Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Merci d'avoir attendu... 
01 Juil 2012, 22:23 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Attendu quoi ? PS : L'annonce est corrigé , y'avais quelque erreur , la elle est vraiment active ! 
|
01 Juil 2012, 22:26 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Metri, maintenant c'est quoi la liste de nos proches alliés ?
04 Juil 2012, 00:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Voila TAR : http://wiki.simland.eu/Diplomatie Je m'occupe des demandes ce week end , merci de votre comprehension !
|
04 Juil 2012, 23:56 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Bon ! .. Programme pour ce week end :
Du rp diplomatique (j'espère deux voire trois) Du travail sur l'ASE De l'archivage du travail "passé" dans le wiki (claire et propre) La Création d'un projet "special" Nomination d'un historien pour le Mini'Pé Medaille de L'armée (archivage) Loi sur le non-cumul des mandat (je la passe ce week end et cash pistache en plus )
Voila !
|
06 Juil 2012, 18:22 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
J'ai posté deux nouvelle annonces , et fini mon objectif du week end ! Voila comme ca je vous laisse de la lecture pour la semaine ! Les deux nouvelles annonces sont ici (les deux derniers , la Syrie et une Alliance pacifique ) : ministere-paix-f323/annonces-t14221.htmlMerci
|
09 Juil 2012, 00:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
En Annonce , une petite nouveauté prévu (en plus) dans ma feuille de route "Affaires Étrangère " , est disponible !
|
14 Juil 2012, 17:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ta proposition de RP me plaît, je vais me tenter à faire quelque chose, tu imposes le choix ou pas? Sinon, je pense faire un petit truc sur la Syrie ou bien l'Israël-Palestine mais bon le second est tendue comme sujet, je pense prendre la Syrie. Je discuterai en tant qu'ancien Ministre des Affaires etrangères et en tant que """""""Palestinien""""""" Sinon j'ai vu que dans le wiki tu répertoriais les entreprises terroristes, tu as oublié la plus connue depuis 11 ans: AL Quaida qui peut agir partout. Sinon tu peux rajouter l'Armée Révolutionnaire d'Azaleas. Un Groupuscule communiste qui souhaite le retour de la République Populaire d'Azaleas ( je te refere à la page wiki de la ville). 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Juil 2012, 18:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Pour les RP's il n'y aucune obligation et j'y tiens , Simland ne s'aligne ni sur la "russie" ou les "communiste" comme certain peuvent le penser , meme sur sa propre voix , la voix de ses interets personnels , c'est a dire comme chaque pays "l'argent" ! Tonio il n'y a jamais de sujet tendu , il n'y a que des idiots pour le rendre inaudible , la liberté c'est de pouvoir dire ce que l'on pense , ce que l'on croit ! Ce qui se taise cautionne comme on dit ! -------- Merci pour l'aide pour les entreprise terroriste simlandaise , ca m'aide bien ce genre de poste pour repertorier tout ce qui est en rapport avec la diplomatie !
|
14 Juil 2012, 18:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
C'est pas faux, je vais voir j'hésite entre ces deux thèmes.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Juil 2012, 18:41 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Si tu me demande mon avis perso , je prefère le conflit israelo palestiniens , que la syrie , car la syrie c'est trop facile tout l'appareil médiatique occidental et capitaliste est en train de condamner son dirigeant , c'est sans gloire !
Alors que dés qu'on parle de nous "juif" et "israéliens" un silence pesant ce fait entendre , chez les européens et les americains ! Tout le monde se chie dessus a la simple idée de condamner ce qui est "israéliens" car par extensions , il sont souvent apparenté a des antisemites !
|
14 Juil 2012, 18:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Exactement, c'est la raison pour laquelle je donnerai mon avis personnel sur le sujet. Je pense que 2 Etats sont nécessaires et que les actions israéliennes comme palestiniennes selon les époques sont tout aussi critiquables ( la colonisation, la création d'un mur, la soupçon de meurtre concernant Arafat, le Hamas à Gaza...), le sujet est riche et complexe. J'essairai de faire quelque chose en espérant que ça plaise. Perso, c'est un sujet qui me dérange pas, j'ai discuté plusieurs fois avec des juifs sur le sujet et il n'y a pas eu d'attantat ni d'emeutes pour autant. 
|
14 Juil 2012, 18:54 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ce sont souvent les non-juifs qui on peur de passez pour des anti-semites a critiquer israel et qui justement essayent de menager les deux camps , genre : Oui mais le mur c'est mal , mais en meme temps y'a des terroriste ! Merci de ta participation , j'attend avec impatience de voire cela !
|
14 Juil 2012, 19:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je connais ça avec les non-musulmans, ils ont peur que tu les prennes pour des islamophobes ou des racistes. Du coup ils se se sentent obligé de te dire: "mais j'aime bien les Arabes et l'Islam me dérangent pas hein à part ça mais bon quand même le radicalisme". C'est encore plus marrant quand tu n'as pas la tronche de l'emploi. 
|
14 Juil 2012, 19:05 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

L'occidental est trés intolerant envers ce qu'il ne comprend pas et ensuite ce qu'on lui rabache en permanence , tout extremisme est mal vue par les elites mondialiste car elle unifie les humain , et la n'est pas le but du capitalisme bien au contraire , l'individualisme est le but recherché , donc il faut isoler et cantonner les "extremiste" a leur role de "mechant" , car tout ideologie (communisme , nationalisme , ect ;.. ) unifissent les homme et les rende solidaire et reduis la consommation .
C'est pour cela que tu entend de plus en plus , ce discours , comme moi ! Il se taisent devant ce qui on le pouvoir et l'argent qui les fera taire mais pas contre les mouvement d’unification des classe populaire (idéologie extremiste et religion radicale)
C'est un peu ce qui se passe avec l'islam , elle est stigmatisé car elle unifie le monde arabe et le rend solidaire , cet solidarité musulmane ne permet pas de diversifié la consommation et son extension , en rendant l'islam coupable de tout les maux de la société arabe et de la securité de la democratie (syrie) , les elites mondialiste l'isole et ainsi individualise les société qui ne pratique plus la solidarité "idéologique de l'humain" et le réalisme "societal" avant le materielisme ! Ca s'est vue au Qatar par exemple !
|
14 Juil 2012, 23:30 |
|
|