Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
Wizz-Y te prend pas la tête. Viens plutôt voir du coté d'Utopia. Ici c'est un vrai club. On a tapé tous les gros. On est trop chaud.

ICI C'EST UTOPIA!! :D


Toi étant également supporter parisien, tu comprends bien qu'il peut y avoir des moments plus délicats (Edel Apoula, Meteja Kezman, Everton Santos, Souza, Bourillon et j'en passe, je ne parle que de mon époque, sombre époque ...) que d'autres et qu'il faut continuer à supporter ses couleurs. Qu'Utopia fasse le parcours qu'il fait, je suis ravi pour toi, mais jamais je supporterai une équipe juste parce qu'elle gagne !

Je me laisse 5 ans pour concurrencer le gratin du football simlandais dont l'Inter et le Kavé.
Je me laisse quelques matchs pour me maintenir.
Et ce maintien, à l'instar du match face à Sochaux, ce serait aussi incroyable qu'un titre !

UTOPIA C'EST BIEN
UNITED C'EST MIEUX

UNITED ! UNITED ! UNITED !

:))

PS : Ici c'est AUSSI et EVIDEMMENT un vrai club !

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


01 Mars 2017, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
C était une boutade mon cher Wizz-Y. Évidemment que ton club est important et quand je vois ta page wiki...Je suis jaloux :))

_________________
Image


01 Mars 2017, 19:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Non mais t'inquiètes j'avais compris Neil haha !
Et soit pas jaloux, fais ta page haha ! Si tu savais ce que je donnerai pour être à ta place au classement bref :p

Sinon je fais mon JMA car ça me titille depuis quelques temps désormais :)

Image

Le football simlandais vit d'une certaine manière son âge d'or depuis 2014, chaque saison étant de plus en plus attractives et attrayantes. Résumés des matchs, suractivité, marchés des transferts estivaux, gel des effectifs sur une saison, pages wiki mises à jour chaque journée, création d'une troisième division en deux conférences, photos des rencontres avec des maillots exceptionnels : il est indéniable que le football est devenu un des moteurs de l'activité de notre pays de part la fiabilité et la qualité de l'équipe de la FSF. L'évolution dont fait part les championnats est très positive et va dans le sens de la communauté, que ce soit pour les moins sportifs ou les footeux affirmés.

En ce moment, des discussions se font en sous-marin concernant les prochains budgets transferts pour les clubs européens (de ce que j'ai pu comprendre si je suis bien). J'ai essayé d'aller plus loin pour une meilleure répartition des fonds entre clubs simlandais, selon deux grands piliers et non plus seulement la seule et unique performance sportive, indispensable soit-elle. Voici ma proposition.

► INTRODUCTION

Pour ceux qui ont un ou plusieurs clubs affiliés aux championnats organisés par la FSF, le seul moyen d'action que nous pouvons avoir sur nos clubs est la qualité de nos effectifs, tout simplement. Nous ne pouvons pas préparer les avant-matchs, ni amener un coach plus ou moins expérimentés, créer une tactique domicile ou extérieur ... Ce n'est pas un reproche, ce serait trop compliqué dans ce cas-là. Mais cette seule fonction de composition d'effectif, qui a lieu seulement lors de l'inscription et des mercatos d'estivaux, rend ce dernier sensiblement important pour espérer monter dans les plus hautes strates du football national. La période des transferts est donc un incontournable.

Si la manière dont le mercato est mené (mercato fermé, enchères par palliers, pas d'échanges entre clubs) est unique, il n'est pas moins excitant (peut-être faudrait-il d'ailleurs donner possible des échanges directs entre clubs, mais c'est un autre débat). Mais le réel souci, c'est la répartition des budgets transferts. Cette répartition, relativement réaliste dans le contexte dont elle se fait, est problématique si on va plus loin. En effet, se basant que sur les performances sportives, les grandes équipes continuent à se partager la grosse part du gâteau, pouvant continuer à truster la tête du peloton tandis que les mal classés restent avec un budget plus modeste. En somme, l'argent amenant l'argent, les gros s'offrent les meilleurs joueurs, les petits le reste, et mis à part quelques rares exemples d'ascension extraordinaire, la chance d'une équipe aujourd'hui montant en SL1 de s'en sortir dans l'élite est minime. Mais le vrai problème, qui sont les gros ?

