Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  Suivant
SE | A.LEWS'13 | Campagne Électorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Depuis Mai dernier et l'élection de Folo je n'ai pas été sous la contrainte et j'étais libre de respecter ma politique, je ne conteste nullement la vérité.
Cependant des choses ont été faites et je trouve que tu as tendance à minimiser cela à ton "avantage".

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 15:10
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je n'est pourtant aucun avantage a en tirer , je ne brigue pas ton poste , je n'est personne a placer et encore moins d'ambition politique !

Je dirais et penserai cela pourquoi , juste par haine des alsaciens ? Ou parce que je ne t aime pas ?

Ou peut etre pour faire chier ... ?

Je pense juste que tu ni a pas ta place , que rien n'est fait , et qu'en pluss tu n'a aucune excuse !

15 Mai 2013, 15:21
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Note que les parenthèses n'étaient pas placées pour faire joli, tu m'attaques sur ma politique et mon activité je te réponds dans le cadre du forum.
Tu juges malgré mes dires que je ne suis pas à ma place et ce n'est pas mon avis sinon j'aurai démissionné de mon plein gré en ayant au préalable cherché un successeur, comme cela avait été le cas avec Ieyasu mais c'était pour d'autres motifs.

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 15:26
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ah mais moi aussi je pensais etre a ma place en tant que president , mais 6 mois après simland aurait ressembler a la coree du nord ! Donc même si je trouve ca sympa somme toute la coree du nord au même titre que je me fous royale de l'economie simlandaise ! J'essaye de ne pas oublier que je suis pas seul a simland !

Alors si tu prefere carter , ta reforme et tes methode sont merveilleuse ! Mais le simlandais moyen est trop con pour y participer ou les comprendre ! Donc un naze a ton poste serait peut etre plus productif et a sa place ! Donc dans ta grandeur carter et ta noblesse d'esprit ose poser un regard bienveillant sur tout les ignare que nous somme ! Et fais plaisir a ces cretins de simlandais en leur offrant un idiot en economie !

Tu est peut trop intelligent pour tous le monde , c'est a n'en pas douter ! Évidemment que c'est ca , sinon ta reforme merveilleuse marcherai . Mais ces cretins de simlandais l'ont il compris que tu travail en coulisse pour leur offrir le meilleur ???

Sous cette angle et ce que ca te conviens +

15 Mai 2013, 15:52
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
je me fous royale de l'economie simlandaise !

Merci pour cet éclaircissement, ça confirme ce que je disais plus haut.
Le reste de tes propos est amusant, éloigné de la réalité mais amusant.

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 16:18
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tjr un plaisir d'apporter un peu de soleil dans ta vie , carter ! Je sais que c'est pas tout les jours la fete a popol ! Heureux de te donner le sourire donc !

Et concretement ca confirme quoi ? Que je m en fous de l'economie ? Mais tt le monde s'en branle carter , que je me foutte de l'economie !

Par contre tt le monde ne se fout pas de la maniere dont s'est gérer ! Alors plutot que de feindre que des propos t amuse , qui soit de moi ou d'un autre ! Tu ferai mieux de comprendre ces critique !

Tu oublie que tu as ce poste grace a halo depuis un an , pas grace a ton travail , ni tes competences !

15 Mai 2013, 16:36
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tiens halo était déjà président il y a 1 an ?
Tu te plains que je ne fasse plus attention à tes propos ? C'est normal, je les ai lu (malgré que ce soit bourré de fautes), je t'ai répondu à ce sujet mais tu insistes sans rien changer, désolé mais je ne peux rien faire plus. Tes critiques, partagées par une très petite minorité, seraient plus pertinentes si tu ne te foutais pas du sujet que tu es entrain de débattre à savoir l'économie.
Bref si tu souhaites malgré tout continuer ce débat sans fin, je t'invite à le faire plutôt sur le off ou sur notre topic de campagne, nous n'avons plus aucun rapport avec celle d'alex.

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 16:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je ne sais pas si tu as lu mon meeting metri sur l economie. Je proposais justement de jetter les bases d une economie,le tout a part du gouv, afin de transformer le coté eco de simland en jeu de gestion pour donner de l engouement aux chefs de regions.

15 Mai 2013, 17:24
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Si j'ai lu tout les candidats serieux , c'est bien la premiere campagne d'ailleur ou je lis tout ! Perso je suis d'accord avec toi sh ! L'economie devrait etre a la charge personnel des regions , ca ferait bien plus d'executant pour ce domaine et bien plus d'idee et de facon de jouer ! Le thoulak avec une economie planifie , le sd une economie liberale , ect ...

Mais je suis un mauvais exemple pour moi tt devrais etre a la charge des regions , un president ne serai que pour moi purement symbolique et aurait role de mediateur supreme en cas de litige dans un systeme comme ceci ! Mais c'est une idee qui ne semble pas suivre son chemin a simland a cause de la confederation et moi et ric portont la responsabilite de l'echec de ce systeme !

