ai pas dit que j'allais dissocier les trois attention.

C'est simplement qu'un poste supplémentaire sera créé pour assister le ministère des affaires étrangères, qui s'occupera sans doute également de l'immigration :ok:

En effet je propose une continuité mais je souhaite approfondir ton travail, qui est resté à mon sens un peu trop superficiel parfois (sans doute à cause de ton mandat écourté.

Ah d'accord :ok: Euh superficiel non j'ai posé des bases solides depuis le mandat Rivers qui sont maintenant à poursuivre, oui en effet j'ai été coupé en plein élan ...

Dernière édition par wah31 le 04 Nov 2014, 22:25, édité 1 fois.

04 Nov 2014, 22:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il n'y a effectivement rien de nouveau dans ce que tu proposes, la continuité non, c'est la végétation dans ce que tu proposes.

Citer:
poste de Secrétaire d’Etat à la Communication Extérieure qui sera chargé de promouvoir Simland sur des sites plus variés comme ceux de simulation politique ou encore concernant le Sims en plus des micronations avec lesquelles nous travaillons actuellement, comme Armara où je suis présent ce soir.

C'est une chose inutile puisque la communication se fait à travers différents postes: les ministères de l'immigration et des affaires étrangères , la présidence et l'Administration également c'est parce que chacun propose des choses qu'elles se font. On est tous secrétaire à la communication et ce problème là est un problème qui concerne chaque pilier de la société Simlandaise, je trouve que le centraliser à travers un secrétaire enlèvera toute cette synergie collective puisqu'on va se contenter d'attendre ce que le secrétaire fera.

Je te rappelle que les citoyens ont eu la bonne idée de créer la chaine officielle You Tube sans l'aide de personne, Wah s'est très bien débrouillé tout seul pour attirer Armara et Erdoran chez nous, les affiches et les logos, ce sont les citoyens qui ont réalisé tout ça par l'intermédiaire de concours. Je ne vois pas ce qu'un secrétaire d'Etat fera de plus à part faire des RP's ( qui vont bien 5 min). J'aurai voulu savoir ce que tu comptes proposer pour développer la communication plutôt que d'annoncer un poste qui n'a pas besoin d'être créer. Par exemple la chaine You Tube qui peine à démarrer tu proposes quoi pour la valoriser?

Citer:
Il est primordial que nous augmentions de façon exponentielle notre collaboration avec les autres micronations avec tout d’abord la présence d’ambassadeurs ACTIFS capable d’interagir de façon régulière avec les locaux et capables de soutenir et de promouvoir les intérêts Simlandais à l’étranger
.

Bla-bla bla bla... et sinon? t'inventes rien là, c'est évident qu'on doit faire ça.

Pour les ambassadeurs actifs c'est pareil, c'est bien joli de dire qu'il en faut mais tu proposes quoi pour les rendre actif? Proposes des choses si tu veux qu'on réagisse sur le sujet. N donnes des évidences que tout le monde sait déjà.

Citer:
l’accueil des immigrés à Simland. Notre taux de captage paris les nouvelles inscriptions est plus que bas et même si je salue la Team Parrain, je pense qu’il faut aller encore plus loin, plus vite et de manière plus efficace.
Tout d’abord par l’envoi d’un MP automatique de bienvenue, de versement de prime de bienvenue et de présentation de Simland aux nouveaux venus lors de leur première connexion, afin de réduire le nombre de personnes s’inscrivant mais ne se reconnectant jamais..
Ce message d’accueil pourrait d’ailleurs être rendu plus attractif, via l’utilisation de vidéos par exemple. Des fiches explicatives à destination des immigrés pourraient être réalisées par l’université. Tout cela dans le but d’une intégration pas à pas et une découverte du pays à la fois interessante et ludique.

T'inventes rien non plus là. L'automatisation du MP de bienvenue, des primes de bienvenue et de présentation de Simland serait bien mais en quoi ça va empêcher les gens de s'inscrire et de ne pas revenir? Je ne vois pas bien le rapport surtout que ça s'est fait avant et que les résultats ne sont pas positif pour autant, c'est pas ça qui m'a fait rester en 2008. C'est pas parce qu'ils auront tout automatiquement que tu vas les inciter à rester hein.

La Team Parrain: elle est efficace aujourd'hui les nouveaux s'en plaignant pas du tout bien au contraire et les parrains étant fier de pouvoir servir à quelque chose. Il y aura certainement un autre parrain pour pallier à la nouvelle arrivée d'ailleurs.

Les fiches explicatives utilises déjà les outils disponibles: les portails wikisimland peuvent servir à cela à condition de les remplir quotidiennement. Valorises les nouveaux en leur donnant des diplômes ce qui leur donnerait la citoyenneté Simlandaise, proposes leur du boulot pour les valoriser dans ce qu'ils savent et peuvent faire. Qui s'occupera de réaliser les fiches explicatives, ton secrétaire à la comm' ou le Ministre de l'immigration? C 'est long à faire.

Si tu veux une information , j'ai parlé avec pas mal de nouveaux et il est ressorti qu'il y avait 3 problèmes majeurs dans l'immigration: la lenteur pour devenir citoyen ( que proposes tu pour accélérer la citoyenneté?) la communication ( chose qui est en plein développement et qu'il faudra poursuivre) et la lisibilité des partis du forum( que comptes tu faire pour remédier à ce problème?). Je te dis ce qui est ressortis de mes discussions avec les nouveaux et quelques Simlandais anciens aussi.

