[Saison 2015-2016] Bla-bla
Auteur |
Message |
Baba.
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 19:45 Argent en votre possession: 1,243.00 Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je garde le même, pour l’homogénéité 
|
14 Mai 2016, 17:13 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Pour l effectif j ai repris celui de ma dernière inscription (saison 6 :P) que j ai modifié. Inrp les vieux sont à la retraite, er le club, franchement repris viens d investir pour se prendre deux pointures en attaque: Van Halen et Lindstrom, attaquant phare du Cs et de l hudson pendant la Simland Cup 2012  Donc il y aura peu de modif à faire
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
14 Mai 2016, 17:18 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Il me semble que Lindström jouait dans l'équipe d'Hudson cette saison en S-Ligue 1 Sinon superbe performance de La Crescenta Une belle prime sera attribuée à chaque joueur de l'équipe - et une double-prime pour le buteur du jour Moussa N'Golok Par contre je n'aurais jamais imaginé le Tora exploser en vol comme ça 
|
14 Mai 2016, 23:04 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
[/quote] En effet, tu fais un super boulot pour ma ville! 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
15 Mai 2016, 12:17 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Ah bah si Ibrahimovic va chez Heiwashim. United, c'est génial haha !  Bref ce serait énorme un Ibra sur le marché mais alors vu le prix de Laforêt cette année, j'imagine pas le prix de Zlatan ! EDIT : INCROYABLE QUE LE TORA NE MONTE PAS ! Bien joué La Crescenta ! 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
15 Mai 2016, 13:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ibrahimovic chez United, c'est la plus grosse farce de l'année  Conclusion de la saison du Tora : on a échoué au Tour Final parce-que on voulait a tout prix le trophée de champion. On va poutrer tout les clubs sans exception en TVS la saison prochain j'vous l'dit ma bonne dame 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
15 Mai 2016, 13:56 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Petit point sur les clubs inscrits : - Château-Bonnot Warriors (Benjaz) ----> Plaines de l'Avalon - AS Chamaliéroise (Demonshow) ----> Papaya - CPF Coloright (Baba) ----> Méridionie - FC Oulatar (Magellan) ----> Plaines de l'Avalon - FC Ys (Bonaparte) ----> Grandes Plaines On ne serait pas contre de voir des clubs du Thulak et d'Hudson-Rétanie s'inscrire. Histoire d'avoir plus qu'un seul représentant pour les trois divisions dans ces États.  On peut presque déjà vous le dire mais, l'an prochain, il se peut qu'on parte sur un format TVS League de deux poules avec répartition géographique. Rien n'est acté, mais ce sont des bruits de couloir au siège de la Fédé' à Ckrystahal. On devrait aussi avoir à remodeler un chouïa nos divisions, c'est aussi un bruit qui court à la FSF... (oui, je tease **) Ah, et je note que personne ne propose de faire jouer ses équipes en 3-5-2 ! 
|
15 Mai 2016, 16:14 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Petite question: Pour le mercato, il est prévu des possibilités de racheter les joueurs d'autres équipes ? :P
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
15 Mai 2016, 16:47 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Ben les joueurs des équipes qui sont en Extra-Liga depuis au moins deux ans seront mis aux enchéres. Les autres clubs pourront aussi mettre des joueurs aux enchéres 
|
15 Mai 2016, 16:51 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Il y aura un lot de joueurs libres. Chaque club pourra mettre à la vente (sans possibilité de réintégrer ce joueur s'il n'est pas vendu à la fin du mercato). Certains clubs, qui n'ont pas répondu cette année, auront leurs joueurs au frigo pendant la saison prochaine (au cas où le membre qui possède le club revienne, comme c'est ton cas, Magellan  ). Les clubs qui n'avaient pas répondu l'an passé et qui ne se sont pas manifestés cette année, auront leurs effectifs libérés.
|
15 Mai 2016, 16:52 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
L'ASS joue en 3-5-2 ! 
15 Mai 2016, 18:47 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
|
Y'a bien un international français chez les Aguanul, alors tout est possible 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
15 Mai 2016, 19:26 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
International français qui n'était même pas international quand je l'ai recruté, comme quoi, le Monchi simlandais est bien chez les Aguazul  (j'ai aussi un international belge, au passage, un certain Pocognoli  )
|
15 Mai 2016, 19:51 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
|
Soit pour Kanté je te l'accorde !  Maintenant, me sortir que t'as Pocognoli, avec tout le respect que j'ai pour les Diables rouges, ils sont pas réputés pour avoir des arrières latéraux de top niveau haha !  Bref c'est toujours un de plus que chez nous c'est vrai 
|
15 Mai 2016, 20:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Coucou, Concernant l'inscription des Cosmos, elle arrive, j'ai proposé une offre d'emploi pour la conception du logo et une fois fait je me lance. Je vais bien sûr anticiper. Je vais envoyer le tout par MP car mon inscription est particulière par rapport aux autres 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
16 Mai 2016, 11:44 |
|
|