Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
MERCATO | Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Etat: 08 | Méridionie
Le Ventmer Kamitoshi est fier d'accueillir -avec 10 mois d'avance- l'ascenseur pour la relégation. :)) :)) :sors:

Nan, je déconne, on va se battre contre vous autres, les monstres. :p

Accessoirement, j'ai mis à jour les budgets restants dans le topic "Budgets" (oui, oui, sans déconner :)))

10 Sep 2016, 23:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Gwench a écrit:
Le Ventmer Kamitoshi est fier d'accueillir -avec 10 mois d'avance- l'ascenseur pour la relégation. :)) :)) :sors:[/size]

Bienvenue en S-Ligue 1, ce n'est pas le même niveau, c'est clair :))

10 Sep 2016, 23:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Bordel ton attaque fait peur Seb'. Clairement un des grands favoris, belle équipe, bien joué!

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

10 Sep 2016, 23:47
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

Redik a écrit:
Bordel ton attaque fait peur Seb'. Clairement un des grands favoris, belle équipe, bien joué!

Pour être réellement franc, je ne pensais pas avoir Boselli : j'avais même dit sur le channel skype FSF quelques heures avant d'avoir Boselli que je comptais le lâcher et que si quelqu'un surenchérissait dessus, ça ne me dérangerait pas ! (mais que je serait très content si je l'avais, faut pas déconner :p )

Du coup, c'est vraiment un bonheur d'avoir un mec comme ça. En plus, j'ai sur le banc Gutierrez, quelqu'un habitué a planter, ainsi que Mistral, un MO GC d'un niveau 114. C'est vraiment une attaque de qualité que je présente cette saison et je vous garantit que sur les matchs des Aguazul, on va pas s'emmerder comme en Ligain ! Y'aura du but :p

(mais c'est pas dit que je les plante tous... :sors: )

10 Sep 2016, 23:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
C'est quoi l'idée de se casser le cul à organiser un truc et puis de tout faire pour dégoûter les gens, Sébastien ? Je pige pas.

Utiliser son deuxième club juste pour casser les ventes une heure avant la fin c'est une tactique à vomir et ça donne une image de toi très détestable. Et je ne me base sur mon propre ressenti, j'ai reçu des mp de divers membres qui se plaignaient de ton comportement au niveau du mercato.
Ca peut se faire une ou deux fois mais quand ça devient systématique c'est plus défendable.

En ce qui me concerne, t'as réussi à me dégoûter. Bravo.

J'espère pour Gwench et tout le boulot qu'il abat que je serai le seul.

Bon amusement.

11 Sep 2016, 19:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51
3,185.00

Banque:
2,948.00

Message(s) : 3211
Je sais James. Je lui en ai déjà parlé. Mais de toute façon va falloir revoir le système du propriétaire à 3 clubs. Ça peut fausser énormément le Mercato.

11 Sep 2016, 20:13
Citoyen
Citoyen

160.00

Banque:
40,352.00

James a écrit:
C'est quoi l'idée de se casser le cul à organiser un truc et puis de tout faire pour dégoûter les gens, Sébastien ? Je pige pas.

Utiliser son deuxième club juste pour casser les ventes une heure avant la fin c'est une tactique à vomir et ça donne une image de toi très détestable. Et je ne me base sur mon propre ressenti, j'ai reçu des mp de divers membres qui se plaignaient de ton comportement au niveau du mercato.
Ca peut se faire une ou deux fois mais quand ça devient systématique c'est plus défendable.

En ce qui me concerne, t'as réussi à me dégoûter. Bravo.

J'espère pour Gwench et tout le boulot qu'il abat que je serai le seul.

Bon amusement.

Franchement, je n'ai du faire ça que quelques fois (grand maximum... 4/5 ?) simplement parce que soit je n'avais plus de place sur mes Aguazul par exemple (parce-que il m'arrive d'être sur deux cibles histoire de couvrir mes arriéres si j'en perd une : c'est ce qui arrive), mais ça ne dure pas longtemps.

• Concernant Calgate, je n'ai enchéri qu'avec Aveiro
  • Concernant Culinxley, je n'ai enchéri qu'avec Aveiro
  • Concernant Mertelj, je n'ai enchéri qu'avec Aveiro

Je ne sais plus si on avait d'autres cibles en commun, mais sur ces cibles la, je n'ai enchéri qu'avec Aveiro, surtout que c'est des cibles qui étaient la depuis le début.
Concernant les enchéres a une heure de la fin, c'est stratégique (croyez le ou non, au point ou on en est, mais d'autres ont trouvé cette stratégie comme Wizz-Y) : j'enchérit une heure sur la fin car ça permet d'éviter de gaspiller trop d'argent. Ca permet de faire monter les enchéres doucement pour pouvoir amener mes cibles a des horaires d'enchéres qui m'assureront plus de chances d'obtenir ces cibles (comme 12h par exemple), alors que si j'enchérissait 3/4h après qu'on aie surenchéri, les prix auraient augmenté plus vite.

