Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant
Puissance de Simland - PDS - Campagne de Max 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Ce soir, j'annonce officiellement ma candidature, en tant que candidat déclaré du PDS que j'ai récemment rejoint. Je tiens également à remercier Condor, qui a accepté de me laisser sa place, et Djay, qui m'as acceuilli dans son parti suite à mon départ de l'AES.

Je tiens également à préciser que je présente un ticket double avec Condor, si vous votez pour moi le 21 Octobre vous votez également pour Condor 1er ministre.

Mon programme sera présenté dans ce topic, au fur et à mesure que mes meetings (donc 5 seront en direct sur le Chat Simland) ont lieu, jusqu'au 21 Octobre 2007, jour du 1er Tour. La carte de mes meetings est disponible en fin de ce post.

Je tiens aussi à présenter aux yeux de tous le premier site web d'un candidat jamais réalisé pendant l'histoire des présidentielles de Simland. Ce site web sera un véritable complément à ce topic. Ce site web est accessible en cliquant ici, n'hésitez pas à le visiter régulièrement, il sera mis à jour quotidiennement, notamment le blog que j'utiliserais pour m'exprimer sur la campagne.

Merci d'avance de votre lecture de mon topic, et bonne élection,

Max
Candidat aux Elections Présidentielles 2007

[align=center]Image[/align]

[align=center]Programme[/align]


Image

Meeting du 11 Octobre à M City a écrit:
Budget mensuel public du Gouvernement

Actuellement, les comptes des finances publiques de Simland manquent cruellement de transparence. Le Ministère de l'Economie peut ainsi dire utiliser l'argent du Trésor Public à sa guise ou presque. Alors que dans tous les pays du monde les gouvernements établissent des budget précis, Simland n'en a pas. Je souhaite combler ce vide de la façon suivante. A la fin de chaque mois, le Ministère de l'Economie et des Finances et le cabinet du 1er Ministre établissent un budget clair, précis, notamment en mentionnant les recettes d'impôt prévues, les taxes pour les forums dediés prévues mais également les dépenses prévues pour le mois à venir (salaire ministériel, publicité), mais tout le budget "subvention" sera déduit de ce budget. Le Budget ainsi établi, dégageant si possible un bénéfice, devra être validé par le Président, puis rendu public. Le Ministère de l'Economie et des Finances devra également noté toute dépense hors-budget faite pendant le mois, puis à la fin du mois préseter des comptes précis au § près, ils devront également être validés par le Président puis rendus publics. Ce que je souhaite mettre en oeuvre, c'est qu'à la fin du mois les comptes ne dégagent aucun bénéfice, ni perte, soit des comptes neutres. Les excédents prévus par le Budget seront répartis durant le mois sous forme de subventions, récompenses et autres.

Ainsi, les finances de l'Etat seront enfin précises, détaillées et surtout publiques.


Meeting du 14 Octobre à Ramur City a écrit:
Mise en place d'un nouveau systême de Bourse

La Bourse actuelle, créée et gérée par Khrystof, est à mes yeux un non-sens. En effet, elle profite plus aux grandes compagnies qui font d'importants bénéfices qu'aux petites compagnies qui participent tout autant à l'activité, sans pour autant faire de grosses recettes. Par exemple, CanalSims, grande chaîne de TV, a réalisé de loin le meilleur postage lors de la période précédente. Mais elle ne réalise que peu de bénéfices, ce qui a fortement nuit à sa côte malgré toute l'activité qu'elle apporte à Simland. De plus, les côtes de cette Bourse ne sont guère évolutives, elle bougent que très peu au fur et à mesure des périodes. Cela nuit aux investisseurs qui doivent attendre plusieurs périodes avant d'ésperer retirer quelque chose de leur investissement.

