LES SUPPORTERS DE SIMLAND
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
t'a pri les image de st étienne?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
11 Nov 2006, 22:38 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Ouais je pense. On voit écrit "magic fans" à un endroit sur la vidéo et puis le vert ça ne trompe pas 
|
12 Nov 2006, 11:00 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Ouai jen ai pris quelque une de sainté. mais y a aussi les glasgow ranger, le werder de breme et le panathiakos(si sa s'écrit comme sa)
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
12 Nov 2006, 16:36 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Rafi, enleve moi sa stp, t'a tellement voulue faire le gentil tes ultras sont iréalistes pour 2 raisons principale : 1. Aucun homme ne peut etre si gentil LOL, et franchement si il n'y avait vraiment pas ne serait-ce qu'une seule miette de "haine" entre les equipe, et ben le foot serai chiant LOL 2.C'est n'importe quoi sa corespond pas du tout a la mentalité ultras 
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
20 Nov 2006, 18:15 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
justement ça change de voir des ultras "cool" 
|
20 Nov 2006, 19:07 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Moi ca me fais bien rire quand même les Ultras
Je dis ca sans me moquer de vous , c'est juste mon avis
Voir certain de ces mec comme tu dis avec de la haine pour l'autre equipe je trouve ca totalement débile et reducteur
Le foot c'est pas a la base le sport ? la beauté du geste ? la passion de l'effort ? le partage d'une émotion
Ce que le mouvement ultra montre lui, la violence , le racisme, la betise humaine
C'est tellement drole de balancé des truc sur les stadiés ? de cramer des fumi avec tout les risque que ca peu provoqué ? les violences a l'exterieur des stade voir dans les stades ?
Je suis pas contre le mouvement Ultra il on des bon cotés comme les chants il reunie les suportaire qui sont et resterons le 13 hommes de l'équipe sans qui aucune équipe ne peu gagné, c'est telement beau de voir ces stade animé on a l'impresion que le stade tremble sous les chants des Ultras
Je suis pour les Ultra pour ces cotés mais totalement revolté quand je voie leur abuts . Et je pense que ces personne devrais ce faire ejecté des mouvement Ultra et interdit de Stade
Voila l'avis d'une yeux exterieur a vos mouvements
|
20 Nov 2006, 19:23 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
totalement d'accord avec toi Neguchi, je suis un fan de foot et la violence sur et en dehors des stades m'énerve ( en plus j'ai été arbitre 1 an et je peut dire que sous cet angle, toutes ces provocations paraissent encore plus incompréhensibles )
cela dit, un stade sans ambiance sans vie, en gros sans ultras ça me paraît inconcevable. On va au stade aussi pour l'ambiance. En tout cas nous, à Nantes côté ultra c'est plutôt soft ( ce qui n'empêche pas le kop d'être animé ; par contre le reste du stade c'est calme plat...)
|
20 Nov 2006, 19:39 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Quand je parle de haine, je veux dire si il n'y avait pas de contencieux entre les equipes se serait nul et meme mon frere qui n'est pas ultras est d'accord, si tout les suporters "s'aimais" le foot sa serait nul non ?
|
20 Nov 2006, 19:59 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est la tout l'originalité de mes ultras Killer... j'ai bien peur que rien n'ait changé !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
20 Nov 2006, 20:03 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
je suis d'acord sur le faite que les suportaire ne doivent pas s'aimer a la baba cool ^^
Mais tu peu la nier de la a voir des debordement entre suportaires ce foutree sur la guelle ca m'enerve, et voir de voir certain groupes faire l'apologie de la haine < je sais pas pour la France mais l'Italie je suis presque sur > voir même du négasionisme me revolte eux doivent etre interdit de stade et trainer devant la justice
|
20 Nov 2006, 20:04 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Ben pour les bastons, tant que tous ceux qui "ramassent" sont consentent, eh ben foot ou pas , ils ont le droit 
|
20 Nov 2006, 23:31 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Killer une fois de plus t'exagere. Faut pas oublié que les sauvages que nous sommes font partis intégrante de monde du foot: imagine un match sans le bruit des tambours, des chants ou des chorégraphie? Beaucoup d'entre nous étaient la avant les présidents, les joueurs, les staffs ect... On est plus attaché aux clubs que les joueurs et meme les présidents! Une fois de plus, ne pas confondre ultra et hools&co  Les risques? Cite moi beaucoup d'incident grave qu'il y a eu avec des fumis? si la LFP et les politiques auraient pas fais leurs lois a la con tu te serais jamais posé la questions si c'étais dangeureux ou pas. tu te serais juste dit que c'est joli. Et puis les médias dramatises tous! ils parlent de nous que quand sa ne vas pas. ils ne montrent que des images qui choc, avec pleins de fachos, avec des bagarres ect... Le meme principe que pour les jeunes de cités. Pour l'histoire du supporters de paris tué, je me méfie des médias, ils vont surement raconter pleins de conneries... a suivre. BREF, je vais pas changer la vision des gens avec 3 posts sur un forum, mais bon. nan, c'est un trouble de l'ordre public. donc illégale Fier d'etre ultras, fier de supporter guingamp, fier de mon pays (o breizh, ma bro), et j'encule aliot marie, sarko, thiriez et leurs lois de PD, et tous ceux qui nous voit comme des terroristes! Rivaux dans les tribunes, unis contre la répréssion! !!A.C.A.B!!
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
24 Nov 2006, 18:55 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai le droit de faire des ultras Peace&Love mer** ! Et puis ils chantent, dansent, et tout, mais ne veulent pas se battre c'est tout ! Pourquoi inciter a la violence ??? C'est comme ca que plus tard on a des guerres entre supporters et desfois malheuresement des morts (même si c'est plutot rare). Sur ce vive le foot 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
24 Nov 2006, 20:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
toujours mieux que les supporters parisiens 
|
24 Nov 2006, 20:30 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
D'accord pour qu'il ne se batte pas, mais pour qu'il aime les autres equipe, c'est pas tres malin quoi
|
24 Nov 2006, 21:10 |
|
|