Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai c'est pas mal!
par contre je suis d'avis qu'il faut mettre plus d'equipes en SL1 au moins 10! on garde les 8 de cette année et on integre des 2 meilelures de SL2!
j'essaierai de faire ca cette semaine!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
09 Mai 2006, 23:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Merci Yukmouth!
Au niveau de l'inscriprion du coté sportive moi je prend tout ce qui arrive, ça m'arrangerait presque de commencer à avoir quelques inscriptions maintenant pour commencer à éditer la base de données. Mais bon sinon apparemment vous avez largement le temps puisque le championnat saison 3 commencera en août je pense.
Les inscriptions sont divisées en deux parties. Moi je gère la partie sportive et muten le reste. Ce dont j'ai besoin est dans la fiche d'inscription dans ce même topic. Voir en page 1 le sommaire pour plus d'information concernant cette fiche.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
09 Mai 2006, 23:20 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Pour répondre à Zacks, si on part sur le championnat de Malaisie (choisi pour des raisons expliquées précédemment dans le topic), le seul schéme possible est 8 clubs en SLigue 1 et 2 groupes de 8 équipes dans la SLigue 2.
J'ai fait des tests avec l'Islande et la Slovaquie, c'est pas mal aussi, mais c'est en Europe. Le fait de choisir un pays asiatique rend tout ça plus réaliste.
Bon après il faut faire des sondages et moi je n'en ai pas l'autorisation sur ce forum mais bon..
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
09 Mai 2006, 23:22 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bien, j'inscrirais sous peu l'équipe de Las Aldeas, qui est actuellement en quart de finale de la coupe de Simland, pas mal pour des amateurs  lol
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
09 Mai 2006, 23:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
J'ajoute par rapport à ce que tu viens d'écrire Yuk', que les nouvelles équipes inscrites participeront directement à la S-Ligue 2. Il y a pour l'instant logiquement 9 places pour des nouvelles équipes mais ceci va surement être modifié si certaines villes représentées ne sont plus actives. Au niveau des places, ça fonctionne en premier arrivé, premier servi. En gros les neufs premiers nouveaux dossiers d'inscriptions seront intégrés automatiquement en S Ligue 2.
|
09 Mai 2006, 23:28 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
OUI REDIK C'EST BIEN.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Mai 2006, 04:47 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
C'est pour te dire que finalement je le ferais pas, je vais bien sur inscrire mon equipe, mais j'aurais pas le temps de faire sa dsl
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
10 Mai 2006, 15:03 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Normalement, Redik, tu auras mon dossier le plus tôt possible, ne t'inquiete pas, Mercentille sera de la partie, en tant que 1er (ou 2e on ne sait jamais) de la S-Ligue 2 on sera là 
|
10 Mai 2006, 15:12 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
No problem killer! Ok Sanosuke avec plaisir on verra Mercentille en S-Ligue 1 pour cette prochaine saison!! Merci les gars en tout cas  Des nouveaux screens ce soir normalement!!
|
10 Mai 2006, 21:17 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Voici quelques nouveaux screens pour vous montrer le bon avancement du projet!! Le championnat de Malaisie remasteurisé Simland le voici le voila! Attention : Tous les résultats, classements et autres appartenances d'une équipe à telle division sont totalement arbitraire!!! Cex choix ont été fait pour le test et ne reflètent pas la réalité!Tout d'abord une série de résultats de la S-Ligue 1!!  Ensuite un apperçu du classement de la S-Ligue 1...  .... de la S-Ligue 2, groupe A....  .... de la S-Ligue 2, groupe B.  Une image de notre sélection nationale!! Les noms des joueurs ont une large consonence asiatique c'est normal puisqu'à l'origine c'était des malaisiens!! Quand vous aurez données tous vos joueurs, les meilleurs d'entre eux seront certainement sélectionnés en équipe nationale!!  Voici le calendrier de l'équipe nationale avec une première défaite à la clé! Ca sera nettement meilleur avec vos joueurs! Empressez vous de vous inscrire hihi  
|
10 Mai 2006, 23:09 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Super ! Tu veux combien de joueurs par équipe?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
10 Mai 2006, 23:32 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je pige pas, pourquoi y'a une équipe pour Darosia ?
|
11 Mai 2006, 00:59 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est une demo...
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
11 Mai 2006, 01:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Yuk' autant que tu veux mais au moins une bonne quinzaine serait excellent!
Je réexplique la chose... Le jeu gère un système de transferts.. C'est donc probable que votre club achète des joueurs, plus ou moins bons.. Mais ce qui serait vraiment intéressant pour tout le monde c'est qu'un maximum de joueurs 'Simlandiens' soient créés! Pour l'équipe nationale entre autres... Et puis vous avez bien envie de voir votre joueur meilleur buteur de la ligue et courtisé par les plus grands clubs mondiaux!! En cas de transferts, un suivi de l'évolution du joueur pourra être demandé!
jonia > J'ai ajouté des noms de villes au hasard pour complèter la ligue pour mes tests voila tout!!
|
11 Mai 2006, 08:46 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Très bon boulot tout ça Redik Evidement New Amsterdam sera là l'année prochaine, mais en page 1 G pas trouvé le formulaire d'inscription
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
11 Mai 2006, 19:12 |
|
|