Je souhaite donc bouleverser la Bourse, en introduisant le systême proposé par Manubest, sans doute le plus grand connaisseur de l'économie simlandaise vu que c'est lui qui l'a créée. La Bourse proposée par Manubest a 2 avantages notables. Le premier est qu'elle n'est plus du tout basée sur l'évolution du capital, donc les grandes compagnies ont autant de chances que les petites. Le modèle de Bourse de Manubet est basé sur 3 indices ayant chacun le même poids, l'indice d'activité en posts, l'indice de confiance (en fonction du nombre d'actions vendues) et l'indice d'interêt qui est une "note" donnée par le Gouvernement, note donnée en fonction de l'interêt de l'entreprise, par sa régularité, par ses innovations ,etc... Cette Bourse garantit aussi des côtes beaucoup plus évolutives et donc spéculatives ; le "jeu" en est autrement plus passionnant. Mais le second avantage de cette Bourse est qu'elle n'as pas besoin d'argent du Trésor Public pour fonctionner ; en effet, cette bourse ne distribue pas de subventions aux compagnies. L'avantage pour le budget du Gouvernement et notamment sur le taux d'imposition est visible (voir point suivant), et les citoyens non-interressés par la Bourse n'auront plus à la payer.

Enfin, dernier point au sujet de la Bourse, je souhaite la rendre indépendante du Gouvernement. Actuellement elle est gerée par une personnalité étant à la fois Ministre de l'Economie, PDG d'une compagnie cotée et gérant de la Bourse. Je souhaite rendre cette Bourse beaucoup plus transparente en mettant à sa tête Manubest, son créateur, et en la rendant indépendante du Gouvernement, avec toutefois un certain contrôle. Tout ceci améliorera l'ensemble de la transparence du systême financier.

Manubest a rédigé un document PDF pour présenter les rouages de sa Bourse, disponible en téléchargement ici.


Meeting du 14 Octobre à Ramur City a écrit:
Imposition des particuliers

Vu que la Bourse n'as plus besoin d'avaler la moitié des impôts prélevés par l'Etat, ces taux d'impôts peuvent être baissés, et ce de façon assez spectaculaire. Je souhaite conserver le systême d'imposition par tranches, avec tout de même une nette simplification vu qu'il n'existera plus que 3 tranches imposables. L'imposition se fera sur le total des comptes forums et courant du particulier, les comptes spéculatifs étant exempts d'impôts (voire point plus bas, "Lutte contre les capitaux spéculatifs inactifs"). Je souhaite exempter tout citoyen ayant moins de 400 § sur ses comptes. Voici les tranches que je souhaite mettre en place :
< 400 : exempt
401 - 1000 : 1,5 %
1001 - 3000 : 3 %
> 3000 : 4 %

On voit que les taux sont nettement favorisés pour les simlandais ayant moins de 1000 §, avec un taux de 1,5 % seulement. Après avoir réalisé plusieurs simulations avec ce système, les revenus sont nettement suffisants pour assurer un budget de l'Etat confortable, afin de le redistribuer en intégralité par le biais de subventions ,etc... (voire plus haut "Budget de l'Etat").


Meeting du 14 Octobre à Ramur City a écrit:
Imposition des Entreprises

Les comptes-entreprises, sauf ceux des banques, seront toujours taxés à 2,5 %. Les forums dediés couteront eux toujours 300 § par mois, somme que je souhaite pas baisser afin de ne pas "brader" les forums, ces forums doivent rester un produit cher réservé aux grandes sim-compagnies. Les comptes des banques seront eux exempts, car ils contiennent l'argent déposé par les clients en plus bien entendu du fonds de garantie par définition inactif.