Sur le papier c'est une excellente tactique, sur la pratique, je ne pensais pas que ça allait faire si polémique que ça. Mais y'a aucune idée de faire chier les autres dans cette stratégie, c'est vraiment de l'optimisation poussée a l'extrême. C'est d'ailleurs pour cette raison que sur un fichier excel, j'ai mis la date et l'heure de fin de chaque enchére pour chaque joueur.

Sur ces dernières heures, j'ai espacé un peu plus les délais d'enchére : enchérir 3/4 heures avant au lieu de 3/4 minutes avant (exception notable sur ces 24 derniéres heures, quand j'ai enchéri a 3 minutes du terme de la fin concernant Leo Matos : mais Lews pouvait facilement se douter que j'allais enchérir dessus puisque durant les deux heures avant, je lui ai dit que je convoitait beaucoup Leo Matos.)

Voila, désolé si ça a pu géner certains, mais mon but n'était pas de faire chier.
C'est mon dernier message sur ce topic pour ce mercato (même si je vais continuer mon mercato, mais le plus discrétement possible), et je vais voir avec Gwench de ce qu'il en est de mon avenir a la FSF. A bientôt peut-être, et sachez que j'ai été très content d'avoir fait partie de la FSF durant ces deux derniéres années si jamais d'ordinaire l'aventure s'arrête.

A une prochaine. Amusez vous bien.

11 Sep 2016, 20:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Sébastien a écrit:
Franchement, je n'ai du faire ça que quelques fois (grand maximum... 4/5 ?)

Par soirée ?

EDIT: La jouer "je me rendais pas compte", j'ai un peu l'impression qu'en plus, on me prend pour un abruti.

Mec t'as plus de 34 millions de budget sur 3 clubs, tu décides de jouer à Dieu sur qui peut acheter quoi et tu t'étonnes ? A d'autres...

11 Sep 2016, 20:56
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Il faudrait rendre les enchères anonymes, ça éviterait déjà certaines dérives...

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Sep 2016, 21:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 09:51
3,185.00

Banque:
2,948.00

Message(s) : 3211
:D Demonshow ta vidéo est superbe mais la fin...faut pas écouter les informations complètement à la rue d'Aguanaz. Club de rageuse ç est connu :sors:

:salut:

11 Sep 2016, 21:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 21:27
517.00

Banque:
0.00

Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
XD Merci !
Attention, les informations ne sont pas officielles !
(mais pas forcément fausse non plus ^^)

Chamacraft  : 
Image
Maire de Chamacraft .
Le topic officiel ici

11 Sep 2016, 22:09
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Bon je n'ai personnellement pas été dérangé par ces pratiques mais je comprends tout à fait que ce soit frustrant.
Clairement comme le dit Neil, pour le mercato il ne faut pas qu'un membre ait plusieurs de ses clubs à gérer en même temps. C'est carrément un problème d'équité à ce niveau là.

11 Sep 2016, 22:58

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Haha ta vidéo était excellente ! :D

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Sep 2016, 00:03
Citoyen
Citoyen

3,382.00

Très belle équipe Alex :ok:

12 Sep 2016, 00:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
28.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6607
Etat: 08 | Méridionie
130 de moyenne. Ok, Je crois que mon Ventmer se rapproche péniblement du 100 de moyenne. Bien, bien, bien... :)) Cela dit, c'est réaliste qu'un promu galère pendant qu'un habitué se renforce. :) Mais ça va m'emm... quand même. :))

Sinon, pour les histoires de triple clubs, effectivement, ce fut une fausse bonne idée de notre part, l'an passé. Du coup, il n'y en aura plus de créés, et pour ceux en l'état, on verra bien. Toutes façons, l'intérêt n'est pas de léser le membre. On a une saison (qui s'annonce disputée un peu partout ^^) à boucler avant cela. Et même à terminer le mercato. :ok:

Quant aux relances, perso, j'en ai "vécu" seulement deux comme énervantes (par 2 membres différents :p), sinon c'est le jeu hyper frustrant des enchères (auxquelles on s'attend, finalement, mais qui rendent pas populaire le membre qui pratique) combiné aux défauts mentionnés sur le nombre de clubs.

Sinon, dans l'ensemble, je trouve que ce mercato se déroule bien, nos clubs se renforcent logiquement : la SL1 devient un mastodonte qui doit tenir aussi en Europe, la SL2 se détache clairement de la TVS et en TVS, quelques clubs affichent leurs ambitions pour la SL2.

Enfin, Seb, t'enflammes pas quant à la FSF. 1) je ne suis pas LE gérant, on est plusieurs ; 2) on n'oublie pas tout ce que tu y fais depuis 2 ans (articles chaque semaine pendant la saison, montage express du plan B pour ce mercato, aide pour rédiger les règlements du mercato, tes iguanes qui font rire tout le monde, troll sacrificiel... :))).

Et mention spéciale à demonshow avec sa vidéo bien sympa. Y'a de bonnes idées, des petites vannes bien placées, c'est esprit foot clairement. :)) Par contre, espère pas nous faire rire si tu réalises une grosse saison en TVS. Quoique, je suis pas concerné (pour le Bayern Valik), t'es dans la poule Sud. :))

12 Sep 2016, 09:55
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant