Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pour l'Hudson-Rétanie je peux m'en charger si vous voulez. :pocelebve:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Mai 2017, 18:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Salut Gwench ,

Pour le foot tu peux ajouter le club de Vales .

Si tu as besoin d'autres club "plus RP" je peux aussi te fournir des clubs j'ai du rab ...


31 Mai 2017, 19:20
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Nous procéderons aux inscriptions sous peu, je prends note en tout cas Tanaka :ok:
Tonio > Faudra voir avec Gwench, mais étant donné que tu as Valisk + Campton je pense pas que ça va passer :/

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


31 Mai 2017, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Comme vous voulez , on peut laisser couler un club, c'est juste pour aider c'est tout.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Mai 2017, 19:23
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Cette année on récupère les joueurs de Aubétoile si je ne m'abuse ? :p

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


01 Juin 2017, 10:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Il ne reste plus que quelques heures pour confirmer la réinscription de votre/vos équipe/s. Merci. :ok:

Pour les cas particuliers, je pense qu'on va simplifier les choses et enterrer les dossiers.


04 Juin 2017, 17:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Minuit passée, l'heure pour moi de vous annoncer la composition actuelle (donc temporaire avant les inscriptions) des trois divisions pour la saison a venir !
Dix clubs n'ayant pas répondu, ces clubs iront en ExtraLiga avec leur effectif protégé pendant une saison.

Voici donc la composition des trois divisions !




SL1 -->

Nous avons un trou a boucher a la suite des relégations/promotions et nous avons décider de le combler en faisant monter Heiwashima City, 3e de SL2. Bravo a cette équipe qui décroche une place en SL1 !

1) UTOPIA
2) CAMPTON
3) AURORA
4) HAMENT
5) SPREMBERG
6) CHKRISTAHAL
7) AGUAZUL
8) MEDREAN
9) LEWSLAND
10) AVEIRO
11) OSTENBERGH
12) ULYSSES
13) HEI.UTD
14) ST-LOUIS RAMS
15) US WHAMPHALIE (promu de SL2)
16) HEI.CTY (pêchage de SL2)


SL2 -->

Nous avons quatre trous a boucher a la suite des promotions/relégations et nous avons décider de les boucher en sauvant le 14e de SL2, les Kryptors (c'est le nouveau nom de San Krypt), en faisant monter le finaliste ainsi que les demi-finalistes des barrages d'accessions en SL2 (Kasteelheer, AS Chamaliéroise, Lewiston). Bravo a ces quatre clubs !

1) VENTMER KAMITOSHI (relégué de SL1)
2) FC SPREMBERG
3) KIRIN AKASAKI
4) OLYMPIQUE SPREMBERG
5) AZALEAS
6) BARCEVILLA
7) N.A AMSTERDAM
8) RFC ZOTTERVELD
9) LA CRESCENTA
10) OULATAR (promu de TVS)
11) LOGANO (promu de TVS)
12) GAREWEN CITY (promu de TVS)
13) KRYPTORS, ex-San Krypt (repêchage de SL2)
14) KASTEELHEER (pêchage de TVS)
15) CHAMALIEROISE (pêchage de TVS)
16) LEWISTON (pêchage de TVS)


TVS -->

En attendant les inscriptions, nous avons actuellement 10 clubs dans cette division. Il s'agit de Dayle, Torpedo, Nantz, Valisk, Oosteveldenkerke, Goliaski, Ys, Neuchatel, Herring Hills et Coloright. Le format de cette troisiéme division sera fixée ultérieurement, et nous allons plancher très vite sur les modalités pour les inscriptions des nouveaux clubs, avec comme objectif de lancer ces inscriptions cette semaine.

Les places seront probablement limitées donc commencez a préparer de votre côté des éléments de vos dossiers !

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Juin 2017, 23:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Comme je l'avais dis plus tôt, je souhaitais que si City montait, voir le Ventmer maintenu en première division.
Je réitère ma demande car une parole reste une parole ! :)

Je pense qu'il est nécessaire que les clubs les plus actifs restent dans l'élite ou y parviennent et le seul critère sportif n'est pas suffisant à mon sens. Surtout lors de bidouilles comme celle-ci pour savoir qui de la lanterne rouge ou du troisième de SL2 sera qualifié.

Si vous préférez qu'on passe par des barrages Ventmer - City pour que ce soit plus juste, je suis tout à fait disposer à l'accepter également :)

Bref sur ce, je suis très fier du parcours de deux de mes trois clubs alignés la saison passée et rien n'enlèvera cette prestation satisfaisante :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


05 Juin 2017, 00:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
Comme je l'avais dis plus tôt, je souhaitais que si City montait, voir le Ventmer maintenu en première division.
Je réitère ma demande car une parole reste une parole ! :)

Je pense qu'il est nécessaire que les clubs les plus actifs restent dans l'élite ou y parviennent et le seul critère sportif n'est pas suffisant à mon sens. Surtout lors de bidouilles comme celle-ci pour savoir qui de la lanterne rouge ou du troisième de SL2 sera qualifié.

Si vous préférez qu'on passe par des barrages Ventmer - City pour que ce soit plus juste, je suis tout à fait disposer à l'accepter également :)

Bref sur ce, je suis très fier du parcours de deux de mes trois clubs alignés la saison passée et rien n'enlèvera cette prestation satisfaisante :)


Le problème c'est que c'est soit City, soit le Ventmer qui monte puisque il n'y a qu'un trou a combler et non deux :/

(au passage, je tiens a préciser que si y'avait deux trous a combler, j'aurai sauvé également le Ventmer puisque dans les compositions que j'ai fait approuver par Gwench, je me suis tenu a respecter le principe d'alternance "pêchage du 3e / sauvage du 15e / etc" qu'on avait fait la saison passée ; je n'ai pas pu faire ça pour la SL2 car en appliquant ce principe je n'aurait du prendre qu'un seul des demi-finalistes de barrage au lieu des deux et faire un éniéme barrage aurait été chiant a faire)

J'attend de voir ce que Gwench va te répondre, mais il me semblait avoir vu qq part que ça ne lui posait pas de soucis de descendre (enfin ça remonte a longtemps et je ne saurai citer le post en question, après vu qu'il a validé ce que je lui ai proposé je pense que c'est toujours d'actualité aha), je ne pense pas qu'il serait chaud pour simuler un barrage mais faut attendre sa réponse.

Au passage, ce genre de bidouilles est utilisé partout dans le monde quand il le faut, juste les modalités qui changent selon les pays :p

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Juin 2017, 00:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Sébastien a écrit:
Wizz-Y a écrit:
Comme je l'avais dis plus tôt, je souhaitais que si City montait, voir le Ventmer maintenu en première division.
Je réitère ma demande car une parole reste une parole ! :)

Je pense qu'il est nécessaire que les clubs les plus actifs restent dans l'élite ou y parviennent et le seul critère sportif n'est pas suffisant à mon sens. Surtout lors de bidouilles comme celle-ci pour savoir qui de la lanterne rouge ou du troisième de SL2 sera qualifié.

Si vous préférez qu'on passe par des barrages Ventmer - City pour que ce soit plus juste, je suis tout à fait disposer à l'accepter également :)

Bref sur ce, je suis très fier du parcours de deux de mes trois clubs alignés la saison passée et rien n'enlèvera cette prestation satisfaisante :)


Le problème c'est que c'est soit City, soit le Ventmer qui monte puisque il n'y a qu'un trou a combler et non deux :/

(au passage, je tiens a préciser que si y'avait deux trous a combler, j'aurai sauvé également le Ventmer puisque dans les compositions que j'ai fait approuver par Gwench, je me suis tenu a respecter le principe d'alternance "pêchage du 3e / sauvage du 15e / etc" qu'on avait fait la saison passée ; je n'ai pas pu faire ça pour la SL2 car en appliquant ce principe je n'aurait du prendre qu'un seul des demi-finalistes de barrage au lieu des deux et faire un éniéme barrage aurait été chiant a faire)

J'attend de voir ce que Gwench va te répondre, mais il me semblait avoir vu qq part que ça ne lui posait pas de soucis de descendre (enfin ça remonte a longtemps et je ne saurai citer le post en question, après vu qu'il a validé ce que je lui ai proposé je pense que c'est toujours d'actualité aha), je ne pense pas qu'il serait chaud pour simuler un barrage mais faut attendre sa réponse.

Au passage, ce genre de bidouilles est utilisé partout dans le monde quand il le faut, juste les modalités qui changent selon les pays :p


Hahaha non mais il n'y avait rien d'agressif dans le terme "bidouille" haha !

Non mais je laisse ma place au Ventmer, c'est ce que j'avais dis auparavant s'il s'avérait que City montait car il est plus légitime de voir le Ventmer en SL1 ! Et une rivalité entre deux équipes que tu as crée toi même, ça fait schizophrène, je préfère batailler contre un autre simlandais ! Et enfin, Ventmer est actif, des clubs inactifs - cette année encore - bloquent encore les clubs plus actifs, alors autant que je laisse ma place ! Au moins, s'aurait le mérite, vu que j'ai pas mal critiqué les clubs morts de nos championnats, d'agir un tantinet dans ce sens : actif > inactif ! :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


05 Juin 2017, 00:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Je souhaite construire le background de mon équipe, donc je redescends en SL2. Et j'y reviendrai soit par les 2 premières places, soit par le principe de "défaussement" qui profite cette année à City. ;)

Pour la TVS, Dayle peut se sentir lésé, mais le format de la saison écoulée (qu'on ne reconduira pas, trop lourdingue) nous obligeait à jongler. En plus, Kasteelheer, Chamacraft et Lewiston sont des clubs de membres actifs et/ou qui ont été actifs au mercato de l'été dernier. On a tendance à penser que passer en SL2 les motivera encore plus. :)

PS (pour Neil notamment ;)) : l'AS Aubétoile libèrera bel et bien ses joueurs durant ce mercato. Quelques affaires à faire, donc.


05 Juin 2017, 09:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
A titre d'information, voici les bonus que j'attribue aux joueurs des clubs européens :
+4 pour le KVZH (Champions League puis Europa League)
+3 pour l'AS Spremberg (Europa League jusqu'au printemps)
+2 pour Utopia (Europa League poules)
+1 pour le VGO (sorti avant les poules)

Pour les finalistes des Coupes, j'attribue un bonus aussi :
+2 pour le RFCA (Coupe de Simland + Tech Cup), +1 pour Medrean (vaincu Coupe de Simland), +1 pour Aveiro (vaincu Tech Cup)

J'ai déjà attribué les bonus de division (selon classement).
+4 pour le champion
+3 de la 2e à la 6e place
+2 de la 7e à la 11e place
+1 de la 12e à la 14e place
0 pour les deux relégués

La suite au prochain post pour la SL2 puis la TVS. :ok:


05 Juin 2017, 11:27
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Est ce qu'il sera possible de changer le nom et le logo de saint Louis ?


05 Juin 2017, 11:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Oui, tout à fait, Maël. Feel free ! (du moment que ça sonne football a minima :D)

:)


05 Juin 2017, 11:39
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Maël a écrit:
Est ce qu'il sera possible de changer le nom et le logo de saint Louis ?


Si tu veux de l'aide pour coller au background du foot avalonais je peux t'aider !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


05 Juin 2017, 12:02
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.708s | 41 Queries | GZIP : Off ]