Meeting du 14 Octobre à Ramur City a écrit:
Lutte contre les capitaux spéculatifs inactifs

Un des principal défaut de la non-imposition des comptes spéculatifs est qu'on serait très vite tenté de créer vite fait sa banque et y placer son argent afin qu'il échappe à l'impôt. Je souhaite lutter contre ce phénomène, en mettant des conditions beaucoup plus sévères à la création d'une banque. Je souhaite notamment que le fonds de garantie de celles-ci soit chaque mois déclaré à l'Etat et il ne devra pas bouger, par exemple pas de rajout ou de sortie de ce fonds. D'autre part la Banque doit garantir qu'elle a investi au minimum 50 % de son capital spéculatif en Bourse durant le mois précédent. Ainsi l'argent déposé sur ces comptes ne sera plus inactif mais participera à l'évolution et au dynamisme des entreprises. Les données récoltées chaque mois par la Ministère de l'Economie auprès des banques seront ensuite mises en corrélation avec celles données par le gérant de la Bourse, afin de vérifier que les banques osnt de bonne foi. La non-imposition des comptes spéculatifs a pour but d'attirer les gens vers ce type de compte, mais cette offre doit être sérieusement controlée et réglementée grâce au systême décrit ci-dessus, car actuellement je soupçonne plusieurs établissements bancaires de ne servir qu'à leur propriétaire d'échapper aux impôts.


Les 5 projets économiques déja présentés mettent ensemble en place une nouvelle économie, plus dynamique, et surtout plus cohérente.

Image

Meeting du 11 Octobre à M City a écrit:
Les Gouverneurs de Simland

Actuellement, les gouverneurs des 17 Etats de Simland ont un rôle très flou, et peu détaillé. Je souhaite redynamiser ce poste, que certains gouverneurs ont fait d'office (je pense à Gailu, et son travail pour l'Université du Queens par exemple), et le rendre attractif. Je souhaite que les Gouverneurs aient un pouvoir accru, tout en restant sous le contrôle de l'Etat. Les Gouverneurs pourront par exemple créer un compte dedié pour leur Etat et demander à leurs citoyens une taxe, afin de par exemple financer l'achat d'un site web pour l'Etat, d'userbars, de créer un journal, etc. Il est évident que ces comptes seront sévérement controlés par le Gouvernement Fédéral, qui après avoir mis en place l'arsenal législatif, punira tout abus de la part des Gouverneurs, peut-être tentés d'abuser de leur position. Mais le Gouvernement ne sera pas la seule barrière de sécurité ; les citoyens en seront une autre, bien plus forte. En effet, je souhaite que les Gouverneurs soient élus, et non désignés d'office. Le mode d'élection sera le suivant :
La population de l'Etat peut, si 50 % des citoyens au moins sont d'accord, demander un changement de Gouverneur. A ce moment-là, des élections seront organisées de manière publique (sur un topic par exemple). Le résultat final pour le nom du nouveau Gouverneur sera égal à 60 % : choix du peuple, 40 % choix du Gouvernement.

Evidemment, si personne n'est attiré par le poste, il reviendra au maire le plus ancien de l'Etat, comme actuellement.


Image

Meeting du 10 Octobre à New Amsterdam a écrit:
Création d'un Ministère des Affaires Etrangères

Même si Simland n'est heureusement pas basé uniquement sur le RP, je souhaite lui donner une place plus large en créant notamment un Ministère des Affaires Etrangères. Ce Ministère aura pour charge d'organiser les voyages du Président, du 1er Ministre et de lui-même dans divers grands pays du monde, afin de conclure des traités, ou simplement de considérer ces grands pays comme des alliés. Ce Ministre aura aussi pour charge de réaliser concrêtement l'adhésion de Simland à divers grands traités internationaux.


Meeting du 10 Octobre à New Amsterdam a écrit:
Adhésion à de grands traités internationaux

le Gouvernement Djay, dont je fais partie, a ouvert la voie à de véritables relations internationales à Simland, et nous devons les poursuivre en allant encore plus loin dans le RP, tout en appliquand concrêtement ses effets à Simland et dans nos villes.

Simland est une des plus grandes nations du monde, elle se doit d'adhérer à de grands traités internationaux. Le principal que je souhaite signer et surtout mettre concrêtement en place dans nos villes étant le Protocole de Kyoto (et à ses futures suites), visant à réduire les émissions de C02 des grands pays industrialisés de 10 %. La façon dont y parvenir dans nos villes SC4 sera détaillée dans un prochain meeting.

