[align=center]Auxence Maj 4. Une ville prospère ![/align]Voici une nouvelle maj de Auxence. Ville sans prétention, ville agricole, qui devient une ville prospère et riche. Voici les nouveaux quartiers...
PS : Cette ville a été faite 100% sans l'utilisation de codes.
Commençons avec la vue région d'Auxence :

Qui dit croissance, dit quartier parfois dificilles...Voici l'endroit le plus sensible d'Auxence, avec les bâtiments de L'ASE :

Continuons, avec la carte de la première ligne de métro ! En plus du train, moyen de transport omniprésent dans cette ville, Auxence s'est dotée d'un métro Haute Teechnologie. Un métro avec seulement 400 000 Habitants, pionnier de l'écologie ! Il faut savoir que la plus petite ville au monde ayant un métro est Rennes, en Bretagne, arrive ensuite Auxence. (En orange) Et n'oublions pas les deux lignes de tramway récemment ouverte (en vert) :

Allons dans le quartier Mimesis. Auxence, des champs aux immeubles ! Avec l'autoroute qui fera bientôt le tour entier de la ville.

Une place a été construite, une place appelée "la place Simland" :

Ensuite, vous pouvez voir dans la ville les stations de métro. La ligne 1, appelée ligne orange :

Mais plus que les immeubles et la prospérité économique, ce qui attire les gens, c'est ce genre de quartier calme et hautement éduqués.

Nous voilà dans le quartier Djay 1. On peut voir le désir de la mairie de garder vivante les petites rues. Ce qui parfois augmente les difficultés de circulation. A la mairie, on appelle ça de l'incitation aux transports en commun. Grâce au système de bus très présent :

Mais ce qui fait la fierté de la jeunesse d'Auxence, c'est le quartier d'affaire et de résidence a très haute densité. Le quartier Djay 2 :

Comme toujours, ce quartier fait le bonheur des promoteur immobiliers :

Voici la vue générale du quartier en entier. On peut voir l'aéroport national qui participe au mouvement du quartier et à l'expansion des industries, comme des commerces :

Ça, c'est la touche écolo de la ville. Un peu d'eau pour compenser le béton, et un tramway nouvelle génération pour éviter la voiture :

La bourse de la ville. Cotée à la bourse nationale :

Le nombre d'habitants approche de 450.000 habitants ! :

Voilà Auxence aujourd'hui, et qui grandit calmement, mais sûrement !