Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bla Bla | Ministre d'Etat 
Auteur Message
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Bonjour tout le monde ,

En tant que nouveau ministre , j'ouvre ce topic , pour que nous puissions discutez des projets en cours , à venir , ou que vous voudriez voir réaliser .

Cordialement ,

Metri Goroniski


07 Sep 2016, 14:11
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
N'etant pas necessaire d'ouvrir un topic uniquement pour cela , j'aurai voulu engager une discutions avec les simlandais ,sur la possibilité de fusion de sous forum , qui à mon avis pourait facilité la navigations sur notre forum , c'est à dire de regrouper tout les sports sur un mec forum , l'économie de simland , ect ...

Profitant d'avoir un admin dans l'equipe gouvernementale , nous pourrions avancer rapidement sur ce sujet .

En attente de vos réponse sur ce sujet !


07 Sep 2016, 14:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
On ne peut pas fusionner tout les forums des fédés (regardez du côté de la FSF puis regardez les autres fédés, vous comprendrez peut-être :)) ), ce n'est pas raisonnable. Par contre on a trop de sous-forums et c'est un fait.

J'ai une demande : Le forum de la Sims dimension (the-sims-dimension/) doit changer de place. Mettez le ou vous le voulez, mais ne le mettez pas dans "SIMLAND | Nouveau sur Simland ? ", ça n'a juste aucun sens.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Sep 2016, 14:34
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Est-ce que vous pouvez remettre les annonces de la présidence et le blabla du gouvernement dans ce forum?

La réforme c'est bien mais pas besoin de recréer des sujets pour ces deux là je pense, qu'il y ait un peu de continuité dans les archives..

Parce que je me suis connecté aujourd'hui et j'étais complètement perdu puisque toutes les annonces ont été archivés, y compris celle qui annonce la dissolution du parlement.

Sur ce bon courage les gars pour ce nouveau départ ;)

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Sep 2016, 15:11
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Pour le regroupement je pense qu'on pourrait fusionner le forum événement avec celui de la culture et du tourisme, celui de la Fédération Simlandaise avec celui de la politique, justice et association car au fond c'est deux forum pour un même thème. Après je me demande l'utilité du forum grand'place, d'un coté il permet de s'exprimer sur un peu tout mais est il vraiment utiliser ?

Pour poursuivre, je pense qu'on pourrait fusionner a LCN avec le forum des institutions simlandaise, car au fond la LCN n'est elle pas une institution ? De même pour l'UNS (si on maintien son existence, débat ?), et l'académis simlandaise. Par contre on pourrais peut etre fusioner la sims dimension avec le forum "toutes les nouvelles villes de simlands", ça ferais un forum du nom "Démarrer l'aventure" place dans la partie nouveau sur Simland, dans ce forum deux sous formum : "importer ma ville", "créer mon sims"
On créer un forum économie regroupant la Bouse Nationale et la BSI, les sims compagnie, les grandes sim-compagnie et l'immobilier. Un forum placé en dessous celui de la politique (histoire qu'on ai un forum avec un panel d'activité différente).

On ne touche pas à la partie état je pense.

Je propose qu'on garde le sous forum sport intact mais on le place en dessous (avec) la politique et l'économie car le sport est une activité à part entière de Simland.

Après j'ai pas d'avis sur la partie "jeux dédiés à Simland", j'avoue ne pas utiliser ce forum mais il n'en ai pas moins utiles pour certains d'entre nous.

Je vais essayer de faire un montage pour donne une image de ce que je pense :)

EDIT : En image :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par M.Bonaparte le 07 Sep 2016, 16:11, édité 2 fois.



07 Sep 2016, 15:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Le sport génére beaucoup d'activité donc pourquoi vouloir le reléguer en bas ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Sep 2016, 15:38
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb, c'est pourquoi je veux le mettre avec économie et politique, j'ai fait un montage je publie dans 5 mins


07 Sep 2016, 15:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Rafraîchir l'agencement, pour rendre plus rapidement visibles certaines parties, jugées primordiales, je vous suis. Mais il faut que ce soit ce qui fait la moëlle de la commu' qui soit le plus accessible en premier : nos règles (institutions, si vous préférez) et nos villes/nos états. Par ordre décroissant d'importance.

Concernant le sport, étant plutôt concerné de près : je n'ai rien contre le fait qu'il soit en bas et passe après les priorités que sont les villes, les états, les Sims. La FSF continuera à nourrir le forum, où qu'elle se situe, et j'ai l'intention de poursuivre la réanimation (et l'animation) de certains sports pour encore -au moins- une saison (grosso modo : les 18 prochains mois a minima). Et je le ferai où que ça se situe dans la page d'index.