Je souhaite également que Simland signe la Convention des Droits de l'Homme, les Conventions de Genève, la Convention de Berne sur les espèces menacées mais aussi que Simland adhère à l'ALENA (Association de Libre Echange Nord Américain) et à l'APEC, la coopération économique Asie-Pacifique. Tout ces accors signés feront l'objet de voyages à l'étranger du Président ou du 1er Ministre, et des résumés seront publiés par le Ministre des Affaires Etrangères.


Meeting du 15 Octobre à Altipolis a écrit:
Armée de Simland

Je souhaite bien évidemment que Simland soit une nation neutre. Je souhaite toutefois créer une armée, qui servirait à participer à des missions internantionales humanitaires sous l'égide de l'ONU, mais également à servir à la défense nationale le cas échéant. Pour ce faire je souhaite rescenscer les bases simlandaises existantes, et en créer de nouvelles à des points stratégiques de notre pays. Sim City 4 nous offre des possibilités magnifiques pour la réalisation de ces bases, et il serait dommage de ne pas les exploiter. C'est pourquoi j'encouraerais la création de bases militaires par le biais de subventions aux maires, et quelques petitis concours pourront être organisés par le Ministère de l'Intérieur, pour par exemple nommer la plus belle base aérienne, ou la plus belle base maritime. Ces rescenscements pourront être faits par le biais du site web du Gouvernement, outil que je souhaite utiliser pour de nombreux projets comme vous pouvez le voir.


Image

Meeting du 12 Octobre à Los Epinas a écrit:
Rescenscement et dévellopement du réseau de parc nationaux

Simland est un grand pays, l'un des plus grands du Monde, et sa diversité est immense. Que de différences entre les glaciers du Grand Nord et les plages des Comores ! C'est pourquoi nous devons préserver cette diversité, en créant de grands parcs nationaux, projet plusieurs fois abordé mais jamais mené à bien. Ces parcs pourront être reconstitués sous Sim City 4 par des simlandais particulièrement doués, et leur travail sera récompensé par le Gouvernement. Je souhaite réaliser pour chaque parc de grands dossiers, notamment avec des pages dans le WikiSimland. Je souhaite entre autres protéger par exemple les forêts du Whyalla, les paysages alpins du Middle West, les grands espaces des Rocheuses dans les Snowy Mountains ou encore la Grande forêt des Apachs. Concernant l'Archipel des Coconuts, je me tiendrais mot pour mot aux recommandations de l'expédition que je dirige en tant que 1er ministre, et qui réalisera un grand rapport et un préavis avant la fin du mandat du Président Djay.


Image

Meeting du 12 Octobre à Los Epinas a écrit:
Réédition du projet de réseau national des bus

Le projet de réseau national des bus avait été mis en place par le Gouvernement Intérimaire de Jaguar, projet qui n'avait pas eu à l'époque le succès escompté. Je souhaite remettre ce projet au goût du jour, en subventionnant les villes qui y participeront. Le rescenscement des stations pourra se faire via le site web du Gouvernement, et une carte pourra être mise en place, avec une page sur le WikiSimland.


Image

Meeting du 11 Octobre à M City a écrit:
Organisation d'un nouveau Salon des Sim-compagnies

Les sim-compagnies occupent un rôle toujours plus important dans notre pays. Un salon leur avait même été consacré il y a de cela fort longtemps, à Sun City. Je souhaite réorganiser une édition de ce salon, qui peut être consideré comme un projet touristique, projet souhaité depuis longtemps mais jamais mis en oeuvre. Un forum spécial ouvrira pour le Salon, les sim-compagnies pourront alors ouvrir un "stand" (un topic) et présenter aux yeux de tous leur sim-compagnie. Plusieurs prix seront attribués, meilleur stand, meilleur média, ...

Le choix de la ville accueillant le salon pourra aussi faire l'objet d'un concours, afin de relancer encore plus l'activité touristique à Simland[/color].


Image

Meeting du 10 Octobre à New Amsterdam a écrit:
Création d'un site web du Gouvernement

Le Gouvernement et le peuple doivent impérativement communiquer pour faire avancer le pays. Je souhaite que cette communication se fasse de la meilleure façon, et c'est pourquoi je souhaite créer un portail dynamique pour le Gouvernement. Ce site web comprendra entre autres un "Flash News" Gouvernemental, de la même façon qu'en France il existe une chaîne de TV parlementaire, pour mettre les médias et les citoyens sur un pied d'égalité en matière d'information gouvernementale. Ce site web pourra aussi servir à divers sondages, ou aux divers rescenscements que je prévois de mettre en oeuvre lors de mon mandat (plus d'informations lors des prochains meetings).


Image

Meeting du 12 Octobre à Los Epinas a écrit:
Lancer une première session d'examen du BAC

L'Université a été le projet phare du Gouvernement Djay, mais hélas on ne pourra vraisensablement pas lancé une première session d'examen avant la fin du mandat. Je osuhaite donc terminer au plus vite les fiches, puis lancer une première session d'examen. Avant cette session, 2 cours facultatifs gratuits seront donnés par le Ministre de l'Education sur le Chat Simland. Les examens auront lieu sur MSN, les candidats seront interrogés séparèment par le Ministère de l'Education, et la réponse aux questions doit être immédiate. Les risque de triche, comme par exemple aller consulter la Constitution dans la Boite à outils ou une fiche sur le WikiSimland, seront très réduits, même si toujours possible. Je souhaite également mettre en place deux diplômes supérieurs, ceux-ci seront détaillés dans un prochain meeting.


Meeting du 15 Octobre à Altipolis a écrit:
Création de diplômes supérieurs

Après avoir lancé les sessions d'examens du BAC Simlandais, je souhaite que le Ministère de l'Education mette en place deux diplômes supérieurs :
- 1 diplôme axé sur l'Economie et le Commerce, qui sera à terme nécessaire pour obtenir un compte dedié. En effet, le principal fléau à Simland sont les entreprises mortes ; si nous limitons en quelque sorte le nombre de PDG, nous limitons drastiquement les possibilités de créer son entreprise, et le poste d'employé sera revalorisé, le processus ayant déjà été commencé par la mise en place de l'ASE. De nombreux nouveaux simlandais se lancent dans des entreprises, mais malheureusement certaines meurent quelques temps après, faute d'activité de leur PDG. Ce diplôme permettra de limiter le phénomène
- 1 diplôme axé sur la Politique et nos institutions, qui sera à terme nécessaire pour devenir Ministre, Policier ou candidat à la présidentielle. En effet, je souhaite que les futurs Ministre ou Présidents aient une solide expérience et connaissance de notre état, afin d'améliorer la qualité de nos hautes institutions.

Ces diplômes pourront être obtenus après qu'on ait obtenu le BAC, et sont cumulables. Ils seront mis en place après la première session d'examen du BAC et la date d'obligation de les avoir pour être policier, ministre, candidat, ou PDG posseseur d'un compte dedié sera fixée pour la fin du mandat, afin de laisser un large temps d'adaptation.


Image

Meeting du 15 Octobre à Altipolis a écrit:
Encouragement aux Fédérations Sportives

Les sports sont une richesses pour notre pays, nous devons les préserver et les dévelloper. Je souhaite encourager tous les gérants d'une fédération par le biais de subventions, et ls encourager à exploiter pleinement les comptes dediés associatifs mis en place par le Gouvernement Djay. Jaguar et le Gouvernement Intérimaire avait récompensé Muten et Zacksmachine pour leur travail pour la SLigue ; je souhaite récompenser d'autres gérants de sports bénévoles de la même façon, et leur travail sera ainsi reconnu.



