Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
MERCATO | Blabla 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Euh j'avais une page de retard je parlais de Neil et Sebastien ^^


13 Sep 2016, 17:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Pour remettre les choses dans leur contexte l'autre pignouf est venu faire encore des siennes alors qu' il n'était même pas concerné (discussion Moi et Redik). Je l'ai juste envoyé paître. Après s'il a un souci existentiel...Je peux rien y faire. Enfin...après ç est autre chose aussi il digère pas toujours notre double confrontation de la saison dernière :D

_________________
Image


13 Sep 2016, 18:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Pour réellement remettre les choses dans le contexte, j'ai de plus en plus de mal a supporter l'attitude de petit con de Neil dans des sujets plutôt sérieux (je met de côté les rivalités entre club, je parle de choses sérieuses ici), surtout venant de la part d'un ancien de la FSF (heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégats), et je ne peut m'empêcher de signaler quand Neil se prend une remarque alors qu'il fait des leçons de morale a deux balles partout ou il va.

edit : quand je dit "heureusement qu'il n'y a pas eu trop de dégats", je fais référence a la FSF actuelle, pas a d'ancienne période que je n'ai pas connu

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Sep 2016, 18:11
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Pour remettre aussi les choses dans le contexte le prochain qui insulte l'autre sera ban pendant 24h
J'espère qu'on s'est bien compris messieurs ;-)


13 Sep 2016, 18:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Maël a écrit:
Pour remettre aussi les choses dans le contexte le prochain qui insulte l'autre sera ban pendant 24h
J'espère qu'on s'est bien compris messieurs ;-)


Si prendre un ban de 24h permet d'éviter la cloture du sujet pendant 24h, ça me va. (si le sujet est cloturé, ce serait plus dérangeant pour tout le monde)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Sep 2016, 18:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Effectivement tu as raison la FSF ç est sérieux. A l époque ç était géré uniquement par des personnes adultes dont je faisais parti et pas des ados prepubère ayant besoin de prouver quelque chose. Ton seul souci ç est ta façon de t'accaparer les choses. Tu veux être le centre de l'attention mais ç est pas ce que la FSF recherche,Je parle bien de son adn depuis toujours. Cette organisation a existé bien avant toi mon cher et continuera aussi sans toi. Tu sais les gens passent et partent etc. C est le cycle. En passant j ai noté ton message un moment quand t as émis l'idée de quitter la FSF...brasser du vent ca n'à jamais intéressé personne. Et en tant qu' ancien membre je me donne le droit de te le dire.

Sur ce...

_________________
Image


13 Sep 2016, 19:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Neil Chalterbourne a écrit:
Effectivement tu as raison la FSF ç est sérieux. A l époque ç était géré uniquement par des personnes adultes dont je faisais parti et pas des ados prepubère ayant besoin de prouver quelque chose. Ton seul souci ç est ta façon de t'accaparer les choses. Tu veux être le centre de l'attention mais ç est pas ce que la FSF recherche,Je parle bien de son adn depuis toujours. Cette organisation a existé bien avant toi mon cher et continuera aussi sans toi. Tu sais les gens passent et partent etc. C est le cycle. En passant j ai noté ton message un moment quand t as émis l'idée de quitter la FSF...brasser du vent ca n'à jamais intéressé personne. Et en tant qu' ancien membre je me donne le droit de te le dire.

Sur ce...


Tu vois, quand je parlais de toi dans mon précédent message, j'avais raison. T'es incapable de faire un post "argumenté" sans attaquer a un IRL que tu ne connais même pas (le mien, par exemple). Et en général, a la FSF, les idées sont toujours débattues avec des arguments, et paradoxalement, dés que tu t'y met, ça part toujours n'importe comment, bizarre non ? (quand je participe au débat)

Être adulte n'est pas qu'une question d'âge, c'est aussi une question de mentalité, et tu ne l'as pas, clairement.

(ouais, déballage total, et au point ou on en est, c'est pas le premier de mes soucis, mais y'a un moment ou l'hypocrisie ça suffit, je comprends beaucoup mieux Lews l'an passé lors de son embrouille avec Neil, même si j'étais pas d'accord avec ce qu'il disait, il argumentait, au moins)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Sep 2016, 19:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Les gars, vous nous saoulez. Ban ou abstinence, mais moi 24h, je signe.


13 Sep 2016, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Tu ne retiens que ce qui t'arrange et pourtant ce que je dis est bien réel. Toi qui prend tout à coeur. Ça devrait te parler. Toi à la FSF beaucoup se sont plaints de tes façons de faire et tu viens me sortir que toi t'es une personne fiable dont on ne peut rien reprocher. Laisse moi rire...y à qu' à revenir quelques pages plutôt pour t en rendre compte. Biensur tu as fait l innocent. Et oui je persiste tu es trop jeune pour comprendre et faire la part des choses à ce niveau là. Mais bon ça te passera.

Ban G ? Honnêtement ça va rien bouleverser à ma vie. Soyons sérieux.

_________________
Image


13 Sep 2016, 19:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 20:27
Argent en votre possession:
517.00

Banque:
0.00

Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Euh, désolé de m'incruster dans la FSF que je connais peu, mais je rappelle qu'à la base, tout cela est fictif .
Il n'y aucun enjeu qui pourrait créer des conflits comme irl (question d'argent, n'est-ce pas Blatter ? ^^) donc au pire, dîtes-vous que c'est pas grave et chacun garde pour lui ce qu'il pense.
Maintenant, j'aimerai bien que quelqu'un parle d'autre chose, histoire que ce soit plus agréable :ok:

_________________
Journal  : 
Image
Directeur, journaliste et rédacteur du JDHLa derniere édition du journal http://www.simland.eu/forum/medias-simland/jhs-les-editions-t18099.html
Chamacraft  : 
Image
Maire de Chamacraft .
Le topic officiel ici




13 Sep 2016, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Bannissez moi 24h si vous voulez, ma vie ne tient pas du tout a Simland, loin de la, je saurai très bien m'en passer (en soi, dans ce cas, je n'aime même pas le mot "bannissement", "abstinence" me semble plus approprié mais c'est autre chose). L'une des rares choses qui me fait rester ici, c'est le football, parce-que en cinq ans je pense avoir fait le tour du reste.

J'ai même envie de dire : bannissez moi tout de suite et attendez pas mes prochaines paroles. Mais vraiment. Je terminerai mon mercato comme prévu, certes, mais ça ne peut qu'être bénéfique de ne pas vous lire pendant 24h. Et si vous voulez bannir Neil, faites comme vous voulez, au point ou on en est ça m'importe peu...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


13 Sep 2016, 19:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 20:27
Argent en votre possession:
517.00

Banque:
0.00

Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Bon, pour changer de sujet...
Des prévisions pour cette nouvelle saison ?

_________________
Journal  : 
Image
Directeur, journaliste et rédacteur du JDHLa derniere édition du journal http://www.simland.eu/forum/medias-simland/jhs-les-editions-t18099.html
Chamacraft  : 
Image
Maire de Chamacraft .
Le topic officiel ici




13 Sep 2016, 19:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
On a un Big Four en S-Ligue 1 : KVZ Hament, AS Spremberg, Utopia et -normalement- Aguazul. On a un sub-top : Cosmos, Bären, auxquels j'ajoute Medrean City et VG Ostenbergh. Pour moi, le titre et les places européennes concerneront surtout ceux-là. Y'aura p'têt des surprises, mais je pense pas trop me tromper.

En S-Ligue 2, sur le papier : les deux Spremberg (Olympique et FC), Phoceans, p'têt mon Kirin et une surprise ou deux devraient animer le haut du tableau.

En TVS, pour le nord, Oulatar est le monstre à abattre, mais Valik et Kasteelheer ont joué le jeu du mercato, ça peut payer. Au Sud, le Tora est le favori, mais Chamacraft a joué le jeu du mercato aussi et sera p'têt enquiquinant, allez savoir (enfin : seul FM saura :))).

^^


13 Sep 2016, 19:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juin 2014, 20:27
Argent en votre possession:
517.00

Banque:
0.00

Message(s) : 212
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Peut-être que là sur une saison, ce sera compliqué, mais l'année prochaine, sa pourrait changé ^^

_________________
Journal  : 
Image
Directeur, journaliste et rédacteur du JDHLa derniere édition du journal http://www.simland.eu/forum/medias-simland/jhs-les-editions-t18099.html
Chamacraft  : 
Image
Maire de Chamacraft .
Le topic officiel ici




13 Sep 2016, 19:36
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Chose que tu dois savoir :

KVZ Hament : meilleur club
Aguanul Papaya : club de looser
RFC Aurora : club de paysans

:sors:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


13 Sep 2016, 19:42
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.965s | 39 Queries | GZIP : Off ]