Beaucoup de questions auxquelles tu ne réponds pas dans ton meeting et on sent qu'il n'y a pas eu de recherche auprès des nouveaux pour montrer du doigt les véritables problèmes liés à cet accueil.

Le Rp avec Armara est bon mais voilà beaucoup de discours et peu de proposition qui ressortent au final. C'est se contenter du minimum pour finalement dire que tu vas faire la même chose et c'est dommage pour un candidat à la Présidentielle je trouve.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Nov 2014, 22:23

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Si tu veux une information , j'ai parlé avec pas mal de nouveaux et il est ressorti qu'il y avait 3 problèmes majeurs dans l'immigration: la lenteur pour devenir citoyen ( que proposes tu pour accélérer la citoyenneté?) la communication ( chose qui est en plein développement et qu'il faudra poursuivre) et la lisibilité des partis du forum( que comptes tu faire pour remédier à ce problème?). Je te dis ce qui est ressortis de mes discussions avec les nouveaux et quelques Simlandais anciens aussi.

De qui se moque t on ? :666:

En mai dernier j'ai posté un sujet pour proposer un refonte du forum . Le sujet est tombé au oubliette . Faut lire les postes avant de crier au loup.

J'ai même proposer un réorganisation clef en main ...

Pour rappel le topic : grand-place/grand-debat-fonctionnement-forum-t16800.html

La balle est dans le camps des élus qui dira t on ne se sont pas mouillés sur la question ^^

04 Nov 2014, 23:53
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Tonio a écrit:

De qui se moque t on ? :666:

En mai dernier j'ai posté un sujet pour proposer un refonte du forum . Le sujet est tombé au oubliette . Faut lire les postes avant de crier au loup.

J'ai même proposer un réorganisation clef en main ...

Pour rappel le topic : grand-place/grand-debat-fonctionnement-forum-t16800.html

T es en droit de le reactiver aussi tanaka :sarcastic: je te signale que j ai suivi certaine de tes propositions aussi. Donc bon effectivement avant de crier au loup....

Les nouveaux sobt pas au courant de ton topic la ou tu l as mis ca me parait evident et ils ne sont pas cense deviner ou il est, c est mour ca que je met en avant ce probleme sachant que l administration ne pzut pas virer tout et n importe quoi en fonction des topics ou des sous forums, dommage ca irait plus vite pourtant.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Nov 2014, 23:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Répondre en citant
J'ai trouvé ça très original d'aller faire un meeting dans une micro-nation partenaire :ok: L'idée est largement à reprendre pour d'éventuels RPs présidentiel.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

05 Nov 2014, 20:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Répondre en citant
Je trouve cette visite totalement inutile, la question de Hirohito n'a strictement rien à voir avec le mandat que tu convoites. Et pour les territoires sans gouverneurs il y a déjà des mécanismes qui existent pour garantir l'activité

D'ailleurs je ne sais pas ce que tu as avec mon Etat, mais tu devrais un peu plus le visiter car tu as, à mon avis, une vision un peu trop négative à son propos :p

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

07 Nov 2014, 01:53
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 28 Août 2014, 19:38
5.00

Message(s) : 26
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Après le discours à Utopia sur le système Ecomicro, étant citoyen d'Armara je peux vous donner mon point de vue sur le système.

Bien que l'idée soit bonne, il a ses faiblesses. Nous ne sommes pas contraint de consommer pour "survivre" et il se passerait plus ou moins la même chose qu'avec le simleon.

Le seul point positif à l'intégration du système Ecomicro serait les échanges internationaux ... même si d'autres solutions sont envisageables.

Comme tout système Ecomicro à des avantage et aussi des inconvénients. Maintenant il apporte aussi son lot de liberté. Vous n'êtes pas obligé de suivre les directive du "Gourou" Schweinwald ...
Vous n'êtes pas obligé de consommer tous les mois les PE et PAL... le responsable peut passer outre.
LA masse monétaire peut être supérieur à ce qui est suggéré... Etc. Maintenant si vous commercez avec un pays ayant un masse moindre il faudra mettre en place un taux de change équitable...
C'est un peu technique mais il me fallait le préciser.
M. Hip a fait un programme de conversion basé sur la grille Schweinwald mais si vous estimez que ce n'est pas un bon système libre a vous de faire vos propre règles. J'ai vu que vous aviez énormément d'entreprises de services je suis persuadé qu'EM peut être un atout pour elles.
Et comme tout outil il faut être rigoureux.

07 Nov 2014, 16:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
13,841.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Vu qu'il est temps de voter, je souhaite bonne chance aux deux candidats, pour ma part le choix va être difficile, et c'est bien la première fois depuis longtemps que je peux le dire, vous êtes tous les deux d'excellents candidats et vous avez un grand potentiel, bon courage pour ces derniers jours :)

07 Nov 2014, 20:49
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Bonne chance à toi Latthis, comme je l'ai dit, tu as beaucoup de potentiel avec SH et vous feriez de bons Président, le choix s'annonce donc difficile.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

09 Nov 2014, 16:49
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Félicitations Mr le President !

10 Nov 2014, 10:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Répondre en citant
Bravo Latthis pour cette élection.
Te voila prochainement locataire du palais présidentiel d'Utopia. ;)

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

10 Nov 2014, 19:33
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Répondre en citant
Merci Rox et K. !

En effet, je vais devoir ramener toute mes petites affaires depuis LCM :))

10 Nov 2014, 19:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Félicitation à notre nouveau président-pâtissier ** (je sens que tu vas avoir de bonnes relations avec le président français grâce à cette double étiquette)

11 Nov 2014, 15:55
Répondre au sujet   [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant