Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Pré-Inscriptions saison 4La saison 3 s'est terminée en fanfare, avec la Victoire des Grands Lacs en S-Ligue. La saison 4 s'avère être un projet ô combien plus ambitieux. Outre les traditionnelles S-Ligue 1 et 2 professionnelles, le président de la fédération Simlandaise de Football à décidé d'intégrer des division amateurs, afin que chaque ville trouve son compte. Il a ainsi nommé Jardas pour s'occuper de la S-Ligue 3 et 4 tandis que Benjaz s'occupera des divisions amateurs. Vous pouvez déja pré-inscrire votre équipe. Vous avez donc à faire un dossier pour votre club, afin qu'une liste soit établit avant de répartir les différentes formations dans les divisions données (c'est pourquoi il faut attendre pour faire les joueurs, dont les stats vont varier selon le niveau de la Ligue). Vous pouvez présenter jusqu'a 5 clubs de votre ville (mais les dernières demandes ne seront pas traités en priorité). Les équipes déja présentes en S-Ligue l'an dernier n'auront pas à refaire un dossier complet, mais devront quand même confirmer leur présence à la FSF, plusieurs villes mortes étant rayés du projet. Dossier à présenter  Vous devez montrer une image de votre stade (attention les terrains de base du jeu ne sont pas homologués pour la S-Ligue 1 et 2, mais peuvent correspondre pour les ligues amateurs). N'hésitez pas non plus à montrer des infrastructures de votre club comme le centre d'entraînement. Tout est bon pour valoriser votre dossier. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligé de vous cantonner à ces seules informations ; toute précision est la bienvenue. Veuillez soit envoyez votre dossier par mp à Benjaz (ou à Redik, bien qu'il soit en vacances pour le moment) ou postez le sur ce topic.
|
04 Juil 2007, 10:19 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
|
04 Juil 2007, 12:27 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Juste une chose, est ce que Midson peut entrer en S-ligue 2 ? J'ai déjà tout le dossier prèt, j'avais déjà fait une demande en cours de saison pour remplacer une équipe morte
|
04 Juil 2007, 12:57 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui Troy tu peux inscrire autant d'équipe que tu veux après on fera le tri parmi les dossiers mais selon les circonstances que tu nous présente, Midson a des chances d'intégrer la S-Ligue 2. Mais n'hésite pas à envoyer des dossiers pour toutes tes villes (et même plusieurs dossiers de club par ville)
|
04 Juil 2007, 12:59 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
- Nom de la ville : Midson - Nom du club : FC Midson  - Position du club de la ville : 1er - Nom du stade (capacité) : Stade Milton - 38 500 places assises  - Maillot : plain one sleave right - le rouge en vert et le noir en blanc. J'ai toute une MàJ là dessus qui couve depuis un sacré bout de temps 
|
04 Juil 2007, 13:04 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
Je trouve le stade et le logo magnifique, tu as toutes les chances d'obtenir une bonne place 
|
04 Juil 2007, 13:07 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Arf, dire que le Football Club de Ramur City avait aussi fait 2 demande (une fois en début de S-Ligue saison 2 et une fois pour remplacer une équipe morte). Maintenant le stade n'existe plus  Los Corozos n'est pas très sportive  Bon tant pis, seule l'étoile bleue jouera et j'espère gagnera cette fois ! Tiens toi bien le canard Sinon il faut réinscrire les clubs qui étaient déjà la la saison passée ? Style l'étoile bleue de Ramur City ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
04 Juil 2007, 13:45 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
pour l'étoile bleue, il suffit de confirmer (après j'ai pas d'info de Redik sur le sujet) mais je te conseille quand même d'inscrire d'autres équipes Jag, ça ne coûte rien et il y a plein de place (une second équipe à RC et une équipe amateur, une formation amateur aussi à Los Corozos. Je ne connais aucune ville sans aucun club de foot^^)
|
04 Juil 2007, 14:02 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Mais jag, je compte bien acumuler un deuxième titre Sinon je vais très certainement inscrire un club pour LE, l'actuel concerne toute la conurbation donc...
|
04 Juil 2007, 14:05 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
oui n'hésitez pas. Il y a des centaines de places, il faut bien remplir 
|
04 Juil 2007, 14:06 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
je souhaite inscrire 2 clubs Néméa dispose de plusieurs équipes en fonction des quartiers:pour l'instant Néméa downtown football club (NDFC) avec maillot boca blanc et bandes bleues(maison) bleu et bandes blanches (exterieur) en position 1er et Atrée athlétic club (AAC) en maillot stripes rouge et bandes blanches en position 3. Les photos des stades et capacité vont suivre n'étant pas chez moi je ne peux pas les faire parvenir, elles viendront dans la semaine prochaine, merci
Dernière édition par cop le 20 Juil 2007, 00:19, édité 1 fois.
|
04 Juil 2007, 14:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
ok cop, c'est bien de faire plusieurs clubs par ville 
|
04 Juil 2007, 14:25 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Nom de la ville : Sindai Nom du club : ASSC - Association Sportive Sindai-Continental Position du club de la ville : 1er Nom du stade (capacité) : Stade David Collett (39.000) Situé dans le coeur de ville. Proximité de la Place de la Nation et du Centre Universitaire A. En plein coeur de la cité sportive.    Notons la présence d'une galerie marchande sous le stade et d'un accès rapide à des lignes de bus qui relient toute la ville et une station de métro (Victor Hugo - Cité des Sports-Universitée). Notre ville s'est aussi équipée d'un système de surveillance bien prévu avec des caméras de surveillance dans l'enceinte du stade pour surveiller des comportements anormaux et détecter des propos discriminatoires et racistes dans les groupes de supporters : fort heuresement, les habitants de notre ville ne sont pas concernés mais la ville a préféré s'équiper en vu de l'accueil d'eventuel compétitons ou grands matchs Ok ! De grands parkings sont aussi à proximité malgré que la ville privilégie l'utilisation des transports en commun.Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Stripe Ajax >> Aux couleurs des gradins du stade >> Noir = Bleu // Rouge = Rouge Une place en S-Ligue 1 s'il vous plait Je ferais un autre club pour Sindai (S-Ligue 3) et quelques autres pour les amateurs pour les villes de l'agglomération ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Juil 2007, 15:56 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
merci Ag excellent Dossier  pour la place en S-Ligue 1, ça m'étonnerais vu que l'on va reprendre des équipes déja présentes à la saison 3. Par contre tu peux espérer la S-Ligue 2. Et n'hésite pas à créer plusieurs petits clubs
|
05 Juil 2007, 16:41 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Ah okay, dommage pour la S-Ligue 1 Oui je suis en train de monter les dossiers pour les autres ligues 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Juil 2007, 19:27 |
|
|