Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire!
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Réchauffé, encore et encore. Depuis 2008 on le met dans les programmes, au bout d'un moment je pense que ça devient inutile les amis. Il en faudrait bien plus qu'actuellement. Et pour quels joueurs ? Il me semble que dans un sondage qui était paru chez Lewsondages, il y avait une faible part des maires qui avouait encore jouer à SC4. Je pense qu'avant de vouloir développer ce genre de secteur, il faut trouver une solution au vrai problème : le manque de membres. Un mandat pour mettre en place la réforme, un autre pour la faire appliquer. Un dernier pour l'annuler ?  Encore un poste qui ne sert à rien et qu'on pourrait facilement fusionner avec un autre. C'est la tendance du dernier Gouvernement ça : avoir 36 000 postes différents avec, et je m'y perds d'ailleurs (!), des conseillers, des secrétaires (sous-secrétaires bientôt ?) et des Ministres... Ca doit être la première fois que je n'arrive pas à vraiment savoir qui fait quoi... Et je sens qu'avec vous, on va repartir pour un tour de grand cafouillage ! J'espère que vous en avez plus d'une... Blague à part, ce que vous proposez c'est un forum public du Gouvernement quoi ? En gros, la même chose que vous avez créé sous Jardas mais avec un autre nom (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on avait supprimé cette brillante avancée réalisée sous le mandat Ag... Encore un délire du Chauve). C'est une bonne idée même si... ça existe déjà. J'approuve. J'ai toujours été friand de ce genre de RP. Avec quelques images sims et tout le reste, ça pourrait vraiment être sympa  ! J'ai toujours trouvé la limite que j'ai fixé à l'époque très pertinente. Après tout, le Président qui choisit son Gouvernement est élu à la majorité, alors pourquoi une contestation devrait être menée avec moins de voix ? C'est à mon sens injuste. Comme souvent quoi. Le Parlement... Muais. Pourquoi deux ? Pourquoi pas un, trois, quatre ? Je pars du principe suivant : si le Juge est bon, le peuple est en droit de le réélire. S'il est mauvais, le peuple le sanctionnera en ne le réélisant pas. Je ne vois pas en quoi il est nécessaire d'avoir une limite de mandat. Regardez : si vous perdez, Jardas va se présenter aux élections de Juge, sûrement face à moi d'ailleurs. Bah si le peuple pense que j'ai été mauvais, il ne me fera pas une nouvelle fois confiance  ! Plus le temps passe et plus je me dis que les poiciers deviennent inutiles. A l'heure actuelle, à ce que je sache, il n'y a que Carter et moi qui faisont la Police sur ce forum. Ce poste n'est plus aussi mis en avant qu'il l'était il y a quelques années. C'est prévu dans mon programme et ce sera effectif avant le mois de Juin  !
Au point où on en est, on a rien de mieux à faire on dirait...
Voilà, je m'arrête là et je ferai la suite plus tard. Rapidement mais sûrement  !
En gros, on va bien s'emmerder six mois encore 
29 Avr 2011, 11:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Alors si c'est du réchauffé encore et encore, dis moi pourquoi presque toutes les campagnes le prônent? Si pour toi, il faut laisser se débrouiller le nouveau sans lui expliquer les bases de Simland, comment tu veux qu'il puisse s'intégrer correctement et surtout qu'il reste! Je ne dis pas que c'est la vérité absolue mais au moins, le nouveau se sentira moins frustré car quand on rentre dans le Forum, c'est pas forcément évident de tout comprendre d'un coup. Le kit d'accueil se veut simple, on ne parle pas de faire un énorme pavé non plus mais d'expliquer de façon courte le nouveau qui aura au moins les bases pour s'intégrer. . Mais nous tentons de répondre à ce problème avec l'immigration et la publicité que tu ne sembles pas avoir lu à première vue,l'équipe bat paraît être un bon outil pour donner la remotivation aux membres et surtout elle sera mis en avant, si elle est plus visible, elle aura aussi plus d'estimes car ce qu'elle propose est déjà très très bien, nous voulons accentuer cette dynamique tout en prenant en compte que les membres de l'équipe ont aussi un IRL bien entendu. Quelle analyse, franchement on attendait pas mieux de toi. Tu veux que je réponde quoi à ça? Le Code de l'Immobilier a été crée , il nous reste à l'appliquer, il est donc normal que nous prônons cela. ! Un ministère de l'immobilier s'annonce nécessaire pour pouvoir gérer au mieux ce secteur qui a grandit, il me parait important d'avoir un ministère de l'Immobilier