Le seul fait d'investir sur le marché des transferts ne suffit même pas à passer devant des clubs potentiellement gros, "morts" ou "inactifs", ayant accumulé un capital dans le passé important et gênant désormais ces vrais passionnés, les actifs, les accros des résultats du weekend et de leurs couleurs.

L'activité doit passer au-dessus des clubs inactifs et/ou inexistants.

Pourquoi seulement récompenser financièrement celui qui gagne ? Le PSG, Manchester City ou Chelsea ne gagnaient rien d'extraordinaire avant l'arrivée d'investisseurs donc le sportif ne suffit pas bien pour se faire des sous bien que ce soit primordial.

Pourquoi ne pas récompenser selon l'activité ? Comme il se fait avec l'Académie Simlandaise, les clubs les plus actifs et/ou les plus travaillés devraient être mieux rémunérés que les équipes aux clubs fantômes.

Ma proposition va être basée autour d'un budget de base de 15 millions de simléons et d'un budget/plafond fixé à 21 millions de simléons (en SL1).

► RECOMPENSE SPORTIVE
Budget base + Subventions européennes + Subventions titre

Récompensant les équipes épuisées qui jouent l'Europe. En effet, les mauvaises performances des clubs du haut de tableau, lorsqu'ils s'engagent dans la campagne européenne, c'est qu'ils s'essouflent très vite, laissant quelques plumes en championnat comme le KVZH ou l'ASS cette année. L'idée serait alors d'ajouter quelques liasses de billets supplémentaires à ces équipes qui souffrent vis-à-vis de leurs objectifs (souvent des clubs actifs) et qui représente notre nation au niveau européen.

Proposition :
* budget transfert identique selon la division.
* augmentation du budget de 1M$ pour les équipes qualifiées en Europe.
* augmentation du budget de 0,5M$ pour les équipes ayant joué l'Europe l'an passé (pour services rendus à la Nation).
* augmentation du budget de 0,5M$ pour le champion en titre.

► RECOMPENSE INSTITUTIONNELLE
Budget base + Subventions institutionnelles

Mais le football simlandais, c'est aussi et avant tout des clubs, des identités plus ou moins fortes, certains étant des clubs modestes, d'autres de véritables institutions. Tous les clubs simlandais peuvent prétendre être une place forte du football simlandais, mais pour cela, il ne suffit de pas grand chose : faire une page wiki de son club.

La FSF a, par le biais des "cartons jaunes", voulu sensibiliser les présidents de beaucoup de clubs (la majorité) sur le manque de contenance de leur page Wikisimland. Cette initiative, louable à pleins d'égards, n'apparaît pas comme étant une réelle réussite. Alors pourquoi ne pas récompenser les "vrais clubs" par des subventions supplémentaires ? Cela permettra d'une part d'encourager quelques récalcitrants à nous pondre une joli page et à ceux qui ont bossé d'être justement récompensés de leurs efforts.
Une date butoir est donnée en avance. A l'issue de cette date, les changements sur les pages ne sont plus effectifs pour cette subvention avant le mercato suivant.

Le meilleur outil pour mettre en avant son club à Simland, c'est le wiki.

Proposition :
* Catégorie A : pages or (ou assimilée or) -> +4M$
* Catégorie B : pages argent ou bronze (ou assimilée telles qu'elles) -> +2M$
* Catégorie C : pages sanctionnées (carton jaune), pages inexistantes, pages trop incomplètes. -> aucune subvention

► MISE EN PLACE
En prenant exemple sur un budget fixe de 15M$/club et sur le classement en cours en S-Ligue 1 :

BB : Budget de base (15M$)
CEA : Coupe d'Europe lors de la saison passée (+ 0,5M$)
CEB : Coupe d'Europe lors de la saison suivante (+ 1M$)
T : Titre de champion de SL1 (+ 0,5M$)
RI : Récompense institutionnelle (+ 2 ou 4 M$)

Calcul :
BB + CEA + CEB + T + RI = budget
Budget/plafond = 21M$

Ce sont bien des exemples ci-dessous.

Exemple 1 -> KVZ Hament (3ème)
15M$ + 0,5M$ + 1M$ + 0M$ + 4M$ = 20,5M$
Le KVZH participe et a participé à la coupe d'Europe et a une page wiki or (catégorie A).

Exemple 2 -> AS Spremberg (5ème)
15M$ + 0,5M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ = 15,5M$
L'ASS a participé à la coupe d'Europe et a une page wiki incomplète (catégorie C).

