Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant
Puissance de Simland - PDS - Campagne de Max 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Max a écrit:
Je souhaite lutter contre ce phénomène, en mettant des conditions beaucoup plus sévères à la création d'une banque.


Comment créer un monopole pour soi et conserver ses intérêts. D'une pierre deux coups bravo max.

Citer:
Dans ce cas explique-moi comment Manubest, qui a créé et mis en place tout le systême, qui a eu le poste de Ministre de l'Economie, peut proposer cette Bourse ? Evidemment peut-être le juge-tu "inapte" mais ce n'est pas mon cas.


Manubest a créé de l'inflation au départ et c'est Jag' et moi qui avons du réparer les dégâts.

Ne parle pas de déflation, elle est inexistante à Simland.

Désolé mais, ce projet ne tient pas la route !

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Oct 2007, 20:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Message 
Je suis assez d'accord avec toi Yuk' : ça ne tiens malgré pas la route. D'accord il y a de jolies promesses, mais une économie qui marche, c'est avant tout une économie sécuritaire, même lente au possible. Maintenant, pour l'histoire des banques, seul Eblus offre des intérêts. Aucune autre banque n'a creusé assez loin ; c'est normal que ce soit alors le premier profiteur de l'histoire ? Mais après tout, les §imléons servent à quoi ? Détourner 1mio de § ça sert pour le moment à rien, sauf si ce n'est à acheter un abonnement par si par là, alors on ne va pas se battre sur à qui sa profite.

Bonne nuit tout le monde ;)

_________________
Image

Image

Image


15 Oct 2007, 20:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
C'est pas une question de profit là mais tout simplement une restriction de la liberté d'entreprendre.

_________________
Yukmouth - Résident de la République de Simland
Image
Image


15 Oct 2007, 20:49
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Max n'est pas le seul candidat dont ses réformes lui seraient favorables. C'est normal qu'il n'y est qu'eblus comme banque. Le secteur est pauvre du sens qu'il est vague...

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


15 Oct 2007, 20:51
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Le monopole est déja créé, je suis le seul à proposer des interêts. Bien dommage d'ailleurs ce manque de concurrence. Et au lieu d'aller cacher tes 14'000 § restants (les 10'000 autres chez sont l'affreuse banque qui a le monopole) pour qu'ils échappent aux impôts sur une banque créée de toute pièces pour ça Yukmouth (je parle évidemment du "Crédit des Grands Lacs"), crée une banque, propose des interets, la concurrence ne peut être que positive pour tout le monde.

Les conditions "plus sèvères" seront là pour empêcher le foisonnement de banques genre "Crédit des Grands Lacs" justement. C'est bien beau de critiquer les niches fiscales quand on le fait soi-même. Ce que je souhaite comme banques, c'est des banques qui investissent de l'argent dans le circuit économique, pas des banques qui servent juste pour échapper aux impôts. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite que les banques aient l'obligation d'investir au moins la moitié de leurs spéculatifs. Ce n'est pas de la restriction de la liberté d'entreprendre, c'est de la restriction des niches fiscales, donc de profit, voire même de petit profit.

Concernant le déflation elle sera bel et bien existante si on applique la Bourse de Manubest. Et elle compensera l'inflation créée par celle-ci.

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


15 Oct 2007, 21:08
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Je précise encore que Manubest m'as dit qu'il travaillait sur un moyen de faire que sa Bourse ne fasses pas d'inflation :ok: Ce qui est bien sur l'idéal :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


15 Oct 2007, 21:17
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Hé ho ! Les gens ! Hé ho Yuck.

Sais tu pourquoi j'ai été critiqué par les 3\4 de la population à l'époque ? Parce que les gens me criait dessus, et pourquoi ? Parce que je combattait l'inflation ! Jaguar, par exemple, en arrivant avec sa bourse, a utilisé des miliers de SImleon, qui sont du coup devenu une nouvelle somme inflationelle !

Ensuite, arretez de dire que ma bourse créer de l'inflation ! Elle créer du mouvement, et fonctionne sur un systéme que je paufine : ceux qui gagnent sont ceux qui sont au dessus de la moyenne, ceux qui perdes sont ceux qui sont en dessous. Résultat : ça s'équilibre !

