Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Soyons honnête personne ne pleurera ton club Alex. Ton faux club sans âme. :D :D :D

Et viens pas me parler d'un grand club. Il vaut rien ton club on l'a encore vu cette saison. :D :D :D

En plus t'es un gros footix. Tu connais nada au foot.

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 03 Mars 2017, 14:47, édité 2 fois.



03 Mars 2017, 14:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Mon objectif est d'améliorer des choses. J'écoute ce qui se propose à droite à gauche. Le seul but que poursuit la FSF est de garder les choses en équilibre. Comme souvent dans ces cas-là, je bosserai avec une grille.

Plein de domaines peuvent être améliorés sans que ça demande masse de travail sur le wiki. Quelques petits paragraphes seront toujours mieux que du vide, sans forcément pondre le nouveau Goncourt. ;)


03 Mars 2017, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
PS: Gwench merci de lire mes mp et de prendre en compte mes photos sinon ca sert à rien ce que je te sors. (Oui je peux paraitre brut de pomme mais quand même).

_________________
Image


03 Mars 2017, 14:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Gwench a écrit:
Mon objectif est d'améliorer des choses. J'écoute ce qui se propose à droite à gauche. Le seul but que poursuit la FSF est de garder les choses en équilibre. Comme souvent dans ces cas-là, je bosserai avec une grille.

Plein de domaines peuvent être améliorés sans que ça demande masse de travail sur le wiki. Quelques petits paragraphes seront toujours mieux que du vide, sans forcément pondre le nouveau Goncourt. ;)


Bah oui exactement ! :)
Après rien n'empêche de créer des paliers, entre rien et un peu, et un peu et beaucoup. Ca peut créer une belle émulation !
Mais surtout, arrêtons avec le "juste sportif", dans ce cas-là, entre les deuxièmes et troisièmes clubs, les clubs fantômes et les clubs morts, on n'est pas sorti de l'auberge. Ou alors dirigeons chaque match chacun, si un membre n'est pas là, tapis vert. Mais alors je raconte pas comment ce championnat deviendra bien chiant. Mais ça permettrait de voir les "vrais clubs" et les "vrais dirigeants" des autres, moins méritants (mais attention, qui peuvent l'être hein, il ne faut absolument pas que ce soit fermé à certains privilégiés sur le fait de la "longévité" ou autres bêtises). Mon club a 9 ans, je sais ce que je dis d'ailleurs pour en revenir sur la réflection de tout à l'heure ;)
Bref créons un réel équilibre et une réelle équité entre les clubs qui se valent, et non entre les équipes qui se valent.

Sur ce, hâte de voir ce que vaut cette grille en question :ok:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 15:12
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Moi je pense être en ordre et gagnant de toute part :)) Aussi bien financièrement, sportivement et wikiment :))

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 15:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
CFC a écrit:
Moi je pense être en ordre et gagnant de toute part :)) Aussi bien financièrement, sportivement et wikiment :))


Avalon qualität haha !

Mais sinon carrément, le Kavé est un très grand club avec une grosse équipe. Qu'est-ce que le kavé ?

ICI
> http://wiki.simland.eu/KVZ_Hament

Tout simplement.
Là, c'est pas le minimum syndical, c'est du super boulot.
C'est une des rares grosses institutions de notre pays, une récompense semble évidente.

Bref je vais au taff ! :sors:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 15:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Wizz-Y a écrit:
CFC a écrit:
Moi je pense être en ordre et gagnant de toute part :)) Aussi bien financièrement, sportivement et wikiment :))


Avalon qualität haha !

Mais sinon carrément, le Kavé est un très grand club avec une grosse équipe. Qu'est-ce que le kavé ?

ICI
> http://wiki.simland.eu/KVZ_Hament

Tout simplement.
Là, c'est pas le minimum syndical, c'est du super boulot.
C'est une des rares grosses institutions de notre pays, une récompense semble évidente.

Bref je vais au taff ! :sors:


Que tu veuilles dire que le KV est un gros club ok. Mais jusqu'à le brosser dans le sens du poil ah non stop! :sors:

_________________
Image


03 Mars 2017, 15:26
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Merci pour tous les compliments :ok:

C'est génial de voir que mon boulot sportivement et sur le wiki payent ! (Surtout de la part de Wizz qui a je pense la meilleure page foot du wiki).

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 15:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
Wizz-Y a écrit:
CFC a écrit:
Moi je pense être en ordre et gagnant de toute part :)) Aussi bien financièrement, sportivement et wikiment :))


Avalon qualität haha !

Mais sinon carrément, le Kavé est un très grand club avec une grosse équipe. Qu'est-ce que le kavé ?

ICI
> http://wiki.simland.eu/KVZ_Hament

Tout simplement.
Là, c'est pas le minimum syndical, c'est du super boulot.
C'est une des rares grosses institutions de notre pays, une récompense semble évidente.

Bref je vais au taff ! :sors:


Que tu veuilles dire que le KV est un gros club ok. Mais jusqu'à le brosser dans le sens du poil ah non stop! :sors:


Non mais je te jure, je ne brosse que ma barbe, les poils des autres, trop peu pour moi haha :))

Sinon merci CFC déjà, ça fait aussi vraiment plaisir :)

CFC a écrit:
Merci pour tous les compliments :ok:

C'est génial de voir que mon boulot sportivement et sur le wiki payent ! (Surtout de la part de Wizz qui a je pense la meilleure page foot du wiki).


