Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[LEGISLATIVES RP] Blabla 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Je suis content de la décision de la justice, cela va permettre un aplanissement pour la réalisation de l'événement. Il est temps de stopper cet événement bâclé et de reprendre sur de bonnes bases.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


04 Déc 2016, 13:03
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Eh bah dis donc... Si j'étais Sébastien, je crois que j'annulerais l'élection et que je dirais à tous les casse pieds d'aller se faire voir... :sarcastic:

Je passe une fois par semaine et je note que ça devient vraiment le bordel... Remarque, ça met de l'ambiance au moins ! :sarcastic:

J'ai donc voté pour rien. Ne comptez pas sur moi pour perdre à nouveau du temps la prochaine fois.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


04 Déc 2016, 14:02
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je suis vraiment déçu que ces élections soient suspendus, on a tellement pas besoin de ça. On a besoin de faire vivre ce forum et c'est ce que veulent les simlandais.

Ces derniers temps on est trop souvent divisés et on se lance dans des histoires pour de la merde, je dis non. Ce message vise personne et tous le monde en même temps. Le forum à certe quelques problèmes d'activités dans certains domaine mais ça se surmonte, en revanche de voir que nous sommes même pas capable de jouer tous ensemble pour des broutilles ça c'est autre chose, et en plus notre moyenne d'age et assez élevés, on a les moyens de faire tellement mieux et pourtant on se complais dans notre décadence. Moi je refuse tout ça, Simland c'est autre chose, en tout cas mon Simland.

(Voilà voilà petit coup de gueule rien de grave :D :p )


04 Déc 2016, 16:01

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Disons que des RP politiques, ça peut être sympa, si c'est précis, bien fait, et captivant.

La on a eut les étatiques, ok.
Les présidentielles, ok.
Les législative, mal faites, avec des problèmes partout ? Non. C'est pas intéressant. Si déjà c'était parfaitement fait, et encore, car on sort d'un étouffement de RP politiques, ça va quoi. Au moins, faites le bien.


04 Déc 2016, 16:05
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Moi je pense que Sebastien n'est visiblement pas encore prêt pour le poste de président, il est encore bien immature sur certains points. Il veut beaucoup imposer sa vision et ses décision mais oublie un grand principe de son rôle, il est élu pour les simlandais et non pour lui, son parti ou ses amis de vision. Et là on voit clairement qu'une opposition se créer mais qu'il ne sait quoi faire à part traiter les gens de cons, de râler et de baisser les bras !


04 Déc 2016, 16:21
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Yeskiomach a écrit:
Disons que des RP politiques, ça peut être sympa, si c'est précis, bien fait, et captivant.

La on a eut les étatiques, ok.
Les présidentielles, ok.
Les législative, mal faites, avec des problèmes partout ? Non. C'est pas intéressant. Si déjà c'était parfaitement fait, et encore, car on sort d'un étouffement de RP politiques, ça va quoi. Au moins, faites le bien.


J'entends les remarques Yeskio, bien que je sois déçu de la décision du juge, je la respecte et je m'emploirais à travailler avec le président pour mener au mieux ces élections


04 Déc 2016, 17:09

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonsoir :

Vous trouverez dans ce classeur Excel la liste des partis politiques Simlandais :

https://1drv.ms/x/s!AnZ7Byf4qRmGgrobPDAOHTiUuXc64Q

Attention / ! \ Warning / ! \ :

- vous constatez qu'un parti manque >> envoyez moi un MP je corrige.
- vous trouverez 2 types de partis >> les nationaux et les étatiques. Un parti étatique peux remplacer un parti local , c'est possible. Exemple le "Parti Républicain" on peut trouver en Méridionie "Parti Républicain Méridional". A ce moment la je propose je faire les changements . Remplacer la section local d'un parti dans un état donné , en lieu et place d'un parti national.
- plusieurs couleurs sont la pour différencier l’échiquier politique :

* noir = indépendantiste
* bleu foncé = extrême droite
* bleu = droite
* bleu clair = centre droit
* orange = centre
* blanc = mouvement se réclamant d'aucune appartenance politique
* violet = centre gauche
* rose = gauche
* vert = écologiste
* rouge = extrême gauche

Si vous juger qu'il manque quelque chose on en discute pour relancer les votes :ok:


04 Déc 2016, 18:25
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
C'est plutôt centre (ou neutre :^p) que droite, pour le Parti du 3 Mai. :ok:


04 Déc 2016, 18:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
l'ADN est un parti autonomiste et indépendantiste certes mais plutôt très à gauche, indépendantiste ne signifie pas grand chose, tu devrais les mettre dans les autres classes à mon sens. le NHP, tu vas te faire tuer à mon avis :)) ,je ne pense pas que ce soit un critère dans l'échiquier politique, au Queens l'ADN est à gauche point barre, on s'en fout que soit un parti autonomiste. Tu comprends ou pas?, C'est un raccourci de dire que les indépendantistes ou autonomistes sont très à droite. en Corse, les nationalistes sont plutôt à gauche voire au centre,c'est pas des nazis non plus hein^^.

Ensuite, la LPR n'est absolument pas d'extrême droite mais l'inverse, c'est un parti d'extrême gauche , c'est pas parce que tu prônes un fort nationalisme que tu es d'extrême droite (elle n'a pas le monopole du patriotisme et du nationalisme d'ailleurs), les communistes en sont l'exemple dans beaucoup de pays. C'est une vision franco-française qui ne s'applique pas forcément à tout les Etats de Simland.

Voilà, j'ai noté ces erreurs là, après il y en a peut être d'autres :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


04 Déc 2016, 18:35
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Seuls deux partis sont présents au Thoulak : Parti Communiste Thoulakien / Parti Démocratique Violettiste Thoulakien


04 Déc 2016, 18:53
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Tu as oublié le parti pirate qui se trouve surement dans une vision apolitique.


04 Déc 2016, 19:02
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonsoir ,

J'ai corrigé ;)

Autant pour moi , j'ai toujours eu dans l'idée quand politique Républicain = droite dur , démocrate = centre et droite et les autonomistes ou indépendantiste = extrême gauche .

Je dormirais moins bête :))


04 Déc 2016, 19:07
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Ah tient, un parti islamique de centre-gauche? :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


04 Déc 2016, 19:08
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Sim Hurban a écrit:
Ah tient, un parti islamique de centre-gauche? :))


Il est de quel bord ton croissant vert ? :p

Yeskiomach a écrit:
Seuls deux partis sont présents au Thoulak : Parti Communiste Thoulakien / Parti Démocratique Violettiste Thoulakien


Autant pour moi. En fait je me suis basé sur les partis nationaux que j'ai affecté partout par défaut. Après je suppose que vous voter à 0 % pour ces partis vu l'historique du Thoulak ;)

Yu Langlay a écrit:
Tu as oublié le parti pirate qui se trouve surement dans une vision apolitique.


C'est ajouté :ok: . Par contre je n'ai pas trouvé d'image du logo de celui ci :/


04 Déc 2016, 19:15
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Très bon travail Tanaka. Il ne reste maintenant plus qu'à peaufiner les détails, et la liste sera bonne.

J'irai la voir demain en détail.

Donc si je comprends bien, quand tu resides dans un état, tu reçois une liste des partis pour lesquels tu veux voter : les partis nationaux (sauf si remplacé une section locale) et les partis locaux (sauf si affilié a un parti national, donc déjà dans la liste) ?

_________________
Image

Image

Image


04 Déc 2016, 19:16
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 94 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.230s | 41 Queries | GZIP : Off ]