car tous les Simlandais devront disposer d'un logement, devront payer des loyers, pourront vendre ou acheter à travers les Agences immobilières, autant de choses qui nécessitent une gestion presque totale, un secrétaire d'Etat ne peut pas tout gérer alors nous prônons un Ministère. . Les boites à idées seront surtout la pour permettre aux citoyens de dire ce qui va ce qui ne va pas et tenter de trouver une solution aux problèmes, elles permettront non seulement de faire avancer les choses mais aussi de rattraper éventuellement des erreurs car après tout, nous pouvons aussi en faire. Autre avantage: elles permettront de créer des projets en communs. Sous Jardas, je n'ai pas retrouvé cela, donc tu m'expliqueras en quoi tu l'as vu sous Jardas. Encadrons vite ce compliment. Mouai enfin jusque la ta pétition populaire n'a pas fait beaucoup d'effets puisqu'on l'a pas vu. Je pense que c'est un peu trop la limite fixée au départ, il faut la rabaisser pour permettre une utilisation de cet outil qui est très bon. Sinon les citoyens vont jamais l'utiliser alors qu'ils ont cet outil pour contester des Lois ou des actions avec lesquels ils ne sont pas d'accord. Il ne faut pas se contenter uniquement de ça, il faut aussi faire de la communication en montrant qu'il existe 2 outils importants à savoir le référendum et la pétition. Le nombre sera à déterminer au Gouv' avec concertation, nous ne voulons pas non plus imposer un chiffre au hasard. Alex ou le mec qui s'arrête juste aux titres... Les citoyens pourront se permettre de tenter des choses à travers des débats, cette idée en rejoint d'autres: les boîtes à idées, les réunions à mi-mandat, les projets inter-Etats que sais-je encore? Il faut aller plus loin que les titres hein^^.  ! On s'est mis d'accord la dessus, il n'y aura pas de limites de mandat puisqu'il est vrai que les arguments énoncés ont été convaincants, il y en aura pas j'ai oublié de supprimer cette partie. ça sera à nous (Gouv et Juge) de le rendre encore plus intéressant, ce poste doit évoluer, je suis d'accord la dessus mais si on arrive à les nommer tout en faisant évoluer le poste, je pense qu'on peut lui redorer son blason. Après, je pensais que nommer 1 ou 2 policiers serait largement suffisant étant donné qu'il n'y a pas de grosses infractions sauf pendant les périodes électorales ou les périodes de doute comme sous Djay par exemple. Ba et alors si c'est avant Juin, tout ira bien. Au moins on tente des choses comme je t'ai dit qui ne tente rien n'a rien... et puis franchement je trouve que c'est necessaire , ça devient fouilli cette chambre, en espérant que le nouveau forum contribuera à la réorganiser. [/quote]
Il faut dire que ton analyse n'est pas vraiment top hein^^, il faut peut être voir plus en profondeur et au delà des idées de départ que tu as. Quel dommage de s'arrêter à sa première idée... on attend ton prochain post^^. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Avr 2011, 12:25 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis que c'est tellement évident que ça ne sert à rien de le préciser, comme énormément de chose dans votre campagne : du blabla pour gonfler le tout.
Pour le reste je ne reprendrai pas point par point ce que tu as répondu, je n'ai pas trop le temps. Mais je me retrouve à dire souvent la même chose : vous proposez énoooooooormément de choses qui existent déjà ou qui ont déjà existé. Vous ajoutez à ça une petite touche de "on va travailler avec tout le monde" et hop, on a votre programme.
L'histoire de mettre les citoyens au centre des débats et une belle connerie selon moi. Ce n'est pas comme si on était des centaines de membres sur le forum, chacun ici est libre de participer, de donner son avis et de présenter des projets. Je ne vois pas en quoi il serait une nouvelle fois nécessaire de créer des forums, des institutions et je-ne-sais-quoi-encore alors que tout est déjà à disposition des citoyens ! Regardez la pétition populaire, ce n'est quand même pas de la faute des Gouvernements si les citoyens sont trop mous ou flemmards pour lancer une initiative d'eux-mêmes. La démotivation a encore frappé, et ouais. Et je ne crois pas que votre programme fasse vraiment bouger les petites fesses de tout le monde !
Suffit de voir le dernier sondage : votre programme n'est pas considéré comme "porteur de changements". Et pour moi, on va encoooore dormir six mois avec vous, avec une politique du "je ne me mouille pas trop, sait-on jamais ça peut être dangereux" ! 
