[Archive] City of Rivendale - Kenwood District p.11
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
merde. A chaque fois qu'arrive une de tes maj, j'en ai peur de recevoir une grosse baffe de dieu. x) ( oui oui, c'est un compliment. )
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
10 Avr 2012, 23:17 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Merci à vous deux ! Pensez quand même à chercher Charlie! Tu sais, Léo, je me suis longtemps inspiré de toi, du temps de Norwalk, notamment!  Alors, en effet, le jeu ne m'a planté qu'une fois après avoir installé Plopmatic. Mais je me méfie. Par contre, c'est vraiment redoutable, et conjugué avec une utilisation judicieuse des impôts, tu peux vraiment contrôler quelle classe est growée en ville. M'enfin, ça n'empêche pas mes bâtiments (du plop monumental, quant à eux) du CDB d'être vidés après très peu de temps. Je suis pourtant correct au niveau population/emploi (je publierai des chiffres officiels sous peu). On peut voir dans la vue globale de l'ensemble qu'il y a des lots (les plus gros et les plus importants du CDB <_<) se vider/se griser. Mais bon, seul le résultat final compte, et si j'arrive à faire disparaitre l'effet gris après chaque chargement d'une partie, je ne vais pas chercher plus loin. Sinon, au pire, je replopperai à la main... *aie* Merci pour ton aide, camarade Folov' 
|
10 Avr 2012, 23:20 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
De Norwalk? Voyons, elle n'arrive pas à la cheville de Rivendale ^^ Tout va bien ensemble, on dirait un autre jeux! Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas! ><... t'aurais pas un indice? 
|
10 Avr 2012, 23:29 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Bah moi elle m'avait bluffé à l'époque, ta ville Si, première image en version haute définition... 
|
10 Avr 2012, 23:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Je trouuvé!! :P
à l'époque peut-être. ^^
|
10 Avr 2012, 23:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Jolie maj, tu y es finalement arrivé avec ce maudit RHW 
10 Avr 2012, 23:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
 x1000 Vraiment, c'est magnifique, on en vient à oublier que c'est ce bon vieux SC4 qui t'a permis de faire de si beaux quartiers 
|
11 Avr 2012, 00:23 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
C'est vraiment pas mal ! Mais tu devrais un peu retouchée tes photos, augmenté le contraste par exemple 

|
11 Avr 2012, 00:56 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Y'en as qui ont plus de chance que d'autre 
|
11 Avr 2012, 01:45 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Bravo Jerry, c'est magnifique 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
11 Avr 2012, 09:18 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Fabuleux ! Cet urbanisme est de toute beauté. On ressent des les premières secondes, le style est américain New Jersey. et je suis toujours aussi fan du format d'images. Change rien ! 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Avr 2012, 12:09 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Aller va ne t'avoue pas vaincu, prends toi une bonne après midi et essaye toutes les possibilités de ce merveilleux outil.
11 Avr 2012, 12:23 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
J'appuie Carter, le RHW, utilisé intelligemment est un outil formidable. Il suffit de comprendre ses subtilités. D'ailleurs, il existe quelques vidéos sur la création d'un réseau viable sur Youtube. Par ailleurs, il faut partir du principe que c'est là première chose à faire dans ta ville, sinon tu vas te retrouver coincé comme moi avec la place, car c'est un système gourmand en espace. Tu nous fais des villes magnifiques Léo, je ne vois pas pourquoi un si grand génie comme toi ne parviendrai-t-il pas à comprendre cet outil. Bah, il me semble avoir déjà pas mal travaillé sur ces images. Les voitures sur l'Interstate sont ploppés, car il gère très mal les véhicules, et les textures de sol (rail, autoroute) débordant sur le terrain ont été supprimées. Je voulais donner un effet maquette à mes images, mais je ne trouvais pas très concluant, surtout sur des images aussi grandes... Enfin, pour le contraste/saturation, ce n'est qu'une question de point de vue. Effet, je songe activement à rendre mes images plus contrastées (et donc plus sombre) mais j'ai peur qu'on perde un peu le charme de la ville. C'est juste, je n'y avais jamais pensé. Bon, après on pourrait aussi le croiser avec le style Delaware, tellement la côte est est homogène en terme de style, sans pourtant être dépourvue de différences! Merci pour ton commentaire! Merci à tous pour vos commentaires! 
|
11 Avr 2012, 13:51 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Comme d'habitude, magnifique!
|
11 Avr 2012, 15:54 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Belles images, ça fait tranquille  En revanche il y a du trafic sur l'autoroute. Tu utilises un mod où c'est le trafic réel ? (je n'ai jamais vu autant de trafic sans mod dans SC4)
|
12 Avr 2012, 00:17 |
|
|