Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 417 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
MaxCC a écrit:
Je fais juste une remarque...et je n'ai aucun problème. Merci encore une fois de t'en soucier.


Exact, tu faisais juste une remarque, que je reposte car on l'a oubliée :

MaxCC a écrit:
Président Jardas a écrit:
mais c'est aussi cette histoire qui m'a fait prendre énormément conscience que jamais, il ne faut se laisse prendre la tête par quelqu'un : parfois on gagne, parfois on perd, l'essentiel c'est de jouer.


Je peux vomir ou pas là ? Non parce que ça sent l'autosuffisance et le roman à plein nez.


Donc dis moi : qu'est-ce que ça apporte aux débats, ta remarque ? Franchement, si ta remarque avait un intéret quelconque, je ne le vois pas, à part peut-etre créer une polémique, donner un coup, attaquer sans raison et par dessus tout, mettre en doute ma sincérité sur une fait RÉEL qui s'est passé tel quel et duquel j'en ai retiré ce que j'ai écrit comme leçon.

Si tu ne me crois pas, c'est ton problème, mais ne viens pas accuser les autres de se prendre pour quelqu'un d'autre, car c'est faux.

MaxCC a écrit:
J'aime bien débattre démocratiquement personnellement.


Comme tu veux me changer ma personnalité (cf. poste ci-avant), je te suggèrte donc une chose par rapport à ce que tu aimes : que tu allies les actes à la parole, donc pour débattre démocratiquement, encore faudrait-il que tu commences à débattre :ok: Là, je n'ai vu que des remarques qui n'ont servi à rien faire avancer.

Bref, je te résumé le fond de ma pensée : si c'est pour ne pas venir alimenter le débat et poster comme tu l'as fait, je ne pense pas que ce soit intéressant (oui, on s'en fout de ce que tu penses de moi ou de la façon dont je postes !) donc soit tu recentres tes propos sur le sujet du topic, soit tu vas voir ailleurs si j'y suis (et comme ça, si tu me trouves ailleurs, tu pourras encore dire que je suis... heu... comment tu dis déjà ? "universaliste" ? "moralisateur" ? "pédant" ? et d'autres que j'oublie...).

Voila, c'était pour mettre un point final à ton incursion aussi creuse qu'inutile sur ce topic :ok: Bonne nuit à toi :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 20:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Message 
à la décharge de maxCC je dois avouer qu'il n'y a pas que ces incursions qui soient inutiles.
Sans vouloir être méchant, ne pourriez vous pas synthétiser vos échanges ? je me sens obligé de tous lire pour ne pas louper la moindre info mais qu'est ce que c'est fatiguant et puis ça lasse vos lecteurs.
On va bientot devoir mettre une amende à chaque post tsunami :)) j'exagère à peine et je rejoint Jaguar sur ce point. C'est un dialogue de sourd, et toi jardas tu l'alimente à 90%.
à partir d'un moment il faut savoir , soit dire stop, soit passer son chemin. Car il n'y aucuns moyen de pouvoir débattre sans en arriver à cette arme de destruction massive qu'est le post à rallonge : si tu le lis , à la fin tu as déjà oublié quel étais le sujet de discussion.

Non sérieusement je me coltine des tonnes et des tonnes de bouquins à lire tous les jours. C'est pas pour me prendre tête le soir à parler technocrate. Je suppose que tu peux comprendre que ça soule quelques personnes sur le forum ? D'ailleurs je pense parler au noms de quelqu'un ?

Je ne suis pas méchant juste agacé :ok: Alors j'aimerais savoir si il est possible de débattre sans en arriver au extremes. L'excédent d'idées c'est bien, la synthèse c'est mieux. ;)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


03 Mai 2011, 20:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Jardas l'alimente car il aime bien pinailler, montrer qu'il est gentil et que ses intention sont louables, etc... Ses posts sont à l'image de son gouvernement.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


03 Mai 2011, 21:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Halo, je te rappelle l'intitulé du topic : "Tonio/Jardas (SE/USC): Pour un Simland Solidaire!"

C'est notre topic de campagne, et j'y débattais tranquille avec Napo quand soudain, MaxCC vient apporter sa magnifique remarque, complètement HS et inutile au débat. Tu connais la suite : je demande des explications, et on me répond par des propos qu'on m'attribue alors que je n'ai rien dit de tout ça.

Toi, t'aurais pété un cable, moi je réponds tranquille, fermement mais calmement comme à chaque fois, et ne vous inquiétez pas : je ne m'en lasserai pas, je serai là pour vous répondre, comme je l'ai toujours fait, même si ça ne vous plait pas :))

La solution pour résoudre ton souci Halo, toi même tu l'as mentionnée : ne me lis pas, tu t'en porteras mieux ! Bon ok, tu ne seras pas au courant et ne pourras pas alimenter les polémiques, mais ça te ferait pas de mal je pense (surtout en ce moment, car tu as un électorat à séduire pour devenir Président... heu, pardon ! Vice-Président ! Enfin, si Président il y a, hein ! ;))

En synthèse (puisque tu en réclames une) : ne te sens pas obligé d'intervenir partout. Par exemple ici, tu peux ne pas le faire. Aller, essayes pour voir, tu verras toi même tu peux ! ;)

EDIT :

Napo a écrit:
Jardas l'alimente car il aime bien pinailler, montrer qu'il est gentil et que ses intention sont louables, etc... Ses posts sont à l'image de son gouvernement


Non, je ne le montre pas, je le fais, ce qui est loin d'etre ton cas pour ne rien avoir fait depuis ta participation à ton pseudo mandat (pas de ville, pas de simco, pas d'Etat mis à jour, pas de participation aux projets, dois-je continuer ?). De toute façon, on verra quand tu seras au Gouv, ce que tu arriveras à faire (pas grand chose à mon avis... enfin, si tu restes et si tu y arrives, mais bon y'a du boulot, l'AES est loin devant actuellement car vous ne séduisez pas assez, malgré les bien beaux graphisme de Folo, ce qui aura été le meilleur à retirer de votre campagne en fait, plus que désertée d'ailleurs !)

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 21:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Mael, il a fait quoi récemment ?

Encore une fois, comme je ne cesse de le dire... cesse de penser "à l'ancienne"... on a bien vu que Simland était ingérable, on a tous eu nos lâchetés là-devant, moi et Djay autant que toi (je considère personnellement que ne pas engager de grandes réformes est le contraire de ma définition du "courage politique"). Je ne demande pas aux gens de voter pour moi parce que j'ai une bonne "moralité privée", on reviendrait des siècles en arrière. Tu confonds les causalités : si je ne participe plus, c'est bien parce que Simland est ennuyeux, non ?

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


03 Mai 2011, 21:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Président Jardas a écrit:
MaxCC a écrit:
Je fais juste une remarque...et je n'ai aucun problème. Merci encore une fois de t'en soucier.


Exact, tu faisais juste une remarque, que je reposte car on l'a oubliée :

MaxCC a écrit:
Président Jardas a écrit:
mais c'est aussi cette histoire qui m'a fait prendre énormément conscience que jamais, il ne faut se laisse prendre la tête par quelqu'un : parfois on gagne, parfois on perd, l'essentiel c'est de jouer.


Je peux vomir ou pas là ? Non parce que ça sent l'autosuffisance et le roman à plein nez.


Donc dis moi : qu'est-ce que ça apporte aux débats, ta remarque ? Franchement, si ta remarque avait un intéret quelconque, je ne le vois pas, à part peut-etre créer une polémique, donner un coup, attaquer sans raison et par dessus tout, mettre en doute ma sincérité sur une fait RÉEL qui s'est passé tel quel et duquel j'en ai retiré ce que j'ai écrit comme leçon.

Si tu ne me crois pas, c'est ton problème, mais ne viens pas accuser les autres de se prendre pour quelqu'un d'autre, car c'est faux.

MaxCC a écrit:
J'aime bien débattre démocratiquement personnellement.


Comme tu veux me changer ma personnalité (cf. poste ci-avant), je te suggèrte donc une chose par rapport à ce que tu aimes : que tu allies les actes à la parole, donc pour débattre démocratiquement, encore faudrait-il que tu commences à débattre :ok: Là, je n'ai vu que des remarques qui n'ont servi à rien faire avancer.

Bref, je te résumé le fond de ma pensée : si c'est pour ne pas venir alimenter le débat et poster comme tu l'as fait, je ne pense pas que ce soit intéressant (oui, on s'en fout de ce que tu penses de moi ou de la façon dont je postes !) donc soit tu recentres tes propos sur le sujet du topic, soit tu vas voir ailleurs si j'y suis (et comme ça, si tu me trouves ailleurs, tu pourras encore dire que je suis... heu... comment tu dis déjà ? "universaliste" ? "moralisateur" ? "pédant" ? et d'autres que j'oublie...).


Je ne m'en fous pas moi. J'interviens pour simplement donner l'impression que j'ai de tes propos.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


03 Mai 2011, 21:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Alors imagine que tu sois élu et que les gens ne participent pas d’avantage, voire moins ? Comment analyseras-tu ceci ? Je suis curieux d'avoir une réponse :))

Mael a fait des MaJ de son équipe de foot et de sa ville, a contribué à relancer l'AES, sans compter son boulot énorme d'admin (mais ça c'est à part, même si ça prend du temps).

Non, définitivement, tu dis qu'il faut arrêter de croire que les autres se prennent pour des sauveurs (ce que perso, je ne fais pas, mais c'est ce qu'on pense de moi, je ne sais pas pourquoi car je ne fais que proposer un projet, une alternative...) mais tu fais la même chose : en te lisant, il n'y a qu'avec le NPV que le sauvetage ultime de Simland est possible. C'est de la démagogie, d'autres sont capables de faire vivre Simland avec d'autres projets. Faut-il que ceux qui n'ont pas voté pour le NPV ne participent plus à Simland pour le prouver, en cas de victoire du NPV justement ?

MaxCC a écrit:
Je ne m'en fous pas moi. J'interviens pour simplement donner l'impression que j'ai de tes propos.


ouais mais justement : ce que tu penses de mes propos, on s'en fout royalement et ça n'apporte rien. Causes sur la campagne, car c'est le topic approprié pour le faire, c'est ce que je te disais. Sinon, ça sert à rien. Tu vois, là avec Napo, on est reparti sur les campagnes :ok:

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 21:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Le NPV, c'est le sauvetage du Peuple par le Peuple. Avec un projet solide, validé démocratiquement, et un leadership partisan capable de mener ce projet à bien.

Je comprends que ce soit conceptuellement difficile à saisir pour certains.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


03 Mai 2011, 21:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Président Jardas a écrit:
MaxCC a écrit:
Je ne m'en fous pas moi. J'interviens pour simplement donner l'impression que j'ai de tes propos.


ouais mais justement : ce que tu penses de mes propos, on s'en fout royalement et ça n'apporte rien. Causes sur la campagne, car c'est le topic approprié pour le faire, c'est ce que je te disais. Sinon, ça sert à rien. Tu vois, là avec Napo, on est reparti sur les campagnes :ok:


TU t'en fous. :ok: Bref. Je vous laisse...jusqu'à la prochaine remarque.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


03 Mai 2011, 21:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Non MaxCC, tout le monde s'en fout car c'est HS et inutile, et ça, tout le monde s'en fout. Trouves moi une majorité des gens que ça intéresse par rapport aux campagnes. Tu veux un sondage peut-etre pour vérifier ? :D T'as pas compris que c'était pas moi le sujet ici, ais une campagne électorale ? Bon ok, je sais que je suis treees important à tes yeux, et que tu me voues un respect inégalable, mais quand même ! Revenons au sujet, dedieu ! :lol:

Napo a écrit:
Le NPV, c'est le sauvetage du Peuple par le Peuple. Avec un projet solide, validé démocratiquement, et un leadership partisan capable de mener ce projet à bien.

Je comprends que ce soit conceptuellement difficile à saisir pour certains.


Et c'est moi qu'on disait utopique en octobre 2010 avec mon programme ! :D Laisse moi rire car tu ne fais que reproduire celà (tant est si bien que mon programme soit utopique, puisqu'il a été conclus dans sa majorité (et tu as les stats, qui ne me laisseront pas mentir !)).

Arrêtes de croire que tu représentes le peuple (et surtout que tu es le seul capable de faire quoi ce soit à Simland RE-DES-CENDS !), tu ne représentes qu'une frange de Simland, qui si elle passe au pouvoir, ne représentera que cette même frange, les autres ne s'y reverront pas, reviens sur terre ! Pendant les 2 campagnes auxquelles j'ai récemment participé, j'ai toujours revendiqué rassembler UNE BONNE PARTIE des simlandais, car je savais que je ne les rassemblais pas tous ! Mais au moins j'ai été réaliste en annonçant cela. Par exemple, les USC, tu ne représentes pas grand chose pour eux, et ils sont 26% de membres votants.

Au passage, tu ne m'as pas répondu à la question : que feras-tu envers eux (les USC) si tu es élu et s'ils ne sont pas d'accord avec tes principes et tes façons de jouer ?

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 21:55
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Message 
Il les balancera dans les Goulags, quelle question...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Mai 2011, 21:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Alex Lews a écrit:
Il les balancera dans les Goulags, quelle question...


il parait que j'aurais droit à une suite présidentielle version goulag, est-ce vrai ? :sors:

Sérieux, je souhaiterais avoir une réponse de la part de Guido :))

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 21:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Tu ne peux pas représenter tout le monde. Tu es élu par une majorité, tu appliques les projets de cette majorité, voilà tout. Si tu commences à essayer d'appliquer des projets qui plaisent à tout le monde 1° c'est un manque de courage qui nuit à l'avancement du pays 2° c'est lésant pour tes électeurs, qui ont voté pour toi, pas pour d'autres personnes. Encore une fois, je rappelle des bases.


Au passage ce que je viens de dire te montre bien que j'ai un point de vue tout à fait opposé au tiens, mais tu sembles toi-même le reconnaître en finissant par "tu feras quoi avec les 26%" etc., ce qui revient à se demander pourquoi tu m'accuses de faire de l'USC ? Ton propos est contradictoire.

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


03 Mai 2011, 22:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
Argent en votre possession:
1,221.00

Banque:
17,241.00

Message(s) : 9727
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Napoléon La Violette a écrit:
Tu ne peux pas représenter tout le monde. Tu es élu par une majorité, tu appliques les projets de cette majorité, voilà tout. Si tu commences à essayer d'appliquer des projets qui plaisent à tout le monde 1° c'est un manque de courage qui nuit à l'avancement du pays 2° c'est lésant pour tes électeurs, qui ont voté pour toi, pas pour d'autres personnes. Encore une fois, je rappelle des bases.


Au passage ce que je viens de dire te montre bien que j'ai un point de vue tout à fait opposé au tiens, mais tu sembles toi-même le reconnaître en finissant par "tu feras quoi avec les 26%" etc., ce qui revient à se demander pourquoi tu m'accuses de faire de l'USC ? Ton propos est contradictoire.


ça ne réponds pas à ma question. Pour rappel, la voici :

que feras-tu envers eux (les USC) si tu es élu et s'ils ne sont pas d'accord avec tes principes et tes façons de jouer ?

- ce n'est pas un manque de courage, c'est savoir se remettre en question et intégrer les avis des autres.
- ce n'est pas lésant pour ceux qui ont voté pour moi, car justement, ils ont voté pour moi car ils savaient que j'allais m'ouvrir aux idées des autres (demandes leur si tu ne me crois pas sur parole !).

Les bases dont tu parles, ce sont des bases IRL !!! Et voi-làààà, nous y voici donc !!! Tu récupères des bases IRL pour les appliquer à jeu qui n'a pas les mêmes règles de fonctionnement ! Quand je te dis que c'est là, ta plus grosse méprise, je ne pense pas me tromper. Simland a besoin d'un système bien à lui, particulier et qui ne reprend pas des bases telles qu'on les connait. On a besoin justement de les inventer spécifiquement pour Simland ! Mais tu n'intègres pas ça, tu ne veux pas en entendre parler... dommage !

_________________
Image
Image
AVALON : LA RIVE GAUCHE (chap I - MàJ du 21-09-13) ( 14184 clics )
--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS


03 Mai 2011, 22:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Message 
Ce que j'en ferai ? Rien. Ils feront une opposition (s'ils ont un contre-projet !), voilà tout.

S'ils veulent participer au gouvernement du NPV ils deviendront NPV et on verra, l'ouverture est un argument de vente récurrent qui ne marche jamais.


(Par ailleurs je te signale une partie de mon programme qui pourrait t'intéresser : dans la réforme du gouvernement, je parle de "dissocier le gouvernement partisan et le gouvernement d'affaires courantes", le second restant en place jusqu'à l'accomplissement de sa mission sous les différents présidents. Je pensais que c'était la décision la plus accomodante après que tu m'aies parlé de tes soucis de continuité de l'État, et sans pour autant dissoudre ce même État à la recherche d'une hypothétique ouverture comme tu le fais.)

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


Dernière édition par Napoléon La Violette le 03 Mai 2011, 22:16, édité 1 fois.



03 Mai 2011, 22:15
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 417 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.325s | 40 Queries | GZIP : Off ]