Bref, je sais que vous resterez absolument borné à croire que ma proposition de bourse est inflationiste, et que vous avez même pas réagit a ma proposition de faire des tests, parce que la seule chose qui tient dans toute cette histoire, c'est votre interêt, et non pas l'interet de la nation.

Je propose cette bourse non pas pour me mettre en avant, je la propose (et discutons en ensemble ! Personne ne va me dire que la bourse de Krys est sufisante, ou alors, supprimon le SImleon) pour la nation, pour que l'économie soit un lieu de jeux aussi, et de vrai interet et motivation.

Pourquoi voudrais-je faire le contraire ?

_________________
En retraite...


15 Oct 2007, 21:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Bien dit :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


15 Oct 2007, 21:19
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
Argent en votre possession:
332.00

Message(s) : 4463
Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Message 
La bourse a Khrystof est pour être honnete totalement autre chose, c'est tout ce que vous voulez sauf une bourse!!!

J'ai beau me pencher sur le système, j'ai du mal a comprendre comment elle marche...

La preuve : Peu d'entreprises se sont engagées.

La bourse de Jag attirait tout le monde!!! Parce que c'était une VRAIE bourse!

6 entreprises sur la bourse de Khrys!!! Ca prouve bien sa complexité!

Une bourse est faite pour pouvoir gagner de l'argent, mais les marchés doivent être aussi respectés, si le cours baisse, l'action baisse, si l'action monte, le cours monte... une bourse quoi!

La bourse de Khrys se base sur les postages et l'incorporation du capital de l'Etat (d'après ce que j'ai compris, je me trompe peut etre). C'est pas sur les postages qu'on se base et on fait encore moins rentrer l'argent de l'Etat dans une bourse !!!!!

C'est pas une bourse, c'est une assurance capital sans risque.
Okay les subventions recompensent les entreprises les plus actives, mais alors, ce que je comprends, c'est que les citoyens payent pour les entreprises ?!

Je suis capitaliste dans l'ame, mais je trouve ca choquant!
On fait payer les citoyens pour les entreprises!!!

Belle bourse! On pigeonne en amont (impots) et on redistribue aux entreprises en aval (Subventions)!!!

J'aime voir ou mes impots filent, et la je suis un peu choqué!

Voila!

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


15 Oct 2007, 21:30
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
[align=center]Meeting de Apoltipolis[/align]

Après une pause dimanche que j'ai passée dans ma villa de Paraty City, je me suis rendu à Apoltipolis, une grande métropole du Simland Méridional. J'ai été acceuilli par le maire Skiper, membre du PDS, et j'ai donné une conférence à l'hôtel de ville avant de rejoindre Lostande Flor pour préparer mon grand meeting en direct sur le Chat demain dès 21 heures.

Image

Image

Armée de Simland

Je souhaite bien évidemment que Simland soit une nation neutre. Je souhaite toutefois créer une armée, qui servirait à participer à des missions internantionales humanitaires sous l'égide de l'ONU, mais également à servir à la défense nationale le cas échéant. Pour ce faire je souhaite rescenscer les bases simlandaises existantes, et en créer de nouvelles à des points stratégiques de notre pays. Sim City 4 nous offre des possibilités magnifiques pour la réalisation de ces bases, et il serait dommage de ne pas les exploiter. C'est pourquoi j'encouraerais la création de bases militaires par le biais de subventions aux maires, et quelques petitis concours pourront être organisés par le Ministère de l'Intérieur, pour par exemple nommer la plus belle base aérienne, ou la plus belle base maritime. Ces rescenscements pourront être faits par le biais du site web du Gouvernement, outil que je souhaite utiliser pour de nombreux projets comme vous pouvez le voir.

Image

Encouragement aux Fédérations Sportives

Les sports sont une richesses pour notre pays, nous devons les préserver et les dévelloper. Je souhaite encourager tous les gérants d'une fédération par le biais de subventions, et ls encourager à exploiter pleinement les comptes dediés associatifs mis en place par le Gouvernement Djay. Jaguar et le Gouvernement Intérimaire avait récompensé Muten et Zacksmachine pour leur travail pour la SLigue ; je souhaite récompenser d'autres gérants de sports bénévoles de la même façon, et leur travail sera ainsi reconnu.