Exemple 3 -> Les Ulysses FC (7ème)
15M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ = 15M$
Les Ulysses ne participent pas aux coupes européennes et ont une page wiki incomplète (catégorie C).

Exemple 4 -> Heiwashima United (15ème, maintien administratif)
15M$ + 0M$ + 0M$ + 0M$ + 4M$ = 19M$
United ne participent pas aux coupes européennes et a une page wiki or (catégorie A).

Exemple 5 -> Utopia Internacional CF (1er)
15M$ + 0,5M$ + 1M$ + 0,5M$ + 2M$ = 19M$
L'Inter participe et a participé à la coupe d'Europe, a potentiellement une page wiki assimiliée argent ou bronze (catégorie B) et est champion en titre.

► Si ce système fonctionne, les clubs vont se doter de pages wiki descentes voire exceptionnelles et vont de ce fait aider dans le développement de la FSF par leurs initiatives personnelles. Ce système, si toutes les équipes se dotent de pages de première catégorie (A) sera alors caduque car les inégalités pourront se recréer. A nous à ce moment-là de trouver une nouvelle méthode pour mieux répartir les fonds pour les clubs les plus méritants. Que la méritocratie règne.

Bien à vous,

Wizz-Y

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 00:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Pas le temps de faire dans le détail, mais j'ai bien lu ton mess Wizz-Y. Tu recroises, quelque part, ma réflexion toute perso dans mon coin sur comment amener l'Académie à fournir des labels sports. Tu ajoutes des éléments de réflexion à la mienne. Effectivement, par ailleurs, je cogite -pas tout seul- sur comment enrichir le réalisme avec la question des clubs européens (primes voire élargissement ponctuel de l'effectif, etc.). La question des pages wiki développées qui amèneraient un petit bonus permettrait d'avoir ET des pages remplies sur le wiki ET un minimum d'activité pour la communauté de la part du membre concerné par le club. Ça se réfléchit. :ok:

PS : tirage des quarts annoncé ! :ok: Alors, à qui la bonne affaire ? (s'il y en a une... :p)


03 Mars 2017, 09:31
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Donc les gens comme moi qui n'ont plus le temps de s'investir à Simland en rédigeant des pages, mais qui prennent tout de même quatre semaines de leur temps l'été (souvent sur les vacances) pour faire le mercato, vont être sanctionnés ?

Je ne suis pas d'accord sur le constat : les petits peuvent percer, profitant justement du fait que les gros s'essoufflent et se perdent en Europe (typiquement le cas de l'ASS cette année)... J'ai mis presque 10 ans à faire de l'AS Spremberg un grand club, ce n'est pas tombé tout cuit en une saison. Tout est une question de patience ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Mars 2017, 09:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Ça passe tranquille pour Utopia. Prochain tour contre l ASGLC même si ç est une ligue 2, il faudra être sérieux .

Gwench tu as les photos sur la Dropbox :ok:

_________________
Image


03 Mars 2017, 10:44
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Ne vous inquiétez pas braves membres de la ligue, on ne va pas se laisser faire ! La Ligue Pro veille au grains :D

Road to the final pour le KV ? :D

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 10:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
CFC a écrit:
Ne vous inquiétez pas braves membres de la ligue, on ne va pas se laisser faire ! La Ligue Pro veille au grains :D

Road to the final pour le KV ? :D


Final OK mais pour Utopia je dirai to the Victory? :))

Alex Lews a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le constat : les petits peuvent percer, profitant justement du fait que les gros s'essoufflent et se perdent en Europe (typiquement le cas de l'ASS cette année)... J'ai mis presque 10 ans à faire de l'AS Spremberg un grand club :ok:


Hahaha dommage le reste était pas trop mal au niveau argumentation :D

_________________
Image


03 Mars 2017, 11:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Alex Lews a écrit:
Donc les gens comme moi qui n'ont plus le temps de s'investir à Simland en rédigeant des pages, mais qui prennent tout de même quatre semaines de leur temps l'été (souvent sur les vacances) pour faire le mercato, vont être sanctionnés ?

Je ne suis pas d'accord sur le constat : les petits peuvent percer, profitant justement du fait que les gros s'essoufflent et se perdent en Europe (typiquement le cas de l'ASS cette année)... J'ai mis presque 10 ans à faire de l'AS Spremberg un grand club, ce n'est pas tombé tout cuit en une saison. Tout est une question de patience ! :ok:


Je suis désolé mais l'excuse de "je n'ai pas le temps" quand un club a, comme tu dis 10 ans, c'est difficile à croire (c'est sans manquer de respect, c'est un fait.) Je ne te parle même pas de faire un "Heiwashima United" 2. Mais le strict minimum.