29 Avr 2011, 12:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

|  |  |  | Alex Lews a écrit: Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, je dis que c'est tellement évident que ça ne sert à rien de le préciser, comme énormément de chose dans votre campagne : du blabla pour gonfler le tout. Pour le reste je ne reprendrai pas point par point ce que tu as répondu, je n'ai pas trop le temps. Mais je me retrouve à dire souvent la même chose : vous proposez énoooooooormément de choses qui existent déjà ou qui ont déjà existé. Vous ajoutez à ça une petite touche de "on va travailler avec tout le monde" et hop, on a votre programme. L'histoire de mettre les citoyens au centre des débats et une belle connerie selon moi. Ce n'est pas comme si on était des centaines de membres sur le forum, chacun ici est libre de participer, de donner son avis et de présenter des projets. Je ne vois pas en quoi il serait une nouvelle fois nécessaire de créer des forums, des institutions et je-ne-sais-quoi-encore alors que tout est déjà à disposition des citoyens ! Regardez la pétition populaire, ce n'est quand même pas de la faute des Gouvernements si les citoyens sont trop mous ou flemmards pour lancer une initiative d'eux-mêmes. La démotivation a encore frappé, et ouais. Et je ne crois pas que votre programme fasse vraiment bouger les petites fesses de tout le monde ! Suffit de voir le dernier sondage : votre programme n'est pas considéré comme "porteur de changements". Et pour moi, on va encoooore dormir six mois avec vous, avec une politique du "je ne me mouille pas trop, sait-on jamais ça peut être dangereux" !  |  |  |  |  |
Pour son 8.000éme message, lews à parfaitement résumé la situation.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2011, 13:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Notre programme veut un changement progressif car un changement radical serait difficile à assimiler, pas forcément bien vu par tout le monde. Ensuite, je crois que nous tentons des choses regardes: le concours des Etats que nous voulons: les Etats pourront faire ce qu'ils veulent pour se développer et mieux le Gouvernement ne se contentera pas seulement de les regarder, il les récompensera, les reconnaîtra, et quoi de plus important que cela? Je pense que c'est avec ce genre d'initiative qu'on arrivera à faire bouger les membres et non pas en changeant brusquement les choses, les réformes se font pas d'un seul coup, on ne reconstruit pas un Forum en 3 jours et sans prend en compte les personnes ou en prenant en compte qu'une partie!
Ensuite bien sûr que les gens donnent leur avis (encore heureux) mais peu de monde sont écoutés car jusque la, les Gouvernements ont estimé détenir le pouvoir absolue, nous voulons que ça change en donnant encore plus la parole aux citoyens et en leur donnant et envoyant ce message fort: "osez, n'hésitez pas à donner votre opinion, à proposer des choses éventuellement ou encore à dire ce qui va ou va pas". Chose que l'on perçoit que très peu aujourd'hui,si ce n'est que pour critiquer les personnes et rarement les actions. Je pense que Simland en a marre de tout ça mais seulement ça se fera pas d'un seul coup, car nous ne sommes pas la vérité absolue d'une part et de deux, d'autres personnes ont contribué à améliorer Simland avant nous.
Ce n'est pas en radicalisant les choses que l'on avancera non plus. Après , gonfler notre programme n'est pas notre but, certaines campagnes valent largement la nôtre à ce niveau la.
Halotime, tu as été aussi parmi ceux la, tu as tendance à l'oublier
PS: ton sondage a été fait AVANT(vers le 17 ou 18 avril) que l'on poste le programme (début du meeting le 21, jour de tes résultats, à moins que 31 personnes aient répondu en 1 journée, ce que je doute) donc tu m'expliqueras comment on peut juger sur quelque chose qu'on a pas encore vu, le mieux serait de lancer un sondage maintenant pour se faire une véritable idée et je suis sur que tu verras d'autres chiffres, c'est le problème des sondages. D'ailleurs, j'y prête pas une grande attention, les sondages ne sont faits que pour alimenter la polémique et pour se donner une idée , ils ne reflètent pas la réalité totale. je verrai au moment attendu et la je te dirai si tu as eu tort ou raison. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
29 Avr 2011, 14:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

Bon je vais faire une prédiction objective de qu'il adviendra si tu est élu : Tu m'a dit que tu n'était pas sur du tous d'avoir du temps pour être président. Je suis d'ailleurs le premier à t'avoir proposé de représenter l'USC en février. J'ai passé des soirées entières à te convaincre (te harceler ?) d'être candidat à l'élection avec un colistier extérieur au parti pour mener la bataille !
"Non je ne peux m'engager" ....