C'est un regret personnel !

15 Mai 2013, 18:03
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Personnellement je n'aurais rien contre ce principe mais cela aurait induit d'exclure de l'économie tous les simlandais n'ayant pas de ville ou de résidence, et ils sont relativement nombreux.

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 18:06
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je répondrai quand je serai chez moi. En attendant, on dirait que vous n'avez pas besoin de moi pour vous taper sur la tronche :ok: !

Ça donne envie de se décortiquer.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

15 Mai 2013, 18:19

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
En fait je voulais commenter mais... il n'y a rien à commenter. Ce n'est qu'une bagarre d'ego. A la rigueur on s'en fiche un peu de vos histoires, surtout pour faire trois pages dans mon sujet de campagne.

Enfin bon, je réagirai quand même à une remarque de notre Ministre de l'Economie :

Citer:
Je n'ai vu nulle part des programmes économiques qui tenaient la route chez les candidats adverses.

Pour ça, je t'invite à aller en première page de ce topic. Et puis honnêtement arrête de prendre les gens de haut Carter, t'es pas le plus calé sur le sujet. Moi-même, à mon humble niveau d'étude, j'en sais plus que toi, est-ce que je la ramène pour autant ? ;)

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

15 Mai 2013, 21:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Citer:
Je n'ai vu nulle part des programmes économiques qui tenaient la route chez les candidats adverses.

Je ne prétend pas inventer la Roue Simlandaise, mais je pense que comparer vos idées et les miennes sur l'Économie, je crois que la mienne c'est du concret ;)

Mais bon, je ne suis plus dans la course, je crois que je vais créer un groupe de pression sur l'Économie car ce que Halo propose n'est que du vent ou presque, faut pas tout mettre à la poubelle, ya des trucs sympas :))

15 Mai 2013, 23:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
Citer:

Je ne prétend pas inventer la Roue Simlandaise, mais je pense que comparer vos idées et les miennes sur l'Économie, je crois que la mienne c'est du concret ;)

Mais bon, je ne suis plus dans la course, je crois que je vais créer un groupe de pression sur l'Économie car ce que Halo propose n'est que du vent ou presque, faut pas tout mettre à la poubelle, ya des trucs sympas :))

Bien alors , pourquoi ne pas charger des frais sur le vent qu'on déplace au mètre cube ? C'est une super idée de boulet qu'en dis-tu ?

Fan #1 du Fürher du Queens

15 Mai 2013, 23:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Contrairement à toi alex, je ne prétends pas être plus calé qu'un autre membre en économie.
Je critique des programmes économiques, pas les gens.

Citer:
Renouer avec la rapidité d'action d’antan

Assouplissement des règles, je ne suis pas convaincu, et je suis encore moins convaincu que nous démotivions les jeunes arrivants de se lancer dans le monde du travail et de la consommation.

Citer:
L’Etat endossera le costume de client numéro un pour de nombreuses entreprises

Très dangereux, l'état doit contribuer à l'économie d'un pays en passant des commandes aux entreprises nationales (comme cela a été le cas lors de mon mandat) mais pas au point de devenir le plus gros consommateur. Cela aura deux effets désastreux, de un vider les caisses de l'état, de deux cela va créer une demande artificielle qui augmentera peut-être l'activité économique, mais l'état ne pourra pas à moyen terme tenir la cadence et tout s'arrêtera dès la fin des commdandes publiques.

Citer:
La Banque Centrale

Bon il y a de la mauvaise foi dans l'air, halotime et moi même avons longuement expliqué en quoi consistait désormais la BCS. Présentation de halotime : gouvernement-simlandais-f336/annonces-officielles-t15035.html#p621899 et enfin de moi même gouvernement-simlandais-f336/sujet-principal-t15037.html#p623072 .
Il faut parfois se donner un peu la peine de lire ce qui est annoncé à la vue de tous.

Citer:
Le RPP n’a plus sa place sur notre forum

Je partage certains points dont la création monétaire, j'envisagerais personnellement de limiter le RPP aux sous forums des états afin de légèrement récompenser les maires et ceux qui se donnent la peine de commenter leur travail.

Citer:
Création d'un Revenu Simlandais Minimal

Très bonne idée, elle existe déjà en fait : place-emploi-f364/revenu-minimum-t14735.html . Mais un peu de propagande ne fera pas de mal on dirait.

Citer:
Les maires deviendront des salariés de l’Etat

Idée intéressante sur le papier mais je doute que des variables soient la solution pour son évaluation, j'en sais quelque chose, j'ai voulu en faire pour l'immobilier, c'est très complexe.

Citer:
L'économie RP

Secondaire, à voir une fois que l'économie réelle est en place, et encore tu ne proposes rien de concret, seulement un dialogue.

SH ~> Ce qu'a annoncé halo n'est pas juste pour faire joli tu peux en être sûr.

Roi légitime du Queens

15 Mai 2013, 23:20
Répondre au sujet   [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  Suivant