Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
PSS| Tonio&Kentleprix'13: Ensemble, Pour Simland 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
LA , c'est pas tant vos idéaux qui sont rebutant defois ! Ni meme la manière de procedez , pour moi ce fut plutot un bon mandat !

C'est souvant le fait qu'il faut passez par le passage , je baisse mon froc et j'adule halotime ! Qui en rebute plus d'un d'adherez a "votre" ideal ...

Si vous n'etiez pas si soumis , et si on sentait qu'il y avait un vrai partage entre membre , sans etre excuse moi l'epression obliger de parler avec l'organe d'halo dans la bouche , je pense qu'il y aurai moins de candidature , car ce fut un bon mandat !

Mais de laissez croire que la situation exige un rassemblement sans faille autour d'un leader fort car on vit des temps difficiles , alors qu'on vient de sortir d'un bon mandat plutot , deja je trouve cela faux et en plus contradictoire !

Si le mandat fut bon et le pays est "redréssé" plus ou moins pourquoi avoir besoin d'un leader aussi envahissant !

Ce n'est pas une critique loin de la , votre mandat ne me deplais pas ! Mais votre rethorique est parfois mensongère et contradictoire , malgré LA que je te trouve bon orateur , la logique vient parfois a manquer !

28 Avr 2013, 15:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
140.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16547
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Je suis pas d'accords avec, c'est justement des impulsifs qui fond que Simland se dégrade sous forme de clan très prononcé, polémique entre parti et politisation trop forte. Le slogan de Tonio et Kent amène à ce dire, on se tranquille, calme et posé si ils sont élu puisqu'ils feront en sorte que Simland soit unifié (ce qui Halo avait promis en novembre et ce qu'il n'a pas fait, au contraire, c'était encore plus clan-clan qu'avant). Je trouve même que Halotime, devenu président s'est un peu "ramolli", quand il essayait de devenir président coute que coute il bougeait vraiment on voyait son envi et puis une fois au poste c'était plus éloge et il pensait déjà à mi-mandat voir avant à se re-présenter en mai, heureusement qu'un président à des ministres sous sa botte sinon je me demande ce que ça aurait été !

La Génésie est devenu 'invivable' quand Halo a été élu, SGJ ne voulait pas participer et le gouvernement a quand même fait un gros blocage sur la région sans essayé de mettre tout en oeuvre pour que ça se passe bien. (SGJ n'a pas fait non plus le nécessaire c'est sur) Et puis ensuite le fait que le gouvernement (on ne sait pourquoi) ne voulait pas mettre Kent en "gouvernement" et le débat dura des semaines pour rien ! Enfn bref quoi :)

Comme le dit Metri, on sait a peu près comme fonctionne votre parti, les gens y adhèrent facilement par ce qu'il y a à la clé un poste quand on suit Halotime, un peu comme un adulte proposerait un bonbon à un enfant xD Après, oui assez bon mandat mais sans vraiment de plus.

28 Avr 2013, 15:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
C'est fou comment les slogans font débat à Simland cette fois-ci :))

28 Avr 2013, 15:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Attendez sa épilogue sur le slogan? 8)

28 Avr 2013, 15:57
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Citer:
C'est fou comment les slogans font débat à Simland cette fois-ci

L'absence de concret pour le moment , je pense ...

28 Avr 2013, 15:58
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Metri a écrit:
Citer:
C'est fou comment les slogans font débat à Simland cette fois-ci

L'absence de concret pour le moment , je pense ...

Oui ce doit être ça ^^ C'est si hummm un slogan :p

28 Avr 2013, 16:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Mais metri je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'adule, je laisse ces fantasmes à l'équipe PSS, j'ai juste demandé un minimum de responsabilité de la part de ces gens là pour qu'ils viennent Participer/proposer/discuter. A partir de là j'aurais été largement satisfait. Mais à la place on n'a eu que des critiques stupides, des commentaires volontairement inique ou même la sortie de "joe-la-science" qui parfois n'avait rien à voir avec le sujet. J'appelle pas ça "Ensemble, pour simland" mais "On se tire tous la bourre pour gagner en Mai". :/

Ceci dit je suis d'accord j'aurais du davantage partager avec les autres partis politique. Mais il faut se remémorer qu'en Novembre, mis à part le PSS, il n'y avait rien politiquement en dehors de l'alliance RPD/UDL. La SSIO est arrivé bien plus tard de même que les renforts au PSS. J'avais déjà fermé mon gouvernement pour un voyage de six mois sans départs ni démissions. Cette fois ci la situation étant différente nous nous adapterons.

Durant six mois le guichet des discussions fut fermé. Après si vous voulez que je fasse le travail du PSS à sa place ça peut s'arranger mais dans ce cas là me demandez pas de miracles. Pour le coup je trouve que compte tenu de la situation politique assez compliquée, je m'en suis pas trop mal sorti. :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

28 Avr 2013, 16:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

140.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Pourquoi voir que les partis pollitique ? Si il n'y avait que le PSS en face, pourquoi ne pas être allé voir dans les nombreux SE ? ^^

28 Avr 2013, 16:08
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Je n'est jamais dit l'inverse halo , je pense bien au contraire que tu n'aime pas qu'on t adule autant , connaissant ton caractère tu prefere une relation houleuse et sincère , plutot que des hypocrites soumis a tes cotés .

