Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bla Bla | Ministre d'Etat 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Très bien le changement jusque ici, bonne idée le nouveau forum "démarrer l'aventure" mais je pense qu'il faudra le mettre en deuxième position après celui "nouveau sur simland". Ensuite pour le service technique et administration je pense que ça devrait se trouver tout en bas, pour la partie emploie, pourquoi pas dans un forum économie ? ;)


23 Sep 2016, 21:13
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je suis en train de tester en faite, je vais voir ça. ça vous paraît logique ce que je suis en train de faire ou pas? Perso je trouve que c'est 10 fois plus clair et que ça englobe toutes les possibilités de jeu. Je tente quelques petites "innovations" :ok:

Par contre j'ai joué au con j'ai supprimé l'image de la Sims dimension, maeeeeeeeeellll, maiiiiiitree! :)) ( j'ai pas fait buger le forum c'était avant ça**)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Sep 2016, 21:17
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oui, pour le moment tout est correcte !

Par contre on te félicite pas pour le logo de la sims dimensions, ah la la y a des claques qui se perdent ici :p


23 Sep 2016, 21:22
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Oui, pour le moment tout est correcte !

Par contre on te félicite pas pour le logo de la sims dimensions, ah la la y a des claques qui se perdent ici :p


Foutus fonctionnaires! :sors:

Bon je demanderai au supérieur de mon ordre Maël alias Sarouman le Blanc pour l'image, je me fouetterai jusqu'au sang pour cet affront :))

EDIT: j'hésite à mettre les Etats juste après cette nouvelle partie pour suivre un "certain ordre" et mettre tout ce qui est institutions juste après. Pour ce qui est de l'Economie je vais revoir ça de plus près aussi en suivant les conseils de chacun, et j'ai bien envie de mettre les Sports en avant vu l'activité qu'ils générent, je vais y réfléchir. A noter que j'ai supprimé pas mal d'archives et que j'ai regroupé des archives pendant que j'y étais. :ok:

EDIT 2: Bon j'ai regroupé l'économie comme mon idée de départ, à voir si ça convient ou pas sachant que c'est pas le domaine le plus actif actuellement. J'ai renommé 2/3 titres par ci par là si vous voyez des coquilles dites le moi. Et j'ai supprimé la catégorie "Informations" qui était devenue ridicule avec les déplacements ce qui m'a conduit à déplacer les institutions dans la partie " Forums généraux".

EDIT 3: Voilà j'ai fait le grand ménage sur ce qui me paraissait logique , en tenant compte de vos remarques de l'autre fois et en tenant compte du projet de Metri. Pour les images , je vais demander à Maël de nous remettre les bonnes couleurs, les modifier éventuellement, il est le seul à possèder les images donc voila. C'est des détails qui suivront progressivement. Beaucoup de changements donc prenez le temps de vous y habituer,et signalez par exemple les côtés pratiques ( est ce que c'est plus simple qu'avant pour se répérer , plus dur etc etc...). On reste à votre écoute à l'Administration et au Gouvernement pour toute suggestion. :ok:

A mon commandement, , en joue, feu! :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


23 Sep 2016, 21:26
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Suis en week end prolonge et sur portable mais pour l instant. J ai l impression que les discutions ont était respectée . Je regarderai sur pc en rentrant


24 Sep 2016, 07:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui, rapprocher les états des villes serait une idée envisageable (et qui a été envisagée, du reste). A méditer. (donc Les Villes de Simland, puis les Etats) :ok:

Par ailleurs, je me dis que les villes manquent de visibilité. Il suffit de remarquer les nouveaux qui peinent à trouver nos topics. Peut-être (et en attendant un jour l’hypothétique (<- pour l'instant) portail interactif) faudrait-il mettre en place une sorte de header, du genre de celui qui avait existé un jour pour de la pub, mais avec les "villes du moment"? Genre trois villes au hasard, dont l'activité remonte à moins de 3 mois (bon, finalement c'est qu'un chiffre, 3 mois, c'était juste pour l'exemple)?

