Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Alors d'un côté on râle parce que je bloque le marché et que mes réformes ne sont pas prêtes et là maintenant il est ouvert et n'attend que la sortie du coma des dirigeants (mea culpa pour moi, juin a été trop chargé pour que je m'occupe pleinement de ma boîte, mais je n'ai pas que simland dans la vie), belle bande d'hypocrites que vous faites.
21 Juin 2012, 11:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

J'ai jamais critiqué ta réforme je te signale ( adresse-toi aux personnes concernées) , et puis c'était un conseil donc pas si hypocrite que cela, sinon je t'aurai laissé gentiment attendre que ça se passe( chose que tu sembles vouloir faire). L'économie ne fonctionnera jamais si tu relances jamais les personnes pour participer, t'es au courant que l'économie ne fonctionne pas depuis un moment, si tu veux la relancer il faut le signaler aussi ou faire en sorte de le signaler. N'est-ce pas hypocrite aussi de dire qu'on a fait une réforme mais de voir que cette réforme n'est pas appliquée et que par définition l'immobilier ne fonctionne toujours pas? Si tu veux fermer les yeux et te gargariser d'une réforme, c'est bien mais franchement viens pas pleurer non plus qu'on te critique, il y a quelques raisons , l'immobilier était le seul domaine qui faisait marcher le simléon autrefois, depuis plus rien. En tant que Ministre , c'est ton boulot, je suis désolé ou alors demandes à un secrétaire d'Etat ou au VP , Président de t'aider à relancer réellement la réforme, je me doute bien que l'économie est un domaine vvaste mais si on arrive à faire marcher une partie peut-être que le reste suivra, c'est ce que je pense. Au passage, tu fais partie de ses dirigeants que tu critiques plus haut.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Juin 2012, 11:18 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
à moins que tu ne fasses partie de cette "bande" (ce qui serait assez révélateur vu ta réaction) tu n'aurais même pas eu à réagir.
21 Juin 2012, 11:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Ok, je propose plus de critiques constructives alors, c'est pourtant ce que vous réclamiez, d'ailleurs tu réagis même pas aux propositions que je te propose, tu réagis par des hypothèses débiles et fausses.Tu es encore plus hypocrite que la "bande", mais bon laisse tomber ta réforme se casse la geule, tu en est satisfait, bien, les "hypocrites " considèrent cela comme un échec. Maintenant débrouilles toi et ne te plains surtout pas des critiques non-constructives puisque dès qu'on en fait une, on est renvoyé à des insultes ou des critiques bien basses de ta part. On attend ton projet de réformes d el'économie avec impatience mais vu comment ta réforme de l'immobilier cartonne, on a un peu peur pour le reste.  ( en faite essayes d ela faire avant la fin du mandat si possible). Tu vois les critiques complétement débiles, c'est très facil, tout le monde peut le faire juste pour te montrer qu'il faudrait que tu sois un peu plus ouvert aux critiques lorsqu'elles sont justifiées et lorsqu'elles proposent des choses pour améliorer tes projets. Je me contente pas d'insulter ou de faire des hypothèses, trop facil et bien loin de la préoccupation des Simlandais. Bon courage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
21 Juin 2012, 11:48 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Parce que j'ai froissé ton petit égo tu voudrais m'insulter maintenant ? Décevant tonio, tu me déçois de plus en plus en "chef' de l'opposition.
21 Juin 2012, 12:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Non, tu n'as rien froissé du tout Carter, mon égo n'atteint pas le tien. Tu me déçois aussi Carter, cette conversation retiendra que tu n'as pas écouter l'opposition et que tu en fais à ta tête. Bref maintenant terminons le HS, vivement octobre. 
|
21 Juin 2012, 12:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Opposition qui râle (encore) parce que la réforme immobilière qu'elle demandait tant ne les motive pas ? Alors il n'y a pas de réforme et le marché est fermé : Ouvre au plus vite le marché on veut vendre Le marché est ouvert et la réforme est passée (et encore en allégée) : On ne participe pas et on se plaint que ça ne bouge pas. Faudrait arrêter de se payer ma tête 5 min, mais je sais ce qui va faire bouger certains et les forcer à sortir leurs doigts d'où je pense : Un exemple à suivre et de la concurrence, rien de plus motivant.
21 Juin 2012, 12:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
La concurrence oui c'est une idée. Mais si le marché bouge pas, c'est peut-être parce que le Ministre doit se bouger aussi, c'est mon avis. Après je râle pas je propose, arrêtes de prendre mes critiques de cette manière, changez de disques les CPS, vous devenez lassant d'ailleurs c'est déjà fait. En attendant c'est pas une fatalité, le marché d el'immobilier doit bouger avec parfois l'aide du Ministre. C'est comme ça qu'on mesurera l'impact de ta réforme.
|
21 Juin 2012, 12:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Tu m'excuseras mais au niveau économique j'ai bien l'impression d'être le seul à me bouger, et une économie ne tourne pas avec une seule personne, elle tourne avec un ensemble de personnes, mais on dirait que tu ne veux pas le comprendre.
21 Juin 2012, 12:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Si j'ai bien compris t'en fais pas, ça s'est vu, peut-être qu'il vous faut un bon coup de communication pour faire valoir vos actions économiques, peut-être qu'il faut faire de la publicité pour cela. Et puis si jamais les entreprises ne jouent pas le jeu,les pénaliser car considéré comme "anti-jeu". Bref, je pense qu'il faut un bon coup de pied à la fourmillière pour que tes actions se voient à plus grande échelle. Tes actions se verront mieux aussi si les citybuilders sont privilègiés presque à chaque fois, je te renvois à ma proposition plus haut. 
|
21 Juin 2012, 12:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Tu parles du gouvernement Génésien? Dans ce cas tu as raison.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Juin 2012, 13:12 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Vous êtes plus melons que nous
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
21 Juin 2012, 13:16 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'espère ne jamais en arriver à cet extrême mais si je n'ai vraiment pas d'autre issue ce serait la dernière solution. Edit : Vous avez finit de parler de vos melons bande de gamins ? Allez au marché et laissez les adultes causer non mais  ~> Je supprimerais toute dérive, chonde arrête de provoquer comme un enfant et georges arrête de marcher dans son jeu.
21 Juin 2012, 13:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Tonio... Faut savoir se remettre en cause les gars.
21 Juin 2012, 13:37 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Bon, Chonde et Kentleprix (ainsi que Georges, un peu), c'est fini ce cirque. Je veux bien qu'on rigole un peu, mais vous polluez le topic et empêchez la discussion, donc basta! Aussi, il vous reste assez de sujets libres et ouverts pour vous exprimer, pas besoin de "déconner" partout... Je compte sur vous pour vous calmer. Enfin, pour terminer, comment on est-on arrivés à parler économique sur le topic de la Paix ? 
|
21 Juin 2012, 14:11 |
|
|