Image

Création de diplômes supérieurs

Après avoir lancé les sessions d'examens du BAC Simlandais, je souhaite que le Ministère de l'Education mette en place deux diplômes supérieurs :
- 1 diplôme axé sur l'Economie et le Commerce, qui sera à terme nécessaire pour obtenir un compte dedié. En effet, le principal fléau à Simland sont les entreprises mortes ; si nous limitons en quelque sorte le nombre de PDG, nous limitons drastiquement les possibilités de créer son entreprise, et le poste d'employé sera revalorisé, le processus ayant déjà été commencé par la mise en place de l'ASE. De nombreux nouveaux simlandais se lancent dans des entreprises, mais malheureusement certaines meurent quelques temps après, faute d'activité de leur PDG. Ce diplôme permettra de limiter le phénomène
- 1 diplôme axé sur la Politique et nos institutions, qui sera à terme nécessaire pour devenir Ministre, Policier ou candidat à la présidentielle. En effet, je souhaite que les futurs Ministre ou Présidents aient une solide expérience et connaissance de notre état, afin d'améliorer la qualité de nos hautes institutions.

Ces diplômes pourront être obtenus après qu'on ait obtenu le BAC, et sont cumulables. Ils seront mis en place après la première session d'examen du BAC et la date d'obligation de les avoir pour être policier, ministre, candidat, ou PDG posseseur d'un compte dedié sera fixée pour la fin du mandat, afin de laisser un large temps d'adaptation.

Voilà pour les 3 projets du jour, le premier post de ce topic a été édité et je vais éditer mon site web :ok: Rendez-vous demain soir à 21 heures sur le Chat Simland pour un meeting en direct de Lostande Flor !

Merci de votre lecture :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


Dernière édition par Max le 16 Oct 2007, 11:33, édité 1 fois.



15 Oct 2007, 23:22
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Pour revenir à la proposition de bourse : En voici une nouvelle, qui ne peut que ravir les indécis, elle ne créer par d'inflation, et pourtant, continue dans le même systéme. Aprés toutes ces critiques, je me suis dit que ce serait faisable se créer une bourse sans inflation.
Je l'ai fait !

Et j'ai gardé un facteur possible d'inflation : qui est l'indice donné par la comission par rapport à l'inovation et au mérite.

http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 408#256408

Voilà, c'est, pour l'instant, pas bien expliqué pour les néophytes, mais bientôt, j'en ferais une explication pour tous.
Je ne veux pas qu'on croit que ce soit impossible à réaliser...Bien au contraire.

_________________
En retraite...


16 Oct 2007, 00:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Cette Bourse semble cette fois idéale :ok: Pas d'inflation sauf celle évientuellement déterminé par l'indice d'interêt général donc beaucoup plus minime :)

Merci Manubest ;)

C'est donc ce nouveau modèle que je souhaite mettre en place si je suis élu :ok:

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


16 Oct 2007, 00:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 05:49
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4638
Localisation : Montréal
Répondre en citant
Message 
J'aime le projet de l'éducation mais je trouve que celui internationnal en manque :/ .

_________________
Venez visiter :

Azaleas

Bonaventure

Venez voir mes photos du Perou.

Image
Image
Image
Image
Image


16 Oct 2007, 04:37
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Ralph a écrit:
J'aime le projet de l'éducation mais je trouve que celui internationnal en manque :/ .

Je pense que ce point sera étoffé :ok:


16 Oct 2007, 04:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14
Argent en votre possession:
6.00

Message(s) : 5317
Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
Répondre en citant
Message 
Bon meeting, mais encore faut-il savoir écrire le nom de la ville où l'on va :D :D

Apoltipolis et non Altipolis :))

Il faudrait avoir un minimum de connaisances géographiques :D

_________________
[center]Page WikiSimland
Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport


Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]


16 Oct 2007, 11:28
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 295 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 20  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.173s | 39 Queries | GZIP : Off ]