:)

_________________
Image

Image

Image


24 Sep 2016, 13:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Ou tout simplement arrêter de mettre les villes dans dzs sous sous forum d'états afin d'avoir une vue sur les nouveaux messages depuis la page principale
J'ai toujours trouvé ca idiots


24 Sep 2016, 13:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vous voulez dire mettre les villes en premier lorsqu'on se dirige vers les forums d'Etat un peu comme font l'Hudson et le Lewsland par exemple?

Bonne idée Jerry Mail, on le faisait sur le wiki à une période mais là c'est toujours pareil dès que j'ai voulu m'en occuper j'ai reçu un tollé magnifique des wikiadmins... Du coup j'ai arrêté de m'embêter hein puisque je dérangeais pendant la sieste apparemment.... Depuis rien n'a été fait d'ailleurs, c'est le Gouvernement Gwench qui a proposé une ville du mois donc bon...

A une période Gailu ( oui je parle d'une période lointaine) avait créer des débuts de pages wiki pour les maires et les mettait directement sur leur topic de ville, je trouvais ça très bien car ça n'avait l'air de rien mais ça faisait son petit effet pour le maire qui se trouvait valoriser par cette petite attention.

Des idées il y en a c'est pas pour ça que je m'inquiète, c'est surtout l'importance qu'on donne à des postes, à des règles, du moment qu'on ne provoque pas un bug ou qu'on a pas de mauvaise intentions, après tout qu'est ce qu'on s'en fiche? On le fait pour la communauté, c'est l'essentiel.

Après si on veut vraiment pousser un projet très loin, on demande à la personne mais bon, faut pas s'empêcher de faire des trucs sous prétexte de poste, on est pas IRL, le wiki admin il va pas vous donner une fessée si vous créez un début de page wiki ou si vous proposez une ville du mois, en tout cas pas moi :))

Mais ton idée est à retenir que ce soit sur le wiki ou sur l'index du forum. Si c'est faisable et que ça n'étouffe pas les informations, je suis pour.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Sep 2016, 14:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Vous voulez dire mettre les villes en premier lorsqu'on se dirige vers les forums d'Etat un peu comme font l'Hudson et le Lewsland par exemple?


Au delà de mon idée (on est pas obligé de faire compliqué, juste une image en 200x80 par exemple, par ville, et puis voila... une petite banner ville du moment, et c'est joué), ce qui dit Mael (et Tonio) résonne en moi... Je me souviens aussi d'une époque lointaine (ouais, genre Gailu, c'est possible) où les villes étaient en sujet dans le forum de l'état, les trucs des gouverneurs en post-it et les annonces c'était les autres sujets du moment pour l'état. Il n'y avait pas de sous-sous-sous-forum et c'était plus simple.

(bon, aussi si chaque état avait une structure identique, ce serait vachement plus simple, mais bon, je dis ça, je dis rien...)

J'ai juste lançé l'idée, après vous en faites ce que vous voulez... :ok:

Paix et amour, simlandais :o)

[EDIT] Voici un aperçu, comme je l'avais pensé, après c'est clair c'est selon les possibilités techniques. Je suis aussi conscient que créer des thumbs pour chaque ville, ça prend du temps, et il faut un pélé (donc un admin ^^) pour, dans le panneau d'administration, changer manuellement régulièrement les villes.

Après, c'est clair, il faut qu'on se mette d'accord sur qui décide de la/les villes du moment. J'ai une idée, avec mon projet de "relance" de l'académie, mais je n'aurais pas le temps de plus approfondir avant début octobre (chaque maj vaut des points, selon des critères établis, et ceux qui ont le plus de points sont élus ville du moment, pour une semaine, et rebolotte la semaine suivante ; encore en train de maturer dans ma tête tout ceci).

