SLIGUE SAISON 2 - REACTIONS ICI.
SLIGUE SAISON 2 - REACTIONS ICI.
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui bah comme je l'ai dit je viens de passer 4 semaines de vacances super charge en France (dont deux avec des americaines). La je me reveille tout doucement sur Simland. Je viens de finir la derniere journee et je vais la poster dans le semaine. Je reviens doucement. Je raccroche avec l'ecole en premier et je dois finir mon projet d'ete d'abord (j ai ete paye une semaine pendant mes vacances alors que je n'ai pas travaille, je me dois donc de finir cela d'abord).
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
05 Sep 2006, 04:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
05 Sep 2006, 11:33 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
La dernière journée de la S-Ligue se jouera ce soir. Les résultats seront donnés demain.
Voici la liste des matchs avec un petit commentaire et les enjeux.
S-Ligue1 New Amsterdam -ASGLC C'est le match à surveiller pour cette dernière Journée. En effet, le vainqueur de ce match aura la 3eme place assurée. En cas de match nul, c'est New Amsterdam qui la prendra.
Novaya Tulsk - Estremadoura L'autre match à surveiller. Novaya Tulsk n'a plus le droit à l'erreur si elle veut encore gouter aux joies de la SL1 : elle doit absolument gagner sinon elle rejoindra Marineris en SL2. Estremadoura peut essayer de dépasser Ramur City, si celle ci perd son match.
Sun City - Doramas Dernier duel au sommet. Il n'y a plus trop d'enjeu pour ce match du fait du trop grand écart de points entre les équipes et les poursuivants, sauf si New Amsterdam ratrape ses 6 buts de retard sur Sun City auquel cas Sun City serai rétrogradéé à la 3eme place.
Ramur City - Marineris La aussi, plus beaucoup d'enjeu,Ramur City est sure de ne pas etre reléguée, Marineris en est sure. Plus beacoup d'enjeu donc, si ce n'est une victoire pour Marineris qui lui permettrai de quitter l'élite la tête haute. D'autant plus qu'en cas de défaite de Novaya Tulsk, Marineris ne serai plus lanterne rouge.
SLigue2 La Plaine - Coldwater Alors que les deux premières places sont déja acquises à Genesis et Mercentille, la 3eme place pourrai être perdue par Santa Vergara -- qui ne jouera pas -- si La Plaine gagne ce match avec au moins 1 but d'écart. Coldwater doit gagne si elle veut prendre la 4eme place à La Plaine.
Life City - Genesis Mercentille - Antami Ces matchs ne comportent plus d'enjeux spéciaux...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
09 Sep 2006, 16:40 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Ah c'est enfin terminer  très bien les stats Zacksmachine ! Domage pour l'ASGLC,  mais on s'en fout on a toujours le meilleur public de Simland  .
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
10 Sep 2006, 17:38 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oui ont s'en tire plutot bien  On dégomera tout le monde à la prochaine saison 
|
10 Sep 2006, 18:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Topic de résultats remarquables, grand bravo à Zacks et toute l'équipe. Seul bémol (pour vraiment pinailler) c'est vraiment dommage que cette journée n'a pas eu lieu avant les vacances, car là on enchaine la fin de saison 2 et le début de saison 3. Mais soit, mille bravos.
Sun City termine sur une put'1 de victoire cinglante, face à Doramas. Le gagnant de la saison 2 n'est qu'à 4 point de SC ! Je posterai un article sur le FlashNews ce soir. Encore bravo, et vive la S-Ligue !!
|
10 Sep 2006, 20:13 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Pareil je tiens à féliciter Zacks et muten pour la remarquable organisation pour cette saison et qui m'ont beaucoup inspirés pour organiser moi même la troisième saison. Djay, une petite précision, apparemment la saison 3 n'est pas prête de commencer 
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
10 Sep 2006, 20:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Alors tant mieux, car c'est moi qui doit faire l'interface dynamique pour les résultats sur simTV + préparer ton journal sportif que tu vas présenter Redik + quelques autres trucs. Si ça peut commencer pas avant 1 mois ce serait bien.
|
10 Sep 2006, 20:49 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui debut Octobre c'est bien. Bravo Zacks. Desole de ne pas avoir fini en Juillet mais c'etait vraiment chaud.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
10 Sep 2006, 21:17 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Et bien ca aura été une saison mouvementée, ce fut un plaisir d'y assister ^^
|
10 Sep 2006, 21:19 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je pense qu'on peut enlever ce topic des post-it, puisqu'on a déjà un bla bla pour la saison 3.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
17 Oct 2006, 17:41 |
|
|