Mais le fait est que c'est un processus qui semble automatique a tes cotés , certain sont tellement en admiration envers toi , que la moindre critique envers ta personne ou ta manière de gerez , les faits bondir telle l'amoureux transit sur ca belle . C'est non seulement en plus d'etre ridicule , vachement frustrant pour le dialogue .

La meilleur chose a faire serait peut etre de rassurer tes collaborateur de ton amour :)) pour qu'il n'est pas besoin de te proteger a ce point et de créer parfois des polemique qui n'aurait meme pas eu lieu , si tu y avais repondu toi meme .Fais ton role d'homme , rassure tes compagnes , elle seront moins agressif et envahissante .... :))

Car je sais qu'en face de quelqu'un de reflechie , tu peux etre relativement sympathique et meme te remettre en question !

Aprés pour le PSS , ca c'est vos affaire , moi je suis ssio et je m'en fous de ce qui s'y passe !

28 Avr 2013, 16:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Il ne s'agit pas d'aduler Halo Métri, ceux qui se sentent obligés de passer par là sont ceux qui essaye d'utiliser son dynamisme pour avancer :ok:
Lorsqu'Halo trouve du talent chez quelqu'un il met le paquet pour exalter ses compétences, je pense à John Rivers.

Maintenant pourquoi est-ce que je dis qu'il faut un vrai chef en ce moment?
Tout simplement parce que le fait que ce mandat fut bon n'est pas un gage que le prochain le sera. Ce qui a fait que ça a marché c'est le dynamisme d'Halo. Je dis juste qu'il est nécessaire de poursuivre avec autant de dynamisme et que pour moi ça n'est pas le temps du consensus.

L'impulsivité c'est vrai a ses limites mais c'est aussi pour ça qu'Halotime a fait appel à moi, parce qu'il souhaite une ligne plus raisonnée et gardant le même élan et la même force.
Quand à la Génésie pour moi SGJason n'a pas su prendre la hauteur qu'un poste de gouverneur nécessite au delà de toute considération personnelle.
Mais comme je l'ai dit les choses ont été trop loin au sujet de cet État.

28 Avr 2013, 16:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Le PSS n'a pas été sous son meilleur jours, je vous l'accorde, mais nous ne sommes pas les uniques responsables de la situation politique actuelle. Au PSS, nous ne souhaitons pas faire le travail des autres, nous souhaitons faire le travail AVEC les autres, cela n'empêche en rien d'avoir des idées différentes y compris au sein du PSS, ce que le RPD ne semble pas faire vu que Alex Lews est parti mais ça je lui laisse le choix d'en discuter ou pas.

Le "culte de la personnalité" et du "leader fort" très peu pour moi, le Président doit veiller a tout coordonner sans jamais oublier que nous sommes plusieurs à possèder des compétences, c'est ça être leader pour moi quitteà se prendre des revers de l'opposition.
Le Gouvernement ne détient pas toute la Science, c'est les Simlandais dans leur ensemble qui feront avancer la machine , pas uniquement ceux qui sont inscrit à un parti ou qui croit en un leader.Le voilà, le travail du PSS ces prochains mois, y compris si nous ne sommes pas élus d'ailleurs. La confrontation entre les partis politiques a trop perduré surtout en deuxième partie de mandat ce qui a découlé à des tensions et donc de facto à des polèmiques ou "lynchages" des deux côtés( on se souvient trop du lynchage de Kent et Yu qui a conduit à la tension en Génésie). Aucun de nos partis n'a su se calmer pour ça, cela a entraîné une sorte de "militantisme" trop prononcé. C'est pourquoi le PSS propose de mettre fin à ces tensions en prônant un travail ensemble et non se tirer la bourre dans l'espoir d'être élu.

En soit, on s'entend très bien au PSS, nous ne sommes pas tous d'accord sur tout mais on a réussi à s'entendre pour le programme parce que les Simlandais en ont marre de ces tensions politiques.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

28 Avr 2013, 16:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

LA , j'ai toujours vu simland comme un jeu , auquel tous le monde avait le droit de jouez ! meme les nuls !

C'est peut etre mon coté pere de famille qui parle , mais j'aime pas faire de difference , chacun ici a le droit d'utiliser tout les instruments de ce jeu , et meme si il est completement naze a ce poste !

Je pense personnelement que ce n'est pas grave , si un president se plante ,mais c'est personnel ...

J'aime que le jeu change de regle parfois ...

Dernière édition par Metri le 28 Avr 2013, 16:30, édité 1 fois.

28 Avr 2013, 16:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Il ne s'agit aucunement du culte de la personnalité vous transformez mes propos !! Ni d'appliquer bêtement une seule pensée !

Non, il s'agit simplement que le président préside ;) (toute allusion a un autre personnage politique est fortuit)
Il faut un président qui sache être actif et capable de communiquer, de diffuser son activité. Je ne dis pas que seul Halo peut le faire loin de là !

28 Avr 2013, 16:29
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Me voila rassurez !

28 Avr 2013, 16:31
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Tonio a écrit:
Le "culte de la personnalité" et du "leader fort" très peu pour moi, le Président doit veiller a tout coordonner sans jamais oublier que nous sommes plusieurs à possèder des compétences, c'est ça être leader pour moi quitteà se prendre des revers de l'opposition.

Je me demande quand vous allez arrêter avec vos Haloboys, Haloland, etc... C'est pesant à la longue. Va falloir trouver d'autres arguments... ;)

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

28 Avr 2013, 16:33
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 160 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant