Visite des ville 2/5
Cet après-midi T.A.R. s'est rendu à Colomb City Pour inaugurer un nouveau batiment .Vu que c'est elle qui s'occupe du service vidéo de l'entreprise EasyPixel (filliale de GC) The Angel Résurrection s'est rendu sur place.
T.A.R. Un peu en avance en profite pour prendre des photo de ses nouveau locaux,vide ...Mais qui vont se remplir!
Et là Ric arrive !
Ric: Bonjour T.A.R. , comment vas tu ?
T.A.R. : Très bien et toi même ?
Ric:Sa peut aller, Mais Tu n'es pas avec ta Camaro ?
T.A.R. : Non je me suis garé à la gare de Werlington et ensuite j'ai pris le train et arrivé à la gare bas j'ai fait la route à pied,J'en ai profité pour faire les boutique...
Ric:Content pour vous mais ... Où sont tes achats ?
T.A.R. : Eh ben... Je....
(j'ai dû les avoir oublié à la boutique ...) Passons au discours !
Là, les deux personnalité on parlé de tout
Angel:"C'est avec un fierté que j'inaugure avec Ric ici présent ces locaux.Et comme chaque acquisition du groupe ces locaux seront aussi important que le siège situé a Ramur City.C'est avec ces locaux répartis dans tout le pays, avec ces entreprises qui font un tout et qui vont faire un grand groupe aussi vaste que florissant j'en suis persuadé, Qui ne va pas que seulement apporter au habitants des villes ou je m'installe mais à tout les simlandiens.Nous avons une économie forte et je la respecterai coûte que coûte!"
Ric:"C'est avec joie, que nous accueillons aujourd'hui la première entreprise étrangère dans ce magnifique Business Diamond fraîchement inauguré. Ceci marque le début d'un avenir prometteur pour l'économie colombiote et j'espère que nos hauts gratte-ciels attireront les grandes simcompagnies chez nous. C'est aussi avec plaisir que j'accueille TAR en Uluru, et je le remercie."
Les discours terminés, voilà l'heure des aurevoirs!
T.A.R. :À la prochaine Ric, J'espère que cette collaboration sera fructueuse.
Ric: De même, tu as encore des visites ?
T.A.R.: Oui, dans 3 villes ! et après les vacances.
Ric:Bon bas...Bonne vacances et bonne réussite.
Et maintenant T.A.R. S'en va, et prend le train pour rejoindre Lyonance où une chambre d'hôtel l'attend !