Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Ok d'accord merci
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
20 Avr 2006, 17:46 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je vais éditer le jeu, puis faire quelques screens de présentation avec nos équipes dans le championnat de Malaisie. N'hésitez pas à donner votre avis sur ce projet et aussi dire les prétentions d'inscriptions ou de réinscriptions. Je souhaite avoir une idée du nombre d'équipes qui seront engagées. Je pensais aussi pour la S-Ligue 2, si on utilise le championnat de Malaisie, il y aura deux groupes. Ainsi pour plus de réalisme je propose de faire ces groupes en fonction de la position géographique des clubs. Ainsi il pourra y avoir le groupe Ouest (A) et le groupe Est (B). Ou nord-sud, peu importe.. Si il y a 10 équipes dans l'Est et 6 équipes dans l'Ouest par exemple, eh bien ce seront les équipes les plus à l'Ouest de l'Est (  ) qui iront dans le groupe de l'Ouest. J'espère que je me fais comprendre Donnez votre avis sur cette nouvelle idée Sinon il y a la possibilité de faire choisir le groupe.. Il faut en discuter, parlons-en  EDIT : A noter qu'il me faut un logo de la SSO et du drapeau de Simland en taille réduite précisée par mes soins. Qui souhaite s'en charger? Je paie 50§ pour chacun des deux logos.
Merci d'avance
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Avr 2006, 09:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Bon alors parcontre décidez maitnenant... Préférez vous composer vous même l'équipe avec les joueurs, leur poste, leur age et leur potentiel ou alors je ne créé pas de joueurs et on laisse chaque club se démerder virtuellement avec les transferts? Tous ceux qui veulent s'inscrire à cette copétition donnez votre avis s'il vous plait! Donc avec ou sans composition d'équipe personnalisée?? Autre chose, vous pouvez tout à fait me demander de vous montrer ce que donnerait un maillot imaginé par vos soins. C'est-à-dire vous voulez voir à quoi ressemble votre choix. Demandez sur ce topic 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
21 Avr 2006, 15:53 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Moi je veux composer moi meme mon equipe pour le meillot je vais attendre un peu le dossier on le met la ou on l'envoie par MP ?
|
21 Avr 2006, 17:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Pour le maillot, c'est juste pour voir si ça te va. Pour la demande fais la ici et je ferais un post expres. Si il y aura d'autre demande je les mettrais toujours sur ce poste avec une référence au post dans le sommaire sur la première page
|
21 Avr 2006, 21:51 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Bonne organisation redik. Vraiment bonne. Je venais juste de voir le sommaire.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
21 Avr 2006, 22:03 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Merci beaucoup muten  Je tiens vraiment à ce que mon projet sois approuvé, je met tout en oeuvre pour que ce soit le cas. Alors je tiens à préciser quelque chose d'important... Si pas tout le monde fait sa composition personnalisée alors on la fait pas ça sert à rien. Soit on l'applique soit on l'annule.Votre avis s'il vous plait c'est important. Si pour certains ça paraît trop compliqué je pourrais peut-être allèger. Je l'ai fais moi meme et c'est pas long du tout alors je suis sur que vous pourrez faire l'effort!
|
21 Avr 2006, 22:12 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
moi je veux bien la faire mais tu dis que si pas tout le monde la fait alors perssonnes l'a fait c sa ?
|
22 Avr 2006, 10:14 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui parce que si il y en a qui la font et d'autre qui la font pas, eh bien ça sera totalement déséquilibré. Mais je vais m'arranger pour que tout le monde fasse l'effort. Je pense que si vous donnez au pire une liste de au moins 15 joueurs triés par poste simples (Gardiens, défenseurs, milieux, attaquant) ça devrait le faire.
Donc oui normalement maintenant je pense que tu peux prendre le risque de passer du temps la dessus et que ca sera obligatoire d'au moins fournir une liste de joueurs avec les postes.
|
22 Avr 2006, 10:18 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Ok d'accord mais pour ceux qui le font pas tu pourrais le faire a leur place , ou tien une idee , je pourrai leur faire a leur place moyenant quelque §
|
22 Avr 2006, 10:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Voila une très bonne idée de commerce!! Certains feignants ne voudront pas s'en donner la peine ils te confieront le travail! Bonne idée je vais la faire apparaître dans le premier post. Mais si tu peux faire un post de présentation je pourrais le mettre dans le sommaire. 
|
22 Avr 2006, 10:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
[align=center]Tests de maillots[/align]Bon eh bien pour voir si vous êtes satisfaits de vos choix concernants les maillots, je créé ce post de test. Ainsi chacun qui voudra voir l'apperçu de son maillot pour le signaler dans ce sujet et ce topic sera mis à jour au fur et à mesure. Premier exemple, les maillots que j'ai mis dans le dossier exemple d'inscription. Arcandias City :  Voila tous les autres maillots seront insérés à la suite 
|
22 Avr 2006, 10:35 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Edit:J'abandonne le projet de nom des joueurs
|
22 Avr 2006, 10:37 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Bon j'aimerais peut-être avoir des commentaires pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, utile ou inutile... En tout cas moi j'ai hâte de gérer tout ça!!
D'ailleurs je vous annonce que je suis parvenu à éditer la base de données du logiciel de manière à avoir les 24 équipes simlandienne ainsi que la nation de Simland!!
Je vous mettrais des screens bientôt je pense. Dans la semaine normalement vous pourrez voir à quoi ça peur ressembler.
Autre chose, l'inscription des joueurs est indispensable pour faire l'équipe nationale avec vos joueurs ça peut être très intéressant... Et pour faire perdurer la nation de simland.
Voila voila le projet avance et les commentaires sont les bienvenus.
|
09 Mai 2006, 23:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est génial tout ça !! Continue c'est du très bon travail !! De plus l'idée d'une équipe nationale est excellente !!! Tu m'appellera quand on pourra inscrire les équipes 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
09 Mai 2006, 23:15 |
|
|