PED - The Angel Resurrection - Exploitons nos talents
Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Grand fou 
|
15 Avr 2012, 21:44 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Moi aussi Oui un résumé ce serai cool 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Avr 2012, 10:20 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Riket a une voix de gros fumeur :m Au fait TGH est colistier et futur VP ? :o

|
16 Avr 2012, 14:12 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Vous vous fichez de qui ? Vous allez continuer la valse encore longtemps ? Ric, TGH ... ensuite qui ? re Ric ? Vous devez clarifier la situation et ce immédiatement ! Vous nous avez assez cassé les noix sur la campagne "Nous sommes le peuple" Folo2012 pour qu'il n'y ai pas réciprocité.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Avr 2012, 14:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Il faudrait savoir quitte à choisir préférez Ric TGH est aux abonnés absent...Perso, je le vois pas en tant que Ministre ni même secrétaire d'Etat quand on sait ce que le Salon des Etats a donné sous le mandat J-Bar/TAR/RIC/KRIDES ( on sait plus^^)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Avr 2012, 14:16 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Nan mais je demande mais TGH m'avait dit qu'il voulait pas 

|
16 Avr 2012, 14:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bon au moins il le sait^^. Non franchement, quitte à choisir un VP, je vous conseille Ric( même si il est contesté) mais en faite je ne vois pas beaucoup d'actif de votre côté , c'est le souci du PED, on a l'impression que c'est juste 3 personnes qui tiennent le parti et que les autres sont là pour faire joli. Il y a un gros problème d'images et peut-être ( mais j'en suis moins sûr)d'activité. Au NPV, on ressent une certaine activité même si celles-ci sont contestables sur plsuieurs points mais disons qu'ils ont ça pour eux. Bon après c'est peut-être complétement faux ce que je dis( vous n'allez pas me dire l'inverse en même temps) mais c'est mon ressenti. J'attend toujours vos propositions sur la Justice par exemple. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
16 Avr 2012, 14:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
LOL. Donc TAR l'a nommé VP et donc colistier sans lui demander son avis. Le PED c'est un parti Riquiste sans autre âmes ni activités que ses deux leaders, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, ça me rassure. Tiens quelques petite blagues d'un excellent auteur simlandais (il se reconnaitra) : "Les membres du PED sont sur un bateau, TAR tombe à l'eau qui reste t-il ? 60% PED"ou alors "Hier j'ai croisé un meeting du PED. C'était TAR et Riquet sur leurs side-car, la place arrière était libre"ou même "Les PED sont tellement nombreux que par soucis d'économies, ils font leurs meetings dans une cabine téléphonique"  (ce sont des petites blagues sans méchancetés aucunes. On déforme que légérement la vérité déjà établie). Tiens j'en profite pour répondre par avance à ceux qui viendraient nous chercher sur l'activité du NPV: Nos deux réunions sur msn pour l'élaboration de la campagne ont comptabilisés 12 participants (et encore c'était parce que la réunion avait été fixé le JOUR MEME. Leonard, ieyasu et beaucoup d'autres n'ont pas pu se libérer dans un laps de temps aussi court). De plus cela s'est fait dans une ambiance studieuse mais bonne enfant. Tous ceux qui y ont participé en ont gardé un excellent souvenir.  Alors Monsieur Tonio, je te comprend pas quand tu dis que notre activité est contestable, c'est encore une allusion à la noix ça !

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
16 Avr 2012, 15:24 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Sur MSN c'était drôle Napo avait mit dans sa signature un proverbe thoulakien qui m'avais fait marré mais je m'en rappelle plus, dommage 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
16 Avr 2012, 15:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourquoi tu te sens obligé de te justifier? T'as peur qu'on te fasse la remarque? Bon déjà je parlais de certains points de votre programme et donc d'une partie de votre activité, alors avant de juger un peu trop vite les remarques des autres, apprends à te renseigner et à t'informer un peu plus, Monsieur Halotime. 
|
16 Avr 2012, 15:31 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
C'est une critique publique que tu nous a pondu. Tu croyait quand même pas que j'allais laisser passer ça, si ? De quels points de notre programme tu nous parle, tu es drolement évasif !

|
16 Avr 2012, 15:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il me semble que la critique publique est aurotisée et que j'ai le droit de dire ce que je pense de votre parti non? Bon d'habitude je réserve ça pour la fin de l'élection mais bon je vais le faire alors. Peut-être que l'agressivité baissera en toi un peu comme toutes les élections que tu as faites jusque là. Attaquer par l'agressivité ne t'a pas servi et tu sembles revenir à tes bons vieux principes, rah fichue habitude Bon en tout cas on a un mérite, on a réveillé un peu le topic du PEDet de mettre un peu d'ambiance sur ces élections. Veuillez passez à côté 
|
16 Avr 2012, 15:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Ben écoute moi j'ai vu ça de ta part comme une attaque injustifiée et personellement je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine toujours à voir le verre toujours à moitié vide du coté NPV (oui au PED le verre est brisé en mille morceaux). Quant à l'aggressivité, je crois que je suis un petit joueur à côté de nos condisciples PED Haha. Non là je ne cherche pas la guerre, juste quelques réponses de ta part et puis je te tance pour te faire sortir de ton pessimisme que je trouve injustifié. 

|
16 Avr 2012, 16:07 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
mon pessimisme s'est justifiée dans bien des cas Halotimeet en plus il est partagé par pas mal de monde, je ne suis pas le seul. La faute sans doute aux politiques menées depuis 3 ans.
|
16 Avr 2012, 17:31 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
C'est justement ce qu'on critique depuis toujours, je vois pas pourquoi tu viens nous critiquer là dessus alors qu'on en a autant marre que toi 
_________________ (◡‿◡✿)
|
16 Avr 2012, 21:14 |
|
|