Image

_________________
Image

Image

Image


24 Sep 2016, 15:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Peut-être qu'au lieu de mettre "villes du moment", on pourrait simplement mettre "les dernières majs" ? Comme ça pas de jaloux et ça reprendrait la technique réussie de simtro.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


24 Sep 2016, 19:35
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Carter a écrit:
Peut-être qu'au lieu de mettre "villes du moment", on pourrait simplement mettre "les dernières majs" ? Comme ça pas de jaloux et ça reprendrait la technique réussie de simtro.


Ca rejoint ce que j'avais proposé dans ma proposition de refonte du forum :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


24 Sep 2016, 20:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui, c'est pour moi un détail. Comme le dit Carter, la réussite du Simtro doit au fait que les dernières mises à jour sont mises en avant, et c'est là l'intérêt du concept : si le maire ne propose rien de vraiment neuf à se mettre sous la dent, il ne peut pas vraiment bénéficier de ce "service", et pour moi ça pousse à rester sur "le devant de la scène". Je un peu opposé pour le coup à la proposition de Metri (me semble-t-il, sauf erreur) qui voulait faire tourner aléatoirement les villes. Il faut la mériter cette place, en hauteur. De plus, nous ne sommes pas attrayant si un visiteur vient cliquer sur "la ville du moment" et tombe sur une mise à jour datant de novembre 2015... (bon, je dis ça, je dis rien, m'enfin)

Mais laissons les admins se remettre de leurs péripéties avant de leur demander autre chose. N'empêche pour moi cette idée doit être développée. (encore une fois, je reviendrai d'ici un ou deux semaines avec ce projet d'académie).

_________________
Image

Image

Image


28 Sep 2016, 16:04
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Non c'est bien moi , tu ne te trompe pas . J'avais expliqué à l'epoque préféré la qualité à la quantité , c'est à dire que certain maire peu et moins actif ne demerite pas dans la qualité de leur maj , de plus certain sont plus orienté vers les majs wiki que forum , d'autre plus tournée vers l'économie , ect ... ce qui fausse un peu la notion de "merite" .

Je pensais et je pense toujours que les simlandais , tous merites leur place et cela sans discrimination vis à vis de leur facon de jouer . Je n'aime pas que le plus actif du forum et du moment soit consideré comme plus meritant , ca n'est pas le cas parfois .

Et puis certaine villes ont fait , font et ont à l'avenir un potentiel , qui à mon sens merite d'etre mise en avant , au meme titre que les autres .

Je trouve personnelement cela plus juste , aprés je ne suis pas trés combattif sur le sujet , si vous préféré votre vision du merite .


28 Sep 2016, 16:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Eh bien, c'est ton point de vue, et je le respecte. Je pense sincèrement qu'il y a du positif aux deux manières de faire, et du négatif aussi, c'est clair. J'insiste sur le fait que bien que nos visions s'opposent, je ne veux pas rentrer en "conflit" (il fait mal ce mot^^) avec toi pour ça. Je proposais juste une idée, découlant en effet de ma vision des choses. Faites en ce que vous voulez, mais tant que quelque chose se fait en direction des villes, finalement, ce n'est que bénéf'!

Le débat sur l'activité et l'inactivité à Simland (qui a attrait au recensement) est finalement un autre débat. Il doit être mené, je pense, mais pas ici ; ne nous emmêlons pas les pinceaux! Du reste je crois que Tonio va arriver la dessus bientôt. Bref. Nous avons des ressources, actives ou non, mettons les en avant, tu as raisons sur ce point Metri.

_________________
Image

Image

Image


28 Sep 2016, 16:51
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Coucou pour le catalogue , alors j'avance mais j'aurai voulu savoir si un simlandais s'y connaissait en video , j'ai essayé mais rien ne marche sur mon pc ou je n'y arrive peut etre tout simplement pas . Sur cela j'aurai vraiment besoin d'un coup de main , si un volontaire voudrait bien se présenter , qu'il sache qu'il n'aurait pas affaire à un ingrat .


02 Oct 2016, 09:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.262s | 39 Queries | GZIP : Off ]