Auteur |
Message |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
En même temps, les radicales et extrémistes sont souvent ceux qui cherche par la violence ... Comment veux tu qu'on soit pas légèrement contre eux. Les Nazis ont tué des millions de juif, les extrémistes musulmans, nous vise pour des attentats, les KKK sont contre les autres éthnicité voir racistes et parfois violent, ...
|
15 Juil 2012, 00:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

C'est vrai qu'il existe une certaine solidarité musulmane, je le reconnais sur plusieurs points. Je l'ai vécu et il m'arrive de la pratiquer aussi. Je trouve que c'est ce qui fait la force du Monde Arabo-musulman: la solidarité , la préférence musulmane, ce qui en fait une civilisation relativement soudée malgrè tout et ce qui fait la civilisation arabo-musulmane. Ceci dit, l'individualisme est présent partout même chez eux. La solidarité religieuse n'est pas toléré ni chez les libéraux, ni chez les communistes, souvent la religion est considéré comme une conccurente qui empêche le bon fonctionnement du système actuel. Combien de fois j'entend dire:"comment voulez-vous que vous soyez comme nous si vous restez dans votre religion?" je préfere avoir l'esprit religieux qui a un côté humain et solidaire que l'on retrouve plus que d'avoir un exprit très libéral, très individualiste même si chacun de nous à sa part d'egoïsme aussi. Stigmatiser l'Islam n'est pas la solution, mieux la comprendre, faire en sorte que les extremistes ( je parle des réels) soient contrôlés seraient une meilleure solution. c'est ce que j'ai toujours fait envers eux a mon tout petit niveau tout en les respectant et ça marche super bien ( ça m'est arrivé d'envoyer chier des barbus trop extremistes aussi), à la limite ils attendent que ça qu'un " fromage blanc" ( c'est un de nos nombreux surnoms donnés^^) viennent leur parler de l'Islam. Je trouve que ce sont des gens pudiques certes, méfiants mais quand tu apprends à les connaître ils sont chaleureux et très très gentils. Si en plus tu leur parles d'Allah alors là t'as tout gagner Dommage que l'Occident ne voit que son nombril, c'est vraiment le problème de notre civilisation et depuis des siècles, on s'est cru supérieur par rapport aux autres et surtout on se croit tout seul, c'est ce qui m'a toujours " choqué" même si en tant qu'Occidental, je dois sûrement commettre ses erreurs là.Rien ne vaut regarder autour de soit pour mieux comprendre notre propre civilisation. Bref je pars dans des débats pas possibles^^. Yu>> Dans le même temps l'Occident a fait quoi au Monde Arabo-Musulman depuis quelques siècles? Certains extremistes considèrent que c'est à cause des Occidentaux que leur pays va mal parce qu'il y a eu la colonisation, maintenant la mondialisation et que cela les éloigne de la religion, de la culture bref de leur identité en quelque sorte. Vu que l'Occident semble sourd en ce qui concerne les interêts des autres, ils n'ont trouver que ce moyen là pour se faire entendre, je le comprend comme ça en tout cas, ce qui n'excuse en rien leurs actions indigne des musulmans.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juil 2012, 00:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oui comme ca on jete l'eau du bain avec l'enfant , les arabes n'ont pas le droit d'etre nationaliste a cause d'hitler ,un attentat saoudiens et tout les islamiste sont des terroriste , ect .. Tu est ce qu'on appelle les idiot utiles , sans ton imbecilité et celle d'innombrable andouille , il n'y aurai pas de guerre en irak , ni en lybie , grace a tés principe on peut lacher des bombes sur des enfants arabes sans trop culpabilisé ! Forcement il sont islamiste , il serait democrate , ca serai moins grave !!! Les morts extremiste sente moins mauvais !!!
|
15 Juil 2012, 00:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui enfin pas trop, comment je vend mes tapis et mes armes après? Il faut bien que je trouve des enfants pour faire le boulot à ma place. Remarque je pourrais toujours prendre des Noirs. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juil 2012, 00:44 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Je n'est pas dit "les ISLAMISTES nous vise" mais "les EXTREMISTES MUSULMANS". Déforme pas les propos.
|
15 Juil 2012, 01:01 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ce soir (enfin j'espère ) un rp , devrait arriver !
|
15 Juil 2012, 20:42 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Desolé j'ai pas eu le temps de faire de RP, promi le week end prochain , j'en fais deux !
Bon pour info , ce week end j'ai fait :
-archiver rp (fini) -listing des entreprise terroriste (Fait ) -Paperasse Simlandaise (Pas tout a fait terminer faut que je mette des liens sur la page wiki "immigration" et que je fasse un petit topo , sur le comment et le pourquoi de cet document ) -création d'un concours diplomatique (Ca c'est fait ) -mise a jour , feuille de route (Fait aussi)
|
16 Juil 2012, 22:35 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
17 Juil 2012, 12:27 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'aime cette page :3
|
17 Juil 2012, 13:00 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai inspiré du monde pour certaines appellations (sur au moins deux religions). 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
17 Juil 2012, 13:07 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
J'appuie sur le bouton "J'AIME" de la page wiki Quoi il n'existe pas ? 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
17 Juil 2012, 16:36 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
|
18 Juil 2012, 03:12 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Programme du week :
Une Loi ou Possiblement une réforme Une surprise assez surprennante Deux RP Diplomatique Enrichissement des pages Wiki "Mini'pé"
|
20 Juil 2012, 22:35 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
C'est scandaleux que certains utilisent cette page comme un défouloir.
|
21 Juil 2012, 18:56 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Tu vient de me donner un nom de religion : le scandaleuisme.  Ah et les censurations viennent de toi je suppose ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
21 Juil 2012, 18:57 |
|
|