Et ce n'est pas une sanction. On ne crée pas un club en prenant part aux mercatos chaque année, on crée une équipe. Le club c'est le palmarès, le président je suis d'accord, mais aussi et surtout sa page wiki, où on y retrouve toutes ces infos plus d'autres comme son histoire, la raison de ses couleurs, les logos du club dans le temps, le stade ...

Et non, la thèse que les petits profitent que les gros s'essoufflent en Europe, ça vaut pour les équipes juste derrière dans le classement déjà en première partie de tableau, mais ça vaut pas pour ceux qui sont derrière et luttent contre des clubs inactifs pour avoir leur place dans l'élite. A part quelques coups d'éclats, ce n'est pas manifeste.

Il me paraît normal que les clubs européens soient récompensés pour leur campagne et aidés pour la campagne européenne à venir. Mais si on ne prend en compte que cette chose-là, l'écart sera encore de plus en plus important avec d'autres clubs qui luttent.
On ne peut pas se baser que sur le sportif pour avoir un budget digne d'un club. Il faut que le mérite soit récompensé. Le mérite, ça ne se fait pas une fois par saison pendant le mercato, ça se gagne toute l'année, et la page Wiki en est le principal outil.

Cette année, le RFC Aurora passe en Catégorie A sans problème pour moi. Leo a peaufiné l'histoire du club, en y ajoutant un ancien stade, une ancienne star, et ce beau nouveau logo ... Récompensé direct pour moi.
La FSF met des cartons jaunes à tout le monde, ça ne sert manifestement à rien, il ne faut pas hésiter à aller plus loin.

C'est trop facile de mettre 200 simléons par saison pour se faire une rallonge et basta.
Les "petits" qui veulent une grosse équipe ou les "gros" qui ne veulent pas perdre leurs privilèges, ils savent ce qui leur reste à faire.

Non franchement j'ai hâte de voir ce que propose la FSF mais en tout cas, ça me paraît être une bonne solution, accessible à tous et beaucoup plus méritocratique que le système en place ! :ok:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 11:45
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Les clubs inactifs sont au fur et à mesure supprimés, il ne faut pas dire tout et n'importe quoi non plus... Regarde, on a bien perdu Aubétoile cette année, ça fait une bonne équipe en moins et une place de plus pour émerger !

C'est la régularité qui paye. La régularité va avec la patience...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Mars 2017, 11:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Alex Lews a écrit:
Les clubs inactifs sont au fur et à mesure supprimés, il ne faut pas dire tout et n'importe quoi non plus... Regarde, on a bien perdu Aubétoile cette année, ça fait une bonne équipe en moins et une place de plus pour émerger !

C'est la régularité qui paye. La régularité va avec la patience...


Bon déjà je ne dis pas n'importe quoi, je ne te le permets pas.
Et compter seulement sur le fait que les clubs disparaissent est une fausse bonne solution. Sois réaliste et regarde les équipes en SL1 cette année. Toutes ont fait part à Gwench ou un membre de la FSF que le club existe sur le seul et unique fait d'avoir confirmé un MP.

Si on doit attendre que ces membres en question ratent l'occasion de répondre d'un modeste "oui" à la question "votre club est-il actif ?" je ne trouve pas ça normal. L'activité, ce n'est pas ça.

Et puis attend, si demain admettons cette solution est mise en place, on t'aura kidnapper aucun de tes joueurs hein. Tout ce capital accumulé par ta régularité, il t'appartient toujours ! La régularité t'a permis d'avoir cette équipe, basta.

Et puis ce n'est pas sorcier, on veut des clubs, non pas que des équipes aux fanions fantômes, représentant souvent des villes fantômes (moi compris, ma ville est active par le club). Il faut de la contenance. La page wiki est la solution. Il nous faut des vrais clubs et que ceux qui s'investissent vraiment soient récompensés. Tout ce travail abbatu par la FSF doit être récompensé par de vrais institutions du football national.

Ce n'est pas parce qu'avant c'était comme ça qu'il faut continuer, de nombreuses choses ont évolué et d'après moi dans le très bon sens. Il faut continuer à trouver de nouvelles solutions pour que les nouveaux clubs soient encore plus tentés (malgré leur arrivée au fin fond de la D3) de nous faire une remontée de deux échelons. Il leur faut des clés pour les plus méritants là-encore.

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 12:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Aurora qui passe tranquillement en coupe ! Magnifique ! Un nouveau titre cette saison pour nous ? C'est l'objectifs annoncé cette fois :ok:

Je suis flatté de voir que mon travail sur le wiki est pris en exemple dans ton argumentation Wizz-Y :ok: Pour l'activité wiki tu es mon modèle et voir que tu parle de ma petite contribution à l'histoire du foot simlandais me touche :ok:
Je dois encore les peaufiner et terminer celle de mon stade actuel :p Ca va arriver :up:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


03 Mars 2017, 12:55
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Ma présence elle-seule justifierait une prime de 10M pour l'AS Spremberg, tant j'inonde de ma lumière ce forum et participe à la vie de ce sport lors de chacune de mes interventions.

J'espère que nous procéderons à un vote ! Je refuse de céder mes privilèges.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


03 Mars 2017, 13:40
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Alex Lews a écrit:
Ma présence elle-seule justifierait une prime de 10M pour l'AS Spremberg, tant j'inonde de ma lumière ce forum et participe à la vie de ce sport lors de chacune de mes interventions.

J'espère que nous procéderons à un vote ! Je refuse de céder mes privilèges.


On voit que t'as gagné du fric avec le nombre monstrueux de cierges que tu as vendu cette année, t'es éblouissant !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 13:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Léonidas a écrit:
Aurora qui passe tranquillement en coupe ! Magnifique ! Un nouveau titre cette saison pour nous ? C'est l'objectifs annoncé cette fois :ok:

Je suis flatté de voir que mon travail sur le wiki est pris en exemple dans ton argumentation Wizz-Y :ok: Pour l'activité wiki tu es mon modèle et voir que tu parle de ma petite contribution à l'histoire du foot simlandais me touche :ok:
Je dois encore les peaufiner et terminer celle de mon stade actuel :p Ca va arriver :up:


Bon déjà merci Leo ça me fait vraiment plaisir ! :)
Mais faut aussi dire que quand ton club comme le kavé et le Ventmer sont arrivés, ça a aussi crée une dynamique positive aux mises à jour de la page d'United comme elle est aujourd'hui :)

Et tu vois, ce que je trouve plus que dommage, c'est que ce travail de l'ombre, mal exploité sur le forum, ne permet pas une digne récompense, ça me paraît complètement incensé. Il y en a qui se font chier pour créer un club qui en jette et on devrait accepter de voir des clubs fantômes prendre les places qu'elles prennent. Leurs places actuelles devraient être exceptionnelles, pas une fin en soi.
Enfin bref, hâte de voir ce que va donner la suite des aventures auroresques héhé :)

Sinon Alex, en ce qui concerne le "10M$" pour le simple fait de participer (ce qui est ironique j'imagine), combien devrait recevoir les membres de la FSF pour leurs clubs respectifs ? 20, 30 ...

Ce que je veux dire pour terminer, c'est qu'avoir de l'argent n'est pas une fin en soi (il suffit de voir le parcours des Ulysses cette année), mais est une aide indéniable. Cet argent doit être mérité pour ceux qui font avancer le mouvement "football" dans notre pays, et ça passe par créer l'équipe la plus compétitive mais aussi créer, chacun d'entre nous fanas du ballon ronds, des institutions fortes. Il n'y a aucune raison qu'un club "fantôme", qui n'existe pas vraiment si ce n'est par les seuls caractères de son nom et de son fanion, qui ne vit que pendant les mercatos, puisse passer devant des vrais clubs avec un travail de fond plus ou moins exceptionnels. Il faut une équité éthique.

Je ne fais absolument pas une campagne anti-Spremberg qu'on me comprenne bien, ce club a évidemment un énorme potentiel, de part comme tu disais sa régualité, sa longévité, son équipe et son palmarès. Mais demandons à qui que ce soit qu'est-ce que l'AS Spremberg ? Personne ne saura même en se renseignant car il n'y a presque rien.

Enfin bref, faute d'avoir de réelles argumentations dans le camp adverse (alors qu'il suffirait seulement de se donner quelques jours pour retaper sa page wiki), je suis prêt à discuter avec la FSF pour peaufiner cette réforme et à soumettre cette proposition au vote, sans problème ! :ok:

Que les plus objectifs et les partisans des "vrais clubs" se manifestent ! :)

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 14:18
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.320s | 39 Queries | GZIP : Off ]