Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1373 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 92  Suivant
[Saison 2015-2016] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
Argent en votre possession:
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Etat: 08 | Méridionie
A qui le prix citron à la fin de la saison ? :))

06 Jan 2016, 21:44
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Au moins c'est net et sans bavure pour le Kavé. Saluons encore la belle perf du VGO (la révélation de la saison) !

Par contre seb ferait mieux de la fermer avec cette piteuse qualification (même pas une victoire contre une D3).

06 Jan 2016, 22:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Au moins je suis passé, moi :)

06 Jan 2016, 22:12

21,884.50

Banque:
0.00

Sébastien a écrit:
Au moins je suis passé, moi :)

Moi aussi je veux bien jouer une D3, Utopia aussi (Ha ben non, eux ont les armes pour gagner contre une D1) !

06 Jan 2016, 22:14
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Le football, ce sport champêtre et amical... :)) (vais pas trop la ramener avec mon tirage heureux d'une Extra Liga :)))

06 Jan 2016, 22:17

21,884.50

Banque:
0.00

Président Gwench a écrit:
Le football, ce sport champêtre et amical... :)) (vais pas trop la ramener avec mon tirage heureux d'une Extra Liga :)))

Toi t'es humble, l'autre il la ramène après avoir galéré contre une D3... Pathétique.

06 Jan 2016, 22:18
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Aux dernières nouvelles la saison passée t'as été éliminé face a une équipe avec un effectif de D2...
(on dira ce qu'on voudra mais le FC Spremberg a un effectif de D2, c'est un fait, il suffit de voir déjà sa note moyenne sur son 11 type qui est quasiment de 100, c'est a dire plus que certains clubs comme un certain Ventmer, leader de S-Ligue 2, donc l'argument "c'est une D3" ne tiens pas)

Gwench > Laisse les rager dans leur coin :D

06 Jan 2016, 22:18

21,884.50

Banque:
0.00

Sébastien a écrit:
Aux dernières nouvelles la saison passée t'as été éliminé face a une équipe avec un effectif de D2...
(on dira ce qu'on voudra mais le FC Spremberg a un effectif de D2, c'est un fait, il suffit de voir déjà sa note moyenne sur son 11 type qui est quasiment de 100, c'est a dire plus que certains clubs comme un certain Ventmer, leader de S-Ligue 2, donc l'argument "c'est une D3" ne tiens pas)

Gwench > Laisse les rager dans leur coin :D

Quelle excuses bidons ! Moi quand je regarde le classement je vois bien ce club en D3. T'es vraiment impayable. J'espère que tu va te prendre un gros de D1 qui va te foutre une dérouillée au prochain tour.

06 Jan 2016, 22:21
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Lors de la première saison de l'AS Monaco sous pavillon russe, ils étaient certes en Ligue 2 mais tout le monde s'accordait a dire que leur effectif était celui d'une Ligue 1 : la preuve, la saison suivante ils ont fini seconds de L1.

Pourtant, ils étaient en L2.

La mauvaise foi viens de toi, c'est tout, faut pas chercher loin...

06 Jan 2016, 22:24

21,884.50

Banque:
0.00

Sébastien a écrit:
Lors de la première saison de l'AS Monaco sous pavillon russe, ils étaient certes en Ligue 2 mais tout le monde s'accordait a dire que leur effectif était celui d'une Ligue 1 : la preuve, la saison suivante ils ont fini seconds de L1.

Pourtant, ils étaient en L2.

La mauvaise foi viens de toi, c'est tout, faut pas chercher loin...

Je me base sur un fait mon vieux : ton club en bois a galéré contre une équipe de D3.

Le FCS est il oui ou non en D3 ? (Je pose la question directement vu que tu as vraisemblablement du mal)
OUI-NON (barrez la mention inutile)

06 Jan 2016, 22:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Sébastien a écrit:
Benjaz a écrit:
Va falloir claquer Seb ! :)) En sachant que Woods risque de ne pas être content de ne pas recevoir ses primes en fin d'année :)) 8)

Petit passage à vide pour Hament qui semble avoir mal digéré les fêtes (en même temps on mange tellement bien à Zotterveld - cela peut se comprendre)... Rien d'alarmant non plus quand on voit que le coach en a profité pour faire tourner l'effectif. C'est même un avantage d'être éliminé tôt ; cela facilitera la récupération en fin de saison quand le titre se jouera en championnat :)

Et félicitations à la Crescenta qui continue son beau parcours :flag:
(Je remarque que l'équipe ne marque pas beaucoup de buts mais que la défense m'a l'air infranchissable :surpris: Pourvu que Segura reste l'année prochaine :shutup: )

Oh, j'ai des provisions a mon actif et le club est estimé a 180 millions d'euros, je dis ça... :))

Sinon, dans le classement des "excuses bidon", tu rentre directement dans le top five avec pas moins de quatre excuses bidon de mauvaises foi, c'est que tu vas réussir a détrôner Neil a ce rythme :p :sors:

Aguazul Papaya :sarcastic: Ce club de mercenaires sans âmes qui pense qu'il faut ajouter des millions pour remporter des matchs :sarcastic: :sarcastic:

Alors que le KV est un club qui a une histoire, une âme et des valeurs :flag: pas comme ces arrogants d'Iguanes ou les Utopians et leurs fanboys :sarcastic: :sarcastic:

Au passage je félicite Aubétoile pour sa superbe saison - vraiment une belle équipe :)
(au moins nous avons une communication nette et sans bavures :)) )

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

06 Jan 2016, 22:30

21,884.50

Banque:
0.00

Benjaz a écrit:
Sébastien a écrit:
Benjaz a écrit:
Va falloir claquer Seb ! :)) En sachant que Woods risque de ne pas être content de ne pas recevoir ses primes en fin d'année :)) 8)

Petit passage à vide pour Hament qui semble avoir mal digéré les fêtes (en même temps on mange tellement bien à Zotterveld - cela peut se comprendre)... Rien d'alarmant non plus quand on voit que le coach en a profité pour faire tourner l'effectif. C'est même un avantage d'être éliminé tôt ; cela facilitera la récupération en fin de saison quand le titre se jouera en championnat :)

Et félicitations à la Crescenta qui continue son beau parcours :flag:
(Je remarque que l'équipe ne marque pas beaucoup de buts mais que la défense m'a l'air infranchissable :surpris: Pourvu que Segura reste l'année prochaine :shutup: )

Oh, j'ai des provisions a mon actif et le club est estimé a 180 millions d'euros, je dis ça... :))

Sinon, dans le classement des "excuses bidon", tu rentre directement dans le top five avec pas moins de quatre excuses bidon de mauvaises foi, c'est que tu vas réussir a détrôner Neil a ce rythme :p :sors:

Aguazul Papaya :sarcastic: Ce club de merDEcenaires sans âmes qui pense qu'il faut ajouter des millions pour remporter des matchs :sarcastic: :sarcastic:

Alors que le KV est un club qui a une histoire, une âme et des valeurs :flag: pas comme ces arrogants d'Iguanes ou les Utopians et leurs fanboys :sarcastic: :sarcastic:

Au passage je félicite Aubétoile pour sa superbe saison - vraiment une belle équipe :)
(au moins nous avons une communication nette et sans bavures :)) )

Je me suis permis d'ajouter 2 lettres :D

06 Jan 2016, 22:32
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Benjaz > c'est un peu le mode opératoire du PSG, ça marche bien pour le moment :p
CFC > parfois je me demande si tu es stupide, con ou si tu ne regarde ce qui t'intéresse... en espèrant que la troisiéme option sois la bonne

Y'a que les footix qui disent que "l'équipe est en D3 = automatiquement c'est de la merde", donc selon cette logique t'en es un. Et je suis même prêt a parier que tu aurais dit la même chose si Utopia ou l'AS Spremberg était en D3 avec le même effectif. Au passage, les footix ne regardent pas l'effectif en détail, les "vrais amateurs" s'y intéressent, eux. Tu n'es pas foutu de battre une équipe qui n'a pas bougé depuis deux ans alors que je suis passé (difficilement, certes) face a un effectif du niveau des meilleurs de D2 voir du niveau du bas de tableau de D1 (j'ai pas regardé le 11 type de toutes les effectifs mais je pense que le FC Spremberg peut s'en tirer honorablement face a San Krypt, Hudson, Rams ou RCC par exemple).

06 Jan 2016, 22:37
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Le tirage au sort des huitièmes, ce soir, avant d'aller me coucher (et de pouvoir profiter demain matin des passes d'armes :))).

06 Jan 2016, 22:40

21,884.50

Banque:
0.00

Sébastien a écrit:
Benjaz > c'est un peu le mode opératoire du PSG, ça marche bien pour le moment :p
CFC > parfois je me demande si tu es stupide, con ou si tu ne regarde ce qui t'intéresse... en espèrant que la troisiéme option sois la bonne

Y'a que les footix qui disent que "l'équipe est en D3 = automatiquement c'est de la merde", donc selon cette logique t'en es un. Et je suis même prêt a parier que tu aurais dit la même chose si Utopia ou l'AS Spremberg était en D3 avec le même effectif. Au passage, les footix ne regardent pas l'effectif en détail, les "vrais amateurs" s'y intéressent, eux. Tu n'es pas foutu de battre une équipe qui n'a pas bougé depuis deux ans alors que je suis passé (difficilement, certes) face a un effectif du niveau des meilleurs de D2 voir du niveau du bas de tableau de D1 (j'ai pas regardé le 11 type de toutes les effectifs mais je pense que le FC Spremberg peut s'en tirer honorablement face a San Krypt, Hudson, Rams ou RCC par exemple).

J'ai pas dit que l'équipe c'était de la merde (relis moi). Pour l'équipe d'Aubétoile qui n'a pas bougé depuis 2 ans mais qui a fini devant aguagua l'an dernier et qui est très bien partie pour remettre le couvert cette année.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question, je te la repose donc :

Le FCS est il oui ou non en D3 ? (Je pose la question directement vu que tu as vraisemblablement beaucoup du mal)
OUI-NON (barrez la mention inutile)

06 Jan 2016, 22:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1373 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 92  Suivant