Mais c'est pas tout à fait vrai. Soit, rien ne remplace le respect des autres, c'est très gratifiant, mais tellement. Mais concrètement, ce travail, qu'il existe ou pas, aujourd'hui, ça ne change rien (mise à part un carton jaune). Le respect est là. Mais pas les ressources qui vont avec.
Il faut vraiment une équité entre les clubs similaires, vraiment !

Et regardez, boum, on parle d'argent en plus pour le prochain mercato via la page wiki, une belle récompense et qu'est-ce que je vois ?
Ceci :
Image

Merci UnitedBoard pour ton début de travail, hâte de voir le résultat final :)

Les vrais footeux feront le taff et l'écart entre les clubs ne sera non plus sur la "longévité" ou autres mais sur la passion autour de son club et la manière dont on la partage. San Krypt FC peut devenir un nouveau TRES beau club de nos championnats, il faut absolument encourager ce genre d'initiative. :ok:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


03 Mars 2017, 17:25
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Mode connard on

Tout le monde peut avoir une belle page wiki, mais le Kavé a une belle page ET des trophées :p

Mode connard off

_________________
Wiki-administrateur.
Image


03 Mars 2017, 18:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Arrrg je veux des titres en plus aussi.. :666:

_________________
Image


03 Mars 2017, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
PS: Gwench merci de lire mes mp et de prendre en compte mes photos sinon ca sert à rien ce que je te sors. (Oui je peux paraitre brut de pomme mais quand même).

J'ai enchaîné quelques grosses journées avec presque zéro énergie le soir. Je m'en excuse publiquement. J'essaie bientôt. Encore merci.


03 Mars 2017, 21:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Léonidas a écrit:
Image





Image





Parc Dufrasne




Chers concitoyens,

Vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques mois, le Parc Dufrasne était en plein chantier ! Nous pouvons maintenant vous le confirmer, oui, un nouveau stade flambant neuf a été bâti dans le parc. En collaboration avec le RFC Aurora et la FRFA, nous sommes fier de vous dévoiler les présentations du projet. Le stade est en train d'être bâti à l'emplacement même de l'ancien. C'était la volonté de nombreux supporters, ainsi que de la direction, ce sera fait pour la saison 2017-2018.

Image

La construction devrait s'achever pour fin mars 2017. Le premier test de ce stade, pourrait être la Coupe de Simland de Rugby, si les Plaines de l'Avalon décroche l'organisation. Le stade aura en effet, une capacité de 32 689 places ! Le Parc sera entouré de plusieurs parkings dont des souterrains. Deux nouvelles stations de métro ainsi, qu'une nouvelle ligne de bus, déserviront le parc. A côté du stade, 3 terrains d'entraînement seront établis. Un studio de télévision sera également bâti dans le parc.

Le parc en lui même a également été entièrement réaménagé et sera rouvert au public très bientôt. Le but étant que celui-ci retrouve sa place de poumon vert du nord d'Aurora. Le Parc comportera 2 plans d'eau, dont un qui devrait être aménagé pour accueillir les baigneurs dès cet été. Enfin, un parc animalier ouvrira ses portes en août, pour le plaisir des plus petits comme des plus grands. Le club du RFC Aurora, a demandé d'ériger une statue de Yves Legrand, ce qui sera fait.

Le Stade A. Blondiaux de Battignies, devrait être occupé dès la saison prochaine par le club du VC Oosteveldenkerke. Un accord entre la ville et le club sera bientôt acté.

Comme vous le voyez, ce projet n'est donc pas uniquement un projet sportifs, mais un véritable pôle économique et touristique pour le Nord de la ville !

Léonidas Blondiaux de Battignies
Bourgmestre d'Aurora
Vendredi, le 3 mars 2017



Merci d'en prendre acte pour la saison 2017-2018 :ok:

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


04 Mars 2017, 19:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Wizz-Y a écrit:

Merci UnitedBoard pour ton début de travail, hâte de voir le résultat final :)

Les vrais footeux feront le taff et l'écart entre les clubs ne sera non plus sur la "longévité" ou autres mais sur la passion autour de son club et la manière dont on la partage. San Krypt FC peut devenir un nouveau TRES beau club de nos championnats, il faut absolument encourager ce genre d'initiative. :ok:


Je me suis mis que très rarement au wiki avec la partie culture et médias (artistes, emissions, MTV Simland)... mes villes n'en n'ont pas encore.
Mes clubs ont la particularité d'être de jeunes clubs. Il faudrait que j'étoffe un peu.. mais oui San Krypt j'ai envie de les porters plus haut,
ça commence prochainement avec les 1/4 de la Coupe de Simland, et le maintiens en SL2 qui va être compliqué... et si ça se fait, tout se passera au prochain mercato pour l'avenir du club !


05 Mars 2017, 16:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Noté Léo.

J'ai enlevé le carton jaune à San Krypt FC sur le wiki. :ok:


05 Mars 2017, 16:32
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.341s | 42 Queries | GZIP : Off ]