Bon là tu as changé d'avis, c'est très bien. Mais permet moi de douter sur ta motivation et sur tes disponibilités pour animer le pays. Je suis le premier à reconnaitre que tu est très sympathique, mais on à surtout besoin d'un vrai leader aux commandes, d'un capitaine actif pour redresser le pays. Car jardas qui n'est là qu'a 2 heures du matin, et peu souvent en journée, n'a pas eu le loisirs d'exprimer cette activité pour l'ensemble des simlandais. Et de plus , comme il me l'a dit , il n'escompte pas avoir autant de temps pour le prochain mandat qu'il n'en a eu jusque là. Donc ce que l'USC nous propose c'est potentiellement deux candidats qui ne pourrons pas assumer pleinement leurs fonctions ...
Au delà de ça, tous le monde reconnait que vos idées sont celle de l'actuel gouvernement au pouvoir. C'est comme ci Sarkozy se représentais en 2012 sur la base du même programme que 2007 en disant : "j'vé poursuivre le travail"....
Pour le changement et l'évolution ,même légère, on repassera.
Les simlandais veulent une rupture radicale avec la politique actuelle. Le NPV souffre de l'image de ses candidats. ouais certes il est représenté par des personnalités sulfureuses MAIS nous sommes les seuls motivés pour s'attaquer à la RACINE de tous nos PROBLÈMES, plutôt que de se préoccuper des mesures cosmétiques en maintenant un statut quo dans le seul but de ne pas fâcher l'électorat.
En bref faites en sortes de voter pour des candidats , malgré qu'ils soient un peu zinzin et abrupte, qui se chargent de faire avancer le pays dans le bon sens.
On en a tous ras le bol du pessimisme ambiant qui nous tire vers le bas. Il est temps d'avancer et de progresser bon sang ! C'est maintenant ou jamais les gars.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2011, 14:16 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Motivés, mais qui ont abandonné leur campagne, avant de la reprendre en dernier lieu.
N'oublions pas que vous avez craché sur Simland...
|
29 Avr 2011, 14:19 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
D'abord la campagne à été reprise et pas en dernier lieu. Ensuite tu déforme les propos de napoléon. Il s'est adressé à djay pour lui faire comprendre qu'il tiens un double discours
Donc il a craché sur djay pas sur simland.
Je ne crois pas que les gens qui crachent sur simland, se casse la tête à rédiger une intention en plusieurs points pour aider à relever le pays. Non ces gens là ils foutent le bordel et se tire.
Les autres restent et se battent.

Dernière édition par Halotime le 29 Avr 2011, 14:26, édité 1 fois.
|
29 Avr 2011, 14:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

|  |  |  | Citer: ! Alors, petite précision: surtout pas avec toi et j'ai eu raison vu le comportement que tu as eu il y a encore peu ( je soutiens, je soutiens, plus, je quitte le Gouv USC que j'aimais tant avant et que je déteste maintenant) et l'IRL j'arrive à la gérer comme je l'ai toujours fait jusque la, m' as tu vu absent beaucoup de fois aux Grandes Plaines par exemple? Il est vrai que tu es l'exemple parfait d'activité au sein du SD, permet moi aussi de douter sur ta candidature dans ce cas la.Tu veux qu'on demande aux gens du SD ce qu'ils pensent de toi? Je suis pas certain de récolter des bons opinions mais tu en as l'habitude à la limite... D'ailleurs tu fais tellement bien ton travail de Gouverneur que tu veux le quitter. Belle preuve de stabilité et de gestion sur Simland C'est bien d'imaginer mais tu spécules beaucoup car Jardas s'est présenté parce qu'il estimait pouvoir gérer l'IRL et Simland, ensuite, contrairement à toi, je ne me permet pas de juger sur l'IRL des gens. Jardas sait ce qu'il veut et sait ce qu'il fait il est grand... Au passage il a un boulot, il a une copine tu comprendras qu'il n'est pas 24H/24 à Simland. Si on s'est présenté, c'est qu'on peut gérer tout ça et qu'on veut faire avancer le Pays.Encore une fois, tu nous a déjà vu en train d'abandonner un projet malgrè un IRL lourd? Je te reconnais un truc Halotime: tu es marrant! Votre programme révolutionnaire est repris de Lucas ou d'ancien programme, quelle révolution dis moi! Je vais poursuivre leur travail car j'ai dit que ça allait être dans la continuité non pas que j'allais faire bêtement les mêmes choses et j'ai aussi dit ( mais t'a oublié de le citer) que j'allais INNOVER. Quand tu cites essayes de citer TOUTE la phrase , ne prend pas une partie pour l'arranger à ta sauce. b] Ce genre de phrase me fait bien rire quand on voit la gestion de Napoléon au Pouvoir, le comportement que vous avez, et le "super" bilan de ta vice-présidence, de ton gouvernorat.... Nous proposons des choses réalistes et non pas des mesures innaplicables comme vous le faites si bien. |  |  |  |  |
On l'a vu sous Napo , d'ailleurs il est ou le candidat à la Présidentielle?  qui avait l'opportunité de faire la révolution il y a 2 ans mais qui a mis le bordel 
Dernière édition par Tonio le 29 Avr 2011, 14:36, édité 1 fois.
|
29 Avr 2011, 14:26 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|

Mouais tu as eu tous le temps qu'il te fallait pour être gouverneur. Ne compare pas ta situation à la mienne veux tu ?! Ensuite je n'ai pas à rougir de mon bilan au SD. En étant ministre ensuite VP et chef d'entreprise j'ai réussit à maintenir l'activité en organisant des débats politiques. Puisqu'on parle d'activité, j'ai lancer deux gigantesque compagnies : ce n'est pas rien et je pense que ça vaut largement ce que tu as produit au GP.
Ensuite je ne juge pas vos l'IRL (le mien est chargé aussi), j'ai des doutes quant à vos capacités à pouvoir remettre d'aplombs le pays. ça prend du temps ses choses là et ça ne se fait pas en flânant de temps en temps sur le forum.
Tiens j'en profite pour remettre sur le tapis votre sujet favoris : la scission de simland.
Je crois qu'elle est bien entamée et vous aller sans aucuns états d'âmes l'aggraver en occultant délibérément ce qu'une grande partie de la population réclame : des changements radicaux.
Je ne crois pas que le NPV scindera simland en deux. Bien au contraire, on réunira les deux camps de simland au sein d'un gouvernement d'union nationale composé d'experts capable de relever ce crimen de pays (car on en est là).

|
29 Avr 2011, 14:34 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
En tout cas ça annonce une trépidante soirée électorale - c'est dimanche les résultats du 1er tour ?
29 Avr 2011, 14:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dans ce cas évites de comparer la mienne aussi, ça évitera ce genre de discussion... Ensuite Aperture n'est pas la simco la plus active que j'ai vu non plus, heuresement que Yu langlay a repris le flambeau sinon bonjour l'inactivité... ET au passage pour être gouverneur, j'ai aussi eu un IRL tout aussi chargé que celui-ci, donc bon quand on connaît pas la vie des gens , on évites de la critiquer mais comme tu l'as dit:Ne compare pas ta situation à la mienne veux tu ?! . Et c'est la personne qui veut réduire son activité sur le Forum (cf; plusieurs messages) qui me dit ça. [/quote]
Ba le problème c'est que en critiquant à la fois l'AES et notre candidature tu t'attires aussi les foudres de ceux-ci qui n'ont pas une véritable envie de travailler avec vous , un parti agressif, instable et prônant une pseudo-révolution et qui a eu la chance de pouvoir le faire il y a 2 ans et qui n'a pas du tout fait ce qu'ils prône actuellement.
Dernière édition par Tonio le 29 Avr 2011, 14:44, édité 1 fois.
|
29 Avr 2011, 14:42 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
Mon activité se réduira si le prochain changement de gouvernement n'est pas synonyme de changement
J'était pas là il y a deux ans. 

|
29 Avr 2011, 14:43 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Et quand forcément ce qui rime avec changement n'est que le NPV, Halo réduira son activité, s'il passe pas. En gros un caprice...
|
29 Avr 2011, 14:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Ba ton prétendue candidat à la Présidentielle ne t'a pas tout dit alors, il a fait des bonnes choses au début mais après il a eu un coup de folie ou je ne sais trop quoi il a démissionné et eu des ennuis avec la Justice( mais ça tu le sais), tout ça au lieu de faire "évoluer le Pays dans le bon sens " comme vous dites. C'est bien d'annoncer des choses quand on eu l'occasion de le faire et qu'on l'a pas fait donc ne venez pas taper sur les autres Gouvernements ( qui sont critiquables ceci dit) alors que vous auriez pu le faire il y a déjà longtemps.
Le changement ne se fera pas de façon brusque: il y a quand même des exemples qui sautent aux yeux non? Lorsqu'une chose se fait trop vite, les membres reçoivent un tollé, dès que les habitudes ne sont plus la, c'est la panique si on explique pas et si on y va pas progressivement, ça causera problème. Le besoin de changement se fait ressentir mais il se fera progressivement et régulièrement avec les autres citoyens. Les changements radicaux viendront progressivement pas d'un seul coup car cela impliquerait trop de changements d'un coup et on risque de le payer cher tous autant qu'on est par la suite. Notre candidature veut le changement comme toutes les autres, seulement on doit faire évoluer ce forum petit à petit.
|
29 Avr 2011, 14:52 |
|
|