Après, j'ai une question d'ordre visuel et pratique : réduire un petit peu les dimensions des vignettes, ça ne permettrait pas à certains fora de redevenir lisible (en remontant grâce aux pixels verticaux gagnés ^^) plus facilement ? (j'ai rien contre les vignettes, je les adore, mais p'têt leur dimension à repenser ?).

Mes 2 cents.

PS : bon courage Metri, bravo pour l'engagement. :ok:


07 Sep 2016, 16:16
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Alors en regardant bien et en prenant du coup , vos idées également .

En commençant par le haut du forum , ouvrer une autre fenetre avec simland pour plus de compréhension si vous le souhaitez .

-Les sims dimension , direction SIMLAND | Les informations dans Institution simlandaise
-Code simlandais dans Fédération Simlandaise (pour ce que ca sert ) donc suppression du sous forum
-Cinéma dans culture et tourisme
-Sport jeux simlandais et sport tour de simland dans sport (ca me parait personnellement logique)
-Donc suppression du sous forum évènement
-Mettre UNS et Académie simlandaise dans institution
-Ensuite bourse nationale et BSI dans un nouveau forum économie comprenant les sims compagnies , les grandes compagnies , l’immobilier .
-Les états on touche a rien et le reste .
-Concernant les medias , je ne sait pas trop ou les mettre peut être utiliser l’idée de Bonaparte pour les mettre en évidence .

J’ai essayé de m’adapter au idées de chacun . Cela vous va t'il messieurs ?

Je répondrai plus personnelement par la suite .


07 Sep 2016, 19:08
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je pense que tu as fait le meilleur compromis possible, pour les médias en les mettant en avant on peut pousser les gens à plus s'y intéresser et ça donnerais plus de visibilité aux personnes extérieures qui font des trucs superbes avec leurs videos sims comme TS1, une meilleure mis en avant peu les pousser à venir.
Je voudrais juste une précision sur le sous forum "toutes les nouvelles villes de Simland", il n'est pas assez mis en avant et pourtant c'est la base, avec une meilleure visiblité, les nouveaux pourrait de suite repérer ou installer leur ville :ok:


07 Sep 2016, 19:11
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
C'est une idée a experimenté . Les médias ne sont pas assez au centre du forum et au centre des préocupations , peut etre et je dis bien peut etre , une meilleur fluidité d'accés permettrai d'activité un peu les médias . En tout cas c'est à essayer .

Par contre je tiens à preciser , peut etre que cela à était réfléchi , peut etre pas , l'avantage de la suppression/fusion de forum etant celle ci , c'est qu'en arrivant sur le forum , nous aurons moins cette impression d'inactivité et de mort du forum , le but n'etant pas de faire de l'esbrouffe bien entendu , cependant cela peut avoir un effet benefique de n'avoir pas l'impression d'etre au milieu d'un immense desert inerte .

Autre chose , là discution est entammé aujourd'hui , donc je ne me donne pas de date précise pour demander l'execution du projet néanmoins si le debat s'acheve plus ou moins dans un consensus , je ferai cette demande assez vite , sachant que d'autre projet son à venir , et que je ne compte pas m'attarder sur un projet qui releve de la simple logique d'apapter simland à sa nouvelle organisation , organisation qui découle des nouveaux imperatifs et interets des simlandais .

Pour conclure si cela plait à ceux qui s'exprime , ca me convient , pas de vote , pas de debats interminable , on n'est pas en génésie ici ;)


07 Sep 2016, 19:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ton compromis me paraît pas mal Metri après il faut toujours tester des choses pour voir si ça fonctionne ou pas. Pour moi, ça me convient, je suis prêt à faire les changements dès que le débat sera terminé. :ok: Faites moi signe.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Sep 2016, 19:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Ah putain, maintenant que j'y pense : faites un seul et unique forum archives pour TOUT Simland.

L'idée est jetée dans la mare, faites en ce que vous voulez.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Sep 2016, 20:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Metri est de retour dans un gouvernement :surpris: En voilà une nouveauté.

Bonne chance à toi pour ce poste. Il est vrai qu'il est nécessaire de faire un peu le ménage sur ce forum et tes propositions sont cohérentes je trouve :ok:


07 Sep 2016, 20:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Ah putain, maintenant que j'y pense : faites un seul et unique forum archives pour TOUT Simland.

L'idée est jetée dans la mare, faites en ce que vous voulez.


C'est ce qui était prévu de faire quand on a commencé avec SH, mais on a pas eu le temps de dire ouf qu'on nous a dit que c'était nul à l'époque. Du coup maintenant ça vous serait utile? Des fois je pige pas tout m'enfin , c'est une idée à retenir puisque c'était le projet de base. Perso, tu ne m'as pas éclaboussé du tout avec cette idée. :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Sep 2016, 20:50
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.300s | 41 Queries | GZIP : Off ]