LES SUPPORTERS DE SIMLAND
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bah si au contraire se sont des supporters intelligents 
|
24 Nov 2006, 21:22 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je me suis peut être mal formulé quant au sujet qu'ils aiment les autres équipes etc... au moins ils les respectent ! Deja ca !
Apres les aimer ou pas, c'est une autre question !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
24 Nov 2006, 21:29 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Tiens, pour ceux qui ont vu France 3 ce midi et ce soir, vous verez qu'il y a eu une affaire avec des supportaires du PSG................................................ Et puis peut-être que vous allez crier au scandale mais je trouve que les Boulognes boys (ces Hitleriens en puissance) sont des imbéciles racistes, antisémites et tout ce qui s'en suis. 
24 Nov 2006, 21:44 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Non non mais tu l'as dit Game + LOL ! Ils sont bien tout ca 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
24 Nov 2006, 21:47 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Qu'est-ce qu t'y connait au BB85, a part a ce que les journalistes te raconte, hein ? Certe, il y a des extrémistes, mais il y aussi des gens, comme moi qui aiment la France, et qui n'ont pas de la merde devant les yeux. Apres, les hools et casuals,a Paris, la plupart sont des indeps (indépandants, c'est a dire qu'ils n'apartienent a aucun groupe) certains ne s'interressent meme pas au foot. Il y a des hools qui apartiennent au BB85, ou certains sont des ultras qui peuvent parfois foutre un peu la merde, ou a la limite se battre.
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
24 Nov 2006, 21:49 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
 |  |  |  | killer69 a écrit: Qu'est-ce qu t'y connait au BB85, a part a ce que les journalistes te raconte, hein ? Certe, il y a des extrémistes, mais il y aussi des gens, comme moi qui aiment la France, et qui n'ont pas de la merde devant les yeux. Apres, les hools et casuals,a Paris, la plupart sont des indeps (indépandants, c'est a dire qu'ils n'apartienent a aucun groupe) certains ne s'interressent meme pas au foot. Il y a des hools qui apartiennent au BB85, ou certains sont des ultras qui peuvent parfois foutre un peu la merde, ou a la limite se battre. |  |  |  |  |
Je peux te dire que dans les Boulognes Boys, les gens bien courent pas les rues... Meme certains supporters parisiens que je connais le disent que c'est beaucoup de fachos... Mais peut etre que des gens biens existent dans ce groupe, mais bon... qu'est ce qu'il foute la dedans !
|
24 Nov 2006, 21:53 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Bon apres sa depend se que toi tu apelle des gens bien, et ce que moi j'apelle des gens bien 
|
24 Nov 2006, 22:02 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
...................... Tien mais tu te rent compte des coneries que tu dis ??? De la merde dans les yeux ? c'est plus ces personnes qui en on ?? Quand ora tu comprit que c'est pas l'origine qui donne la violence Mais les probleme economique et social ... que tu sois blanc noir jaune violet c'est pareil ......... Moi qui penssais que ce ban t'orais permit de changer Mais comme on dis chaser le naturel il revient au galop
|
24 Nov 2006, 22:04 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
c'est un sujet sans fin... Le nombre de conneries qu'on peut voire dans un débat de ce type est hallucinant.  , surtout quand c'est des personnes qui n'y connaisent rien. Je chambre pas, au contraire, mais j'aurais jamais imaginer avoir une discution sur ce sujet dans ce forum. Toujours utile quesa va pas nous foutre dans la merde: y a une minorité qui fout la merde, et c'est tous le mouvement qui va en patir. On va avoir le droit a l'armé désormais. pour info, je conte craquer un fumis en cupe de france contre lannion a guigamp, les torches sont déja planquées, donc si vous ne voyez plus sur ce forum, c'est que j'ai été surement abbatu par les flics. C'est de la "prévention" d'apres la loi "aliot-marie" du 6 décembre 1993.
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
24 Nov 2006, 22:11 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Tu sait ce qui m'enerve chez toi ultra_eag, c'est quand je te lit, j'ai l'impression que tu dis tout savoir sur le mouvement ou sur les casuals, alors que tu est un ultras a Guinguamp  Nan mais tu te rend compte, tu sait certainement pas grand choses alosr arete de dire que je n'y connait rien 
|
24 Nov 2006, 22:25 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est sûr que ça change tout.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
24 Nov 2006, 22:35 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ce que j'appelle des gens biens, c'est des gens qui respectent les adversaires, sans vouloir les tuer, les hair etc.
|
24 Nov 2006, 22:55 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
Gros blairo! je parlai pas de toi et cétait pas ironique! Et? mieux vaut etre actif dans un petit groupe, que de rester éternellement en marge d'un gros groupes... Je vais pas discuter éternellement avec toi, tu as toujours raison de toute facon. A 15ans, ta tous vus, tous vécus. tes dans les plus gros secret, d'un groupes d'ultra/hooligans ect...  Et pis se que je sais du mouvement, c'est pas les infos internes des groupes,  c'est juste des connaisances du mouvement en géneral. si tas du temps je peu te faire un récit sur le mouvement francais, les mentalités, les groupes...  alors arrete de faire ton boulet...................; merci
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
Dernière édition par ultra_eag le 24 Nov 2006, 23:11, édité 1 fois.
|
24 Nov 2006, 22:58 |
|
 |
neguchi
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Avr 2006, 22:42 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 828 Localisation : dans sont bureaux a fumer un havane et a siroter une vodka
|
Et le pire c'est qu'il est fiere de ces conneries ..............
|
24 Nov 2006, 23:02 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Putain, c'est pas vrai, j'ai jamais dis sa Je te dis juste d'arreter de croire que tu connais tout sur le mouv'
|
24 Nov 2006, 23:07 |
|
|