|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Voila au risque de me faire incendier pour avoir creer ce topic , j'ai une questions , a quand la prochaine saisons ? Poura-t-on inscrire de nouvelles equipe ? J'espere que oui car j'aimerais bien inscrire la mienne .
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
19 Avr 2006, 21:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui tu pourras t'inscrire d'ailleurs je crois que tu le peux déjà.
Je crois que la saison se termine, mais moi aussi je me pose la question quand se termine-t-elle exactement.
Contacte Muten, ou Muten réponds sur ce topic stp.
|
20 Avr 2006, 00:01 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
 Pour la 10e fois il y a 8 équipes en SL1, comme chacune joue contre une autre et pas contre elle même une équipe joue 7 match. théoriquement il y a les matchs allers et les matchs retours soit 7x2 match donc 14 journées. Comme certains membres et la direction de la SSO on trouvé que 14 journées ca faisait peu, ils ont décidés de faire 2 fois les matchs allers et deux fois les retours, soit 2 championnats en 1. donc on passe à 14match x 2, soit 28matchs. On est à la 20e journée il reste donc les 21,22,23,24,25,26,27 et 28e journée soit 8matchs. Sinon oui après ca le championnat recommance avec des nouveautés et une nouvelle gestion si j'ai tout bien compris, plus d'équipes et plus de coupes mais je ne sais pas quand les inscriptions commencent. PS : lol ne soit pas stressé comme ca, je vois pas pourquoi quelqu'un t'incendierait pour ce poste, entre nous je crois que ca fait des mois que ce n'est plus arrivé, au risque de me tromper 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2006, 01:32 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
J'avais peur qu'on m'incendie parceque quelqu'un aurait pu le preciser sur un autre post ou un truc comme sa , bon ben merci pour l'info je vais attendre que ce finnise les 8 prochaines journes (impatiement)
|
20 Avr 2006, 08:00 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Si tu as vu mon projet pour la S-Ligue tu en sais déjà un peu plus sur la prochaine saison si bien sur mon projet est adopté.
On pourra bien sur inscrire une voire des équipes! Sachez que si la Malaisie est le championnat selectionné, il faudra 24 équipes professionnelles et 24 équipes amateurs. Si il manque des équipes j'ajouterais certaines villes qui apparaissent sur la carte juste pour meubler.
J'espère que j'ai répondu à ta question, sinon regarde un peu plus mon topic du projet.
EDIT : Actuellement seules 15 équipes sont inscrites à la S-Ligue, et si des équipes de cette saison ne présentent pas leur dossier pour la nouvelle saison il pourront être directement éliminés ou poussés en équipe amateur...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
20 Avr 2006, 08:56 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
ha bon ? il faut représenter un dossier ... hum j'espere que j'ai tjs qqpart celui que j'avais présenté pour la SSO je croyais que les équipes de SL1 actuelle restaient en SL1 sauf les 2 dernières qui passeraient en amateurs et les 2 premières amateurs passeraient en SL1 alors que les autres resteraient en SL2 ... enfin ca aurait été logique Si il te faut 24équipes en pro et 24 en amateur ca fait 48 équipes soit plus d'équipe de que membre actif ... ca risque d'etre chaud boulette, enfin moi je peux inscire 3 équipes déjà faudra juste que je monte un dossier sur chacune d'entre elle 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2006, 09:32 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Il te faut encore un dossier Je pense que faire comme dit Jaguar, c'est plus coherent non?
|
20 Avr 2006, 09:44 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Euh je vous rassure pour les dossiers ce ne sont pas du tout les infrastructures qui sont nécessaire. J'ai besoin néanmoins d'un dossier avec minimum 18 nom de joueurs, une couleur et un style de maillot, un nom de stade et sa capacité, et encore quelques autres choses dans ce genre... Enfin moi c'est ce qui m'importe... La plupart des dossiers présentés ne sont pas complets je crois... Je ne vous demande pas grand chose mais bon... De toute façon mon projet est encore loin d'être adopté... Je vais reposté d'ici peu une liste de tout ce qu'il faudra fournir... Si c'est trop on oubliera mon projet 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
20 Avr 2006, 09:49 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
|
Tu le veux pour quand ?
|
20 Avr 2006, 09:57 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Vous avez largement le temps pour les inscriptions... Moi je ne gère rien.. J'ai juste un projet.. Le reste c'est tout muten qui gère  Il reste encore 8 journée de S-Ligue, donc je pense que vous avez largement le temps de vous en occuper 
|
20 Avr 2006, 10:07 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
|
Ok merci ^^
|
20 Avr 2006, 10:11 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
TOUT DOIT ETRE PRET POUR DEBUT AOUT! De toutes facons si vous ne fournissez pas toute les infos on inventera des couleurs et capacite avec Redik!!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
20 Avr 2006, 16:17 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
On s'inscrit ou ? Tt façon on a le temps c'est jusqu'a debut aout ? EDIT : C bon je sais
|
20 Avr 2006, 17:00 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|