Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
En fait, il ne s'agit pas de son bureau, seulement de la salle de presse, que j'avais réaménagé pour l'occasion, normalement elle est conçu pour que ce soit les principaux ministres qui répondent aux questions des journalistes, la je n'avais mis qu'un bureau tant donné qu'il n'y avait que CFC, mais tenais je vous montre en image ce à quoi la salle ressemble en temps normal :
A noté que cette pièce est situé au troisième étage du palais, un étage entièrement style moderne comparé au reste du château !
La on réalise mieux qu'il ne s'agit pas du tout du bureau du président. Je sais que j'ai pas soutenue CFC pendant la campagne mais j'en suis pas au poing de le mettre dans un placer à balais comme bureau
Pour comparer, voici le bureau présidentiel, inchangé depuis Rivers, recréer sur les SIMS 4
La vérité est maintenant rétablie
Dernière édition par M.Bonaparte le 20 Mai 2016, 21:15, édité 1 fois.
20 Mai 2016, 21:13
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Bon quant est ce que nous aurons le nom des Ministres ?
20 Mai 2016, 21:53
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Le choix d'une équipe gouvernementale aussi hétéroclite et restreinte est osé. Je vous souhaite un grand courage pour accomplir les réformes que vous souhaitez réaliser.
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Dernière édition par Andrew J. Latthis le 21 Mai 2016, 14:24, édité 1 fois.
20 Mai 2016, 23:44
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ou sont les chiottes de la salle Bonaparte? Heureusement que je suis là pour vérifier sinon tout irait mal dans le Palais.
C'est un honneur de pouvoir participer à ce Gouvernement en tant que Chef du futur Parlement, je ferai un communiqué en temps et en heure. J'ai hâte de pouvoir travailler avec le Président CFC et le VP Alex Lews.
Je ferai les modifs demain car je suis claqué ce soir (marathon **). Faut bien se décrasser avant d'avoir les fesses vissées sur le siège de la Présidence du Parlement.
Bon courage à vous 3 pour mener à bien la tâche qui est la vôtre !
Toutefois je m'interroge sur la légalité de la nomination d'un président de parlement, je sais qu'actuellement rien est écris ou prévu dans la constitution mais est ce que là le Président ne s'octroie t'il pas un droit ? Je demande donc ce qu'en pense notre nouveau juge
Enfin une critique sur la forme, l'exécutif qui nomme la tête du législatif c'est pas top... Désolé les gars, quand on fait du droit on devient vite pointilleux
21 Mai 2016, 08:14
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Pour te répondre Bonaparte, le Parlement n'a pour le moment aucune existence légale, il n'est pas constitutionnalisé. Il s'agit avant tout d'une expérimentation. Il faut d'abord voir si les simlandais sont réactifs et participent. Après on pourra se poser des questions plus techniques, comme celle de la nomination ou de l'élection du Président !
21 Mai 2016, 11:11
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Je pense laisser ce weekend pour les diverses questions et explications puis si c'est bien compris on pourra lancer la première session dés lundi par exemple.
_________________ Wiki-administrateur.
21 Mai 2016, 13:58
Sébastien
Citoyen
Je prépare ça aujourd'hui, demain, on peaufine les petits détails et après on lance les projets divers, il y en a je l'espère bien et je vais tout faire pour les mener à bien.
Vous vous disputez pas hein? Sinon CFC va se facher:
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
21 Mai 2016, 15:06
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum