PED - The Angel Resurrection - Exploitons nos talents
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Habillé par kenta  non, par les douanes thoulakiennes, je vous prie ! 
|
09 Avr 2012, 22:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Franchement profite de ma bonne humeur ce soir , TAR Je trouve que ca fait "je donne mes devoirs d'ecole pour l'année " , ca ne regle pas les problèmes d'activité , faut donner des outils au maire pour qu'il s'amuse et leur laisser ensuite leur liberter , c'est justement tout le principe de simland ! La TAR , tu veux leur donner des devoir , c'est pas une solution a long therme ,avec le système de niveau de folo par exemple , c'est les maire qui vont courtiser ses titres et donc ce "surpasser" pour les avoir , il ont enfin une carotte sa va servir de se cassez le cul , puisqu'il seront reconnue , comme dans un jeu de role par exemple (tu veux un belle épée tu va te battre pour l'avoir ) mais la tu propose de leur donner des devoirs , et tu crois que ca peut s'assimiler a de l'activité , en quoi est-ce amusant ??? , tu va pas forcer les gens a faire ton avion quand meme , soyons serieux  Laissez les maire faire , qui se demarque et ensuite soit feliciter (c'est pour ca que folo leur donne des outils pour les feliciter ) car finalement a simland , c'est quoi le plus important , c'est pas les simléon , c'est l'honneur ! La reconnaissance du travail accomplie ! Tu fais fausse route , TAR ! Ca fait un paquet de temps qu'on vous le dit en plus ! On donne une carotte , on donne pas des devoirs , y'a qu'a l'armée que ca marche comme ca TAR , on est dans une micro-societé qui marche au merite ! Sans deconner dans la vie , tu te surpasse quand y'a rien a la clé ! Faut leur donner des recompense , du reve bon dieu !
Dernière édition par Metri le 09 Avr 2012, 22:52, édité 1 fois.
|
09 Avr 2012, 22:47 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'était NT? Tu m'a vu dans la foule des miliciens Le projet de polytechnique me parait bon en RP, j'avais d'ailleur l'intetntion de créer un école comme ça à Gelbenstein!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
09 Avr 2012, 22:49 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Metri c'est toi qui fait fausse route les labels ça existe déjà de plus oil y aura des récompense mais faut pas venir en disant "voila y'a des récompenses maintenant débrouillez vous faites vos projets" Kenta et Ric: merci George: ah je savais pas, tu apportera ton lot d'idée si je suis élu.
09 Avr 2012, 22:50 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Tu n'a pas compris ce que folo veut faire ! C'est pas des label mais un système de niveau !
Pour t'expliquer en gros , qu'est qui fait l'interet de la politique a simland (les rang , et la gratification et l'honneur que ca apporte ) , si on transpose la meme passion , le meme combat positif pour les villes , qu'elle se """""battent""""" pour avoir ce meme honneur , les maires joueront le jeu puisque c'est le interet !
Je sais pas comment expliquer ca , c'est somme toute trés logique , plutot que de dire "la politique y'a que ca qui marche a simland" ,on s'est posez la question a l'inverse , pourquoi la politique marche t'elle autant , et pourquoi ne pas transposer le meme principe au maire ! C'est facteur d'activité ca , les titres , des rank , des niveau , des recompense en somme !
Dernière édition par Metri le 09 Avr 2012, 23:12, édité 1 fois.
|
09 Avr 2012, 23:10 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Nan mais va pas croire que les projets vont se mettre en route tout seul juste en proposant des grades.
09 Avr 2012, 23:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Pourquoi ?
|
09 Avr 2012, 23:13 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pourtant si Simland sort de sa torpeur les 6 mois n'est-ce pas justement pour... ces mêmes grades ? Les hochets mènent le monde comme disait un cher homonyme à moi 
|
09 Avr 2012, 23:14 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Parce que les grade qui sont au fait comme les labels ou les sommes d'argent dans le fond puisqu'elle ont pour but de motiver les maires ont fait oui quelques dossiers oui mais si on donne pas des projets pour que tout le monde participe y'a rien qui se passe. Il faut proposer des proposer plein de choses pour que tout les maires ai envie d'y participer avec oui des récompenses à la clef à la limite.
09 Avr 2012, 23:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
|
09 Avr 2012, 23:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Justement pas, ils sont faits comme des sommes d'argent dans le système actuel c'est-à-dire bureaucratique, ils seront faits comme sur Simtro dans le système proposé par le NPV c'est-à-dire qu'on les affichera dans le profil  L'idéologie de la gloire marche mieux que l'idéologie du gain, c'est tout bête et pourtant tu verras que ça marche !
|
09 Avr 2012, 23:19 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Donc attend, on doit avancer, au NPV, on vous met la carotte devant, au PED, le fusil au dos. Le choix est vite fait.
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
09 Avr 2012, 23:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bah vous dites que le fait de proposer de grades ( similaire au labels quoi que t'en dise car c'est des images qu'on affichait dans nos topics de villes fierement) va faire que d'un coup les maires vont proposer des choses toutes seules, plein d'activité d'un coup. ça marche 2 mois ce genre de trucs sans projet associés. Sinon Leonard tu te trompes je mettrai jamais un fusil au dos, je vous propose des choses des projet à faire y'a jamais d'obligation c'est de projet commun ludiques mais je sais que votre carotte va vite tomber.
09 Avr 2012, 23:22 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Mais pourquoi tu veux être président alors, si c'est pas pour une énorme carotte, qui pourtant marche à merveille depuis 10 ans ? La réalité est contre toi 
|
09 Avr 2012, 23:24 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Mélange pas la politique et les villes. je crois pas que c'est avec votre carotte que il va avoir des projets tout seuls comme je propose et projets qui concerne plus petit sont déjà representé par threecorp.
09 Avr 2012, 23:29 |
|
|