[align=center]Image[/align]

[align=center]Meetings[/align]

[align=center]Image[/align]

En
Rouge : Meeting en direct sur le Chat dès 21 heures. Un résumé et des screens seront disponible sur ce topic et sur le site web

En Blanc : Meeting "sur topic", un résumé et des screens seront publiés sur ce topic et sur le site web

En Italique : Visite de la ville, un résumé et des screens seront publiés sur ce topic et sur le site web

[align=center]Image[/align]

[align=center]Résumés des Meetings[/align]

Les résumés de mes meetings sont disponibles dans différents posts répartis dans ce topic et sur le site web de la campagne. :ok:

[align=center]Image[/align]

[align=center]Outils[/align]

Les userbars de soutien :


Image
Code :
[img]http://img512.imageshack.us/img512/3301/userbarcampagne1zw4.png[/img]


Image
Code :
[img]http://img514.imageshack.us/img514/8545/userbarcampagne2af8.png[/img]


Image
Code :
[img]http://img264.imageshack.us/img264/6616/userbarcampagne3vc3.png[/img]


N'hésitez pas à les mettre dans votre signature :ok:

Le site web :

Cliquez ici !

L'Affiche :

[align=center]Image[/align]

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


Dernière édition par Max le 15 Oct 2007, 23:22, édité 5 fois.



10 Oct 2007, 19:46
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
[align=center]Meeting de New Amsterdam[/align]

Mon premier meeting à eu lieu à New Amsterdam, capitale fédérale de Simland. J'ai donné ce soir un discours au Madison Square Garden (photo), un grand complexe pouvant accueilli concert, match de hockey, etc.. (Plus d'informations sur la page wikisimland du Madison Square Garden).

[align=center]Image[/align]

Lors de ce meeting j'ai présenté 3 projets que je souhaite mettre en oeuvre lors de mon mandat :

Image

Création d'un Ministère des Affaires Etrangères

Même si Simland n'est heureusement pas basé uniquement sur le RP, je souhaite lui donner une place plus large en créant notamment un Ministère des Affaires Etrangères. Ce Ministère aura pour charge d'organiser les voyages du Président, du 1er Ministre et de lui-même dans divers grands pays du monde, afin de conclure des traités, ou simplement de considérer ces grands pays comme des alliés. Ce Ministre aura aussi pour charge de réaliser concrêtement l'adhésion de Simland à divers grands traités internationaux.

Adhésion à de grands traités internationaux

le Gouvernement Djay, dont je fais partie, a ouvert la voie à de véritables relations internationales à Simland, et nous devons les poursuivre en allant encore plus loin dans le RP, tout en appliquand concrêtement ses effets à Simland et dans nos villes.

Simland est une des plus grandes nations du monde, elle se doit d'adhérer à de grands traités internationaux. Le principal que je souhaite signer et surtout mettre concrêtement en place dans nos villes étant le Protocole de Kyoto (et à ses futures suites), visant à réduire les émissions de C02 des grands pays industrialisés de 10 %. La façon dont y parvenir dans nos villes SC4 sera détaillée dans un prochain meeting.

Je souhaite également que Simland signe la Convention des Droits de l'Homme, les Conventions de Genève, la Convention de Berne sur les espèces menacées mais aussi que Simland adhère à l'ALENA (Association de Libre Echange Nord Américain) et à l'APEC, la coopération économique Asie-Pacifique. Tout ces accors signés feront l'objet de voyages à l'étranger du Président ou du 1er Ministre, et des résumés seront publiés par le Ministre des Affaires Etrangères.

Image

Création d'un site web du Gouvernement

Le Gouvernement et le peuple doivent impérativement communiquer pour faire avancer le pays. Je souhaite que cette communication se fasse de la meilleure façon, et c'est pourquoi je souhaite créer un portail dynamique pour le Gouvernement. Ce site web comprendra entre autres un "Flash News" Gouvernemental, de la même façon qu'en France il existe une chaîne de TV parlementaire, pour mettre les médias et les citoyens sur un pied d'égalité en matière d'information gouvernementale. Ce site web pourra aussi servir à divers sondages, ou aux divers rescenscements que je prévois de mettre en oeuvre lors de mon mandat (plus d'informations lors des prochains meetings).

Pour plus d'informations sur mon meeting de New Amsterdam, n'hésitez pas à consulter l'article dedié à ce meeting sur mon Blog de campagne :ok:

Merci de votre lecture

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


Dernière édition par Max le 11 Oct 2007, 12:59, édité 3 fois.



10 Oct 2007, 19:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
je soutenais condor et maintenant c'est max !

je lui souhaite bonne chance et vive simland :flag:


vive max :ok:

_________________
Image


10 Oct 2007, 19:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Hé ben, très bien fourni tout ça, et un site en plus, c'est du costaud :ok:
Pas le temps de lire tout ça mais j'éplucherai le tout plus tard.

Et c'esrt sympa d'avoir laissé la place de Premier Ministre à Condor :ok:
La lutte va être ardue (justement j'adore ça ! :bravo: )

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


10 Oct 2007, 19:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Bonne chance à toi Max ;)

bonne idée le ministère des affaires étrangères ;)

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


Dernière édition par MaxCC le 10 Oct 2007, 20:18, édité 1 fois.



10 Oct 2007, 20:06
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Très bien bravo ! Voici donc un tandem Max - Condor. Moi non plus je n'ai pas tout lu, mais une campagne se lit en plusieurs fois et tranquillement.


10 Oct 2007, 20:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Heureusement que je présente ma campagne en morceaux, là j'ai présenté que mes 3 premiers projets ^^

Merci à tout le monde pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


10 Oct 2007, 20:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Localisation : New Amsterdam
Répondre en citant
Message 
Je tiens à signaler que Max et moi-même nous avons travaillé main dans la main pour élaborer le projet de société que nous voulons pour Simland. :ok:

_________________
Ancien Premier Ministre


10 Oct 2007, 20:31
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Condor a écrit:
Je tiens à signaler que Max et moi-même nous avons travaillé main dans la main pour élaborer le projet de société que nous voulons pour Simland. :ok:

Oui c'est un tandem. Je l'ai notifié dans cet article : http://simtv.simland.biz/index.php?cat= ... source=492


10 Oct 2007, 20:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Oui tout à fait, comme dit tout en haut du topic, si vous votez Max, vous votez Condor 1er Ministre :ok:

Merci SimTV pour cet article :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


10 Oct 2007, 20:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Pour l'instant, elle est très bien ta campagne :ok:
Mais on ne dit pas « capitalistique » mais « capitaliste » (cf. ton site de campagne :D )

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


10 Oct 2007, 20:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Oct 2007, 19:53
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 252
Localisation : Mairie d'Avity , Comores
Répondre en citant
Message 
Bravo bonne chance à toi cher candidat prépare toi car la bataille sera rude à mon avis mais tu seras élu je parie ;)

_________________
Image
Image
Image
Image
[scroll][color]Nouveau site d'Avity[/color][/scroll]


10 Oct 2007, 20:57
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
:lol: Napoléon

Merci de me l'avoir fait remarqué Napoléon c'est corrigé :ok:

Merci magach :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


10 Oct 2007, 20:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
Argent en votre possession:
2,543.00

Message(s) : 12205
Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
pour le moment je peux pas trop juger vu que tous les points n'ont pas été abordé

mais je trouve très interessante l'idée du site web du gouvernement :ok:

_________________
maire de Château Bonnot {GP}

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF


10 Oct 2007, 21:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
Super très intéressant et vraiment bien présenter . Bonne Chance ! :ok:

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


11 Oct 2007, 00:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 295 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.698s | 39 Queries | GZIP : Off ]